Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Veuve Noire [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selene

Créature

Veuve Noire [VAL.]

samedi 28 novembre 2009, 18:52:34

PRENOM :   Selene

AGE :  17 ans d’apparence

RACE:  Immortelle

ORIENTATION SEXUELLE:  Bi

DESCRIPTION PHYSIQUE: 1m70. Très fine, poitrine modeste. Elle porte des converses noir et blanche, est souvent habillé d’un gilet à fermeture éclair bleu foncé et d’un short noir. Elle garde toujours ses bras nus à l’exception d’une multitude de petits rubans de deuil en soie noir attachés à son bras droit.
Elle a des cheveux châtains qui lui tombent sur les épaules et elle n’y ajoute jamais aucunes fioritures. Son visage est juvénile et toutes ses expressions transmettent une adorable candeur. Seuls  ses yeux violet et froid laissent deviner ses véritables émotions.

CARACTERE : Toujours très jovial et espiègle. Elle aime les relations complexes et prend plaisir à pousser ses partenaires à bout. Ayant subit de nombreux chocs psychologiques durant sa longue vie, elle a développé des troubles psychotiques. Cela se traduit par des réactions -apparemment- totalement aléatoires face à des situations de la vie quotidienne.
Elle est très âgée et a appris à cacher ses véritables émotions. Elle ne pense souvent pas un mot de ce qu’elle dit et ses sourires peuvent tout aussi bien être francs ou bien masquer la haine la plus profonde. Ses yeux sans âge peuvent cependant en révéler plus qu’elle ne voudrait.
Selene n'a d'immortel que son corps. Son esprit est tout ce qu'il y a de plus humain. Seulement, les humains ne sont pas fait pour vivre aussi longtemps. C'est pourquoi face à Selene vous n'aurez pas à faire à un pilier de sagesse et de sérénité. Il ne s'agit en aucun cas d'une glorieuse immortelle fière, droite et toute puissante comme on peut se l'imaginer lorsque l'on parle d'un être qui a vécu plusieurs milliers d'années. Selene est simplement une femme, à l'origine, plutôt médiocre qui s'est vu contrainte de vivre envers et contre tout.


HISTOIRE :
59 Après J-C, le soleil tombe lentement sur l'horizon dans une explosion rouge et or, tel un cataclysme figé. La nuit remplace le jour. Elle s'étend sur les édifices blancs d'une imposante cité portuaire. Les bâtiments perdent peu à peu leur éclat: L'un d'eux est une immense villa. Des voix s'élèvent d'une des pièces, des suppliques... des gémissements. Soudain un cri perce le silence du crépuscule. Dans la confusion on distingue la voix chevrotante d'un homme. Il semble effrayé et désespéré :"Monstre! Puissiez-vous bruler dans les enfers". Une autre voix répondit à ces menaces, une voix douce, calme mais sarcastique :"Mon tendre époux ! Le bonheur que vous me souhaitez... j'en jouis déjà puisque le votre est mon ouvrage... "
Une silhouette fine emmitouflé dans une cape pourpre sort de la villa et va se perdre dans les ruelles de la ville.


   Un homme est assit sur le sol de marbre blanc, il tremble, il sanglote. Dans ses bras un enfant couvert de sang;  Ses yeux violets grand ouvert tournés vers la voûte. Il ne bouge plus... L'homme l'appelle. Rien qu'un murmure.
Après un long moment passé à gémir, l'homme pose délicatement le garçon à côté de lui, comme on pose un enfant dans son lit. A porté de son bras, une table. Posé dessus quelques parchemins, une plume et un flacon d'encre. Il s'en empare avec peine et pose les parchemins vierges sur ses genoux. Il ouvre la bouteille... Vide.
Il baisse la tête, dépité et pousse un long soupir. Finalement il semble qu'il ait trouvé de l'encre.
Il pose la plume sur le parchemin et celle-ci entame sa danse.

Moi, Solon, sénateur de la grande cité du ponan, je laisse cette lettre pour que ceux qui la liront voient le malheur que je dois à ma femme.
Je l'ai connu alors que ma carrière politique était à son apogée. J'étais riche, j'étais beau. Mon âme ne désirait plus qu'une personne à aimer.
Il y a de cela 4 ans, j'ai été appelé au jugement d'une sorcière. Elle était vêtue d'une simple tunique et avait les yeux d'une couleur pourpre. Son expression et son visage transmettaient une candeur et une douceur qui ne me laissa pas dans l'indifférence.
Elle ne prononça pas un mot pour démentir les accusations dont nous l'accablions. Elle disait s'appeler Sélène; Elle fuyait une contré dont le nom m’a échappé. Le procès fut bref. Elle fut condamnée au bucher. Alors que les gardes allaient la raccompagner en cellule, elle posa ses yeux sur moi, une passion impur me gagnait malgré moi, elle me lança un avertissement que j'eus tôt fait d'ignorer :"Je n'appartiens pas aux faibles".
J'appris à oublier très vite cet avertissement dénué de sens. Le soir même je descendis aux geôles pour assouvir la plus primaire des passions, les dieux m'en puniront... Elle ne me fuyait pas... Ses yeux... Ils plongeaient dans les miens.
Je devins aveugle à toutes raisons. Je la fis libérer au mépris de tout danger. Je la voulais pour moi... pour moi seul... Pour rien au monde je ne l'aurais partagé avec la mort. Je l'aimais... Je l'aime toujours.


Solon commençait à se sentir léger, il était bien malgré quelques malaise passagers.
Il va s'en sortir. Il ne peut pas mourir, il lui reste tant de chose à faire.
Il doit la retrouver...
Se venger? ... non, plutôt des explications. On ne peut pas mourir lorsqu'il nous reste un but... les dieux ne peuvent pas le laisser mourir comme ça... pas comme ça...

Je l'épousais dans les jours qui suivirent. Un an plus tard, elle me donna un fils .  J'avais tout ce dont un homme pouvait rêver : La richesse, la jeunesse, l'amour et un héritier ... Jusqu'à aujourd'hui.

   Solon était comme enveloppé d'un voile blanc. Tous soucis avaient disparut. Il allait guérir vite... En tout cas assez vite pour pouvoir la poursuivre. On n’allait pas tarder à le retrouver maintenant.
La nuit doit être bien avancé tant il a froid... Il a tellement froid. Il ne sent même pas la chaleur des braseros.

Elle m'a simplement annoncé qu'elle devait partir. Je ne la croyais pas, elle me l'a dit calmement tout en enfilant sa cape.... Notre fils dormait profondément à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne pouvait laisser son sang derrière elle... Elle l'a tuée.
J'ai vu une mère tuer son enfant de sang froid... Un père a vu son épouse tuer son fils sans une seule hésitation... Elle l'a tuée.
Elle s'est ensuite approchée de moi et m'a susurrée à l'oreille :"Je n'appartiens pas aux faibles" Une douleur atroce me déchira le flanc "Tu es faible"... Je l'aime toujours.


   La plume tomba dans le sang dans lequel Solon baignait, son sang... son encre...

SITUATION DE DEPART : Sélène a eut peu d’aventures si on prend en compte son grand âge.

AUTRES : Elle ne peut tout simplement pas mourir ou être altérée, avec tout ce que cela implique

Doublets: William Dolan, Denna
« Modifié: samedi 06 novembre 2010, 17:32:30 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Tiffania

Re : Veuve Noire

Réponse 1 samedi 28 novembre 2009, 19:10:34

Bienvenu, Selene-sempaï^^

JE vous souhaite une bon séjour dans le monde des mortels.^^
Jours d'étude (sexuelle ou non) : 0

Nombre de bouteilles bues : 0

Nombre de relations : 0

Dette actuelle : 50 000 pièces d'or

Selkis

Dieu

Re : Veuve Noire

Réponse 2 samedi 28 novembre 2009, 19:11:27

Je pense que tu devrais décrire davantage le physique et le caractére de ton personnage, mais sinon ... bienvenue !
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Veuve Noire

Réponse 3 samedi 28 novembre 2009, 19:23:36

*se crispe en lisant l'histoire de la demoiselle*

Une infanticide, il ne manquait plus que ça.

*Plante son regard glacé dans celui de la jeune femme*

Je te souhaites la bienvenue, serpent.

*se dit que les gentilles et douces demoiselles se font de plus en plus rares.*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Veuve Noire

Réponse 4 samedi 28 novembre 2009, 20:13:25

Bienvenue à toi sur le forum ^_^.

Selene

Créature

Re : Veuve Noire

Réponse 5 samedi 28 novembre 2009, 20:26:08

Selene impassible s’inclina devant son « comité d’accueil »

Je vous remercie de votre acceuil.
Veuillez m’excuser pour cette présentation un peu brève mais je n’ai pas l’habitude de parler de moi. Je préfère que vous me jugiez par mes actions futures.

Elle se tourna vers le jeune homme qui l’avait rudoyé et lui tira la langue. Fière de sa grimace, elle afficha un sourire satisfait

L'immortalité rend dingue...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Veuve Noire

Réponse 6 samedi 28 novembre 2009, 20:29:09

*Lui agrippe les lèvres avec une pince*

u_u La langue, ca reste dans la bouche...
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Veuve Noire

Réponse 7 samedi 28 novembre 2009, 20:40:21

Elle se dégagea vivement de la pince qui lui entailla la lèvre au passage. Son visage s’empourpra. Elle s’inclina en profitant qu’elle avait la tête baissée pour masser discrètement sa lèvre meurtrie.

Je vous prie de m’excusez, dit-elle d’une voix contrite

L'immortalité rend dingue...

Ryuga

Humain(e)

Re : Veuve Noire

Réponse 8 samedi 28 novembre 2009, 21:06:56

Bienvenue, amuses toi bien parmi nous

Xenom

Créature

Re : Veuve Noire

Réponse 9 samedi 28 novembre 2009, 22:07:20

bienvenue à toi, Veuve noire. puisses-tu trouver ton bonheur en ces lieux  ;)

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Veuve Noire

Réponse 10 samedi 28 novembre 2009, 22:36:49

Salut mademoiselle. Pourquoi est-ce qu'elle déteste les critiques objectives? Je dois dire que j'ai eu de la peine à comprendre.

Selene

Créature

Re : Veuve Noire

Réponse 11 dimanche 29 novembre 2009, 14:38:07

[HRP] He bien, certaines personnes acceptent les critiques ou au moins ils font semblant pour ne pas passer pour des imbéciles qui ne se remettent jamais en question. Mon personnage déteste les critiques fondés et le fait savoir alors que les simples insultes coulent sur elles comme de l’eau sur la pierre.
J’aime bien faire des personnages avec beaucoup de défauts exaspérant :D[/HRP]
« Modifié: dimanche 29 novembre 2009, 17:30:51 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Veuve Noire

Réponse 12 dimanche 29 novembre 2009, 17:26:58

Bonsoir mademoiselle puissiez-vous vous amuser parmi nous.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Veuve Noire

Réponse 13 dimanche 29 novembre 2009, 18:00:23

OK j'ai compris  ;)
Non mais je me suis dis que peut être une inversion avait été faîte avec le mot subjectif  :)

Nava Kaul

Terranide

Re : Veuve Noire

Réponse 14 dimanche 29 novembre 2009, 18:40:58

Validée, bon jeu!
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :