Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une personne violente ou un esclavagiste ? Ou tout le contraire.XD

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenalee

Tout est dans le titre, je chercher une personne qui n'a aucun sens de la gentillesse et va martyriser Lenalee./ Une personne aimante et soucieuse de la pauvre chose qu'est Lenalee.

Cela sera une chasse à l'humaine./ Une rencontre lors d'une pluie diluvienne et froide.

Pas de restriction de ligne.
« Modifié: lundi 17 mai 2010, 22:58:15 par Lenalee »
" J'ai peur, il faut que je continue de courir sinon elle va encore m'attraper et me faire souffrir. Arrêtez ce cauchemar par pitié ! "

Thème des lamentations


Lenalee

Up avec un petit rajout.^^

PS : Si Ooka-nee vous intéresses c'est aussi possible, quant à la fréquence de mes réponses je dirais au minimum une soirée sur deux.^^
" J'ai peur, il faut que je continue de courir sinon elle va encore m'attraper et me faire souffrir. Arrêtez ce cauchemar par pitié ! "

Thème des lamentations


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Hum, ton personnage est intéressant et pourrait émouvoir la Green Lantern que je suis ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lenalee

Je vais lire ta fiche et t'enverrais un mp demain dans la matinée pour savoir comment cela va se dérouler et les techniques pour approcher Lenalee sans l'effrayer.^^
" J'ai peur, il faut que je continue de courir sinon elle va encore m'attraper et me faire souffrir. Arrêtez ce cauchemar par pitié ! "

Thème des lamentations



Répondre
Tags :