Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♥Rp ouvert à tous♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miguelle

♥Rp ouvert à tous♥

lundi 28 décembre 2009, 23:55:22

Miguelle vient de se réincarner en souris mais ne le sait pas encore, votre mission, l'aidez un peu, mais rien ne dit que vous ne devez pas en profiter.

Une personne homme ou femme est requis, si vous voulez plus alors il faudra s'arranger

Vous devez vous montrer (réellement ou non) gentil, du moins au début, après libre à vous de vous montrer votre visage de prédateur (si vous l'êtes) ou de maintenir une ambiance gentille (cela n'exclue pas le hentai, hein). Bref tous caractère

Concernant le ligne, je prévient que j'ai la fâcheuse habitude de ne jamais lancer le premier rp, sinon au vu des différents rps que j'ai lu je préviens que mes rep peuvent être longues à venir.

Lançez vos réponses, tout le monde peut participer, y compris Don, alors tous à vos claviers (je suis peut-être trop enjouée) ♪
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : ♥Rp ouvert à tous♥

Réponse 1 mardi 29 décembre 2009, 00:53:37

Vu tous les RP que je me colle je veux bien mais il serait préférable que tu lance le premier post. Sinon il arrivera quand il arrivera :s
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miguelle

Re : ♥Rp ouvert à tous♥

Réponse 2 mardi 29 décembre 2009, 01:05:53

Je vais attendre un peu, j'ai des chance d'échapper à Don sachant que  j'aurais mon caractère masculin ?
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : ♥Rp ouvert à tous♥

Réponse 3 mardi 29 décembre 2009, 01:17:53

J'en sais rien ^^

Techniquement tu pourrais profiter du premier post pour construire une situation où tu serais en sécurité, j'aime beaucoup les défis alors n'hésite pas a me compliquer la vie :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miguelle

Re : ♥Rp ouvert à tous♥

Réponse 4 mardi 29 décembre 2009, 01:28:13

D'accord, je vais faire quelque trucs sur mon pc et je lance le rp.
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)


Répondre
Tags :