Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

3 en 2... Solal Episs Sepal [Violidé ... és ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solal Episs Sepal

Humain(e)

3 en 2... Solal Episs Sepal [Violidé ... és ~~♥]

vendredi 11 novembre 2016, 10:03:29

Identité : Solal /Episs /Sepal
Âge : 18 ans tous les deux... quelques mois pour le troisième
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : (Ça c'est une question pour moi) *~*, alors j'aime tout le monde...-Tout le monde sérieux ? -.-" - Chhht arrêtez on va encore avoir des problèmes avec notre public ^.^" )

Physique :
– (Je *~* ...- Je...-.-" - Je..^.^...Ah je vais parler pour tout le monde si vous voulez bien, au moins dans cette question entendu ?)
Alors ^.^... Jeune homme d'environ seize ou quinze ans physiquement. Plus petit que les garçons de mon âge. Pour le reste, cheveux bruns et les yeux bleus, rouges ou verts selon qui contrôle notre corps. Je ressemble à monsieur tout le monde à part cela. Une peau douce, un visage blanc voir pâle par moment, que dire de plus ? Mon air innocent et fragile laisse parfois surprendre mes interlocuteurs à cause de l' ultra-violence de mes propos (Eheh -.-" Ça c'est moi, en même temps les gars en face ils ont des envies louches en face de toi Solal...- Moi aussi il m'arrive d'avoir des envies louches en face de toi *~* if you see what I mean ? - *Déglutit* Je...ne préfère pas savoir ^.^ Eheh) Mais vous verrez rapidement que ma particularité ne vient pas de mon physique chétif et discret.


Caractère :
Pour cette partie il est important que nous nous présentions tous les trois donc dans l'ordre Solal, Episs et Sepal.
Hum hum, à ce que je vois je continue donc de parler, donc moi je suis une personnalité qui aime se prélasser au soleil, glandouiller ou aller à l'exploration. Être adulte ne m'empêche pas de continuer de rêver. Cela dit les gens on légèrement peur lorsque nous nous bataillons dans ma tête....Ah mais je ne suis pas schizophrène, nan !
Bref, mon caractère. Je suis du genre à me laisser marcher aisément sur les pieds et cela s'est retourné plus d'une fois contre moi. Les insultes acceptées et les moqueries ont eu raison de ma force de caractère. Je dis souvent oui à tout en essayant de faire de mon mieux, même quand je n'en ai pas envie, j'admire Episs qui a une énorme...Euh une grande faculté à se défendre, aussi bien physiquement que par les mots.
-.-" C'était ennuyant ! Osef ! Les gens veulent savoir si tu mets des parpaings dans les visages de ceux qui le méritent! moi c'est Episs et un jour je serai sage. En attendant je remercie Solal de bien vouloir se laisser marcher dessus sur Terra à ma place, il m'a évité plus d'un problème. Je suis le genre de gars qui démarre au quart de tour. J'aimerais bien qu'on me respecte. Au Japon c'est grisant de pouvoir taper sur les racailles et jouer au chevalier servant juste pour sentir enfin une femme vous remercier. À Tekhos, c'est pas la même. Obligé de se soumettre, c'est un truc que je saurais décidément jamais faire correctement. Ok, faut être respectueux mais qu'avec les gens qui le méritent. Enfin bref, Episs, à son propre service, à toi Sepal
*~* Oh chouette, je peux parler, libre ! Libre ! Moi c'est Sepal, le genre de personnalité curieuse et sans borne. Sur quoi je suis curieux ? Mettez mon nom à l'envers et vous aurez une petite idée de ce qui m'intéresse. Être dans les deux corps c'est tellement jouissif. Sur Terre je suis régalé par les courbes des jeunes japonaise mais sur Tekhos, comment je me régale ! Des femmes partout mouahahahah, la situation est délectable. Pas la peine de tergiverser, je suis ce que l'on appelle un bon vivant.  

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? : (Je fais attention ^.^ - Je tente de leur être le moins désagréable et faire le plus de sociabilisation -.-" - Penetration ! *~* Ah pardon faut dire des trucs propres...ils sont une fascination) Vu qu'on est trois, soit c'est le bordel soit on arrive à se mettre d'accord sur qui commande quel corps

Quelle est sa vision de la société ? (Ennuyante ^.^ Plus de jeu, plus de vrai joie, cependant je trouve Tekhos extrêmement curieuse et j'adore la visiter -
Ennuyante -.-" Plus de liberté de gueuler ma colère en public, cependant je trouve le Japon agréable à vivre et j'adore le visiter.
Fascinante ! *~* Que ce soit Tekhos ou le Japon les gens sont extrêmement intéressants et j'adore les visiter...)  


Histoire :
Sepal *~* Je suis un drôle de personnage né il y a quelques mois de cela. De la fusion des deux âmes que j'ai lié. Comment l'expliquer. Imaginez un grain de poussières flotant sur Terre et en même temps sur Terra. En même temps. Ce grain est spécial et se fait aspirer par un papa sur un monde et une maman dans un autre...il finit après quelques jours par faire partie du gamète qui sera fécondé sur l'un et sur l'autre des mondes. Avec le temps les deux individus qui ont ce grain de poussière finissent par atteindre la puberté et lorsqu'ils éprouvent en même temps le sentiment d'avoir besoin de quelqu'un je crée la connexion et c'est ici que je né vraiment. Évidement il est rare que cela se produisent mais cela nous est arrivé... j'ai donc tiré les connaissances des sentiments de l'un et de l'autre ainsi que ma fascination pour la... reproduction de ma méthode de naissance particulière.
Episs -.-" Il existe une prison sur Terra d'où on ne s'échappe pas et où l'on peut naître. Surprise ! J'y suis né. Comme toute mère prisonnière, la mienne a sûrement dû me dissimuler les premiers jours pour ne pas que l'on use de moi pour l'atteindre. Cela dit elle est morte. Un prisonnier a dû me trouver dans un tiroir et qui sait, peut-être que la vue du reste de l'humanité a dû l'inciter à réussir à me faire sortir. Rapidement je suis revenu dans la prison, les joies du monde de l'esclavage. Colérique, je n'hésitais pas à rendre la monnaie à celles qui me cherchaient. Quelques années sont passées où j'ai découvert les lois de la jungle. Mais à ce jeu là je restais le plus fort. Il m'est arrivé de trancher avec un rasoir ou avec des ongles aiguisés les membres des malades qui s'approchaient. J'ai fini par sortir et c'est là que j'ai compris que je ne voulais pas retourner en prison mais que d'un autre côté il était difficile que je me laisse marcher dessus par des êtres qui ont décidaient de faire de votre vie un enfer de servitude avant même votre puberté. J'avais besoin d'aide, seul et terrorisé dans un monde sombre. Puis j'ai reçu mon aide, je me suis retrouvé dans un monde où un homme m'insultait. Les femmes, J'arrivais mal à l'accêpter mais j'y arrivais, mais un gros plein de soupe. Je suis sorti. De l'air frais et doux. Des regards bienveillants de la part des passants. J'ai couru en sentant le bitume sous les pieds et suis arrivé devant de l'herbe, essoufflé. J'ai pu hurler à la mort. Enfin un peu de liberté ! C'était agréable.
Solal - Je suis né d'une mère et d'un père japonais plutôt aisé. Autrement dit dès ma naissance mon parcours était déjà tout tracé. Curieux, je ne pouvais déjà pas étant enfant, m'empêcher de me créer des problèmes. En grandissant mon milieu était devenu anxiogène alors que j'essayais juste de vivre. Je travaillais avec les animaux du voisinage car cela me peinait de les savoirs seuls tous les jours. Mais lorsque l'école arrivait je me présentais et travaillais. Les clubs n'étaient qu'un amas d'endroit où se créer des contacts pour la vie professionnelle. Pas des endroits où j'aimais me sociabiliser. Je préférais les concerts ou la rue pour discuter. Quand mon milieu était devenu trop anxiogène je prenais un animal de compagnie. Jusque-là ma vie était rythmée au mépris de ma famille qui voulait toujours les meilleurs notes pour leurs enfants, celle de ma petite sœur qui elle, deviendra sûrement la femme d'un banquier quelconque et de mon grand frère, déjà un banquier quelconque. Pour me forcer à rentrer dans le rang mes parents m'interdir de sortir, ils engagèrent un professeur particulier. Certes mes notes remontaient mais mon dégout également. Dédain et mépris pour ceux qu'ils appelaient "Les rébus de la société " Un jour, un seul jour j'ai rasé le mur pour sortir prendre l'air...à peine le pas de la porte franchi je me suis retrouvé face à face avec le père de famille esclave de la société. J'ai supplié intérieurement pour qu'on m'aide. Mon voeu fût exaucé. Je me suis retrouvé sur un chemin froid. Les articulations retrouvant la dure réalité, loin du confort de la maison familiale. J'ai mis un pied devant l'autre et ait couru à en perdre l'haleine. Une moitié de vêtement pour seul habit. Je suis arrivé devant d'étrange robot. Des machines et des lumières. Personne ne me regardait, personne n'attendait plus rien de moi, à l'exception d'une personne, mais rien qui ne consiste à réussir à obtenir un diplôme pour terminer derrière un bureau, enfin un peu de liberté! C'était agréable.


Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Savoir coudre, une tendance à la méthode scientifique pour comprendre les choses. Et oui il possède une particularité. Un monde onirique intérieur. Dans cet espace dans leur tête, il y a un couloir plongé dans le noir, avec des millions de porte à droite et à gauche de se couloir, à peine assez spacieux pour faire passer une personne. Le long de se couloir vous trouverez trois portes éclairées, deux en face l'une de l'autre et une deuxième à gauche. La première se situant à droite et une chambre douce et coquette avec un lit bien rembourré, une place mais confortables. Une fenêtre donnant sur un extérieur factice éclaire la pièce d'une lueur chaleureuse et matinale ou crépusculaire selon l'ambiance voulue. Ici est la demeure onirique de Solal. En face, si vous poussez la porte et qu'elle s'ouvre se trouvera une odeur d'encens, une pièce sans borne et plongée dans les ténèbres. Sepal y vit en maître. On y trouve un lit éclairé au milieu de la pièce, un deux places à la couverture souvent froissée et défaites. Sur la droite de cette porte de trouve une autre chambre, directement sur la droite se trouve un lit une place qui grince à chaque mouvement, métallique. Sur les mûrs sont cloués des armes par centaines, tous les calibres y sont présents et une teinte rouge illumine l'endroit. Vous voici donc dans la chambre d'Episs.
Il est important de saisir qu'il y a deux corps (facilitant les rp's donc) identiques, pour trois personnalité
« Modifié: samedi 12 novembre 2016, 18:09:47 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal

Réponse 1 vendredi 11 novembre 2016, 10:10:00

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Solal Episs Sepal

Humain(e)

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal

Réponse 2 vendredi 11 novembre 2016, 11:55:26

En vérité j'ai déjà un compte gomenasai ^.^" (Pourquoi t'excuses-tu, t'écrases pas ! -.-" - Ouh...une jolie dame...Mmmh *~* Si tu veux on peut faire connaissance Eheh )

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal

Réponse 3 vendredi 11 novembre 2016, 17:30:02

Re-Bienvenue sur le forum, petit homme aux personnalités multiples.

*Se demande ce qu'il a vu pour l'impressionner autant...*

Solal Episs Sepal

Humain(e)

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal

Réponse 4 vendredi 11 novembre 2016, 17:38:20

Petit ! -.-" Je vais te la faire bouffer ma taille (Eh ! Du calme ^.^ c'est une princesse...excusez-nous - *~* Ça me dérange pas d'assumer le fait de faire un tour au donjon si c'est que cela - Sepal ! Stop ! On va avoir des problèmes ! ^.^" - Qu'elle essaie ! -.-")

Kagami Laga

Humain(e)

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal

Réponse 5 vendredi 11 novembre 2016, 17:42:49

Re-bienvenue à vous trois. ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Solal Episs Sepal

Humain(e)

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal

Réponse 6 vendredi 11 novembre 2016, 19:05:16

Merci bien m'dame -.-
Ouh, on est accueillis par des jolies dames aujourd'hui...faudrait leur dire qu'y'a besoin d'une maîtresse pour Episs. *~*
Sepal, y'a un endroit pour ça ^.^ on trouvera bien non ?

Kagami Laga

Humain(e)

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal

Réponse 7 vendredi 11 novembre 2016, 19:30:32

*N'indiquera pas que les trois font une légère erreur sur son sexe, car est une personne trompeuse.*
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Solal Episs Sepal

Humain(e)

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal

Réponse 8 vendredi 11 novembre 2016, 20:43:29

C'est un bro ^.^

Encore un...Qui se fait passer pour une femme -.-"

*~* Elle reste toute choupie tout de même

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal

Réponse 9 vendredi 11 novembre 2016, 20:50:48

Bienvenue à toi jeune homme.
Et courages avec tes multiples personnalités.

En tout cas, installes toi, prends tes aises, l'attente ne devrait être longue.


Solal Episs Sepal

Humain(e)

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal

Réponse 10 vendredi 11 novembre 2016, 21:57:11

Courage ? Pourquoi faire ? ^.^

S'il etait pas si mou il aurait taper du point pour accélérer -.-"

Du calme...dude... *~* Plus vous serez impatients plus cela sera long avant de pouvoir mêler vos corps avec celui d'une autre entité. D'ailleurs je vais prendre le canapé si vous permettez...j'ai vu un magazine animalier uhuhuh
« Modifié: vendredi 11 novembre 2016, 22:02:24 par Solal Episs Sepal »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal

Réponse 11 samedi 12 novembre 2016, 18:09:17

Bienvenue, bienvenue.

j'ai tiqué quand j'ai vu qu'il y avait un de vos persos avec "quelques mois" en age. Mais j'ai pu voir que c'était un 3 en un.

Je valide donc en tant qu'humain, vu qu'on à pas de catégorie Schyzo.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Solal Episs Sepal

Humain(e)

Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal [Violidé ... és ~~♥]

Réponse 12 dimanche 13 novembre 2016, 09:40:51

Merci beaucoup ^.^

C'est pas trop tôt -.-"

Comment elle est bonne *~*


Répondre
Tags :