Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au coin des mondes avec un fou kawai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solal Episs Sepal

Humain(e)

Au coin des mondes avec un fou kawai

dimanche 13 novembre 2016, 10:14:17

Dans le cadre du projet Aka " Reproduction " *~* Nous aurions besoin de savoir si une quelconque personne serait prête à jouer avec l'un de nous trois. Mais d'abord réexpliquons les bails. Vous avez deux humains. Ayant la même forme physique sur Terre et Terra. Capable de voyager et d'échanger leur corps via leur monde intérieur grâce à bibi...

-.-" Putain mais abrèges ! (Oui attends ! *~*) Nan j'attends pas!
- Pour Terra, nous aurions besoin de quelqu'un pour jouer la maîtresse. Vivant à Tekhos. Eh bien nous ne pouvons pas spécialement nous mouvoir. Que vous soyez douce ou brutale cela ne m'empêchera pas d'être colérique. Je tiendrai évidemment ma langue devant vous, on parle beaucoup moins quand on est mort. N'ayant pas à réellement choisir je vous demanderai cependant d'accepter de me laisser me mouvoir dans la ville, que je puisse au moins visiter la ville avec les amis dans ma tête (J'adore la technologie ! ^.^) et nous vous serons évidemment extrêmement serviable (Putain je vais péter un plomb ! Tuez les toutes ! -0-" )....on a des problèmes techniques à résoudre. Au plaisir !

- Mmmh, c't'à moi ^.^ Alors pour ce qui est des rp's sur Terre. Il peut évidemment y en avoir quelques un De la romance ^\\\^ avec des films, du pop-corn, des jolies fleurs etc...
-(Putain de merde le mec est mièvre ! -.-" - Moi j'aime bien la romance, z'êtes mignons* les humains *~*)
Des rp's bousillage de romance en utilisant une autre personnalité et un peu d'hormones masculine (mouahahahah *0* - T'es le pire -.-" - Mais ma petite-amie ;....; )
-Ou juste des moments de la vie quotidienne. On peut même faire un jeu où vous essayez de m'envoyer à l'asile si vous voulez.

Pour Terra :
-J'aimerais bien un rp où je me fais des amies....Ou au moins une amie, neh ~ ? ^.^
-Et bien vue que c'est la ville de l'abusage à Max. *~* On peut aussi vous servir sans descence (Tu voulais pas dire sans condition -?-" - Noooooooooooooon.... *...*)
-Et pourquoi pas un rp dressage, ici je suis plutôt du genre à être renfrogné. Et vu que n'importe quel prétexte peut t'envoyer à la mort, pourquoi pas ?

ENFIN le monde onirique :
Si vous êtes une entité habitué à la métaphysique, à se transformer en concept on peut jouer un jeu où vous ressentez la peur d'être à la merci d'un fou dans ce monde. Y entrer n'est pas compliqué, en sortir, il vous faut un accord. Qui plus est dans ce monde vous n'avez aucun pouvoir. Ce n'est plus le votre (si vous êtes un dieu -.-")

-On peut également décider de vous faire passer par moi pour vous rendre d'un monde à l'autre. (Évidemment locké pour le moment (puisqu'on en a pas encore découvert la possibilité) et seulement sous certaine condition pour le bien du respect du bon sens du forum)

N'hésitez pas à me mp pour vos idées autres. Et n'ayez aucune crainte dans vos propositions. Pour ma part je m'arroge le droit de mp ceux qui passent par ici et post.
« Modifié: dimanche 13 novembre 2016, 12:29:00 par Solal Episs Sepal »


Répondre
Tags :