banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Lucius Helsreach, le Rogue Trader. [violidé ~~♥]  (Lu 717 fois)
Lucius Helsreach
Avatar
-

Messages: 11


Le Rogue Trader


Voir le profil
Fiche
Description
Lucius Helsreach est un Rogue Trader, le premier dans son genre sur Terra, il est libre d'aller et venir un peu aprtout et se fait employer par les puissants pour des affaires délicates, du commerce, de la diplomatie, voir pour utiliser son Vaisseau le Köchel comme force de frappe.
« le: Juin 28, 2016, 11:56:45 »

Identité : Seigneur Lucius Sextus Anthonius Schrodïnger Cornelius Helsreach Lord légitime de Noctis Siempre Alias "Le Déchu libidineux" ( Appelé couramment Lucius Helsreach)
Âge : 42 Ans ou Plusieurs milliers si on compte le temps passé dans le multivers. Mais physiquement, seulement la vingtaine.
Sexe : Mâle
Race : Avatar, Démon
Sexualité : Peu importe, tant que c'est humanoïde.

Physique :
Lucius mesure 1M80, pèse 70Kg, il est de nature longiligne, fin, à la peau très pâle et possède deux canines acérées, ses cheveux longs sont noirs mais certaines de ses mèches sont grises, il n'est que peu musclé mais son corps n'a pas l'air maladif, juste effilé. Ses yeux sont aussi noirs, quoi que quand sa soif de sang se manifeste ou ses compétences s'activent, ils passent au violet
De peau, très claire, il a des cicatrices faites par tout type de lames, sur le bras droit et le pectoral gauche, et une marque de brûlure légère entre la gorge et la carotide, entre les deux omoplates, il a un tatouage rouge d'un Aigle Bicéphale, symbole de sa Lignée.
Le Nobliau est très agile, capable de mouvements surnaturels amplifiés par ses réflexes hors du commun, il manie les armes blanches avec dextérité et une précision chirurgicale et est capable de paquer cinq tirs de laser ou de pistolet bolter dans un paquet de cigarettes à cent mètres en quelques secondes même si sa force physique laisse à désirer. Suite à un accident, son corps et son cerveau furent améliorés, une armure composée d'alliages de matériaux bio-mécaniques recouvre son squelette et ses organes internes, rien qui puisse parer une balle mais cela aide beaucoup face aux choques, à la pression ou aux hémorragies internes. Son cerveau reçut des implants, lui offrants une mémoire indéfectible et de meilleures capacités cognitives.
Ses principales armes sont des rapières, des dagues ou des épées ainsi que différents pistolets, Bolters ( armes à "bolt" des grosses balles de calibre .75 à tête explosive autopropulsées mais avec une faible pénétration pour la plupart.) fusils de précisions voir armes laser ou plasmique.
Niveau vêtements, il se pare souvent de chemises, manteaux longs, bottes en cuir, et ne sort jamais sans ses gants blancs en soie, le tout dans des couleurs tantôt sombres grises, noires, bordeaux tantôt ... Violettes, rouges, blanches.

Caractère :
 Lucius est un personnage cynique, pragmatique et prêt à tout pour parvenir à ses sombres objectifs que lui seul connait. Excentrique au profond, orgueilleux, il a un immense mépris pour ce qu'il nomme "La Plèbe..." les petites gens en bref qui ne sont qu'un amas de viande avec quelques points de Q.I , assez pour faire de bons esclaves en somme.Possédant un profond mépris des règles qu'il cherche toujours à esquiver il est devenu Maître en complots et machinations de tous genres grâce à son charisme lui permettant de s'attirer la sympathie des Nobles et autres entités puissantes, il est un meneur d'homme né et sait tirer le meilleur comme le pire de ses subalternes usant de manipulations ,flatteries, intimidations etc...
Malgré tout,  les milliers d'années qu'il a passé dans le "Warp" comme expliqué plus bas, une dimension parallèle à la sienne ou vivent les pires cauchemars de l'Humanité, les démons et ce au milieu d'une mer d'âmes et d'énergie psychique, un genre de sous-produit de la magie influencé par la psyché des êtres vivants. Enfin bref, après des milliers d'années dans ce bordel, le Rogue Trader est devenu pervers, aussi bien au sens propre qu'au figuré, il a presque développé une obsession pour le sexe et pire, pour le sang. Il aura sûrement été influencé par une certaine Déité de cette dimension nommée "Slaanesh".


Histoire :
Lucius vient d'un autre Univers, ou l'Imperium un immense Empire Humain xénophobe et belligérant règne sur 95% de la réalité connue. Empire s'opposant à des hordes d'aliens, de mutants, et démons venus d'autres dimensions.

Scribe Abris, Cent quatre vingt sixième jour de l'Anno Domini 958. M.41
Lors du procès confrontant Lord Lucius Schrodïnger Helsreach au conseil restreint de la Noblesse Helsreachienne, dans la Grande Salle de la Guilde Noblienne sur Semper Noctis ( Ou Noctis Siempre on peut dire les deux.)

 Lucius Sextus Anthonius Schrodïnger Cornelius Helsreach, fils héritier légitime de Barnabé Octavius Bartholomy Lennonus Secxtus Pompus Schrodïnger Helsreach, mari d'Elisabethe Victoria Junia Sepria Cornelius Helsreach, issu d'un mariage heureux entre les Schrodïnger et les Cornelius, deux branches éloignées de trois degrés de la lignée de la grande famille des Helsreach, les Nobles de cette lignée considèrent les fils au delè du nombre de cinq comme illégitimes, seuls la lignée sait pourquoi ce chiffre et les hommes en lien avec les sciences occultes peuvent le deviner.
Ainsi, Lucius  est le Premier Fils légitime et héritier direct de B.Octave B. L., désigné toute sa vie jusqu'à ses 26 ans comme haut Dignitaire de la lignée assigné au titre de Patriarque de sa lignée dont les Schrodïnger sont les parents les plus légitimes à la gouvernance de cette immense famille de la Noblesse de Noctis Sampre, les Helsreach. Mais, à l'aube de ses 26 ans, un grave "pêché" ( celui de trop) le força à abdiquer du Trône Argentum, symbole du pouvoir de l'Héritier au profit de son frère Cadet Brinien Felix Celestin Clément Helsreach, à la base éduqué de ses 5 ans à ses 21 ans pour le rôle de Seigneur Général , destiné à servir dans la Garde Impériale, le régiment fameux des Gardes Palatins Hordeum connus des Guerres de Bada, de la Sixième, huitième et neuvième croisade noire de l'Archi ennemi ou ils se sont exposés pour la gloire et le salut Impérial. Enfin bref, ce petit frère dut prendre la relève après un long procès issu des traditions Helsreachiennes, ou il devait prouver devant toutes les autres familles de la lignée, la légitimité de son droit du sang et sa pureté. Le "Procès" tenu par son père et quatre de ses oncles, se solda évidemment par son accès à la succession directe officiel.
Et une dette de sang est maintenant due à la Garde Palatine Hordeum car il lui manquera un Haut Général dans la 197e Géneration de la 41e Lignée dirigeante de Noctis Siempre

Ainsi, traître à son sang et au Trône d'Or de Sainte Terra, Lucius fut enclin à rembourser la dette envers l'Astra Militarum, car même si sa haute lignée Gouverne la Planète ou se trouve ce (4e Très exactement) Regiment du secteur, l'armée du Secteur est, elle gouvernée par une Lignée de la Noblesse plus haute et puissante du Système, les Nisaltver, à qui les Helsreach doivent des comptes en tant que vassaux et ainsi ils décidèrent que cette dette de sang crée par Lucius serait exemplaire, pour persuader les autres Lignées du système et surtout leurs héritiers, de leur Devoir sacré envers le Trône d'Or de Sainte Terra. (La Terra d'un autre univers bien sûr qui est le centre du pouvoir de l'Imperium)

Pourquoi fut il écarté de son Trône ? L'auto-plume du Tribunal lors de son pro...(TEMOIGNAGE EFFACE)

Mais incapable de fournir les hommes de sa propre milice, dont les effectifs furent réduits à 10% suite à une incursion Tau Farsight (Des aliens très avancés technologiquement) dans le secteur de sa planète, lors de ses 23 ans, ( Car chaque Fils Noble du secteur possède une milice surentraînée et suréquipée ( par rapport à la Garde Impériale la plus basique) chargée de l'aider à maintenir sa position, le protéger, le servir, le garder et enfin, l'accompagner en Guerre quand son devoir de Noble doit être accompli, sauvegarder la Race Humaine.) les Tau massacrèrent dans de violents combats à distance comme lors de combats acharnés en Corps à corps et en CQB sur Noctis Siempre, au bout de 2 ans de combats réguliers notamment sur sa planète, Lucius vit crever ses "Séraphins" comme il les nommait, car il était apeuré de devoir un jour prendre les armes, à cause de son manque de savoir et de compétences, de prédispositions génétiques pour mener des combats, tout ce qu'il avait était le charisme qu'il usa et finit par modeler en aura d'autorité, en sûreté naturelle factice autour de lui, il inspirait ses hommes, quand il ne combattait pas entouré de ses officiers, caché dans un bâtiment en seconde ligne, la ou son frère dirigeait sa Milice, encore plus efficace que celle de Lucius, en première ligne, l'épée à la main, il connut nombre de succès dés ses 18 ans Terrans sur le champ d'honneur.

Lucius fut blessé en tentant de l'imiter, il monta en avant lors d'un assaut des Milices conjointes, du, Premier, Second, et Troisième fils Helsreachien, et de la Garde du Secteur, il voulut impressionner son père et ses frères d'après certains, combler son orgueil blessé par dix huit mois de combats.

A l'aube d'une grande Offensive donc, alors que sa Milice était effective à 35%, et que les Tau perdaient leur Campagne dans le système, il décida de s'entourer des plus ardus de ses hommes restants, avant de mener le Premier Assaut, à pied, dans son uniforme de Parade fonctionnel, il sprinta avec ses hommes jusqu'aux positions retranchées Tau, monta sur une plateforme en lévitation dont le canon ne fonctionnait plus, laissa les Guerriers du Feu se faire étriper par sa formation, et abattit lui même deux tau blessés de sa lame Monomoléculaire comme cela arrivait peu souvent qu'il se retrouve à se battre au fil de l'épée contre des belligérants.
Mais dans le brouhaha des combats, la plateforme se mise en marche, et commença à dévier de sa position, bloqués dessus, Lucius et sa Garde furent aspergés par un genre d'arme Chimique.

L'Offensive, vit les Black Templars de la croisade Amaddeus ( Des soldats d'élite génétiquement modifiés, nommés Space Marines ou Astartes), épaulée par les Skitarii du Mago Helquist ( Soldats mécaniquement améliorés issus d'un Monde-Forge, une planète pleine d'usines consacrées à la création de biens.) , défaits, avec des pertes dépassant l'entendement à cause des méthodes pernicieuses des aliens, qui eux furent surpris de voir les Drop Pods (Capsules de transport de troupe d'assaut) des Blood Wyrm (D'autres Space Marines )descendre sur leurs positions, le Maître de Chapitre(Chef des Blood Wyrm) ayant exterminés nombre de Tau ainsi que leur Éthéré (Chef des Tau, ces maudits Aliens). Bien sûr, Lucius n'en vit rien, il ne put que parler brièvement avec le Sénéchal Black Templar avant l'offensive, qui lui fit avaler son Orgueil, même si le Nobliau en garda un bon souvenir.

Il avait survécu. Avec deux de ses Lieutenants, sur les 11 de sa Garde Personnelle, quand il se réveilla, après six mois Terrans de coma artificiel, il se trouva être sur un Monde Forge, Mars.
Ses premiers souvenirs à partir de la, une lumière rouge, des capuches, une horrible sensation de brûlure dans tout le corps, une augmentation de son métabolisme.
Ses organes avaient étés "nettoyés", tous ceux qui avaient étés touchés par ce nuage jaune de flammes,bleu de sang. On lui apprit que des améliorations avaient étés nécessaires pour le maintenir en vie, une armure subdermique, recouvrant ses organes et enveloppant de l'intérieur son corps, y compris son crâne, pour maintenir son organisme physiquement stable. L'arme Tau avait avait malgré son masque à gaz usé par une utilisation intensive avant la bataille, oui, dans son QG de campagne, à l'abri ( celui ci était en effet relié à une bouteille d'oxygène.) amoindrie la résistance physique de ses organes vitaux, par on ne sait quel procédé chimique. Le Mechanicus fit un excellent travail, et par une demande de son père qui voulait s'assurer de l'efficacité de son fils comme Héritier malgré de potentiels dégâts au cerveau, lui furent implantés un implant volitor et des bobines mémorielles en plus de tout cela, la couleur de ses yeux se noircit de façon nette.

Lucius resta un an sur Mars et en un an se fit des relations en représentant sa lignée sur la planète Rouge, ainsi il négocia l'envoi de Techno-Prêtres et des matériaux pour reconstruire ce qui fut perdu sur Noctis Sempre. les Prêtres de Mars le respectant, le croyant béni du Dieu-Machine pour avoir survécut à cette arme malgré son métabolisme faiblard. Un Arco flagellant faillit lui être offert (Humain lobotomisé et modifié pour le combat), mais pour des raisons inconnues il n'obtint en cadeau pour son départ de Mars, qu'un Serviteur humain, hautement amélioré, Alfr3D. Capable de servir au quotidien comme servant aussi bien qu'en tant que bouclier humain.

De retour chez lui, il prit une année sabbatique et décida d'abdiquer quand il commit son pêché comme mentionné plus haut, quelques mois suite à son procès. Il décida de devenir Rogue Trader pour payer sa dette, avec sa propre fortune, avec comme objectif, de retrouver une relique, qui aurait autant de valeur pour l'Astra Militarum ou pour l'Adeptus Terra ( Le gouvernement de l'Empire Humain) , que la vie de son frère.

Pour des raisons ésotériques et inconnues, son rôle de Rogue Trader endossé, son Croiseur, le Köchel entre ses mains, il disparût lors d'un voyage warp, processus utilisé par les Vaisseaux humains pour voyager d'un univers à un autre afin d'aller plus vite.
Il réapparut après ce qui lui parut être des millénaires sur un autre monde, et ne se rendit compte que tardivement  en atterrissant sur la planète nommée Terra, qu'il n'était pas sur le monde qu'il visait, ni dans le bon univers. Sa théorie personnelle, etant que son saut Warp l'a envoyé des milliers voir des millions d'années plus loin, sur Terra, la planète, centre de l'Empire humain d'ou il vient, et qu'il est ainsi normal que les choses aient changé, en bien comme en mal.
Autre chose se produisit lors de son voyage dans le multivers, cela dura des siècles mais, il sentit son organisme déjà amélioré mécaniquement se changer, sa peau palissa, ses cheveux et ses yeux passèrent au noir et il acquit des compétences tels que la capacité de se nourrir de sang, la nyctalopie, une agilité, des réflexes sur-humains, ainsi qu'une certaine résistance à la magie sur son corps et son esprit.  Une fois de plus sa théorie est que le Warp l'a changé au fil des ans.
Une fois installé sur Terra, son Croiseur en orbite, il contacta les différents gouvernement pour négocier un statut particulier, en bref, il négocia pour la création d'une "Lettre de Marque" approuvée par Nexus qui ne fut que très simple à convaincre, l'Empire d'Ashnard à qui il doit encore quelques dizaines de milliers de vies pour ce "contrat", les Exilés de Zon'Da, qui eux acceptèrent juste pour quelques armes à balles et à laser et les Tekhanes, à qui il doit encore nombre de services indéfinis pour cette faveur accordée par le gouvernement.
Qu'est ce que les gouvernements ont accepté ? La Création exclusive pour le " Rogue Trader Helsreach" d'une "Lettre de Marque" , un parchemin tissé de fil d'Adamentium, signé de toutes les hautes instances de ces pays, stipulant qu'il possède le droit d'aller et venir en orbite basse avec son vaisseau, dans les territories des dits pays pour faire du commerce, peu importe la marchandise, esclaves, drogues et autres biens douteux ne lui sont pas reprochés. En plus de cela, une certain laxisme de la part de la loi est accordé à son titre de "Rogue Trader" ou " Libre Marchand" , le meurtre d'un citoyen au milieu d'un ghetto, la collaboration passive avec les autres nations, voir le kidnapping de gens sans importance, lui sont tolérés. Bien sûr, les termes varient selon la Nation et tout dépend du représentant de la loi à qui le Rogue Trader est opposé en cas de procès.

Autre :
Lucius a une aversion pour le sport, mais sait manier l'épée et le pistolet à la perfection en plus d'être habilité par sa nature démoniaque de grands réflexes, d'une agilité hors du commun, d'un don de nyctalopie en plus du fait qu'il soit attiré par le sang depuis qu'il a développé des canines comparables à celles d'un Vampire. De plus, son corps et son esprit semblent très résistants à la magie et se régenère rapidement en cas de blessure.
Pour finir, il est lui même capable de manipuler la magie tel un Psyker, notamment via ces sorts ci dessous :
- Acquiescence : Permet de saturer le cerveau voir les sens d'une personne avec une vague de ses propres rêves brisés, objectifs inatteignables et autres peurs, cauchemars.
Cacophonie Noire : Permet de canaliser des énergies du Warp pour avec un peu de chance pouvoir en extirper la capacité d'arracher sa sanité mentale à l'adversaire via un puissant cri presque ultrasonique .
lash of submission : Permet de matérialiser sous forme de flux des énergies du warp qui si elles touchent un individu, le font se soumettre momentanément si il est déjà faible mentalement.
Sensory overload :Permet de saturer le cerveau en le remplissant de stimulis sensitifs extrêmes.
Symphony of pain : Permet de matérialiser des énergies du warp sous forme d'onde qui lacèrent la peau et la chair.
Il faut savoir que ces "pouvoirs" sont chers en énergie et peuvent rendre fou momentanément leur utilisateur, ainsi Lucius évite le plus possible de les utiliser. Ils se matérialisent  sous forme d'ondes, de flux, d'énergie violette qui émettent des sons stridents. Les démons sont bien souvent insensibles à ce genre de magie si ils savent canaliser le "warp" sous cette forme ou une autre, proche.

le Rogue Trader possède un Croiseur de classe Lunar le "Köchel", un large vaisseau de 5Km de long, 0.8 de large pour 28 Mégatonnes pour un équipage de 95 000 Humains. ( Même si depuis son arrivée sur Terra il y a 3 ans a beaucoup modifié la composition de l'équipage, humains, vampires, anges, démons, et plein d'autres y cohabitent.) Son armement, torpilles, batteries laser, canons Macro n'est plus utilisable, après tant de temps dans le Multivers, ils ont finit par être vidés de leurs munitions face aux horreurs qui vivent dans ce dit multivers ou "Warp" comme appelé par les Humains de l'Univers de Lucius. Quoi qu'une torpille a tête thermo-nucléaire stable reste encore dans la cale mais cachée et verrouillée par nombre de sécurités magiques comme numériques.
Le dit vaisseau possède un ensemble de navettes intra-atmosphériques, utilisées pour le transport de marchandises/personnel de la haute atmosphère au plancher des vaches, que le Croiseur en lui même ne peut pas rejoindre, faute d'assez de carburant sur le long terme pour ce permettre ce genre de gaspillage d'énergie, déjà que le Plasma est rare ...
Dans le dit Croiseur il existe différents secteurs, tels le secteur de commandement, ou vit Lucius et ses plus hauts officiers, dans des cabines luxueuses proches de la Passerelle de commandement.
Le secteur habitable, genre d'immense Ghetto entre la cale et les moteurs ou vit l'équipage, hommes, femmes, enfants, qui travaillent pour presque rien sur le vaisseau et qui n'ont jamais rien connu d'autre que cet immense amas de métal et d'huile, ils vivent dans des ghettos pour les plus pauvres travailleurs asservis, ou dans des dédales de cabines basiques pour l'équipage plus important et les militaires engagés par Lucius.

« Dernière édition: Juin 30, 2016, 02:31:31 par Ahri » Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2804


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juin 28, 2016, 11:57:59 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Lucius Helsreach
Avatar
-

Messages: 11


Le Rogue Trader


Voir le profil
Fiche
Description
Lucius Helsreach est un Rogue Trader, le premier dans son genre sur Terra, il est libre d'aller et venir un peu aprtout et se fait employer par les puissants pour des affaires délicates, du commerce, de la diplomatie, voir pour utiliser son Vaisseau le Köchel comme force de frappe.
« Répondre #2 le: Juin 29, 2016, 12:00:30 »

 Merci !

Edit : Et Merci aussi à mes VDD !
« Dernière édition: Juin 29, 2016, 04:11:13 par Lucius Helsreach » Journalisée

Saki Miyo
Humain(e)
-

Messages: 46



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juin 29, 2016, 12:16:26 »

Bah, re bienvenue !  :3
Journalisée
Elianora
Créature
-

Messages: 22


esclave elfe en fuite


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juin 29, 2016, 11:38:17 »

Bienvenu!
Journalisée
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 900



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #5 le: Juin 30, 2016, 02:31:11 »

Bienvenue. ^^

De nombreuses fautes minimes en rapports avec les accents (connaît, régénère, ect... ) mais ce n'est pas bien grave non plus.
Je valide en tant qu'Avatar. ^^
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Lucius Helsreach
Avatar
-

Messages: 11


Le Rogue Trader


Voir le profil
Fiche
Description
Lucius Helsreach est un Rogue Trader, le premier dans son genre sur Terra, il est libre d'aller et venir un peu aprtout et se fait employer par les puissants pour des affaires délicates, du commerce, de la diplomatie, voir pour utiliser son Vaisseau le Köchel comme force de frappe.
« Répondre #6 le: Juin 30, 2016, 03:31:16 »

Merci, et c'est une honte de ma part mais j'ai écrit ce texte sur Roll20 avant de le poster et il n'y a pas de correction automatiquedessus, normalement je saute les accents et les remet en fin de texte mais la, oh, j'invoque la procrastination ! Enfin pas trop non plus.
Enfin bref, au plaisir !
Journalisée

Louane Fox
Terranide
-

Messages: 531


Grrr ! Non je ne mord pas ^^


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Juillet 02, 2016, 12:10:21 »

Mmmmh pas mal ^^
Bienvenue Souriant
Journalisée


Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox