Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elianora, esclave en fuite [validemonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elianora

Créature

Elianora, esclave en fuite [validemonisée]

samedi 25 juin 2016, 20:56:09

Identité : Elianora
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Créature/elfe
Sexualité : tout ce qui peut la rassasié

Physique :
– Elianora est plutot maigre, comme la plupart des elfes mais contrairement à eux elle est de taille moyenne (1m69 seulement).
Au niveaux de ses... hum... formes, elle fut plutôt bien gatée par mère nature.

– Elle a de grand yeux bleus avec juste un tout petit nez pour les séparrés. son menton forme une pointe douce. Elle a de beaux cheveux blonds et plutôt long tombant en sorte de cascade et souvent accrochés sur le coté gauche de sa tete par une broche. De ces cheveux sortent deux petites oreille pointues (un classique chez les elfes) où elle aime accroché de petites boucles d'oreilles en or.
– Elle aime s'habiller de maniere legere, très legere même (de tout maniere son travaille l'y oblige, comme je l'expliquerait toute à l'heure). Malgré sa beauté, il ne faut surtout pas la croire sans défance, car elle cache deux dagues dans des poches secretes des ses vetements.
– Elle est très compétente avec ses dagues et se débrouille bien dans l'art du camouflage depuis peu (ce qui lui est très utile pour voler)

Caractère :
– Aux premiers abords, Elianora peut semblé naïve et ignorante, mais ce n'est qu'une couverture pour cacher a ses maîtres esclavagistes qui la connaisse peut sa véritable nature, une personne déterminée, courageuse, voir meme un peut trop téméraire.
– Elle déteste sa condition d'esclave (et pas vraiment esclave dans le sens serviteur, si vous voyez ce que je veut dire...), ce que, bien sure, elle ne le laisse pas apparaitre dans ses actes pour ne pas alerter ses maîtres.
– Elle adore le sex. Réellement. En effet elle fut très vites pervertie par ses maitres mais elle ne s'en plaind pas. Elle aime par dessus tout la liberté (etre libre de dire ce quelle veut, de faire ce quelle veut et surtout de baiser qui elle veut, ce qui lui était impossible en tant qu'esclave).
– Elle méprise tout les esclavagistes, surtout ceux qui frappent et maltraitent leur esclaves. Etre au service de quelqu'un ne la dérange pas, tant qu'elle est bien traité et qu'elle a une rénumération (même légere, tant quelle peut vivre avec cette somme).

Histoire :
– Elle n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, Elianora fut abandonner dans un landeau sur un cour d'eau (oui comme moïse). Elle fut trouver et élevée par de petits paysans habitant au abord de Nexus. Ces paysans avait deja un fils dont elle tomba amoureuse et eu une ou deux relations avec celui ci. Mais elle vient à grandir et la famine tomba sur la famille de paysans et ils durent se résoudre a la vendre comme esclaves. Ce fut un déchirement pour nos deux amoureux, le fils du paysans priant sont père de la laisser, de ne pas la vendre. Mais rien n'y fit, le père adoptif d'Elianora devait s'y résoudre, car il avait très peut de nourriture et l'hiver vient. Elle fut donc vendu a de petit marchand d'esclaves qui réussit a la revendre 3 fois plus chère... Cela faisait deux ans maitenant qu'elle fut vendu et qu'elle faisait tout ce que ses maîtres lui disaient. Elle était une fierté pour eux: toujours docile et belle, elle n'hésitait pas affaire ce que ses maîtres lui demandait, même le plus affreux. Mais ce n'était qu'une couverture, car elle était bien décidé a s'échapper. Ce qu'elle fit. Lors d'une nuit ou elle dut, pour une énieme fois, assouvir less désirs d'un des clients de ses maîtres (non pas que sa la genait, elle y prit même du plaisir...), elle profitas d'une minutes d'inatention de son client pour sortir ses dagues et lui trancher la gorge pour fuir après. Dès le début, elle alla voir le fils du paysan dont elle était encore amoureuse. Elle connaisait le chemin par coeur et y arriva asser vite, même si elle devait se cacher et faire atention a ce que personne la reconnaisse. Malheureusement lorsqu'elle arriva, elle n'était pas la seule jeune femme présente... En effet le jeune paysans c'était marrier et lorsqu'il la vit arriver il la menaça de la ramener chez ses maîtres de force en la traitant de "moin que rien" "putain" et autres "sous merde". Elle en fut détruite.Elle s'en alla en courrant en espérant que les cris du jeune homme n'avait alerté personnes. C'est a cette instant que naquit sa haine des esclavagistes. Depuis elle vit a nexus, près de la place publique, où elle vole et vend son corp pour survenir a ses besoins.

voila j'espère que ma petite nora vous plaira  ;) (c'est ma premiere fiche perso soyez indulgent :'()
« Modifié: samedi 25 juin 2016, 21:11:24 par Stephen Connor »

Cassidy Green

Avatar

Re : Elianora, esclave en fuite

Réponse 1 samedi 25 juin 2016, 20:56:40

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Elianora

Créature

Re : Elianora, esclave en fuite

Réponse 2 samedi 25 juin 2016, 20:57:42

merci!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Elianora, esclave en fuite [validemonisée]

Réponse 3 samedi 25 juin 2016, 21:18:53

Cool, un nouveau membre !

Bienvenue sur le forum !

Citation de: elianora
c'est ma premiere fiche perso soyez indulgent

On est si méchants que ça :o ?

Ta première fiche contient tout ce qu'il faut : du sexe et de l'esclavage, c'est le sel de LGJ 8)

Elianora

Créature

Re : Elianora, esclave en fuite [validemonisée]

Réponse 4 samedi 25 juin 2016, 21:19:50

merci :3!

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Re : Elianora, esclave en fuite [validemonisée]

Réponse 5 dimanche 26 juin 2016, 00:52:11

Bienvenue :3

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Elianora, esclave en fuite [validemonisée]

Réponse 6 dimanche 26 juin 2016, 00:53:30

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Aliona

Avatar

Re : Elianora, esclave en fuite [validemonisée]

Réponse 7 dimanche 26 juin 2016, 01:52:17

Vienbenue ! 'u'

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Louane Fox

Terranide

Re : Elianora, esclave en fuite [validemonisée]

Réponse 8 dimanche 26 juin 2016, 01:53:39

Bienvenue jolie elfe ! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Elianora

Créature

Re : Elianora, esclave en fuite [validemonisée]

Réponse 9 dimanche 26 juin 2016, 08:52:55

merci!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Elianora, esclave en fuite [validemonisée]

Réponse 10 dimanche 26 juin 2016, 10:16:03

Bienvenue petite elfe. J'espère que tu te plaira ici^^


Répondre
Tags :