Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les affaires Miyo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saki Miyo

Humain(e)

Les affaires Miyo

samedi 25 juin 2016, 12:15:44

Bonjour,  

Je fais mon topic de demande de rp, parce qu'il faut bien me lancer un jour ou l'autre !  

Je vous propose quelques trames, mais sans plus. Si vous avez des idées, je suis preneuse.  

Trame 1 :  Vous êtes une élève ancienne  ou une prof/pionne et vous voyez la nouvelle assise dans un coin. Plusieurs trames sont possibles.  

Trame 2 : Pour une raison quelconque vous vous en prenez à Saki et vous la ciblez.  

Trame 3 : Vous voulez profiter des nombreuses informations dont dispose Saki sur les étudiants et étudiantes. Arriverez-vous à Négocier quelque chose avec elle ?  

Trame 4 : Vous avez fait quelque chose et elle menace de détruire votre réputation. Allez-vous l'en empêcher par un quelconque moyen ?  

Trame 5 : Elle est seule et vous souhaitez parler à Saki.  Tout est possible dans cette trame.  

Trame 6 : Libre. Proposez !

Voila pour les trames de Saki, bien sur. Elles sont subjectives et elles sont la uniquement pour donner un fil conducteur à l'histoire. Si vous avez des idées n'hésitez pas à me proposer.  

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Les affaires Miyo

Réponse 1 samedi 25 juin 2016, 14:34:05

Bonjour bonjour ^^

Je voulais savoir si tu étais disponible pour la trame 4, que je comptais te proposer de faire avec Darthestar.

Alors ce n'est pas un élève ni un professeur, toutefois, voici le speech de base :
Connu comme étant un gentil clochard qui se balade dans la ville et joue avec les enfants quand il le peut, l'homme a ses secrets : jouant parfois les redresseurs de torts auprès de la délinquance et de la criminalité de Seïkusu, même si ce n'est pas reconnu, il fut lui même un homme qui agressa plus d'une personne en ville lors de sa sombre période, rejoignant des cas étranges de "vampirisme", avant de mystérieusement disparaître. De là, ton personnage pourrait avoir eut vent de quelques informations, et aurait décidé de passer à l'attaque.

Qu'en penses-tu ?


Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Les affaires Miyo

Réponse 2 dimanche 26 juin 2016, 02:05:45

La trame 3 m'intéresse. Yukiko cherche à vendre du matériel pour de la dominance SM mais ce n'est pas facile de savoir qui serait intéressé, surtout quand on a tout de l'allure d'une petite princesse que personne ne voudrait choquer.^^


Répondre
Tags :