Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saki Miyo

Humain(e)

Prénom : Saki
Nom : Miyo
Âge : 17 ans
Sexe : Fille  
Sexualité : Pansexuelle
Race : Humaine

Description physique :          

Vous voulez que je me décrive ?   Je n’ai pas de miroir moi, mais par contre j’ai un téléphone portable.  Attendez un peu que je prenne le mode photo.  Hop ! Voilà qui est à présent fait. J’ai une peau plutôt blanche, mais au japon c’est normal, il parait. La cause ? Ils ont des parapluies qui les protègent des rayons du soleil.  Moi la raison est toute autre. Je passe du temps à l’intérieur du bâtiment. Je suis donc naturellement protégée du soleil.  Sinon je passe tout mon temps sous les arbres de l’établissement. Oui, c’est à l’ombre et alors ?  Pour mes yeux, ils sont d’un vert émeraude plutôt dans le clair. Couleur gazon conviendrait mieux en fait, mais je préfère dire émeraude.  J’ai un regard assez perçant et interrogateur.  

Mes cheveux eux sont noir et ils m’arrivent jusqu’au bas du dos. Ils sont très longs oui, mais c’est une marque de grandeur dans certains peuples d’avoir des cheveux longs.   J’aime ça, c’est tout. Ils sont lisses et bien soignés et coiffés. Ils ne partent pas dans tous les sens la preuve. J’ai plusieurs mèches longues qui partent sur les côtés du visage. Je ne suis pas très floral. Je ne mets rien dans mes cheveux ou sur mon visage. Le maquillage je déteste ça. Je trouve que ça fait « faux. »

Mon uniforme scolaire est customisé en termes d’apparence et  des couleurs. Il y en a trois en tout. Il y a du blanc pour l’uniforme et les bordures. Du bleu pour le col et la jupe et du rouge pour la cravate obligatoire.  Comment j’ai fait ça ?  C’est simple, j’ai une machine à couture bon marché chez moi. Je peux donc découper, rafistoler ou retravailler les uniformes à ma guise. Pour le tissu je me fournis sur internet. Je sais me débrouillée moi. Mes chaussures sont noires et les chaussettes sont bleues. Ce choix est  fait exprès pour vous faire parler.  Ça donne du contraste et j’aime le contraste !    

Mon sac de cours est un sac en bandoulière des plus classiques. Je suis droitière alors il est du bon côté.  Mon téléphone ? Il est noir et ce n’est pas un de ces derniers modèles hyper perfectionnés. Non, le mien c’est un vieux téléphone à clapet que je trouve très pratique. Ce choix du rétro est pour l’autonomie de la batterie et la taille. Il fait sms, appel, vidéo et photo. J’ai deux objectifs sur mon téléphone. Un devant et un autre derrière.  Parfois, je m’en sers comme baladeur pour lire ma musique.    

Caractère :  

Je regarde les gens avec un air suspicieux depuis mon arbre dans la cours de l’établissement. Je passe beaucoup de temps à observer les autres. Si vous avez perdus un objet en ma présence. Je vous dirais aisément ou il est, mais ce n’est pas dit que les informations soient toujours gratuites.  Je suis fille qui a l’air timide en apparence, mais c’est juste une apparence. Si vous me voyez être timide c’est parce que je joue la comédie. Ce qui me permet de sortir des situations les plus tendus.  Comment ? C’est de la manipulation vous dites ? Soit, je suis une manipulatrice à double-jeu.  Qui irait soupçonner une jeune fille innocente comme moi ? Personne !

Le désordre, je n’aime pas. Je ne peux pas m’empêcher de bien faire les choses et j’ai horreur de ne pas finir quelque chose que j’ai commencée. Le reprendre plus tard me perturbe.  Le règlement des lycées japonais interdisent souvent la détention de téléphones portables, mais ça ne m’empêche pas d’avoir le mien.  Je m’en fiche des règlements ! S’ils veulent m’imposer leurs autorités  je leurs souhaites bon courage. Devinez la meilleure ? Comme je passe tout mon temps à espionné les autre élèves, je possède beaucoup d’informations sur les étudiants et même les professeurs. On ne fait pas souvent attention à comme je suis toujours dans un coin sombre.  Je suis au courante des rumeurs qui circules sur ce lycée et j’en ai vues des choses bizarres. Un prof violer une élève ou l’inverse ? C’est d’abord dans mon téléphone, puis c’est transférer sur mon ordinateur le soir après les cours.  

Mes parents sont à l’étranger et c’est eux qui paient la facture de mon petit studio. Je suis très débrouillarde et autonome. Le ménage, je le fais. Faire les courses, je le fais. La cuisine ? Je le fais également. Je sais m’occupée de mon appartement et j’en prends grand soin. Comme j’ai horreur de reprendre quelque chose à plus tard rien ne traine chez moi. C’est très propre et il n’y a pas une immense pile de linge dans le bac à vêtement.
 
Histoire :  

Je suis née au japon dans la ville de Tokyo. Je suis une fille unique. Mes parents ont un appartement de luxe et je n’ai par conséquent jamais  manqué de rien.   La nourriture, l’eau, les choses high-tech. Tout ça est mon quotidien depuis mon enfance, mais j’ai pris pour habitude de ne jamais abuser de mon statut social comme certains prennent plaisir à le faire.  La petite fille pourrie gâtée, ce n’est pas chez nous et ça n’arrivera pas.  

J’ai grandie dans un environnement calme et tranquille. Mon éducation, je l’ai reçue de mes parents et de la dame de service qui travaille pour eux pour ne pas dire « servante ».  Même si j’adore ce terme, je préfère ne pas le dire devant les autres.  Le double-jeu est permanent chez moi. Je me fais passer pour ce que je ne suis pas. De cette manière, j’ai la paix avec les adultes. Mon enfance s’est déroulée sans histoire. Quand j’eu l’âge de commencer l’école je m’y rendais sans ronchonner et  je suis une  élève brillante. Un peu téméraire parfois. Les profs me rappellent à l’ordre et ça suffit pour me calmer.  

Pour mon adolescence et l’école supérieure, c’est là que ça se complique un peu.  Ma mère est journaliste et mon père travaille dans les finances.  Ma mère publie des articles dans la presse locale comme internationale et mon père a de solides affaires à travers plusieurs pays dont le japon. C’est un homme d’affaire respecté dans son domaine. Il ne faut pas l’emmerder mon père. Et moi non plus ! Si vous devenez trop gênant. Rien ne m’empêche de donner un article à ma mère pour détruire votre réputation à vie. Que l’article soit vrai ou faux tout le monde y croit. Je l’ai fait une fois, la pauvre fille a mis fin à  ses jours en se  pendant avec une corde au tour du cou. C’est un suicide la police ne m’a jamais retrouvée.  C’est mon premier meurtre intentionnel.  Voir du sang et des larmes ne me fait aucun effet.  

Mes parents ont dû déménager peu de temps avant ma rentrée au lycée. Je me suis installée à Seikusu et je me suis prise un petit studio ou j’y habite totalement. La raison de leurs départs ? Le travail à l’étranger. C’est depuis ce jour que j’ai obtenu mon téléphone portable « personnel ».  Il me permet de communiquer partout dans le monde. C’est gratuit pour moi tout comme mon appartement. J’ai un compte bancaire avec une carte ou je peux retirer des yens quand je veux pour pouvoir subvenir à mes besoins quotidiens et même un peu plus. Je la garde précieusement ma carte et mon téléphone. Ma carte d’étudiante est précieuse aussi.  C’est une vie en solitaire que je mène jusqu’à maintenant, mais ça pourrait très vite changer dans ce nouveau lycée farfelu.  

Autre : Nothing à part qu'elle est blindée de thunes.  
« Modifié: samedi 25 juin 2016, 01:30:40 par Ahri »

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Finie]

Réponse 1 vendredi 24 juin 2016, 23:38:03

Bienvenue :3

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Finie]

Réponse 2 vendredi 24 juin 2016, 23:40:16

Merci à toi Lianna. ♥ 

Cassidy Green

Avatar

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Finie]

Réponse 3 samedi 25 juin 2016, 00:23:32

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Finie]

Réponse 4 samedi 25 juin 2016, 01:23:06

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Finie]

Réponse 5 samedi 25 juin 2016, 01:30:22

Oh mon dieu, quelqu'un de normal.

Fuyez, c'est l'apocalypse.
En plus, vous avez vu les fautes? Y'en a aucune!
OMG.


Bienvenue ^^

Je n'ai rien a dire de plus, à part ceci:
"Autre : Nothing à part qu'elle est blindée de thunes."

Pas grave, Batman n'a aucun super pouvoir... À part son super pognon pour tout ses gadgets.

Je valide en tant qu'humaine. ^^
« Modifié: samedi 25 juin 2016, 08:35:24 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

James Bowmore

Humain(e)

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]

Réponse 6 samedi 25 juin 2016, 01:56:02

Ma maman m'as toujours dit de me méfier des filles qui s'appellent Saki! Wait... Saki Miyo en plus? Oh my god... ça ressemble beaucoup au nom d'une tarée que je connais...
E-enfin, bienvenue tout de même  ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]

Réponse 7 samedi 25 juin 2016, 03:10:44

Bienvenue à toi !
Amuses toi bien, et dépenses pas trop ton argent ^^


Saki Miyo

Humain(e)

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]

Réponse 8 samedi 25 juin 2016, 09:56:16

Merci à tous pour la bienvenue ça me fait plaisir. ♥

Merci Ahri pour cette validation rapide. <3

James > Pourquoi te méfierais-tu d'une jeune fille innocente ?

Darthestar > Je ne compte pas tout dépenser, mais merci !

Une humaine tout  ce qu'il y a de plus normale débarque.  ;D

James Bowmore

Humain(e)

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]

Réponse 9 samedi 25 juin 2016, 17:01:23

C'est parfois celles dont ils faut se méfier le plus! Saki Miyauchi aussi avait l'air innocente au début, elle l'est beaucoup moins quand elle te cloue littéralement à une chaise =x

Louane Fox

Terranide

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]

Réponse 10 samedi 25 juin 2016, 17:32:17

Bienvenue Saki !! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]

Réponse 11 samedi 25 juin 2016, 20:52:55

Comme quoi la réputation des Saki est fondée James.  ;D

Merci Louane Fox   ! ♥

James Bowmore

Humain(e)

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]

Réponse 12 samedi 25 juin 2016, 21:24:38

*gloups* Je serais prudent si je te croise au lycée...

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]

Réponse 13 samedi 25 juin 2016, 22:46:11

MENSONGE ! TA PAS DE SAKÉ !
*distrait Slimia avec du saké*
J'avais envie, Bienvenue ^^

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]

Réponse 14 samedi 25 juin 2016, 22:52:05

James > Je ne comprend pas pourquoi vraiment...   ::)

Slimia  > J'en ai pas, mais je peux en avoir.   ;D

Merci pour la bienvenue.  ♥


Répondre
Tags :