banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Julius Perona, Chevalier de la Dame Du Lac [Violidé ~~♥]  (Lu 770 fois)
Julius Perona
Humain(e)
-

Messages: 85



Voir le profil
Fiche
« le: Juin 28, 2016, 10:07:29 »

Identité : Julius Perona
Âge :23 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :
Il a les cheveux bruns. Son regard est d’un bleu océan profond. Son allure est fière quand il se promène. Il est dans une armure de plaque magnifique accompagnée de diverses dorures. Il porta aussi une cape rouge qui est plus décoratif qu’autre chose. Il porte une épée titanesque et un bouclier lui permettant de parer les coups. Il peut monter sur son cheval de guerre Milo. Il possède aussi une lance d’arçon lui permettant de participer aux tournois. Son armure le protège de bien des dangers. Il lui arrive de la retirer et l’on constate alors une puissante musculature car porter une armure aussi lourde lui a apporté cette musculature ciselée. Il faut toutefois constater qu’il a quelques cicatrices à cause des combats qu’il a mené. Lorsqu’il se ballade dans un petit hameau, on constate de suite qu’il pourrait très bien faire forme d’autorité dans le village bien plus que la milice locale. Il a l’air digne et l’on pourrait croire qu’il des origines nobles bien qu’au contraire il ait en réalité des origines paysannes.

Caractère :
Il ne recule devant rien pour partir sauver la veuve et l’opprimée. Pour  lui, c’est son devoir de sauver les gens en danger. Il faut dire qu’il a conscience de n’être qu’une tout petit obstacle face aux imprévues de la vie mais s’il peut aider une personne il ne s’en privera pas. Il est de nature sociable et il ne refusera pas de boire un coup avec un ami. Julius est le protecteur ou le grand frère que l’on aurait aimé avoir. Il ne demande pas d’argent en fonction de ses services qu’il désire être libre de tout engagement pécuniaire. La confiance et l’amour de la Dame du Lac sorte de déesse profane lui suffit pour mener ce code de conduite. Il n’appréciera pas toute attitude ayant un comportement malsain envers les êtres humains se voulant être le bras ardent de la justice. Il peut de ce fait sembler arriéré dans sa façon d’être et d’agir dans le sens ou quelqu’un pourrait aisément le manipuler mais attention car s’il s’en rend compte il pourrait tout à coup occire le téméraire.

Histoire :
 Le jeune Julius est né dans la région de nexusienne dans le hameau de HautBois. Il fut choyé et aimé et il a toujours désiré devenir soldat ou chevalier car il était impressionné par ces hommes vaillants et majestueux qui imposaient si simplement le respect dans le village. C’était donc son rêve. Plein d’entrain, il s’entraîna dans son village avec une épée en bois à se battre contre les autres enfants. Il s’avéra que sa musculature était mieux formée chez les jeunes garçons du village et il réussit à tous les affronter sans aucune exception. Il aurait put facilement devenir un jeune tyran s’il n’avait pas été se balader près du lac.

Quand il eut quinze ans, alors que ses parents le destinaient au rude métier de bucheron, il se balada près du lac et vit une belle femme magnifique nue se baigner dans le lac, elle le remarqua bien vite et le désigna de s’avancer. Le jeune Julius avait alors à peine apprit ce qu’était les choses de l’amour mais il pouvait constater que cette jeune femme l’envoûter littéralement. En réalité, la Dame du Lac n’était autre qu’Aphrodite la Bénite qui lui concéda qu’il ne pourrait jamais briller sur le champ de bataille sauf s’il lui faisait l’amour. Certains villageois aurait pu prétendre que cela était païen est qu’il n’aurait jamais dut le faire, toujours est-il qu’il accomplit sa destinée en s’ébattant joyeusement avec la Belle Dame du Lac dont il n’obtint toujours pas son nom à la fin de l’ébat mais une épée et un bouclier ainsi qu’une armure qui s’adapterai à sa vigueur. Elle l’entraîna personnellement en lui enseignant les 5 vertus du chevalier tout en lui apprenant à combattre contre des créatures qu’elle invoquait. Bien évidemment, elle en profita pour s’épanouir avec le jeune homme dès que l’occasion lui était possible.

Il apprit ce qu’était le courage, la vigueur, la force, l’amour et l’amitié. Il jura de différentes façon sur la belle Déesse qu’il appela Dame du Lac et quand il eut 20 ans, elle lui indique que proche d’un lac et aussi longtemps qu’il se battrait pour une cause juste il pourrait la voir apparaître. Il quitta donc son hameau et ses parents et partit en direction de la grande aventure celle qui forgeait un homme.

Au bout de quatre ans, il acquit une belle renommée dans la région et le nom de Julius Peronna le chevalier du Lac se fit retentir. Il aida du mieux qu’il put les gens qu’il croisa sur la route et les ménestrels chantèrent que cet individu était un défenseur des opprimés et des citoyens. De cet fait et bien qu’il ne soit pas sous le régime de la Reine de Nexus, il possède une belle renommée et les grands seigneurs tout comme les humbles paysans le connaissent.

Autre :
Il parcourt l’étendue de Terra même si son point de attachement est Nexus. Il possède un lien étroit avec la Dame du Lac qui est celle qui l’a nommé Chevalier de la Lumière, de ce fait il n’est pas sous la juridiction de la royauté.
« Dernière édition: Juin 29, 2016, 02:29:38 par Julius Perona » Journalisée
Saki Miyo
Humain(e)
-

Messages: 46



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juin 28, 2016, 10:09:58 »

Bienvenue, le chevalier !  Sourire
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2851


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juin 28, 2016, 10:10:39 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Julius Perona
Humain(e)
-

Messages: 85



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juin 28, 2016, 11:24:19 »

Merci à vous deux! ^^
Journalisée
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 898



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #4 le: Juin 29, 2016, 03:41:01 »

Bienvenue.

Je n'ai rien à redire (si ce n'est que j'ai pu repérer un s manquant (une armure qui s'adapterai's') et un espace mal placé (maisi l)

Je valide en tant qu'Humain. ^^
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Elianora
Créature
-

Messages: 22


esclave elfe en fuite


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Juin 29, 2016, 11:37:27 »

Bienvenu!
Journalisée
Julius Perona
Humain(e)
-

Messages: 85



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juin 29, 2016, 02:30:10 »

Merci à toutes les deux!
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox