Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kira le dieu vivant [Violidé ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Yagami

Dieu

Kira le dieu vivant [Violidé ~~♥]

mardi 26 avril 2016, 15:21:03

Identité : Kira
Âge : Inconnu
Sexe : Inconnu
Race : Dieu
Sexualité : Inconnue

Physique :
On ne peut pas faire une description physique du dieu Kira, tout simplement car il peut prendre n'importe quelle forme. Cette entité peut tout aussi bien prendre l'apparence d'une femme que d'un homme. C'est pour cela que je mettrai cette fiche à jour en fonction de l'apparence qu'il a actuellement. En ce moment il a le physique d'un étudiant, doté de cheveux courts d'une couleur bleue, il est très athlétique et en bonne condition physique. Il a un regard perçant et des yeux du même teint que ces cheveux. Il revet habituellement son survet de l'équipe de basket dont il fait partie mais il peut tout aussi bien se mettre sur son trente et un quand il est de sorti. Le fait qu'il soit un Dieu fait qu'il ne s'épuise jamais, il ne transpire donc pas et n'émet pas d'odeur corporelle, le seul parfum qui se dégage de lui et celui qu'il met du golce dabanna. Il n'a également pas besoin de manger ou de boire pour rester en vie, même si il apprécie quand même ces plaisirs simples.

Caractère :
Kira est un dieu plutot atypique, en fonction de son apparence sur Terre il change sa personnalité, actuellement il se fait appeler Aomine et fait parti de l'équipe de Basket du lycée dont il est le capitaine. Sa position et son niveau surhumain dans ce sport font qu'il est devenu plutot arrogant et sure de lui. Ce que beaucoup pourrait considérer comme un défaut est chez lui une qualité, il n'a peur de rien ni personne et ne refuse jamais un défi car il est certain de toujours l'emporter. Peut etre que le fait qu'il soit un dieu y est pour quelque chose. Vu que cela fait déjà des milliers d'années qu'il existe il a vu le monde évolué et s'est rendu compte de la faiblesse des hommes, si bien qu'il n'y prete meme plus attention, sa seule motivation est de prendre du plaisir dans ses différentes vies et de temps en temps graçe à ses pouvoirs d'aider une personne à réaliser son rêve après l'avoir testé au préalable.


Histoire :
Kira est comme tous les dieu finalement, il a été inventé par des adorateurs et depuis il a mené son existence au royaume des dieux. Néanmoins il a l’avantage d'être un des tous premiers dieux. Bien avant la préhistoire même et le début des hommes sur Terre, ces disciples sont les habitants de Terra, et les habitants de ce plan ayant déjà des pouvoirs hors du commun, leurs dieux sont sans communes mesures bien supérieur à ceux de la Terre. Mais c'est pourtant sur cette planète qu'il a choisit de vivre, trouvant au départ l'évolution humaine plus qu'intéressante il s'est amusé à intervenir dans l'Histoire avec un grand H. Car même si l'humanité n'en a pas gardé traces, nombreux des personnalités importantes des derniers millénaires sont en réalité la seule et même personne, le dieu Kira.
Que ce soit Alexandre le Grand, César ,Marco Polo, Louis XIV le roi soleil, Pasteur, Marilyn Monroe ou dernièrement Michael Jackson, toutes ces personnes étaient en réalité le dieu Kira. Mais lassé de cette vie de notoriété, de faire partie des grands de ce monde, Kira a choisit de se reposer le temps d'une vie, c'est ainsi qu'est arrivé le jeune Aomine Daiki dans la ville de Seikusu. Très vite il a fait sensation dans l'équipe de basket du lycée Mishima et bien malgré lui sa tendance à être sous les feus des projecteurs à reprit le dessus. Mais au moins cela ce limite exclusivement à cette ville pour l'instant, et au championnat de basket régionale, ce sport il n'y avait jamais joué auparavant mais ses pouvoirs hors du commun on fait de lui le joueur le plus prometteur de la ligue inter-lycée. Evidemment cela attire les filles du lycée qui ne sont pas farouches pour un sou, la plupart étant de vrais dévergondés, il prend un malin plaisir à s'occuper d'elle disons... comme un dieu, si bien qu'une autre réputation un peu moins reluisante aux yeux de l'école lui a été attitré.
Aomine Daiki, le prodige du basket le jour et le virtuose de ses dames la nuit tombée, si bien que même le corps enseignant a fini par céder, utilisant cet élément à son avantage il fait pression sur les professeurs de l'établissement pour ne plus venir en cours. Il passe donc ces journées à flâner dans la ville à la recherche d'une ame en peine avec qui partager sa journée, quelques fois il vas en cours d'histoire entendre parler de ses vies passés pour se remémorer le bon vieux temps. A l'époque ou il faisait étalage de ses pouvoirs si les champs de batailles et ou les technologies de l'époque ne permettaient pas d'avoir des preuves réelles de ces actions.

Autre :
Kira est un dieu et de ce fait ses pouvoirs n'ont de limites que sa volonté, enfin presque, il y a quelque chose contre lequel il ne peut rien, c'est le libre arbitre, il ne peut pas forcer une personne à faire quelque chose qu'il ou elle ne veut pas. C'est son seul frein car pour le reste, un seul claquement de doigt suffit à faire apparaitre ou disparaitre tout ce dont il aurait envie.
« Modifié: mercredi 01 juin 2016, 01:27:44 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : Kira le dieu vivant

Réponse 1 mardi 26 avril 2016, 15:23:12

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kira Yagami

Dieu

Re : Kira le dieu vivant

Réponse 2 mardi 26 avril 2016, 15:24:52

Merci bien :)

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Kira le dieu vivant

Réponse 3 mardi 26 avril 2016, 15:41:03

En voilà un qui a une pastèque à la place de la tête °^°

Bienv'nue °^°

Kira Yagami

Dieu

Re : Kira le dieu vivant

Réponse 4 mardi 26 avril 2016, 17:31:58

Merci a toi ^^j'ai toujours rever de faire des choses bizarres a la petite soeur de kirito :) alors si l'envie t'en dis quand je serai validé :)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Kira le dieu vivant

Réponse 5 mardi 26 avril 2016, 17:52:39

eh bien. je ne vois rien à redire.

(mis à part la faute ponctuelle de l'accent circonflexe. XD )

Validé. Bon jeu. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kira Yagami

Dieu

Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]

Réponse 6 mardi 26 avril 2016, 18:17:47

Oui je sais la grosse faute ponctuelle de l'accent circonflexe, c'est pas que j'y pense pas je le sais mais c'est l'accent de la flemme :p ca me fatigue de devoir mettre le chapeau quand j'écris x)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]

Réponse 7 mardi 26 avril 2016, 18:53:15

Citation de: Kira Yagami
Ça me fatigue de devoir mettre le chapeau

Oh, je peux comprendre, c'est long à enfiler et ça peut craquer à tout moment, mieux vaut pas. :3
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kira Yagami

Dieu

Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]

Réponse 8 mardi 26 avril 2016, 19:41:06

On parle bien d'accent circonflexe la ;)

Machin

Dieu

Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]

Réponse 9 mardi 26 avril 2016, 19:48:53

Welcome :3

Oooooh ! Hem hem ... Ravis de te rencontrer jeune dieu ! Au plaisir de te retrouver lors d'un duel ! :)


R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]

Réponse 10 mardi 26 avril 2016, 20:07:43

Il est mignon ce petit... ^^

Bienvenue à toi, "jeune" congénère ! :) J'avoue avoir beaucoup apprécié ta période Alexandre le Grand, tu étais clairement un de mes souverains préférés. D'ailleurs on a dû se croiser une fois ou deux...

P.S. : Fais pas attention au guignol au-dessus de moi (Luce), il se prend une branlée en ce moment et il la digère mal. ;D

Kira Yagami

Dieu

Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]

Réponse 11 mardi 26 avril 2016, 20:10:54

Combat de dieu en perspective :) un petit duel à la No Game No Life me tente bien ^^

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]

Réponse 12 mardi 26 avril 2016, 20:13:51

~Petit instant technique~

Luce m'a dit il y a un petit moment qu'il était pas très dispo, tu veux m'affronter moi à la place ? *Le dieu sort de la pièce, fier de sa connerie.*

Machin

Dieu

Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]

Réponse 13 mardi 26 avril 2016, 20:16:17

Hé mon joueur fait de son mieux ! ;w;

Kira Yagami

Dieu

Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]

Réponse 14 mardi 26 avril 2016, 20:33:24

Merci à tous ^^ pour le défi je repasserai quand j'aurai un peu plus de temps, un rp plus traditionnel me tente plus en cette période de partielle ^^


Répondre
Tags :