Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Haruna, Attrapez-là tous ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Haruna, Attrapez-là tous ?

samedi 10 janvier 2015, 01:02:44

Voili voilou :D

Haruna est une pure Otaku, qui passe son temps sur les Rpg et les MMOrpg. Si vous êtes comme elle, vous avez donc plus de chance de vous liez avec elle sur l'un de ses jeux, plutôt que dans la rue ou au lycée. Puis avec un peu de chance et beaucoup de volonté, une rencontre Irl peut toujours être possible ;)

Il est également possible que vous découvrez d'une façon ou d'une autre son pouvoir. Utiliserez vous cette info pour la faire chanter et obtenir sa complète soumission ? Réaliser un fantasme avec une de ses formes ? Ou pour vous rapprocher un peu plus d'elle ? A moins que vous n'utilisiez une telle info pour lui démontrer qu'elle n'est pas la seul à disposer d'un tel pouvoir.

Enfin, les esclavagistes peuvent la considérer comme une espèce de terranide encore non répertoriée, et mettre tout les moyens à leur disposition, pour la capturer et en faire une esclave... s'ils y parviennent, bien entendu ;D

Sora Walker

Avatar

Re : Haruna, Attrapez-là tous ?

Réponse 1 samedi 10 janvier 2015, 12:44:08

j aurai une idée si tu est d accord pour un rp ^^

For the Emperor

Légion

Re : Haruna, Attrapez-là tous ?

Réponse 2 samedi 10 janvier 2015, 19:10:14

Si t'a envie de quelqu'un pour te soumettre avec des informations compromettantes, je crois pouvoir faire le travail. Si un de mes 15 000 000 de perso peut faire le travail. Bref! Si je t'intéresse, tu peux m'envoyer un mp pour qu'on en parle un peu plus en détail. \o

Je viens de perdre un de mes partenaires rp, j'ai du temps libre, enfin, alors voilà quoi. C'est comme tu l'entend.

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Haruna, Attrapez-là tous ?

Réponse 3 dimanche 11 janvier 2015, 23:43:06

J'aimerais bien rp avec toi, si tu veux. ^^

J'ai déjà une ébauche de trame en tête, donc si t'es partante, on en parle par MP. ;)

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :