Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelqu'un pour rp ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Yagami

Dieu

Quelqu'un pour rp ?

mardi 26 avril 2016, 18:26:33

Salut à tous, je viens d'arriver et d'être validé donc si quelqu'un est chaud pour rp qu'il me le dise.

Je suis ouvert à tous les scénarios alors un petit coup d'oeil sur ma fiche et c'est parti ^^

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 1 mardi 26 avril 2016, 20:28:37

*prend l'apparence de Tara*
Présente ! Tu veux jouer avec moi ?
Ou avec n'importe laquelle de mes apparences, hein, si celle-là te tente pas. ^^

Kira Yagami

Dieu

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 2 mardi 26 avril 2016, 20:35:19

Je ne suis pas très difficile donc moi ça me vas, mais quel genre de rp ?

Parce que comme je te l'ai dis sur ma présentation si tu veux un vrai défi de dieu je n'ai malheureusement pas le temps nécessaire pour être un bon adversaire car étant en période de partiel ^^

Je vais juste checker tes différentes fiches pour voir si il y a en a vraiment une qui me botte plus mais sinon Tara fera très bien l'affaire.

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 3 mardi 26 avril 2016, 20:36:43

Hum hum... Je n'ai qu'une seule fiche, mais je suis un dieu polymorphe. ;)

Basiquement, je peux "incarner" une entité s'apparentant à un ESPer, ou alors je peux être n'importe quel personnage de ce forum...ou d'un autre.

Kira Yagami

Dieu

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 4 mardi 26 avril 2016, 20:39:32

Ah ouai assez tendu de rp avec un perso qui n'a pas de fiche de base et qui sort du néant juste comme ça :p

Ben du coup je préfere garder notre duel pour plus tard si ca te vas.

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 5 mardi 26 avril 2016, 20:41:38

T'as dû mal comprendre. Mes quatre apparences propres ont une fiche recensée ici. C'est juste la même pour tout le monde. ^^'

Pour le duel, ça me va d'attendre, on n'est même pas obligés d'en faire un au final. ^^
« Modifié: mardi 26 avril 2016, 20:49:57 par R.P.G. »

Kira Yagami

Dieu

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 6 mardi 26 avril 2016, 20:49:29

En effet on c'est mal compris du coup ^^

Je pensais que c'était une image sortit de nul part du coup, donc avec ta redirection je lis les 2 persos féminin et je te redis ça.

Et si le duel m'intéresse quand même mais plus tard pas de soucis.

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 7 mardi 26 avril 2016, 20:50:35

Très bien, dans ce cas je note ça dans un coin et je te laisse parcourir ce ramassis de bêtises qu'est ma fiche. :)

Kira Yagami

Dieu

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 8 mardi 26 avril 2016, 21:16:36

Tara me vas bien du coup ^^

Edit: As tu une idée de scénar ?

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 9 mardi 26 avril 2016, 21:22:21

Tu dis ne pas vouloir d'affrontement, je vais donc devoir refréner mon attitude... Mais soit, ça fera un bon défi, de jouer tout du long une Tara sage. ;D

J'ai pris le temps de réfléchir à des trames possibles (et on s'est reconnectés en même temps, notre collègue dieu du timing est avec nous aujourd'hui ^^) et j'en ai sélectionné une qui permettrait de garder une bonne marge d'improvisation :

C'est l'histoire de Tara et Kira qui se promènent dans Seikusu, quand tout à coup ils se croisent par hasard. L'un(e) des deux ressent l'aura divine de l'autre et, poussé(e) par la curiosité, s'approche pour en savoir plus.

Si ça te plaît, ou au contraire si quelque chose ne te va pas, ou si tu as des idées à rajouter, tu me le dis. :)

Kira Yagami

Dieu

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 10 mardi 26 avril 2016, 21:25:24

Hmm ok ça me vas perso. Après je préfererai que pour le coup ce soit toi qui détecte mon aura divine, et je ne freine pas le caractère de ton perso si à tout moment elle veut peter un cable elle en est libre car après tout je suis également un Dieu ;)

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 11 mardi 26 avril 2016, 21:30:10

Héhéhé, on verra si la situation s'y prête, mon cher ami. :D

En attendant, je propose que tu commences le RP, ça te permettra de le placer où tu voudras et de donner le style d'écriture. (je sais que certains écrivent "je", d'autres "il", pareil pour passé/présent, 'fin bref, tu choisis tout ça comme tu veux et je m'adapte comme une grande)

Kira Yagami

Dieu

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 12 mardi 26 avril 2016, 21:41:02

Ok je vais faire cela du coup ^^ peut etre pas ce soir je te redis

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Quelqu'un pour rp ?

Réponse 13 mardi 26 avril 2016, 21:42:03

Envoie-moi juste un mp quand ce sera fait. ^^


Répondre
Tags :