Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

AGROUUUUUUUUU !!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roger

Créature

AGROUUUUUUUUU !!!

jeudi 18 juin 2009, 14:05:58

[Doublette des Daclusia]

http://www.deezer.com/track/1071273

Nom : Roger

Age : inconnu

Sexe : Non applicable.

Race : Tentacle rape

Orientation sexuelle : Violeur violent, parfois pédophile, Roger s'attaque à tout ce qui porte des seins, et s'il sont faux, ou qu'il n'y en a pas, il se contente de détruire.

Description physique : Roger ressemble à un serpent. Un gros serpent vert. Il ressemble seulement. Vous avez déjà vu un serpent avec de grands yeux comme ceux-ci? Et avec une expression aussi mignonne? Moi, jamais. De grands yeux, en effet, qui brillent d'appétit. Une expression mignonne, en effet, pour mieux te piéger mon enfant. Quelques écailles rebelles se dressent sur ce qui correspond à la tête de cette créature étrange.
A l'autre extrémité, on pourrait s'attendre à voir une queue. Et bien non. A l'autre extrémité de Roger, il y a cinq queues; queues, qui, au passage, forment une main. Une main aux doigts longs et mou, mais une main quand même. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences. Car Roger, après tout, est un tentacle rape... Dès que ses pulsions sexuelles prennent le dessus, il plante cette main dans le sol, et fait pousser des tentacle, de même couleur et même consistance que lui, de longueur, largeur, et taille variables. Il n'a pas encore le niveau pour faire des formes comme des crènelures dans ses tentacles.
Roger est tout de même raffiné (voir plus bas). Il porte des lunettes en demi-lune à la monture presque transparente pour lire, et porte parfois le haut de forme et le nœud papillon.

Caractère : Que voulez vous que je vous dise? C'est un tentacle rape! Il chasse en quête de proie à violer, à engrosser, à défoncer par tous les orifices possibles et inimaginables, ou sur qui simplement pratiquer la chirurgie plastique en élargissant les voix orales, annales et vaginales.
... Vous y avez cru hein? Bien sûr, il fait ça. Mais pas que. Faut pas croire. Roger est très intelligent. Et cultivé aussi. Et raffiné, bien sûr. Dans le privé, il lit des livres de philosophie, des traités de tous les sujets possible, des romans d'un peu tous les genres, et est un grand adepte de l'humour noir et grinçant, et des petites remarques discrètes qui peuvent vous faire passer pour le dernier des idiots. Car oui, Roger peut parler. Et plutôt bien. Il a dans la voix des airs de gentleman anglais. Il est également un grand amateur de thé et de nouilles chinoises.

Histoire : D'où viennent donc les tentacles, ces créatures de longueurs indéterminées dont le passe temps favoris, le seul but dans la vie est de violer et engrosser jeunes femmes et petits enfants? Aucune idée. Car Roger ne vient pas du même endroit.

Il est né, un jour, à la suite d'une masturbation de trop chez un jeune adolescent. Oui, Roger est le condensé de toutes les pensées perverses et sexuelles d'un ado en manque de fille. Que voulez-vous, on ne choisit pas ses parents... Au début, Roger n'était qu'un embryon. Un petit têtard perdu dans l'étang. Et, au fur et à mesure des masturbations de son géniteur, Roger grandissait. Peu à peu, il prenait des forces, et se cultivait grâce à cette fenêtre sur le monde qu'était l'écran d'ordinateur de son "père". Cette gestation dura plusieurs longues années. Le temps pour ce prépubère de grandir, et de devenir jeune homme.

Et là, ce fut la naissance à proprement parler de Roger. Ayant grandi et s'étant développé, il apparu, soudain, tombant sur le bureau face à celui qui lui avait involontairement donné la vie. Ce fut le choc. Autant pour l'un que pour l'autre. Après moult examens l'un de l'autre, discutions pour tenter de savoir comment ce phénomène était arrivé, et pincements pour vérifier que c'était bel et bien arrivé, le jeune homme dut vivre avec Roger, qui prenait plaisir à trôner sur son épaule comme un perroquet sur celle d'un capitaine pirate.
Étrangement, personne, que ce soit ses parents ou ses amis, ses professeurs ou la police, ne trouvèrent étrange la présence de ce tentacule sur l'épaule du garçon. Encore plus étrange, certains allaient jusqu'à devenir ami avec Roger. Croyant sombrer dans la folie, le géniteur de cette bête finit cependant par faire avec. Roger était là, on ne savait pas pourquoi, mais il était là. Et puisqu'il était un minimum civilisé, on l'acceptait.

Tout se gâta avec les premiers viols. Et oui, un tentacle rape, on ne l'empêche pas facilement de déchaîner sa vraie nature. Les premiers passèrent inaperçu. Et quand bien même ils étaient vus, les victimes avouèrent toutes avoir passé un bon moment, et avoir été consentantes. Consentantes. HÉRÉSIE! Comment un tentacle rape pouvait éprouver du plaisir à violer si les victimes étaient consentantes!? Impossible, et c'est bien pour ça que Roger sombra dans une grande période de dépression. Tous perdirent la joie de vivre en même temps que Roger, qui était devenu important dans le cœur de tous. Tous. Jusqu'au jour où les viols reprirent.
Et cette fois ci, toutes les victimes portaient plaintes. Toutes. Elles se plaignaient de douleur, d'avoir été violée contre leur volonté (hmm hmm...) et surtout, d'avoir été engrossées. Une vaste vague de haine déferla sur la ville, qui vint frapper à la porte de Roger pour lui faire la peau, à moins que celui-ci ne paye une pension. Seulement, il y avait un hic. Roger, depuis sa phase de dépression, n'avait violé personne. Pas une seule demoiselle n'avait eu le plaisir d'un doux contact avec ses tentacules longs et gros à souhait. Mais alors qui? Qui d'autre cela pouvait-il être? Personne ne crut Roger. Personne.

Fuyant ainsi le bureau des taxes et des fiscalités, Roger dut vivre caché. Caché, et malheureux. Celui qui était aimé était maintenant oublié et détesté. Et ça, Roger savait à cause de qui. Robert. Son cousin. Un tentacle rape imbu de lui même, et mégalomane à souhait. Un tentacle rape rose. Lui et Roger étaient en perpétuelle guerre pour savoir qui aurait le monopole des demoiselles. Et cette fois, Roger dut s'avouer vaincu.
Dégouté, écœuré, il prit la direction du soleil couchant, vers les terres du japon, pour retrouver le goût de vivre, et surtout, des jeune femmes et des opulentes poitrines à violer.

Situation de départ : Voyons, ayez un peu de jugeote...

Autres : Roger a le pouvoir de faire pousser un nombre quasi infini de tentacles en plantant sa main dans le sol. Ces tentacles ont une taille, longuer et largeur variable. Avec un peu d'entraînement, Roger pourrait être capable d'en faire des spéciaux, avec des pics dessus par exemple.
La matière dans laquelle est fait Roger est étrange. Suffisamment résistante pour provoquer la sensation d'un réel membre masculin, mais suffisamment molle au niveau du corps et de la tête pour rendre Roger insensible à tout choc.

Vous allez pleurer vos mères!

Sanna J. Len

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 1 jeudi 18 juin 2009, 14:17:24

OMG !

J'adore XD
Quelle originalité ! ... Je suis pas certaine de me risquer à un RP avec mais après tout pourquoi pas !

Re-bienvenu et félicitations !

Diane

Créature

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 2 jeudi 18 juin 2009, 14:20:36

*regarde avec curiosité Roger*

Re ... Bienvenue ! Monsieur ...
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Sandji

Humain(e)

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 3 jeudi 18 juin 2009, 14:26:23

ROGEEEEEEEEEEEEEEEER !!

*Valide Roger*

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 4 jeudi 18 juin 2009, 14:49:37

Mignoooooon!

Bienvenue! ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Belial

Avatar

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 5 jeudi 18 juin 2009, 15:27:48

Oh, mais c'est qu'il est mimi tout plein celui là!^^

Bienvenu à ce perso des plus original! ;)


PS: il ferait pas tavernier pour gagner sa croute, par hasard, le Roger? XD


Misa Kiss

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 7 jeudi 18 juin 2009, 15:59:20

*Regarde la bestiole*

Je prévient à Roger que les annimaux sont interdits dans l'enceinte du lycéen, sauf dérogation de la directrice, alors que je ne voit pas trainer une de ces tentacules dans les couloirs. Sinon je me verrais dans l'obligation de le jeter dehors à coup de pompe sur ce qui lui sert de derrière. lol

Message du manager :

Misa veut garder ces élèves en états de suporter ces cours et plus.

Vous aimez mes cour ?

Roger

Créature

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 8 jeudi 18 juin 2009, 16:07:20

Roger s'approche de Misa, se dresse bien droit, face au visage de la manager, en lui faisant son expression la plus mignonne et kawaï kromeugnonchoupichat, qui fait fondre toutes les dames sans exception... Avant de l'attraper par les jambes avec sa "main", de la faire tourner dans les airs et de la lancer à travers la fenêtre.

" Message du tentacule: Roger vous invite à aller vous faire enfiler, je me fiche de savoir par qui, car n'étant pas humain il se fiche des règlements. "

Misa Kiss

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 9 jeudi 18 juin 2009, 16:13:07

(Petite precision, le manager n'est pas Misa, mais celui qui l'a suivit en tant que top model. C'est une intervention exterieur à la scène.)

* Remonte les étages et prend l'apparence de  la directrice *

Il n'empêche que vous ne mettrez pas la main sur un de MES élèves et que je vous ficherais dehors illico presto.

Vous aimez mes cour ?

Kira

Créature

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 10 jeudi 18 juin 2009, 18:30:26

Cool =D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Shadowstick

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 11 jeudi 18 juin 2009, 19:47:45

On voit tout de suite qui veut s'amuser avec...
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 12 vendredi 19 juin 2009, 10:40:17

Alors celle-la ... XD

Kiniro

Humain(e)

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 13 vendredi 19 juin 2009, 14:29:25

* Fait les yeux doux à Roger*

Tu ne voudrait pas être mon animal de compagnie ?

* Regarde Kira avec des yeux mauvais *

J'en profite d'abord.

Misa Kiss

Re : AGROUUUUUUUUU !!!

Réponse 14 vendredi 19 juin 2009, 14:47:52

Qu'est-ce que vous trouvez de séduisant dans cette bestiole.

Vous aimez mes cour ?


Répondre
Tags :