Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Script] Destruction; étape 1

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Shadowstick

[Script] Destruction; étape 1

mercredi 22 juillet 2009, 22:11:26

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1867.0

Si vous avez le courage de lire, vous verrez que j'ai eu... Quelque peu la main lourde pour ce qui était sensé être une simple distraction... Maintenant que j'ai lancé le script dit "Destruction", pour tenter de mobiliser un maximum de personnes dans ce qui risque d'être un script apocalyptique, je cherche quelques personnes qui seraient d'accord pour avoir un RP en parallèle de celui-ci, soit dans le lycée, parmi les élèves évacués, en tenant compte du combat qui oppose Misa et moi même, ainsi qu'aux lycanthropes que j'ai lâché dans le lycée, soit à l'extérieur, témoins de l'explosion s'approchant pour voir de plus près, et tombant nez à nez avec les lycanthropes qui ont quitté l'enceinte du lycée...

Nul doute que l'église saura faire ne sorte d'effacer l'évènement de la mémoire des gens... Seuls les joueurs s'en souviendront, et c'est pour ça que j'aimerais que certains d'entre vous participent. Pour faire vivre le script et enfin faire bouger le forum.

A bon entendeur... Salut!
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Kamui Meisa

Avatar

Re : [Script] Destruction; étape 1

Réponse 1 mercredi 22 juillet 2009, 23:00:09

En fait, j'ai une proposition parce que ton idée est bonne ^^

Tous ceux qui voudrait participer à un tel évènement se retrouvent mêlé à la chose et on en fait un super rp avec tout le monde qui vit sa part de l'histoire dans un seul topic ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Daclusia Khaleos

Avatar




Répondre
Tags :