Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Daclusia Shadowstick

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Shadowstick

Daclusia Shadowstick

vendredi 29 mai 2009, 20:50:13

[Nymphetamine]

Nom : Shadowstick

Prénom : Daclusia

Age : âge réel inconnu. Corps d'apparence 14 ans environ.

Sexe : Mâle maléfique

Race : JYL

Orientation sexuelle: bisexuel. Mais la plupart du temps, ne couche pas. Torture.

Description physique : Un gamin. Voilà ce qu'il est advenu de Daclusia. Pourquoi? Comment? Par envie. Daclusia est somme tout un être égoïste qui ne veut que passer du bon temps. Voici pourquoi il a changé de corps. Pour s'amuser de voir les gens effrayés par un gamin. Ce nouveau corps, d'un mètre quarante-trois, est celui d'un enfant de 14 ans. Hormis ce changement, il est semblable à avant: de longs cheveux châtain foncés, très foncés, qui lui tombent en une grande mèche sur le côté droit du visage. Des yeux rouges où deux miroirs se renvoient leur propre reflet. Un corps fin, agile et musclé font de lui un tombeur, cumulé à tous les autres points.
Niveau vestimentaire, on voit vite ses passions: une blouse blanche de scientifique, ouverte sur un torse nu, un pantalon vert kaki large, et des sandales. Dans les moments où il faut s'introduire en société, un smoking noir de la plus grande classe.

Caractère : Commençons par le commencement. Daclusia est quelqu'un d'intelligent, cultivé, calculateur, souriant, chaleureux et avenant. Voilà pour le masque. Derrière, il est encore plus intelligent, encore plus cultivé, encore plus calculateur, car révéler sa vraie force est un point faible majeur. Et pour ce qui est du reste... Sadique, son plus grand plaisir est de faire souffrir, mentalement aussi bien que physiquement de pauvres humains qu'il aura au préalable traqué. La chasse. C'est bien l'une de ses activités favorites, peut être même plus que la torture. Sentir sa proie affolée, ou, au contraire, rassurée et confiante, jusqu'au moment fatidique où le piège se referme... Il n'y a rien de meilleur. Sarcastique, la cerise sur le gâteau de la torture est de briser verbalement une victime innocente, de se gausser de son apparente terreur, ou tout simplement de noter un détail insignifiant, pour montrer la vérité qu'est la sienne: le sort de ses victime ne lui importe pas le moins du monde.
Curieux, il s'intéresse à tout, et mène des expériences sur de nombreux domaines, sa plus grande fierté étant les RSX.
Et enfin, sa plus grande haine va à la stabilité. L'immobilisme. Ce rapport qu'à un système, visant à le rapprocher le plus possible du point où il ne subit plus aucune modification. La solution? Introduire le plus possible dans l'équation de la vie des facteurs chaos capable de faire bouger le monde encore et encore.

Histoire : Les JYLs hein...? J'vais vous dire, tout, absolument tout, réside dans la balance. Ce qui existe a toujours une contrepartie, rien ne nait du vide. Rien ne se crée. Rien ne se perd. Tout se transforme. Les JYLs n'outrepassent pas cette règle. Car si tel était le cas... Je ne serais pas là...

Je suis né un 31 octobre. Lors d'une nuit sans lune, le jour de la fête des morts dans ce monde, j'ai émergé de l'esprit d'un gamin. Tout d'abord, il m'a vu enfant. Ou du moins, adolescent. Un garçon violent, antipathique, quoiqu'à l'époque, plutôt sympathique. Pourquoi? Car à l'époque, ce que certains pourraient qualifier de "mauvaises parties" existaient en dehors de moi, sous la forme d'un être, double de moi, ombre de moi. Ombre. Je vivais, relativement heureux, dans l'ombre de ce gamin. J'étais une partie de lui, et vu mon caractère, j'étais lui. Ou plutôt, ce qu'il refoulait. Ce qu'il gardait en lui, par peur de le libérer sur les autres. Aussi, un peu, ce qu'il voulait être. Cool. Beau. Sachant se battre. Maniant la magie.

C'était le temps de l'enfance. Vint le temps de l'oubli.

Puis, un jour, je me suis réveillé, seul avec Ombre, dans une pièce noire. Au mur, une inscription: "je ne veux plus te voir. Je te condamne à l'oubli, moi, roi de mon imaginaire." Imaginaire... Pfeuh... Il oubliait qu'il ne m'avait pas créé comme quelqu'un qui renonce facilement. J'ai regardé mes mauvais côté. Je les ais regardé dans les yeux. Et je les ai réabsorbé. Grâce à eux, je me suis fortifié. Et en contrepartie, j'ai gagné le dégoût de mon créateur. Quand il se souvint de moi, au fond de ma prison, quand il me vit changé, altéré, monstrueux, il voulu m'enterrer encore plus profondément. Trop tard pourtant. J'étais sorti. Et maintenant, plus rien n'allait pouvoir m'enfermer à nouveau. Squattant un coin de l'esprit de mon "père", je grandissais. Je me nourrissais toujours de ce qu'il refoulait. Je devenais encore plus monstrueux. Et parfois, quand la soupape était trop pleine, j'explosais. Je prenais le dessus, et je déchainais tout ce que mon créateur avait gardé au fond de lui depuis la dernière éruption. Plus le temps passait, plus c'était fréquent. Plus le temps passait, plus il me fuiyait.

C'était le temps de la haine. Vint le temps du binaire.

Hais, oui, je l'étais. Et puis, chose étrange, peu à peu je n'étais plus seul. Inconsciemment, peut être, il créait un monde en lui. Ce n'était, au début  que les formes incertaines de sa psychés qui se modelaient en manoirs, habitations, immeubles, en escaliers, plates formes, pièces et meubles, mais peu à peu, c'était tout une ville qui se forma. Puis tout un pays. Puis son reflet dans un miroir. Les royaumes jumeaux des ténèbres et de la lumière. Sur ce terrain de jeu, je testais les limites de mon nouveau moi. Des mentalités, des cruautées, des fantaisies et des cauchemards... Le nombre incalculable de fois où ce monde s'est effondré pour se reformer, j'ai arrêté de les compter après la millième fois. Plus les mondes se détruisaient rapidement, plus je savais que le moment arrivait. Le moment de ma renaissance. Le moment de ma vengeance. Chose étonnante, de monde en monde, de vie en vie, deux êtres me suivaient. Daniel et Anima. Shadowstick de leur nom. ... Mes enfants. Peut être mon créateur ne m'avait-il pas totalement renié...

C'était le temps du doute. Vint le temps du renouveau.

Un hamster. Un hamster aux vêtements ridicules. Voilà ce qu'était devenu, loin de moi, loin de lui, ce créateur. Un hamster humanoïde, aux complexes schyzophrene, et aux doubles personnalités. Toutes les âmes artificielles de ce monde de verre tentaient de sortir, de dire "je vis", en volant la bouche et la pensée de ce corps. Avec le temps, j'ai réussi à transcender la haine que j'avais pour ce gamin. C'est devenu de la pitié. De la pitié pour ce qu'il était devenu. Puis, voyant que je prenais de plus en plus d'importance, de plus en plus d'influence, cette pitié se trenscenda en amour. Amour pour mon père, pour celui qui m'avait créé, et qui maintenant était à la limite de devenir bien moins qu'une propre chimère. Pourquoi je l'ai fais? 'pas la moindre idée. Mais à ce moment, j'ai enclenché le projet "Alpha & Omega". Reset. Retour à zéro. Seuls restaient moi, ceux à qui tenait le gamin, et lui même. Ainsi qu'une ombre. Une ombre noire, haineuse et froide, qui flottait depuis un moment au milieu de son esprit. Un "ami" qui lui fesait du mal autant qu'il lui apportait le réconfort de ne pas être seul. Un ami... Que j'ai bien vite, et depuis plusieurs mondes, appris à connaître... Puis, j'ai enclenché la phase 2. Fuyant ce qui restait à la fin du cycle, fuyant ce qui allait arriver, je franchissait la limite de cet esprit avec l'ombre noire, pour ne pas finir comme le reste. D'un dernier regard nostalgique, je voyais le créateur, qui se scindait en deux. Un binarisme qui allait l'aider à se reconstituer, comme moi je me suis reconstitué. Ymir et Loki. Le créateur et le destructeur. L'alpha et l'oméga.

C'était le temps des adieux. Vint le temps du voyage.

Arpentant les univers à la recherche de savoir, et surtout d'interdits à briser, de limites à franchir, nous avons vite appris à nous connaître. Il était sorcier dans une ancienne vie. Sorcier et alchimiste. Sa volonté d'apprendre, sa soif intarissable de savoir était telle qu'il avait prit cette forme plutôt que de mourir. Et maintenant, nous étions là, tous les deux, face à tout ce que l'homme avait envie de connaître. Face à tout ce qu'il rêvait de pouvoir apprendre un jour. Face à l'infini. Face au vide, à l'après vie, à l'après mort, à l'après dieu, à tout ce qui transcende les croyances et l'imagination humaine. Face à tout ce qui restait à découvrir, et qu'en quelques secondes nous avions absorbé. La déferlante d'information, nous n'y étions pas préparés. Aussi, autant pour l'un que pour l'autre, tout fut difficile à assimiler. Mais au final, nous étions devenu ce que nous voulions être. Nous avions atteint ce but commun. Il était temps pour nous de nous séparer, chacun sa route sur la croisée des chemins... ...Après avoir, bien sûr, envoyer paître la gardienne antique de tout ce savoir. Ce fut sur le palier de la croisée que nos noms s'échangèrent. Son nom à lui... C'était Xatiav.

C'était le temps de l'apprentissage. Vint le temps du sommeil.

Après ça, j'ai erré dans la noosphère pendant quelques temps. Vous savez, cette soit disant dimension, cette atmosphère invisible et impalpable dans laquelle flotte toutes les idées de l'homme. J'y ai pêché des idées. J'ai observé l'homme grandir. Et je me suis retrouvé. Ou plutôt celui qui m'avait créé. Il avait bien grandit, lui aussi. Il m'avait oublié, mais pas encore assez pour me faire disparaître. A quand le fatidique moment de l'extinction? Pour la première fois, j'avais peur de mourir. Peur de disparaître, peur que tout ce que j'avais acquis disparaisse à jamais. Je n'étais, pour l'instant, qu'une chimère de plus dont il hésitait à se débarasser. Des côtés de lui même qu'il devait choisir de garder ou de dissoudre à jamais. Puis vint la femme.
Cette femme, il est impossible de la décrire. Elle est un papillon flottant sur le monde, et entourant de ses ailes magnifique la moindre lumière qui cherche à quitter les ténèbres. Une exauceuse de voeux. Ce n'est pas un hasard si, au même moment, le créateur et son double arrivèrent à l'endroit. Ymir et Loki. Ils s'étaient réabsorbés l'un l'autre. Il était à nouveau seul, ayant du mal à se reconstruire, des facilités à se briser. Je le pensais perdu. Jusqu'à ce qu'il la rencontre aussi. La femme. Ce qui se passa ensuite... Ce fut étrange. Etrange en effet, et pourtant fort plaisant. Il avait prononcé des mots que jamais je n'aurais cru possible.

"Je souhaite arrêter de me fuir."

... Ce fut la fin des temps. La fin du cauchemard. Le début du rêve sans fin. Et, en même temps, ma fin.

Ou plutôt... Non. Il n'y a jamais de fin à rien. Ce fut une transition. Tout comme le dit cette phrase qui a soudain retenti dans son monde intérieur:

"Tout ce temps, je pensais te fuir. Mais en fait, je me fuyais moi. Je suis Daclusia. La mutation est en cours. La mutation suit son cours."

Ce fut le temps de la renaissance. Après ce temps là, on a remarqué quelque chose d'intéressant, entre deux visites d'univers, après avoir raté le notre. Ce monde sera notre prochaine aventure. Vint le temps d'Aphrodite...

Fait froid... Très froid... On est au milieu de nulle part, sur une montagne, dans un univers chimérique créé par une chimère... Tu vas faire quoi? .. Ho. Je vois. Bonne chance à toi alors. Moi je vais aller m'amuser un peu... Et qui sait... Peut être trouverais-je quelque chose d'interessant pour passer le temps... Après quoi, je ferais ce que j'ai toujours fais: j'empêcherais le monde de stagner. Ho, au passage... Fais gaffe. IL est là... Quelque part... ... Xatiav...


Situation de départ : En plusieurs millénaires, il en a fait des choses...

Autres :
Chaos magick
La magie du chaos. Exécuter un changement physique par la force de la volonté. En tant que JYL, c'est une des bases. Grâce à sa volonté et sa croyance sans limite, il peut effectuer des choses telles qu'enflammer un objet, en déplacer, accroître sa force ou sa vitesse, tout et n'importe quoi. Cependant, même un JYL ne peut faire le poids face à la croyance limitée de tout un monde. Pour contrer à cela, Daclusia n'utilise pas, contrairement à son double J.C. Daclusia, le même type de chaos. Il utilise le chaos de la discorde. Grâce à ses tortures, ses sarcasmes et ses provocations, il pousse un être à bout, et se sert de la dissonance qu'il a créé comme catalyseur pour faire circuler sa propre énergie, et effectuer des altérations et des mutations selon son bon vouloir. Cela inclue le vol de forme, l'altération mentale, et bien d'autres joyeusetés.

"ça? Ho, trois fois rien. Tu vas juste avoir un peu mal... Au début seulement..."
En tant que scientifique et généticien plus que calé sur le domaine, Daclusia transporte sur lui seringues et pilules de produits chimiques divers et variés, tels que des produits amplifiant toute sensation au point d'en faire une douleur, drogues, poisons... Il dispose également de tout l'attirail du parfait savant fou: scalpel, cafetière, hachoir, liquide verdâtre...

"Prendre la vie? Jamais je ne ferais quelque chose d'aussi risqué..."
Ce principe, Daclusia ne l'applique pas. En effet, ses talents pour la torture sont tels que la victime supplie en général qu'on mette fin à ses jours, et meurt sans rancune. Mais il est tellement plus agréable de la voir évoluer dans un milieu où elle ne vivra plus que douleur...

"Il y a un autre moi... Quelque part dans ce monde..."
Et maintenant, vous savez qui c'est... Suivez mon regard...

Comment avez vous connu le forum: C'est une blague?

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Vas voir là bas si j'y suis?
« Modifié: mardi 02 juin 2009, 23:34:09 par Daclusia Shadowstick »
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème


Kira

Créature

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 2 vendredi 29 mai 2009, 21:12:23

La blouse immaculée, c'est pour mieux la tâcher?   :)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Shadowstick

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 3 vendredi 29 mai 2009, 21:14:36

C'est pour pas se salir voyons. Et surtout pour rendre la victime aveugle avec les reflets de lumière.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Kira

Créature

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 4 vendredi 29 mai 2009, 21:17:11

Tortures sanglantes? =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Shadowstick

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 5 vendredi 29 mai 2009, 21:18:53

Au choix. Généralement, je ne torture pas à la boucher. C'est pas assez digne. Non, je me contente de faire des choses horribles. Rien ne vaut la finesse.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 6 vendredi 29 mai 2009, 21:22:52

Welcome =]

Kira

Créature

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 7 vendredi 29 mai 2009, 21:24:44

Choses horribles? Comme quoi?  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Shadowstick

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 8 vendredi 29 mai 2009, 21:28:18

ça me rappelle que j'ai une précision à faire dans ma fiche...

Produits chimiques amplifiant plaisir comme douleur, à tel point qu'un plaisir devient une douleur, par overdose, drogues, assez pour remplir un hôpital, sangsues, azote liquide, laser, toute chose capable de produire de la douleur, murmures de choses atroces, sciage de jambe à la petite cuillère, vol de sucrerie, cracher dans le yop... Liste non exhaustive.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Sandji

Humain(e)

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 9 vendredi 29 mai 2009, 21:28:45

Te priver de ta B.D. Earthworm Jim ! Ca, c'est vil.

Après il ira se cacher derrière son armée d'avocats-tueurs pour nous emmerder...
* Sandji prends le vaisseau-turbine d'avion et s'en va après avoir validé la fiche.

Groovalidé !

Kira

Créature

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 10 vendredi 29 mai 2009, 21:31:09

Sangsues... OMG *Restera traumatisée à vie après avoir vu la scène avec les sangsues dans "Le Roi Danse" en cours*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sekhmet

Terranide

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 11 vendredi 29 mai 2009, 21:35:17

moi, je dis, rien ne vaudra le coup du tire bouchon planté dans les articulations des doigts... et on tourne, et on tourne \o/

Daclusia Shadowstick

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 12 vendredi 29 mai 2009, 21:36:51

Tiens, c'est pas bête ça. Merci de l'idée.

Et pourtant, avec le nombre de bouteilles dans ma cave...
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Sekhmet

Terranide

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 13 vendredi 29 mai 2009, 21:37:29

héhé, tant que je ne fais pas partie des victimes, ça me va ^-^

Daclusia Shadowstick

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 14 vendredi 29 mai 2009, 21:40:43

*s'éclipse discrètement avec Sekhmet sous le bras*
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème


Répondre
Tags :