Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La crevette s'invite.XD

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiniro

Humain(e)

La crevette s'invite.XD

mardi 19 janvier 2010, 20:40:56

Je prévient tous de suite, les lecteurs sérieux passés votre chemin, car il va y avoir presque que de la déconne, par ce que je ne suis pas une fille sérieuse.XD

Nom : Du Lys (Vive la botanique)
Prénom : Blanche ( J'allais pas mettre noire)
Surnom : Petite crevette
Age : 14 ans à tous casser.
Race : Humaine 100 pur sang.

Orientation sexuel : Faut déjà réussir à lui poser la question, parce que là elle est en pleine partie de Barbie Équitation.

Caractère (parce que le physique est un peu moins important :P) :

On a beau regarder sous tous les angles, c'est une gamine immature, accro de jeux animaliers, plus ou moins adaptés pour son jeune âge, ainsi que des CG et logiciel pour adulte (tousse), mais passons ce "léger" détails, elle adore les animaux et a des fantasmes (ouais à son âge c'est déjà assez glauque) particulier ( c'est encore plus glauque.).

Elle n'aime pas sa mère qui travaille tous le temps, sauf quand elle lui achète un jeu vidéo, son père n'en parlons pas , il est toujours en voyage pour affaires, elle n'aime pas ce faire d'amis, sauf si ces derniers ont des animaux peu ordinaire, genre serpent ou corbeau.

Elle est aussi nulle en informatique et ne saurait pas changer une ampoule sans se ramasser un coup de jus.

Elle pleure facilement, même si en présence de monde elle se fait passer pour uen personne forte.

Physique ( regarder l'avatar.XD) : Ben il n'y a pas grand chose à dire. C'est aussi une gamine du point de vue physique, une corpulence de jeune fille de son âge. Bon elle a peut être un soucis de forme pour les seins et les fesses, mais faut dire qu'elle est pas une grande sportive, par contre avec ces mains elle fait des miracle, surtout avec une manette de jeu.XD

Sa tête est la pureté, des yeux bleu qui pétillent à chaque fois qu'elle voit un animal ou une créature d'animé. Une chevelure qui est dorée, une blonde (vous pouvez ne pas l'épargner des blague de blonde car elle est bête.)

Elle adore par dessus tous se déguiser, comme par exemple une jeune lycéenne avec un gros ruban rose sur la tête.

Histoire : (RTVE : Raconte Ta Vie Encore)

Blanche est née de parents Français ayant voulut découvrir le pays du manga et des jeux vidéo en lignes, tout deux étant des geeks, ils s'établirent et eurent vite du boulot, la mère devint une dirigeante de boîte d'informatique, quand au père, il était chargé d'aller voir les concurrents sur les autre continents et voir si il pouviat faire des alliance commerciales.

Dix ans plus tard, ils eurent Blanche et commencèrent à quitter le monde des geeks pour élever leurs fille. C'est ainsi que la petiote eut une éducation de bonne qualité, mais à ces dix ans, elle devint curieuse et commença à apprendre à utiliser l'ordinateur, puis elle découvrit des jeux sur les animaux et en se baladant sur internet elle tomba inévitablement sur des sites avec des animaux, mais pour adulte.

Faut dire que c'est tout bête tous le monde peut appuyer sur l'onglet OUI pour aller sur le site sans forcement savoir lire. C'est ainsi que Blanche découvrit que les animaux pouvaient servir à autre chose qu'à être caressés et chouchoutés. Mais ces parents eurent la bonne idée de l'envoyer chez sa tante, pour qu'elle apprenne que le monde sur internet n'était pas le vrai monde, mais la partie cachée, en effet qui serait assez fou pour dire qu'il est zoophile.

Blanche eut donc le droit de vivre chez sa tante, qui est une alcolo sévère au passage, comme quoi c'est pas vraiment une famille que tous le monde voudrais.

Situation de départ : Vierge, pas d'expérience pratique et c'est pas les image des jeux vidéo qui lui donne les bases, ben ouais le floutage c'est efficace sur elle.

Compte donné et donc nouvelle.

Je peut tenter d'en parler autour de moi.
« Modifié: mardi 19 janvier 2010, 20:55:51 par Petite Crevette »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 1 mardi 19 janvier 2010, 20:45:33

Velkommen, geekette :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kiniro

Humain(e)

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 2 mardi 19 janvier 2010, 20:47:16

*Gamine ON.*

J'suis pas une geekette. >.<

Darcia

Humain(e)

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 3 mardi 19 janvier 2010, 20:57:10

Enchanté Miss crevette lol bienvenue

Perso interessant et marrant je trouve  :)

Kiniro

Humain(e)

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 4 mardi 19 janvier 2010, 20:58:31

*Saute sur Shibiyo*

OUAIS !! Il a dit que j'étaie marrant.

Kenishiro

Avatar

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 5 mardi 19 janvier 2010, 21:00:09

irrashaimasen crevette girl ^^

je trouve ton vava trooop de la balle ^^

Xenom

Créature

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 6 mardi 19 janvier 2010, 21:01:46

rebienvenue je crois qu'on c'est déjà croisé avant ^^

sinon, proie intéressante ^^

Darcia

Humain(e)

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 7 mardi 19 janvier 2010, 21:03:39

Mdr Apericube, "Oh crevette mon préféré ! "

ca me fait marrer de voir Xenom avec son avatar d'Alien avoir envie de crevette^^"

Kiniro

Humain(e)

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 8 mardi 19 janvier 2010, 21:04:51

(Comme je suis nouvelle je doute.^^')

Xenom :Tiens le boss de mon dixième jeu favoris.XD

Xenom

Créature

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 9 mardi 19 janvier 2010, 21:06:04

tu vas pas toi aussi me comparer à une poulpe. on est pas dans un Topic de fruit de mère >,<

c'est bon je me calme ^^

Crevette: le boss ??

Kiniro

Humain(e)

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 10 mardi 19 janvier 2010, 21:07:17

Ouais, là où on doit sauver la princesse d'un monstre tentaculaire et faire ce que l'on veut d'elle près.XD

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 11 mardi 19 janvier 2010, 21:18:49

*Regarde petite crevette et lui fait un timide salut de la tête. Pointe Xenom*

Calamar.

Kiniro

Humain(e)

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 12 mardi 19 janvier 2010, 21:22:01

*Bave en voyant Raven et saute dessus pour toucher le oreilles.*

C'est des vrais. *W*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 13 mardi 19 janvier 2010, 21:28:53

*Entrainement militaire ON*

*Agrippe la main de Crevette et la propulse dans un tas de balles multicolores. Se rend compte que Crevette n'était pas un adversaire et demande pardon*

Darcia

Humain(e)

Re : La crevette s'invite.XD

Réponse 14 mardi 19 janvier 2010, 21:29:43

Nerveuse l'elfe Oo ( va se mefier de Raven dorenavant )


Répondre
Tags :