Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt. [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Idril Murmelune

Créature

Identité: Idril Murmelune
Âge: +100 ans
Sexe: Féminin
Race: Créature (Elfe)
Sexualité: Ne s'est jamais posée la question

Physique: Commençons par la taille. 1,78 m pour 65 kg. Elle n'est pas la plus grande de sa tribu mais dépasse la plupart des humaines vivant sur Terra. Une ossature légère, certes, mais des formes plutôt généreuses dues à sa gourmandise.

Vous remarquerez deux grandes oreilles longues et pointues, caractéristiques de son espèce. Difficiles à cacher et un véritable calvaire à nettoyer ! À la base de ses oreilles, une magnifique chevelure bleutée dont les pointes ondulées en font jalouser plus d'une. Sur son front, deux sourcils broussailleux et anormalement longs, d'une dizaine de cm à peu près. Comme les autres elfes de son village, Idril possède des iris blanchâtres dont les pupilles gris clair sont difficilement perceptibles. En tant que femme, la créature est pourvue d'une petite bouche pulpeuse et d'une peau très douce, dénuée de toute pilosité.

Concernant sa tenue vestimentaire, Idril aime se vêtir légèrement. Lorsque l'automne vient, elle récupère les feuilles et l'écorce des arbres pour qu'on lui fabrique des vêtements. Elle en fait de même avec la fourrure des animaux qu'elle chasse.

Caractère : Avec les siens, Idril est une adorable personne. Attentionnée, serviable et toujours prête à aider les autres. Naturellement calme, elle n'est pas du genre à chercher la bagarre et ne fait que très rarement preuve d'agressivité. C'est une elfe courageuse et déterminée qui s'accroche en dépit des difficultés qu'elle peut rencontrer. Malgré tout, comme tout le monde, elle possède des défauts. Idril est très susceptible. Il vaut mieux peser vos mots lorsque vous vous adressez à elle. Il lui arrive d'être un peu enfantine, principalement lorsqu'elle est vexée ou réellement blessée. C'est aussi une grande gourmande qui mange presque tout ce qui lui passe sous la main. Lorsqu'elle est se sent proche de quelqu'un, elle peut faire preuve d'une jalousie exagérée due à un manque de confiance en elle.

Idril se considère comme une gardienne de l'ordre naturel et de ce fait, n'hésite pas à s'attaquer aux êtres qui s'en prennent à l'environnement, quel qu'ils soient. Comme le reste de son peuple, elle a pour rôle de préserver l'équilibre de la nature et de protéger la faune et la flore.

Concernant les humains, la Idril se montre particulièrement méfiante. Elle les méprise au plus au point et peut, envers eux, faire preuve d'une rare agressivité. Le plus souvent, elle se cache dans les arbres pour les éviter mais si l'un d'eux pénètre dans son territoire, elle n'hésite pas à se montrer pour  lui donner une bonne leçon.

Histoire: Idril naquit dans un petit village elfique situé en plein milieu de la forêt. Le village d'Illune comptait environ 500 habitants et chacun d'entre eux avaient un rôle bien précis. Alassin Ombreciel régnait sur le village aux côtés de sa femme, Leora. Ils veillaient au bien être des habitants, maintenaient la paix et protégeaient le village sans relâche contre une éventuelle attaque.

Chaque année, une cérémonie était organisée pour les jeunes elfes. Cérémonie durant laquelle ils devaient choisir leur rôle au sein de la tribu. Certains devenaient forgerons, d'autres cuisiniers, chasseurs, tailleurs, pêcheurs... D'autres encore choisissaient de travailler en tant que garde aux côtés d'Alassin, participant ainsi à la protection du village.

Lorsque ce fut le tour d'Idril, le choix ne fut pas simple. Son père (grand alchimiste) souhaitait que sa fille devienne une prêtresse afin de protéger et guérir les autres. Sa mère (cuisinière) voulait qu'elle travaille à ses côtés dans la petite auberge qu'ils tenaient. Au final, la petite ne savait pas où se mettre et lorsque se fut son tour de choisir, sa décision étonna tout le village. Contrairement à ce que tout le monde pensait, elle ne voulait ni être prêtresse, ni aubergiste. Non. Elle avait décidé d'être dresseuse. En tant que telle, elle devait apprivoiser les bêtes sauvages pour en faire des animaux dociles et utiles à la vie de tous les jours. Un choix que son père n'approuvait absolument pas.

Pourtant, sa formation débuta dès le lendemain ! Parmi les 15, ils n'étaient que deux à avoir choisi cette voie. Idril, bien sûr, et Alegorn, le fils du grand Isaac. Isaac était réputé pour son incroyable faculté d'apprivoisement. Il était un homme extrêmement patient et d'une douceur inégalable. Même les bêtes les plus dangereuses finissaient par se laisser approcher. Il devint le tuteur d'Idril et ce, pour son plus grand plaisir.

Ils partirent au petit matin dans l'espoir d'attraper un sanglier dont les défenses redoutables pourraient dissuader les assaillants. Pour cette première journée, ils n'étaient qu'en phase d'observation. Isaac leur apprenait les bases du dressage, leur expliquant en détails le comportement qu'ils devaient adopter en fonction de telle ou telle situation. Ce jour là, les choses ne se passèrent pas comme prévue puisque des humains rôdaient dans le coin, chassant le gibier avec leurs chiens de chasse et leurs armes à feu. Idril ne les avait jamais vu mais savait qu'il était préférable de les éviter. Ils partirent à toute vitesse lorsqu'elle réalisa qu'elle avait oublié son sac de provision. Isaac et son fils s'éloignaient mais elle fit demi-tour, tombant nez à nez avec un jeune humain qui, justement, tenait son sac dans la main droite. Ils échangèrent un bref regard et elle s'en alla, abandonnant ses provisions.

Le lendemain, ils repartirent en forêt pour trouver ce fameux sanglier. Cette fois-ci, Idril dû mettre la nourriture dans sa poche. Elle avait étudié toute la nuit et savait comment détecter la trace éventuelle d'un animal. Les empruntes, les branches cassées, les poils sur l'écorce... Elle s'éloigna discrètement pour mener sa petite enquête lorsque, subitement, quelqu'un sortit de nulle part pour se dresser devant elle. Elle ne l'avait pas vu ni même senti ! Il s'agissait du jeune homme d'hier. Il lui souriait amicalement, lui tendant son sac de provisions. Inutile de s'attarder dans les détails... Elle tomba follement amoureuse sans que personne ne soit au courant.

Quelques années passèrent et Idril était éperdument amoureuse. Elle ne vivait plus que pour lui et, lorsqu'il lui proposa de vivre avec elle, elle accepta sans hésitation. Son petit ami vivait à Nexus et ils organisèrent soigneusement la soirée de son départ.

Il faisait nuit noire quand l'elfe quitta son village natale pour traverser la forêt. Jamais, de toute sa vie, elle n'avait éprouvé autant de bonheur. D'ailleurs, elle s'imaginait déjà lui offrir sa fleur en guise de remerciement. Son « chaton », comme elle avait pour habitude de l’appeler, l'attendait dans son logement. Il n'était pas venu la chercher, prétextant qu'il avait une petite surprise pour elle. Et lorsqu'elle franchit la porte avec un grand sourire béat, une dizaine d'hommes lui tombèrent dessus, la piégeant pour la ligoter de toute part. Lui se tenait là, souriant, la remerciant d'être tombée dans le panneau. Il s'était servie d'elle et comptait en faire une esclave. Idril était horrifiée, complètement abasourdie. Elle n'arrivait pas à croire que son histoire d'amour n'était qu'un ramassis de mensonges. Il lui avait promit la lune et maintenant, il la trahissait pour se faire de l'argent.

C'est alors qu'elle entra dans une colère noire. Dans une première phase, elle hurla, lui demandant sans cesse pourquoi. Puis, dans une deuxième phase, elle commença à respirer bruyamment. Un souffle rauque et inquiétant raisonnait dans toute la pièce. Ses yeux virèrent au rouge et, lentement, son corps prit des proportions anormales, se déformant, faisant craquer la totalité de ses os. En quelques secondes, l'elfe s'était transformé en un ours puissant et féroce. Déchirant ses liens, elle s'en prit à tous ceux qui se trouvaient dans la pièce, les blessant grièvement jusqu'à ce qu'ils agonisent. Le sang tiède giclait dans tous les sens, éclaboussant les murs et le sol. Puis, vint le tour de son bien aimé... Le lâche avait tenté de fuir mais elle l'avait retenu à temps, lui réservant le pire des sorts.

Si il est mort ? Oh, non. Seulement stérile. Depuis cette nuit tragique, Idril ne quitte plus la forêt, évitant les êtres humains comme la peste.

Autre: En tant que change-forme, Idril peut se transformer en animal. Néanmoins, ses pouvoirs sont limités puisqu'elle ne peut prendre que cinq formes au total. Deux pour le combat et trois pour le voyage.

Les deux formes combatives sont particulièrement dangereuses. Elle ne les utilise que rarement mais peut faire d'énormes dégâts. D'abord l'ours. Puissant, terrifiant, muni de griffes redoutables et capable d'ouvrir le torse d'un humain d'un simple coup de patte. Dressé sur ses membres arrières, il mesure  dans les 2m80. Son ouïe et son odorat très développé font de lui un formidable chasseur.



Le loup. Un prédateur impitoyable, tout aussi dangereux que l'ours et un peu plus rapide. Des crocs coniques et tranchants, capable de vous déchiqueter la chair en quelques secondes. Notez que sa taille est supérieure à celle d'un loup lambda.



Passons aux formes de voyages. Très utiles pour se déplacer rapidement sans avoir recours aux moyens de transports. D'abord le cerf. Blanc, majestueux, capable de courir jusqu'à 70 km/h. Des bois magnifiques et imposants , tombant une fois par an après chaque période hivernale.



L'aigle. Un formidable rapace à la vue extrêmement développée, pouvant atteindre les 160 km/h en piqué. Tout comme le loup, une taille supérieure à celle d'un aigle normal.



Le béluga, plus connu sous le nom de « baleine blanche ». Un mammifère marin à l'air sympathique, mesurant 5 mètres de long et pesant dans les 1 tonne. Un melon très développé, améliorant la perception des sons ainsi que le sonar. Contrairement à un béluga ordinaire, cette forme lui permet aussi de nager en eau douce.



En plus d'être une métamorphe, Idril est étroitement liée à la faune et à la flore. De ce fait, elle peut faire pousser les plantes et communiquer avec les tous les animaux. Elle est également capable d'user de la magie pour soigner les blessures mais cela lui demande énormément d'énergie. Elle n'y arrive pas toujours.
« Modifié: jeudi 19 mai 2016, 15:34:15 par Idril Murmelune »

Cassidy Green

Avatar

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt.

Réponse 1 mardi 26 janvier 2016, 21:57:56

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt.

Réponse 2 mardi 26 janvier 2016, 21:58:18

Oh ! J'aime beaucoup ! :D
Bienvenue !
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Idril Murmelune

Créature

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt.

Réponse 3 mardi 26 janvier 2016, 21:59:50

Merci !   :D

Shawn

Humain(e)

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt.

Réponse 4 mardi 26 janvier 2016, 22:19:28

Bienvenue grande Elfe :p

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt.

Réponse 5 mardi 26 janvier 2016, 22:37:19

Tyrande ! (enfin je crois vu l'avatar ^^")
Drood !
....
Tu t'es trompée de voie tu aurais dû faire prêtresse.
Bref, je m'occupe de toi après :3.
Edit : Et validé !

Idril Murmelune

Créature

Merci Shawny !

Shad : Pour être franche avec toi, je n'en ai aucune idée mais normalement, Tyrande possède des marques sur le visage  ;D Et puis dresseuse, ça me convient parfaitement !

Naisho Yujima

Humain(e)

Je sais que je devrais être plus content sur un nouveaux perso que seulement une partie en particulier, mais YES, un beluga! Mon animal favoris a finalement un peu de spotlight!

Maintenant que c'est dit, bienvenu et amuse-toi bien avec ce perso!

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt. [Valilouvée]

Réponse 8 mercredi 27 janvier 2016, 04:00:01

Bienvenue  :D

Idril Murmelune

Créature

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt. [Valilouvée]

Réponse 9 mercredi 27 janvier 2016, 10:37:11

Yujima : Au début je pensais au lion de mer puis je me suis dit qu'un Béluga serait plus original :3

Sinon merci à Ludya et toi ! :D

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt. [Valilouvée]

Réponse 10 mercredi 27 janvier 2016, 10:59:27

Spé farouche ?
Superbienv'nue belle elfe !

Idril Murmelune

Créature

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt. [Valilouvée]

Réponse 11 mercredi 27 janvier 2016, 14:00:52

Oh, un connaisseur!

Merci beaucoup ;D

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt. [Valilouvée]

Réponse 12 mercredi 27 janvier 2016, 14:52:55

Welcome
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Machin

Dieu

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt. [Valilouvée]

Réponse 13 mercredi 27 janvier 2016, 14:54:57

Bienvenue petite elfe !

*Lui offre des pâtisseries =3*

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt. [Valilouvée]

Réponse 14 mercredi 27 janvier 2016, 14:56:43

Citation de: Idril Murmelune
Sexualité: Ne s'est jamais posée la question

je vois ça comme une insulte, je vais te faire faire un choix, moi -3-
:troll

Bienvenue ~~♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :