Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suivez-moi, je sais où aller [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silana

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Mercenaire sauvage, elle trouvera ce que vous convoitez si vous y mettez le prix.
    Restez toutefois sur vos gardes si vous désirez la trahir, elle n'est pas sans ressources pour vous faire regretter cet acte malheureux et n'hésitera pas à user de ses capacités pour vous faire comprendre qu'on ne plaisante pas avec elle.
Le soleil se levait, loin à l'horizon, Il faisait ainsi rougeoyer le ciel alors que la population Terranienne commençait seulement à se lever, elle aussi. On pouvait ainsi errer sans être importuné dans les rues de la grande Nexus mais là n'est pas ce qui nous intéresse actuellement. La pensée des rues calmes du matin venait d'un homme âge de la quarantaine. Cette homme avait une grosse barbe de la même couleur que le ciel actuel et savait se faire respecter de ses hommes. C'était un dirigeant né mais il avait un problème avec une personne. Lorsqu'il regarda du coté de la falaise, il la vit, déjà levée et en train d'observer l'horizon pour leur penser un passage sécurisé jusqu'à leur but. Elle, c'était une femme semblant âgée d'une vingtaine d'années seulement mais qui lui tenait tête lorsqu'il fallait prendre des décisions. Elle n'avait rien à voir avec ses hommes et rejetait ainsi l'autorité du chef.

Le barbu s'approcha alors de cette femme et fit claquer l'une de ses mains sur les fesses de leur guide avec un rire puissant. Il n'avait pas eu le temps de dire ce qu'il voulait que la pointe d'une lame se trouvait déjà contre sa gorge. La guide tourna alors son regard vers le commanditaire. Elle avait un regard sévère, si bien qu'on eut pensé qu'elle l'aurait tué sans l'ombre d'une hésitation.

- Garde tes mains dans tes poches et pour les putes que tu payeras ou je te promets que tu n'en reverras plus jamais.

Il ne tint pas compte de ce qu'elle disait et tourna son regard vers l'horizon, à son tour.

- Alors, on arrive bientôt ?
- Demain si tout va bien. En attendant, vous devriez réveiller vos gars pour qu'on parte.

Satisfait de cette réponse, il s'exécuta et bientôt toute la troupe fut sur le point de partir. Alors que la guide commençait déjà à descendre, les hommes de mains échangèrent un regard entendu avec leur patron, ils savaient déjà comment cette aventure allait se terminer, dans le faste. Certains se voyaient déjà chevaucher quelques prostituées dans un grand lit somptueux alors que d'autres profiteraient de cet argent pour jouer et gagner de l'influence. Mais, en attendant, chacun se remémorait leur rencontre avec cette femme indocile.

L'un d'entre eux avait entendu parler d'une femme qui servait les personnes qui la payait. Il avait été en parler à leur chef qui avait fini par la trouver dans une auberge de Nexus. Elle était seule dans un coin de la salle, à coté du feu crépitant dans la cheminée et semblait attendre quelque chose. Elle était facilement remarquable car elle n'était que très peu vêtue et paraissait fort jeune au milieu de tous ces gars bourrus. Malgré sa jeunesse, il semblait y avoir quelque chose de sauvage chez cette femme, quelque chose que peu de monde aurait pu expliquer en la regardant simplement. Était-ce sa tenue, était-ce ses colliers ou même encore l'ensemble de tout ça ou alors autre chose ? En réalité, c'était le mélange de tout ça et de son regard. Elle semblait observer longuement chaque personne, comme si elle cherchait quelqu'un et qu'elle tentait de le trouver au milieu de cette foule. Elle avait croisé beaucoup de regards mais aucun ne la faisait réagir.

C'était en cette journée pluvieuse que le patron avait rencontré cette fille. La rencontre s'était bien passée au début, l'homme voulait qu'elle l'aide à retrouver un trésor, ce qu'elle accepta de faire mais exigea un payement d'avance. C'était sa façon de procéder, dés que quelqu'un venait la voir pour partir à la chasse aux trésors, elle prenait la moitié du payement avant de partir et l'autre moitié à l'arrivée. C'était ainsi une garantie pour chacun de recevoir ce qu'ils désiraient et convoitaient. C'était la première fois que quelqu'un tenait tête à cet homme et, il devait le reconnaître, ça avait été très frustrant pour lui. Il avait toujours eu l'habitude de se faire obéir. C'était le premier acte qui avait mis la machine en route. Ainsi, jour après jour, elle montait encore par dessus son autorité et nourrissait la haine que l'homme commençait à avoir envers elle.

C'est alors que le plan pour l'abattre à la fin avait germé dans son esprit et qu'il en avait parlé à ses hommes.


Silana, car tel était le nom de leur guide, continuait sa descente tout en souriant. Elle avait l'habitude des expéditions, elle en avait tellement vu qu'elle commençait à connaître Terra presque aussi bien que le taudis dans lequel elle était née

Depuis toute petite on avait tenté de la berner, de l'utiliser de toutes les manières possibles et elle ne pouvait rien faire. Elle était faible, elle se haïssait de ne pas pouvoir riposter mais elle avait toujours gardé l'espoir de s'échapper de cette spirale infernale un jour. Selon ses parent, elle n'était qu'un déchet, tout juste bonne à faire la vaisselle et encore. La fatigue et la douleur la stressait. Elle peinait à tenir des objets en main et sa condition physique dégradée ne l'avait jamais aidée. Tout était foutu dés la naissance pour cette fille fragile et maltraitée jusqu'à ce jour qui avait tout changé pour elle. Elle avait trouvé un pendule donnant l'heure par terre, cassé. En le regardant, elle avait vu comment il fonctionnait et l'avait réparé sur l'heure. Elle était fière d'elle, elle avait réussi quelque chose. Lorsqu'elle l'expliqua à ses parents, elle reçut une nouvelle baffe et fut punie pour être partie sans autorisation alors que son pendule fut à nouveau brisé.

Seule sur sa couverture à même le sol, elle jura de se venger et de tuer ses parents. Elle était aveuglée par la haine mais n'avait pas la force nécessaire pour passer à l'action. Fatiguée, elle plongea dans un sommeil profond et les images du pendule à réparer hantèrent ses rêves. Elle avait tout vu, elle savait comment ça fonctionnait et pourtant c'était la première fois qu'elle le voyait.

Le lendemain, elle fut envoyée pour chercher du pain. En route, elle s'arrêtait souvent pour observer les gens. Aucun d'entre eux n'avait envie d'être mêlé à une petite fille maigre et blessée. Ils tournèrent tous le regard et pressaient le pas pour partir au plus vite. C'est ainsi qu'elle rencontra une fille qui voulait l'aider. N'ayant plus rien à perdre, Silana suivit cette jeune fille et, ensemble, elles arrivèrent devant une vieille maison abandonnée. L'inconnue courut ouvrir la porte et fit signe à Silana d'entrer, ce qu'elle fit. La nouvelle amie de la gamine se présenta alors sous le prénom de Fénice. Elle avait le pouvoir de régénération dans son sang et, sans mettre Silana au courant, lui en fit boire dans un mélange. Lorsque la jeune fille battue vit ses blessures disparaître, elle s'étonna et Fénice lui expliqua qui elle était réellement. Silana fit de même et lui expliqua qu'elle pouvait voir comment fonctionnaient les choses. Au milieu de cette explication, elle commençait à voir comment Fénice fonctionnait et elle comprit que sa vision des choses ne se limitait pas qu'aux objets. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que son cerveau s'adaptait également en lui donnant les capacités qu'elle pouvait voir dans la tête des gens.

Ce ne fut que plus tard qu'elle le comprit, lorsqu'elle tua ses parents. Prise d'une colère aveugle, elle tendis le bras face à elle et les envoya valser contre le mur tandis qu'elle attrapait un couteau dans son autre main. Sur le moment, elle ne réalisa pas tout de suite ce qu'elle avait fait et égorgea ses deux parents. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle réalisa. Ce retour à la réalité ne l'avait pas dérangée, elle était même plutôt satisfaite. C'est ainsi qu'elle passa les deux années suivantes à parcourir le monde, observer les gens et apprendre de ce qu'elle voyait. C'était de cette façon qu'elle avait appris à le connaître et qu'elle savait désormais se débrouiller seule et bien mieux que la majorité des gens.

Arrivée en bas, elle continua son chemin entre les arbres, taillant les branches les plus gênantes à grands coups de machette. Elle profitait de la matinée pour avancer plus vite, tant qu'il ne faisait pas trop chaud. Elle savait que quelque chose de louche se tramait dans son dos et était préparée à toute éventualité. Aucun des hommes du groupe n'avait de pouvoir, aucun d'eux n'était satisfaisant à ses yeux. Ils n'étaient que des humains qui allaient bientôt jouer avec une force qui les dépasserait et elle allait leur faire miroiter une chance de succès avant de les remettre à leur place.

Le moment de trahison ne tarda pas à arriver, il avait eu lieu plus tôt que prévu mais ça ne changeait rien au plan de Silana. Lorsqu'elle leur avait dit par où ils devaient aller le lendemain avant d'atteindre les ruines convoitées, elle se retrouva encerclée.

- Merci pour tout ce que tu as fait mais maintenant tu sauras qui est le chef ici.

D'un simple hochement de tête, le commanditaire ordonna a ses hommes de la tuer. La troupe ramassa alors l'argent versé au début de l'aventure et ensemble ils partirent droit dans les ruines, laissant un corps sans vie derrière eux.

Le sang s'écoulait de toutes les plaies créées par les épées de ces hommes sans foi ni loi. Ils n'étaient pas les premiers qui osaient s'en prendre à elle mais ils étaient, de loin, les plus faibles. Quoiqu'il en soit, ça faisait mal. Les blessures disparaissaient peu à peu mais elle avait toujours la douleur qui restait un moment. Cette douleur lui donnait du mal à se relever mais elle l'utilisait pour se donner plus de forces. Après vérifications, elle remarqua que l'un des hommes lui avait pris sa machette mais ce n'était pas dérangeant. Au moins ils l'utiliseront à sa place pour tailler leur chemin.

Grâce à la capacité de régénération qu'elle avait copiée de son amie, Silana avait pu vivre longtemps sans que son corps ne subisse les affres du temps. Pendant toutes ces années, elle avait également appris la patience, elle voyait ce don comme une bénédiction, un don du ciel qui lui permettait de vivre sa vie à fond malgré les apparences.

Avec toute la patience du monde, elle se déplaçait silencieusement, suivant la trace du groupe qu'elle guidait autrefois. Maintenant, les rôles étaient inversés mais le contrat passé prévoyait ce genre d'incident. Il faisait mention d'une privation de butin si trahison il y avait et tel était le cas. Son moment préféré avait toujours été la citation de ce contrat et des petites parties que personne ne lisait jamais. Elle avait attendu le soir avant de frapper. Tout d'abord, elle récupéra sa machette et trancha nette la tête du voleur avant de couper les autres têtes pour enfin réveiller le chef. La surprise avait été de taille mais elle ne l'avait pas laissé réagir. La lame était déjà sur son cou tandis que de son autre main elle tenait le contrat.

- Pour toute personne qui trahit, un appendice est coupé. Et là, en tout petit il est écrit que la tête est un appendice.

Lorsqu'elle avait parlé, elle avait un air effrayant, comme si un démon s'était emparé d'elle. Une fois fini, elle trancha d'un coup sec. Elle connaissait bien les lieux, la Larme des Dieux attisait les convoitises et elle avait déjà du se débarrasser de beaucoup de monde dans les environs. Ca finissait toujours de cette façon lorsqu'elle prenait la décision d'accompagner un groupe jusqu'aux ruines cachées.

*********

Identité : Silana, la guide
Âge : La vingtaine d'apparence mais plus de cinquante années de vie.
Sexe : Est-il besoin de préciser que c'est une madame ?
Race : E.S.P.er
Peu d'expériences, hétéro

Physique :
S'il ne faut retenir qu'une seule chose du physique de Silana, c'est son regard perçant. Ses yeux bruns semblent vous observer jusqu'au plus profond de votre être et, en réalité, ce n'est pas totalement faux dans son cas. Pour le reste, elle ressemble à une jeune femme d'une vingtaine d'année avec de longs cheveux noirs encadrant un visage aux traits fins avec une bouche aux lèvres pulpeuses. Du reste, son corps ne semble pas particulièrement musclé mais il ne reste plus la moindre trace de son passé chaotique, ses blessures ont disparues depuis longtemps et, bien qu'elle reste maigre, elle atteint maintenant un poids dans la moyenne.
Concernant ses tenues, elle porte généralement des habits légers et très dénudés composés de tissu et d'écailles pour la résistance ainsi qu'un couteau et sa machette aux hanches. Pour parfaire le tout, elle porte très souvent ses nombreux bijoux, lui donnant un air sauvage, comme si elle venait d'une tribu barbare.

Caractère :
Forte tête, Silana n'est pas le genre de fille à accepter de recevoir des ordres, même si ceux-ci viennent de quelqu'un qui la paye. Elle considère les arrangements comme des accords entre les deux parties et ne cédera jamais. Ceci lui vient de son traumatisme causé par ses parents. Elle ne répugne d'ailleurs jamais à tuer mais n'en rêve pas non plus. Elle voit le meurtre comme son juste droit si on la trahit et est fidèle aux personnes qui la paye tant que ceux-ci le sont aussi. Ce n'est pas une manipulatrice, pas plus qu'elle n'est impulsive. Elle s'est fixée des règles qu'elle suit tant bien que mal. Peu lui importe de savoir qui elle sert pour la recherche de trésors enfouis, tant qu'elle est payée ça lui convient. Pas qu'elle aime l'argent mais l'aventure et la compagnie à renouveler lui offre du mouvement dans sa vie, c'est un peu sa façon à elle de se divertir.

Même si elle chasse les trésors du monde, elle n'est pas intéressée par ceux-ci, si bien que donner un artefact, aussi puissant soit-il, ne la dérange pas et en cas de trahison, elle ne va pas non plus se bouger pour aller chercher l'objet de la quête. Son seul réel mot d'ordre, c'est la fidélité. Avec vous, elle restera jusqu'à avoir trouvé ce que vous convoitez et si vous la trahissez, elle restera fidèle à ses règles.

Les pouvoirs de votre guide et ses limites :
En tant qu'ESPer, Silana possède un don. En effet, celle-ci est capable de voir comment fonctionnent les choses et de s'adapter pour posséder les pouvoirs des autres ESPer. Ce don ne lui permet pas de lire dans les pensées, juste de comprendre les capacités et de se les approprier. Cependant, elle ne peut s'adapter pour copier les créatures magiques et autres dieux ou démons.
De plus, cela lui permet de voir les tumeurs cérébrales et de les annihiler en échange d'un effort magistral qui la fait saigner du nez. Cependant, elle n'a jamais eu de réelles raisons d'utiliser cette partie de son pouvoir.
« Modifié: mardi 30 juin 2015, 10:54:43 par Silana »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Suivez-moi, je sais où aller

Réponse 1 jeudi 25 juin 2015, 16:45:26

Graou. Mais beaucoup. <3

Superbienv"nue !

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Suivez-moi, je sais où aller

Réponse 2 jeudi 25 juin 2015, 17:32:09

Bienvenue ^^

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Silana

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Mercenaire sauvage, elle trouvera ce que vous convoitez si vous y mettez le prix.
    Restez toutefois sur vos gardes si vous désirez la trahir, elle n'est pas sans ressources pour vous faire regretter cet acte malheureux et n'hésitera pas à user de ses capacités pour vous faire comprendre qu'on ne plaisante pas avec elle.

Re : Suivez-moi, je sais où aller

Réponse 3 jeudi 25 juin 2015, 18:23:36

Merci :-*

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Suivez-moi, je sais où aller

Réponse 4 jeudi 25 juin 2015, 18:43:41

Si j'ai bien compris ton pouvoir ne marche que sur les E.S.P.er ?

Bienvenue en tout cas  :D
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Suivez-moi, je sais où aller

Réponse 5 jeudi 25 juin 2015, 18:53:40

Bienvenue jeune demoiselle. Prenez garde cependant. "Il est fort dangereux de se lancer sur les chemins. On avance on avance et, si l'on ne prend pas garde d'où l'on met les pieds, on ne sait pas où cela peut nous mener."  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Silana

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Mercenaire sauvage, elle trouvera ce que vous convoitez si vous y mettez le prix.
    Restez toutefois sur vos gardes si vous désirez la trahir, elle n'est pas sans ressources pour vous faire regretter cet acte malheureux et n'hésitera pas à user de ses capacités pour vous faire comprendre qu'on ne plaisante pas avec elle.

Re : Suivez-moi, je sais où aller

Réponse 6 jeudi 25 juin 2015, 18:59:13

@ Oriana : les ESPer, les terranides ayant un pouvoir dés la naissance mais oui, en gros c'est ça. ^^

@ Tessia : Jolie référence ^^

Merci toutes les deux :)

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Suivez-moi, je sais où aller

Réponse 7 jeudi 25 juin 2015, 19:23:36

Bienvenue !
J'ai vraiment adoré lire ta fiche <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Cassidy Green

Avatar

Re : Suivez-moi, je sais où aller

Réponse 8 jeudi 25 juin 2015, 19:49:17

Bienvenue ;D

j'adore ton vava ♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Silana

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Mercenaire sauvage, elle trouvera ce que vous convoitez si vous y mettez le prix.
    Restez toutefois sur vos gardes si vous désirez la trahir, elle n'est pas sans ressources pour vous faire regretter cet acte malheureux et n'hésitera pas à user de ses capacités pour vous faire comprendre qu'on ne plaisante pas avec elle.

Re : Suivez-moi, je sais où aller

Réponse 9 jeudi 25 juin 2015, 20:52:13

Merci toute les deux :-*
Ravie que ça ait plu. ^^

Cassidy si tu veux le dessinateur c'est Alex Negrea :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Suivez-moi, je sais où aller

Réponse 10 jeudi 25 juin 2015, 21:04:46

Je sais, je l'ai déjà sur mon disque dur ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Silana

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Mercenaire sauvage, elle trouvera ce que vous convoitez si vous y mettez le prix.
    Restez toutefois sur vos gardes si vous désirez la trahir, elle n'est pas sans ressources pour vous faire regretter cet acte malheureux et n'hésitera pas à user de ses capacités pour vous faire comprendre qu'on ne plaisante pas avec elle.

Re : Suivez-moi, je sais où aller [Validémonisée]

Réponse 11 samedi 27 juin 2015, 23:21:25

Merci Stephen ^^

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Suivez-moi, je sais où aller [Validémonisée]

Réponse 12 dimanche 28 juin 2015, 23:28:52

Voilà une demoiselle que j'engagerai volontiers dans ma recherche des reliques Ashanshi.

Bienvenue sur le Grand Jeu, milady.

Au plaisir :)


Répondre
Tags :