Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Keyleth, Oracle de la Lune (Valiboobisé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Keyleth, Oracle de la Lune (Valiboobisé)

jeudi 11 juin 2015, 21:14:17

Nom: Oublié
Prénom: Keyleth
Titre: Oracle
Sexe: Femme
Âge: 19 ans
Sexualité: Bisexuelle
Affiliation: Ordre des prêtresses de Sehaine

Histoire:

         Née dans une famille modeste dans un petit village elfe d'un monde lointain elle se retrouva orpheline à l'âge de six ans après le massacre de son village par une tribu orc. Recueillie au monastère de Sehaine, déesse de la lune, elle apprend la profession de prêtresse, la plupart des prêtresses étaient des femmes issues de grandes familles, on l'y avait admise pour la seule raison qu'elle possédait un don de vision, elle pouvait se voir apparaître la Déesse en rêve et parfois apercevoir des événements encore inédits. Pour ces deux raisons elle acquit le rang d'Oracle. Les autres femmes découvrirent vite que les visions de la jeune fille pouvaient être provoquées par de puissants aphrodisiaques, ainsi après chaque séance de divination elle se retrouvait systématiquement dans un lit du temple en compagnie d'un ou d'une inconnue duquel le temple avait gracieusement reçu une bourse bien remplie, don à l'Ordre pour permettre l'accomplissement de la cause de la Déesse...
        Keyleth, de son ascendance modeste, se voyait confier les tâches les plus pénibles, aller chercher de l'eau, s'occuper des jardins ou d'autres tâches... Différentes... Comme prendre soin de certaines de ses sœurs haut gardée ou assurer un divertissement lors des repas... Si elle ne les faisait pas de bon cœur elle trouvait ces corvées normales et faisait son devoir.


         Elle s'était sans surprise réveillée aux côtés d'un parfait inconnu ce jour-là, l'aphrodisiaque de ses sœurs marchait apparemment à merveille, elle se souvenait vaguement de ses prédictions, mais ses nombreuses tentatives pour se souvenir de la suite ne lui apportait qu'un mal de crâne la plupart du temps, renonçant à forcer plus elle se leva et se dirigea, encore nue, vers le réfectoire. Les autres prêtresses la foudroyaient du regard, beaucoup étaient jalouses du Don, d'autres ne supportaient tout simplement pas la présence d'un être inférieur de par sa naissance parmi elles. C'est pourquoi lorsque la grande prêtresse pris la parole et expliqua qu'un portail inquiétant s'était ouvert non loin, la majorité vota qu'on jette l'Oracle dans l'ouverture pour l'apaiser. Ainsi on l'a traîna pieds et poings liés devant une étrange flaque noire et mauve en mouvement perpétuel dans laquelle on la jeta.
         Keyleth s'écrasa sur un sol mou, un sol de la consistance de la peau, la jeune femme leva les yeux et c'est à ce moment-là qu'elle les vit, des êtres difformes, masses immondes de chair, bouches, yeux et tentacules, originaires de plans d'existence inconnus et hostiles penchés sur la jeune elfe. Elle voulut crier mais des tentacules se frayaient déjà un chemin jusqu'à sa gorge, elle voulut courir mais les cordes lui entravaient toujours les membres. Les jours finirent par se confondre, les journées, les semaines et les mois s'écoulaient. Elle fut leur esclave une année entière, une année pendant laquelle elle s'habitua et finit par apprécier même les viols incessants. Au fur et à mesure que le temps passait ses visions se firent de plus en plus espacées jusqu'à disparaître complètement. Après une année, jour pour jour, les aberrations, lassées de leur jouet, la rejetèrent à travers un autre portail donnant sur un monde nouveau, un monde nommé Terra.

Physique:

         Keyleth est une elfe à la peau blanche, ses yeux sont d'un jaune très clair, presque doré. Son nez est fin et ses lèvres pulpeuses. Une étoile blanche est tatouée au milieu de son front, elle possède un autre tatouage, des fleurs qui couvrent son flanc et son bras gauche, héritage de sa naissance elfique. L'Oracle est grande, 1 mètre 80 environ, et mince. Ses cheveux blancs tombent sur son dos jusqu'à couvrir ses fesses et couvrent également sa poitrine. Les formes de son corps sont plutôt engageante, larges hanches, poitrine généreuse. Étant issue du peuple elfe la jeune femme est naturellement dénudée de toute pilosité laissant sa peau claire et douce apparente en tout endroit de son anatomie. Keyleth est habillée pour plaire, elle porte des vêtements, si on peut appeler ça des vêtements, très légers, de simples étoiles métalliques masquent ses tétons et des voiles éparses laissent apercevoir la peau claire même au peu d'endroits où ils sont présents. Lorsqu'elle souhaite masquer son intimité la jeune femme est contrainte d'utiliser sa longue chevelure bien qu'elle dispose de fins sous-vêtements faits de dentelle blanche. La prêtresse interprète son devoir de plaire comme une mission divine, elle sait préparer des parfums enivrants avec des fleurs et des fruits sauvages qu'elle pourrait reconnaître dans ce nouveau monde.

Caractère:

         Depuis son plus jeune âge Keyleth à été habituée à adopter une situation de soumission envers toute personne qu'elle juge lui être supérieure. Du fait d'être née simple paysanne et d'avoir été entourée de nobles durant toute son éducation, elle considère même le plus humble des paysans comme son égal. La jeune femme est docile et facilement influençable, si elle estime qu'il en est du domaine de son devoir elle s'effectuera même si cela ne lui plait guère. La prêtresse est restée plutôt naïve même après toutes les promesses que ses soeurs n'ont pas tenues. Lorsqu'elle ressort du portail elle est affaiblie et effrayée, elle accepterait l'aide de n'importe qui ou n'importe quoi. Bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer Keyleth désire tout de même rentrer chez elle, de plus son plus cher désir est de retrouver le don de divination qui lui a été offert à la naissance pour cela elle est prête à faire n'importe quoi même si les chances qu'elle le récupère sont infimes.

Spécial:

         En plus de la langue commune, la prêtresse parle l'elfique lointain, bien qu'elle présente des similitudes avec la langue des elfes de Terra la compréhension entre les deux langues est pour le moins compliquée lorsqu'elle n'est pas impossible à cause d'éternités passées sur des plans d'existences différents.
« Modifié: mercredi 17 juin 2015, 19:47:20 par Keyleth »

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Keyleth, Oracle de la Lune

Réponse 1 jeudi 11 juin 2015, 21:16:24

Bienvenue à toi prêtresse aux... beaux arguments.  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Cassidy Green

Avatar

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)

Réponse 2 jeudi 11 juin 2015, 21:19:56

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)

Réponse 3 jeudi 11 juin 2015, 21:30:35

on laisse cette petite tranquille bande de brute va... surtout toi connor ;p

Miva Ril

Créature

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)

Réponse 4 jeudi 11 juin 2015, 21:41:07

Une elfe!!!!!!! Bienvenue toi!!! ^^ Amuses-toi bien ici. On est trop peu chez les elfes par ici ^^

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)

Réponse 5 jeudi 11 juin 2015, 23:54:42

Bienvenue !
Belle et appétislime, bien envie de la violé de la croiser en forêt !

Minerve

Créature

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)

Réponse 6 vendredi 12 juin 2015, 02:33:39

Grande soeur :o

Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)

Réponse 7 vendredi 12 juin 2015, 14:19:05

Bienvenue Keyleth  :)

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)

Réponse 8 vendredi 12 juin 2015, 16:10:36

Merci à tous pour cet accueil... euh... Chaleureux?  ;D

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)

Réponse 9 vendredi 12 juin 2015, 17:32:55

Bon! Un peu en retard, mais je m'occupe de ta fiche maintenant!


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)

Réponse 10 vendredi 12 juin 2015, 17:43:26

Double post comme un connard!

M'ké, il y a quelques fautes avec tes accents et quelques pluriels. Il faudrait aussi que tu rallonges ton physique et ton mental d'au moins 40 mots chacun, c'est un peu trop court. Même chose pour l'histoire, va falloir agrandir. Il te manque une centaine de mots pour celle-ci. Bon courage, ma boîte à MP est ouverte si t'a besoin de moi! :3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)

Réponse 11 samedi 13 juin 2015, 21:21:28

Je me disais aussi que c'était trop facile! Toujours est-il que c'est fait et je pense bien avoir le minimum syndical :p Bonne lecture ^^

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)

Réponse 12 dimanche 14 juin 2015, 15:17:05

Tout est bon! Je valide! Au plaisir de te voir en rp. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Keyleth, Oracle de la Lune (Valiboobisé)

Réponse 13 dimanche 14 juin 2015, 15:23:26

Merci bien <3

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!


Répondre
Tags :