Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LGJ TOURNAMENT #3 : Le retour de la suite du come back il revient again !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

GOOD MORNIIIIIIIING VIETNAM~

Bon, alors comme vous l'avez probablement remarqué, le forum a eu quelques difficultés il y a quelque temps et de ce fait, nous avons perdu du précieux temps d'inscription. On en a donc parlé entre nous et

nous avons décider d'étirer le temps d'inscription jusqu'au 13 septembre!

Alors pour ceux et celles qui ont envie d'un petit morceau d'action, on vous attend avec impatience! On vous aime! On vous trouve beau! On se demande ce que vous faites ce weekend! On vous supplie de nous laisser une deuxième chance! On vous amène en justice pour avoir droit à la garde des enfants durant les fins de semaine parce MERDE ILS ONT DROIT DE VOIR LEUR PÈRE. *Ahem* Nah, mais sérieux, on attend vos inscriptions, m'ké? °°


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Un p'tit coucou depuis l'ordi de mon boulot (ahem) pour dire que ceux qui s'inscrivent pas, ben c'est que des gros moches.

*fuis courageusement*

(mais je vous aime quand même. Moins.)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
*Met sa tenue de pom-pom girl.*

Bonjour les loulous ! Allez plus que 3 jours pour vous inscrire !

INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 13 SEPTEMBRE POUR PARTICIPER AU TOURNOI !

*Fait une petite danse ridicule avec pour but avéré de faire voir un peu sa petite culotte.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Soyons fou.
J'en suis ;)

Je pense inscrire Theorem, représentant la déesse Gnoll ^^
« Modifié: jeudi 10 septembre 2015, 16:49:19 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Nous avons prit bonne note de ta candidature Théorem.

Allez les loulous ! Vous avez encore jusqu'à demain pour vous inscrire !

N'ayez pas peur ! Plus on est de fous, plus on rit !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Observateurs

  • -
  • Messages: 9



RAPPEL :

Envoyez un résumé de votre personnage, de ses capacités, de ses pouvoirs, de ses armes, de toute chose super-puissante qu'il possèderait...!!

(sur ce compte, hein, le compte Observateurs)

Observateurs

  • -
  • Messages: 9



Ceux qui n'ont toujours pas envoyé le "résumé" de leur personnage sont priés de le faire au plus vite : vous bloquez l'entièreté du tournoi en raison de ce non-envoi.

Merci, de la part de tous.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Bieeeeeeeeeeeeen !


Maintenant que nous avons (enfin) tous les petits descriptifs des personnages et que nous avons pu établir les handicaps des uns et des autres, le début du tournoi s'avance à grands pas !

Il est donc temps de vous faire un petit topo.

Première chose :
Dans un souci d’homogénéisation un handicap global a été décidé.
Mais qu'est-ce que c'est donc que ça, madame Noh' ? me direz-vous.
Eh bien c'est très simple : c'est un handicap qui s'appliquera à absolument touuuus les participants, en plus de leur handicap personnel. Ce handicap global consiste en ce que tous les participants seront privés de leurs armes usuelles. Je m'explique : chaque combattant sera téléporté par son dieu/sa déesse pour lequel/laquelle il/elle est champion/ne dans une salle d'arme. Il ou elle devra se délester de ses armes personnelles (par exemple, Mephistoria, déesse du metal, devra se défaire de son Cor, et de son fouet...) afin d'en prendre d'autres, d'excellentes factures mais non magiques et "inconnues" dans le sens où votre personnage devra s'habituer au maniement de cette nouvelle arme. L'armurerie dans laquelle vous serez téléportés ne comptera que des armes de contact (épées, dagues, sabres, fleurets, etc.) Le nombre d'arme par combattant est limité à 2 longue portée types une main (par exemple un sabre et une épée légère) ou une lourde à deux mains (type masse, épée longue) ainsi qu'à deux armes à courte portée (type dague).



Seconde chose :
Le tournoi commencera dans le courant de la semaine (idéalement autour de mercredi) puisque tout le monde - du moins c'est ce que nous imaginons - a pu faire sa rentrée scolaire/universitaire/boulot.
Merci de nous communiquer rapidement si, dans le courant de cette semaine, vous savez déjà qu'il y a un soir où vous serez absents (que l'on évite de faire commencer le tournoi un soir où l'un de vous n'est pas là.) Vous pouvez communiquer cette date (si date d'absentéisme il y a) au compte Observateurs ou ici même. Je vous rappelle qu'il ne s'agit que de CETTE SEMAINE. Nous souhaitons faire démarrer le tournoi cette semaine, un soir où tout le monde serait présent, aussi ne nous indiquez pas vos absences pour les semaines suivantes (sauf si, conformément au règles du tournoi, cette absence devait excéder 4jours.)




☼ VOILA C'EST TOUUUUUT ! ☼
(pour le moment...)





N'hésitez pas à poser des questions si certaines choses ne vous paraissaient pas claires, si vous voulez des détails concernant votre personnage et la répercussion sur lui du handicap global, etc, etc.! ♥ ♥
« Modifié: dimanche 20 septembre 2015, 13:35:44 par Enora »

Cassidy Green

Avatar

Je ne serais pas présente mercredi soir ni vendredi soir ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Alloors.
mercredi soir j'ai raid de mon côté, donc pas présente dès 21h jusqu'à minuit.
Voilà voilà.
Mais vous pouvez commencez le tournoi hein !
Par contre pour les armes, en totalité, les participants ont droit à combien ? Pas trop compris ._.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Okay, donc mercredi soir et vendredi soir, it iz kaput.

*note, note*

Shad : si tu prends des armes légères (type arme à une main) tu as le droit d'en prendre 2 (une pour chaque main, en gros, même si je doute que vos perso soient ambidextres =3) PLUS deux à portée courte (type dague, donc).
Mais oui, je vois d'où vient la confusion, attends, je corrige un truc et tu me dis !


[EDIT]

En gros, c'est comme dans les jeux vidéos : t'as le droit à 2 armes si tu prends des armes "légères" avec une portée longue, OU une seule "lourde" à deux mains avec une longue portée, AINSI QUE deux armes à petite portée (poings américains, dague...)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Petite question par rapport à cet handicap, pour voir si j'ai bien compris : les armes du personnage lui sont retirées, mais, si ses pouvoirs magiques ne sont pas liés auxdites armes, normalement, il est toujours censé pouvoir les utiliser, non ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Tout à fait Alice ! ^^

J'en profite pour vous renvoyer au Tableau Organisationnel, si vous ne l'avez pas encore consulté. N'hésitez pas à poser des questions si jamais...!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Je pense avoir compris, merci Enora :3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Pour moi, c'est clair :)

Belle organisation ; bravo :D !


Répondre
Tags :