Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Ouip.
Nope.
JE SUIS UNE PATATE !

Law

E.S.P.er

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

dimanche 27 avril 2014, 17:36:05

(J'ai failli mettre une option "JE SUIS UNE PATATE" mais j'avais peur que cette option recueille la majorité des voix)


Bien. Ce topic est là pour le sondage mais AUSSI pour accueillir un débat, si besoin est.


Pour, contre, neutre, faites-vous plaisir. Dès que ça commence à partir en live, je sors le fouet et le strap-on pour la double-sodo.
(N'en profitez pas bande de cochons :3)


[EDIT DE NOH' :]
Sachez que l'outil KS n'est pas un outil modulable, c'est un package vendu tel quel, la seule possibilité d'arrangement étant de donner un total des points KM (genre vous avez +30 et -2, c'est un total de 28 qui serait affiché).
Du coup nous avons bien pris en compte vos propositions, mais elles sont, pour la plupart, impossible à réaliser... :-/
Voili voilou, à vos votes petits écureuils ! \o/
« Modifié: lundi 28 avril 2014, 12:17:35 par Enora »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ata

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 1 dimanche 27 avril 2014, 17:38:47

Euh...il y a un problème avec le KS?  :o
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 2 dimanche 27 avril 2014, 17:39:57

Je suis pour sa suppression.
Le KS n'apporte rien et en plus certains joueurs se focalisent dessus ou se fond des batailles puériles à ce sujet. Si ça ne tenait qu'à moi, il aurait déjà été enlevé du fofo depuis bien longtemps.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Telka

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 3 dimanche 27 avril 2014, 17:42:00

J'ai voté pour également. J'aurais cependant préféré avoir le choix avec une alternative : conserver uniquement le karma positif.

C'est toujours sympa de pouvoir manifester son adhésion à un RP de façon tangible, mais sans trop s'enquiquiner en compliments, et surtout de façon rapide.

En revanche, le karma négatif n'est pour moi pas une bonne chose, parce qu'il a tendance à suivre les gens.

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Zénoriel

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 4 dimanche 27 avril 2014, 17:42:21

Perso je suis autant pour que contre. Je vais me répéter, mais malgré que l'idée soit bien dans le principe, la majorités des joueurs ne jouent pas le jeu.

Recevoir des + fait plaisir, mais entre ceux qui userais des doubles comptes ou de leurs connaissances affectueuses pour faire grimper le score ou encore ceux qui en donne sans réelle raison valable, ça n'a pas gros intérêt. De même que recevoir des + ne fait pas plaisir. Et là encore, y'as des gens qui bombardent d'autre de - juste parce qu'ils sont pas d'accord où n'aime pas le joueur derrière. Complètement hors-sujet de l'idée de base donc.

J'aime ce système, mais comme tout système, il est bourrés de failles

Édit : En l’absence de vote "neutre", j'ai pas voté

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 5 dimanche 27 avril 2014, 17:43:34

Comme argument en faveur du KS, je dirais juste simplement que c'est un outil pratique pour mesurer la popularité de certaines personnes, ce qui est appréciable, et qui permet de complimenter les joueurs d'une façon chiffrée donc mesurable.

Comme argument contre le KS, il y a bien évidemment les abus, mais doit-on supprimer quelque chose parce que les certains en abusent ?

(Et les autres ont été plus rapides.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ata

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 6 dimanche 27 avril 2014, 17:44:44

Moi je m'en fou, c'est plus un accessoire que quelque chose de réellement utile mais ça reste quand même sympatoche x)
Donc je vote Blanc!!
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Zénoriel

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 7 dimanche 27 avril 2014, 17:45:08

Comme argument contre le KS, il y a bien évidemment les abus, mais doit-on supprimer quelque chose parce que les certains en abusent ?)

En raisonnant comme ça, faudrait également supprimer le flood

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 8 dimanche 27 avril 2014, 17:48:55

Comme argument contre le KS, il y a bien évidemment les abus, mais doit-on supprimer quelque chose parce que les certains en abusent ?)

En raisonnant comme ça, faudrait également supprimer le flood

Voire le forum en entier. ^^

RAJOUT D'UNE CATEGORIE PATATE pour ceux qui veulent voter blanc, ainsi votre vote sera comptabilisé, et j'aime comptabiliser les neutres, étant un votant blanc dans la vie j'apprécie qu'on sache que je suis perplexe face à la question posée.

Le vote neutre ne vous dispense pas de m'envoyer un MP de "a voté".

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 9 dimanche 27 avril 2014, 17:50:42

J'ai voté contre. Je m'explique :

Je propose qu'on le garde, mais qu'on le modifie. On pourrait mettre le positif et le négatif au même endroit, comme ça quelqu'un qui aurait (exemple) +30 et -5 se retrouverait simplement à +25.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 10 dimanche 27 avril 2014, 17:51:45

Je vote "POUR" sa suppression, pour les mêmes raisons que Theorem. C'est un système de notation qui n'a rien à faire sur un forum se revendiquant libre et accessible. Ceux qui apprécient les gens peuvent toujours envoyer des MP pour leur dire, et c'est bien plus personnel et plus sympathique qu'un point donné à la và-vite.

Le seul impact concret du KS sur le forum a été d'engendrer des disputes, de favoriser la dissension et la lâcheté, et de faire partir des membres.

Telka

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 11 dimanche 27 avril 2014, 17:51:57

Je souscris à l'idée de Sonia qui rejoint la mienne. Ce serait un excellent compromis à mes yeux. Avec impossibilité de passer en négatif, peut-être.

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 12 dimanche 27 avril 2014, 17:52:03

https://www.youtube.com/watch?v=gA4Ynw4ixiw

Ceci est ma réponse à ce sondage ^^

Law

E.S.P.er

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 13 dimanche 27 avril 2014, 17:53:40

Comme argument contre le KS, il y a bien évidemment les abus, mais doit-on supprimer quelque chose parce que les certains en abusent ?)

En raisonnant comme ça, faudrait également supprimer le flood

Yep, vous êtes donc deux à penser ça. C'est une piste qui sera envisagée.

https://www.youtube.com/watch?v=gA4Ynw4ixiw

Ceci est ma réponse à ce sondage ^^

On a reconnu la référence :3 Bien ouej.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 14 dimanche 27 avril 2014, 17:58:13

Avec impossibilité de passer en négatif, peut-être.

Approuvé.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.


Répondre
Tags :