Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Humaine en vue! Ludia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludia Frost

Humaine en vue! Ludia

samedi 21 février 2009, 18:32:07

Nom/Prenom/Surnom : Ludia Frost

Age : 19 ans

Sexe : Feminin

Race : Une simple humaine

Orientation sexuelle: Ouverte à toutes les formes de plaisir 

Description physique : Quel ange tombée du ciel! Son visage d’un ovale parfait aux traits fins et bien dessiner que rehausse deux émeraudes pétillantes de malice. Et ces lèvre, rosée et pleine, qui dévoile un sourire éclatant de bonté! L’on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession à cette image idéale de jeune femme posée…Mais si l’on descend un peu plus bas, que l’on passe sur son cou gracile pour arriver à ses formes généreuse qu’elle met en valeur dans un chemisier blanc décolleté, l’image de l’ange s’efface tout doucement pour laisser place à une image moins pieuse. Et si vous n’en êtes pas totalement convaincu, alors jetez un œil sur ses jambes interminables que dévoile une minijupe noire, et sur les courbe que cette dernière laisse parfois apercevoir lorsque la demoiselle daigne se mettre de dos…


Caractère : Luida est joueuse, très joueuse. Elle s’amuse avec tout et rien, notamment son physique angélique très trompeur. Jouée les mijaurées et la jeune fille fragile est un véritable passe temps pour elle, et ceux à qui elle à servit cette petite comédie en sont généralement ressortit plutôt satisfait…Tout n’est que jeu pour elle. Elle à la fâcheuse habitude de parier sur tout et n’importe quoi pour un oui ou un non.


Histoire : Ludia vit le jour dans une famille banale, un père employer dans une grande multinationale, une mère au foyer…Elle grandis bien entourée et fut vite rejoins par 2 frère dans cette petite vie monotone. Néanmoins tout bascula le jour ou son père fut licencier, et honteux se suicida. Dès lors les finances de la famille Frost, déjà modeste, sombrèrent totalement, emmenant dans leur chute une épouse éplorée qui oublia son rôle de mère. Ludia avait 16ans, et elle décida donc de trouver un travail. Après plusieurs essais infructueux, c’est dans un bar à hôtesse qu’elle atterrit. Très vite elle appris donc les ficelle du métier, comment satisfaire un homme par le seul pouvoir des mots ou de gestes calculés. Jamais elle n’accepta les avances de clients pour allez plus loin qu’une simple petite gâterie qui était légion dans ce club. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle laissa de côté le plaisir charnel, loin de là. Dans le monde de la nuit son éducation ne mit pas longtemps à se faire.

Situation de départ : N’est plus vierge.

Autres : /

Comment avez vous connu le forum: histoire que je sache qui me fait de la pub^^ Par google et par hasard.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je peux en parler à d’autres amateur de rp : )


Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 1 samedi 21 février 2009, 18:41:54

Bienvenue ♪♫

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 2 samedi 21 février 2009, 18:47:24

Validé :) Bienvenue Ludia!Amuse toi bien parmi nous!

N'hésite pas a en parler autour de toi comme tu le propose si gentiment :)

j'espère que tu passera un agréable séjour!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludia Frost

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 3 samedi 21 février 2009, 18:51:57

Merci pour votre accueil et cette validation express!
Je n'hésiterais pas à faire circuler l'adresse du forum :)

Belial

Avatar

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 4 samedi 21 février 2009, 23:04:52

Bienvenue par içi! ;)

Dites donc, les humains reviennent à la mode ces temps çi :)...tant mieux, ça fait plus de proi...heu, compagnons pour s'amuser!  ;D

Erikawa

Humain(e)

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 5 samedi 21 février 2009, 23:08:01

Bienvenue charmante Ludia ^^

Chijou

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 6 dimanche 22 février 2009, 14:54:57

Bienvenue  :D

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 7 dimanche 22 février 2009, 17:45:47

Bienvenue Ludia  ;)

La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Muchuu

Terranide

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 8 dimanche 22 février 2009, 17:50:15

Bienvenue miss.

Bon amusement.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 9 dimanche 22 février 2009, 20:24:47

Bienvenue à toi :)

Bleiz

Humain(e)

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 10 dimanche 22 février 2009, 21:20:41

Bienvenue à toi ;) J'aime ta manière de te décrire.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Espérance

E.S.P.er

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 11 lundi 23 février 2009, 21:19:44

bienvenue!

Hero

Humain(e)

Re : Humaine en vue! Ludia

Réponse 12 mardi 24 février 2009, 14:55:31

Bienvenue =]


Répondre
Tags :