Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je veux poster (>_<)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Je veux poster (>_<)

dimanche 01 mars 2009, 22:28:45


Salut tout l’monde
Ayant uniquement 2 RP en cours dont un est suspendu jusqu'à la réponse de Cream, j’aimerais éventuellement poster avec d’autres personnes. Pour ce qui est du sujet du RP et compagnie c’est à vous de voir, je m’adapte.
Donc si quelqu'un est chaud je suis là  ;)
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Espérance

E.S.P.er

Re : Je veux poster (>_<)

Réponse 1 dimanche 01 mars 2009, 22:32:17

mais j'attends que tu rep depuis deux jours, moi!

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Je veux poster (>_<)

Réponse 2 dimanche 01 mars 2009, 22:39:39


Espérance, je réponds toujours instantanément après avoir lu un message donc si là je ne réponds pas c'est uniquement parce que Cream veux venir sur ce RP et elle ne m'a pas encore confirmé sa décision So... Condamné à l’attendre, vraiment désolé de te faire attendre mais c’est pas ma faute ^^
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Belial

Avatar

Re : Je veux poster (>_<)

Réponse 3 dimanche 01 mars 2009, 22:47:36

Pourquoi demander? Tu sais tres bien que je suis toujours dispo pour toi, Akai, mon bichon!  ;D

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Je veux poster (>_<)

Réponse 4 dimanche 01 mars 2009, 23:23:26


Ouai, évidement Belial je sais que tu seras toujours là pour violer Satsugai mais c’est pas vraiment le genre de relation que je cherche moi ^^’
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Belial

Avatar

Re : Je veux poster (>_<)

Réponse 5 dimanche 01 mars 2009, 23:28:59

Rooohhh, pas marrant, toi! ;D

Bon, et si Belial ne cherche plus à te violer mais y va en douceur? ^^ (reflechi à ta chance, un démon est pret à composer avec toi!XD)

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Je veux poster (>_<)

Réponse 6 lundi 02 mars 2009, 00:19:15

*reverrait qu'un demon la viole* je sors ? Ok ! *s'en va en remuant la queue* xD

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Je veux poster (>_<)

Réponse 7 lundi 02 mars 2009, 00:28:20

J'ais pas mal de rp mais j'arrive toujour a suivre si ça te dis de poster avec la réincarnation d'un samurai ^^ et ben je suis ta réincarnation de samurai :)

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Je veux poster (>_<)

Réponse 8 lundi 02 mars 2009, 21:33:46

Daaa moi moiiii je veux bien  :D *s'agite dans tous les sens*
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Je veux poster (>_<)

Réponse 9 lundi 02 mars 2009, 21:41:44


Ok pour Mina et Musashi... Je vous laisse poster les preums vu que je suis sans inspi là.
Envoyez moi le sujet du post par MP... Merci  ;)
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.


Répondre
Tags :