Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lune, l'Ombre Blanche. (Valiprimée ♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lune, l'Ombre Blanche

Créature

Lune, l'Ombre Blanche. (Valiprimée ♥)

vendredi 20 décembre 2013, 21:52:58

Prénom: Lune

Surnom : L'Ombre Blanche

Age : 24 ans

Sexe : Féminin.

Race : Esper (Deux pouvoirs donc peut-être créature?)

Orientation sexuelle: Elle aime le corps des femmes et celui des hommes. Son coeur n'aime que celui des hommes...en théorie.

Description physique :

Je suis une femme d’une grande beauté, dotée d'une chevelure châtains aux reflets caramel doré. Elle est assez longue et vient lécher la douce cambrure de mes reins. Souvent, je dois l'attacher pour qu'elle ne me gêne pas. Mes yeux sont de couleurs marron et quelques pépites d'or scintillent me donnant ce regard si profond. Mes traits sont fins et gracieux, mon nez légèrement en retroussette et ma bouche pulpeuse, d’un rouge acérola gourmand.

Mon corps n’est que volupté et grâce. Une silhouette fine et élancée, divinement proportionnée et équilibrée. Elle est un délice pour les yeux. Ma tête est portée par un cou fin et délicat. Mon corps est jeune et souple, une poitrine généreuse sans être excessive. Ma taille est assez fine, accentuant une croupe déjà rebondie. Mes jambes sont divinement sculptées, avec des cuisses, ma foi, accueillantes et d'une force redoutable. Tout dépend de mon interlocuteur.

Dans mon dos, au centre et juste sous mes omoplates, se trouve un tatouage. A l'oeil nu, on ne peut le voir. Celui qui me l'a dessiné a utilisé une encre aux propriétés magique. Le tatouage ne se révèle qu'aux lueurs de la pleine lune. Il représente un loup hurlant à la lune, symbole de ma guilde.

Souvent habillée de blanc, mes vêtements sont un savant mélange entre pratique et sexy. Certains se gaussent de me voir assez court vêtue pendant que les autres admirent. Des étoffes de premières qualités à n'en point douter. Chacun ses goûts !


Caractère :

Je suis un savant contraste  à moi toute seule. Il est difficile de me cerner. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis quelqu'un de relativement instruit. J'ai donc tendance à venir mettre mon grain de sel dans des conversations où on ne m'attend pas vraiment. De nature curieuse je sais apprendre en regardant sans avoir l'air d'y toucher.

Je suis une femme peu fière de mes origines et je ferrai tout pour protéger mon petit secret concernant ma noblesse Nexusienne. Seul une personne vraiment très proche pourrait éventuellement me faire baisser ma garde. Je reste libre et sauvage comme les vents du grand nord. Un rien peut me faire basculer dans la tempête, tout comme je sais aussi me faire brise de printemps. J'aime taquiner les autres, gentiment, jamais pour faire du mal. Je ne suis pas belliqueuse et ne me sert de mes armes uniquement à des fins professionnelle. Mais attention à ne pas me mettre en colère. Je suis comme le vent : changeante.
 
Je vis en harmonie avec ce qui m'entoure et je suis capable de me fondre dans le décors. L'apanage de mes pouvoirs. Je suis discrète quand il le faut. je sais me rendre malléable pour donner envie aux langues de se confier à moi. Femme mûre qui sait ce qu'elle veut, je suis capable de bien des choses pour satisfaire mes désirs.

Je peux paraître farouche mais je suis aussi quelqu'un qui sait se faire entendre et qui n'hésitera pas à hausser le ton. J'ai un coté très solitaire, et j'aime me retrouver seule parfois quand mon emplois du temps me le permet, ce qui reste rare.

A contrario, je suis adepte des grandes beuveries. J'aime faire la fête et chanter plus fort que tout le monde. Le jeu de cartes est  aussi un de mes vices. Rien de tel qu'une bonne partie endiablée pour terminer une soirée. C'est un de mes petits secrets et peu sont encore en vie pour pouvoir raconter ça.

Histoire :

Pour eux, je ne suis que la garde rapprochée de l'Empereur, une vagabonde qu'il a trouvée lors de ses pérégrinations. Pour lui, je pensais être une amie. En fait, j'ai vite déchanté. Je ne suis qu'un assassin, une arme. Et accessoirement, une amante. Pourtant,  je suis un peu plus que ça. S'ils savaient tous autant qu'ils sont...

Je ne suis pas née dans l'Empire de Vapeur. Ma terre natale me semble parfois bien loin. Je suis née à Nexus dans l'un des plus beau quartier de la ville. Je suis fille d'un Marquis et d'une Marquise. Mes parents étaient parmi les grandes fortunes de la ville, de savants marchants d'esclaves et de textiles. J'ai été éduquée par les meilleurs précepteurs. Je devais devenir une épouse digne, une épouse modèle. J'ai bien suivi mes leçons, j'ai toujours été la petite fille parfaite. Pourquoi aurais-je du résister ? J'avais tout ce dont une jeune fille peut rêver d'avoir. De belles robes, des esclaves, des chevaux...Tout sauf peut-être l'amour de mes parents. Dans ce monde, qui se soucie de l'amour de ses parents ? Je crois que ça ne m'a jamais manqué, j'étais suffisamment occupée avec mes leçons et mes jouets.

Un jour, mon père est venu me dire que j'étais en âge de me marier, à quinze ans, et qu'il avait déjà arrangé la chose avec un Duc. Un mariage de convenance. Mon futur époux avait un titre plus élevé que le notre et nous avions la dot. Tout était réglé. Tout était parfait. J'étais certaine de faire les choses dans les règles de l'art.

Tout le beau monde Nexusien était présent le jour J. Tous avaient le regard fixé sur moi et ma robe digne de n'importe quelle Princesse. Et moi j'avais le regard fixé sur mon futur époux que je voyais pour la première fois. J'étais ébaubi. Cet homme était si laid et avait l'air peu aimable. Il me dégoûtait profondément et c'est avec beaucoup de mal que je voyais se dérouler la cérémonie qui allait m'unir à lui pour la vie. Je me suis forcée à dire oui et à cet instant j'ai senti mes yeux se mouiller. J'étais mariée ! La panique m'a envahi et j'ai clos mes paupières espérant très fort que ce moment n'était jamais arrivé. Je voulais à tout prix ne plus être dans cet horrible lieu de culte à coté de cet homme.

Et puis tout à basculé.

J'ai rouvert les yeux. Je n'étais plus devant l'autel sacrificiel. J'étais devant la grande porte de l'édifice. A l'intérieur, j'entendais les cris de désarrois de mes convives et de ma famille. Je n'ai pas compris ce qui se passait, juste que j'étais sorti d'une façon  ou d'une autre de ce cauchemar qui s'annonçait. C'était ma chance, je devais la saisir. J'ai fuis. Moi qui avait été préparée depuis ma prime jeunesse, j'ai failli. Je me suis enfoncée dans les bas quartier de notre capitale et je me suis faite discrète, autant que faire se peut. Quand on est née avec une cuillère en argent dans la bouche, ce n'est pas simple de vivre dans la rue. Au moins j'avais de la chance, à chaque fois que quelqu'un pensait me toucher, le miracle opérait, j'esquivais, je disparaissais telle une Ombre. J'ai tout de même du me rendre à l'évidence, je ne pouvais rester seule. J'étais recherchée de tous, mes parents, mon époux, les esclavagistes, ceux que je volais pour survivre...

Mes dons de disparition eurent tôt fait d'être découverts par une troupe de personne que l'on connaît sous le nom de Guilde. Une guilde d'assassins. Ils ne nomment les loups gris. Et eux, ils me trouvèrent. Ils me mirent en confiance, m'intégrant à leur bande petit à petit. Ils devirent une seconde famille. Aussi étrange que cela puisse paraître, je pense qu'ils m'ont apporté bien plus d'amour que ma famille. Avec eux, j'ai appris ce qu'était la vie en dehors des rideaux de velours d'une chambre bien confortable. Ils ont commencé par aiguiser mes facultés, tout en m'apprenant les bases du combat et de la ruse. Je me suis révélée très douée. Selon Maître Karidan j'étais née pour ce genre de vie.

Puis est venu le temps où on a commencé à m'apprendre  à tuer. Aussi étrange que cela puisse être, je n'avais que peu de scrupule à tuer. Peut-être parce que c'était des crapules. Qui sait devant un enfant...l'apprentissage aurait sûrement été différent. Toujours est il que cela m'a mise en confiance et que mettre une dague près d'une jugulaire n'avait plus beaucoup d'effet chez moi. Si la vie des miens ou la mienne nécessitait de le faire, j'étais prête à tout.

Et j'en ai beaucoup fait avec eux, au point de nous voir affublé de nombreux ennemis.

Karidan est venu nous voir à notre base, notre camp caché. Il avait une grande nouvelle. Il avait réussi à obtenir l'un des plus gros contrat que jamais de vie d'assassin on ne lui avait proposé. Un contrat avec tant de zéro que le parchemin avait du mal à les contenir. Un contrat qui nécessitait de la min d'oeuvre, mais d'une simplicité  enfantine. Un contrat dans un château isolé où personne ne pourrait nous voir faire. Détruire une famille de renégat à la couronne, c'était presque légal...

On aurait dû le sentir. On aurait dû comprendre. On y est allé. On y est tous allé.

Et puis tout à basculé.

Le piège. Le piège si gros que je m'en mord encore les lèvres la nuit. Deux guildes s'étaient alliées pour nous faire mordre la poussière et nous y enfoncer si profondément que personne ne pourrait jamais nous en y déloger. Et c'est exactement ce qui s'est passé. Pour mes compagnons en tout cas. J'avais cet avantage sur eux, mes pouvoirs. A l'époque je ne savais pas encore que j'étais capable de faire voyager plusieurs personnes. Je suis donc restée. Je me suis battue. J'ai vu le sang couler sur mes mains. Et j'ai vu mes compagnons tomber un par un.

J'ai voulu fuir. Seulement à force de ma battre et d'utiliser mes capacités, je n'avais plus assez de force pour disparaître et me volatiliser. J'ai quand même pu sortir de la bâtisse vidée de ses occupants. J'ai cru trouver un endroit où me cacher. Ils n'étaient plus que quatre...ou cinq. Mes souvenirs tentent de fuir mon esprit. C'était sans compter sur l'un des assassins capable de flairer ma piste, littéralement. Je me souviens de ses dents luisantes. Puis d'une chevelure blonde. Et c'est bien tout ce qui me revient du combat glorieux. Je me suis laissé aller à un évanouissement.

En me réveillant, j'ai constaté plusieurs choses. La première, c'est que j'étais en vie. La seconde, j'étais soignée et bandée. La troisième c'est que la chevelure blonde était à mes cotés et qu'elle était accompagnée par son propriétaire assis de l 'autre coté du feu. Pour finir je l'ai insulté en guise de remerciement. Il m'avait sauvé, oui, mais il m'avait aussi vu nue.

Il n'a rien dit me laissant doucement reprendre une position plus à mon avantage. Le remerciement est venu mais bien plus tenu qu'il n'aurait dû être. Tout en m'offrant à mangé, il m'a raconté comment il en était venu à sauver une jeune demoiselle en détresse. J'ai faillit rire jusqu'à ce que je comprenne qu'il savait parfaitement que je n'étais pas qu'une simple paysanne poursuivit par de simples voleurs ou violeurs. Il comprenait et semblait l'accepter.

Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, je suis resté à ses coté me faisant  un devoir de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il m'avais sauvé la vie, je devais faire de même. Le temps défila sans qu'il ne puisse se défaire de ma présence invisible. Au final, j'ai appris à connaitre quelqu'un d'assez gentil et drôle. Je me suis vite attachée  à lui et je pense que ce fut réciproque. Nous avons fini par voyager ensemble, comme deux amis. Il me racontait, parfois, qu'il était Empereur d'un royaume fantastique. Et moi je faisais semblant d'y croire. Et ce, jusqu'à ce qu'il m'y ramène dans ce royaume. Même à la dernière minute quand il a reprit son rôle j'ai cru à une histoire pour me distraire lors de nos pérégrinations parfois dangereuses.

Je suis resté à ses cotés ne sachant même pas où aller dans cet univers. Invisible de tous, j'ai vécu son couronnement pratiquement comme si je recevais moi même le sacrement. Plus tard, une fois seuls, il m'a fait une proposition que j'ai accepté. Je restais auprès de lui pour le protéger en toute discrétion et en échange je n'aurais plus à m'inquiéter de mon avenir. Si mon avenir m'importait peu à ce moment là, je suis resté pour être avec mon ami. Un ami un peu différent. Un ami qui a fait de moi une citoyenne de l'Empire de Vapeur. Une citoyenne un peu difficile à cadrer. Je suis unique au coté de Belheim, car oui, je me borne à l'appeler ainsi lorsque nous sommes seuls. Et je le tutoie. Malgré tout, je respecte la hiérarchie, il est tout puissant en ces lieux et je me dois de ne pas faire de fausses notes. C'est aussi une façon de le protéger. Je suis à ses ordres, fidèle parmi les fidèles. Son amie derrière ce mur qu'il tente d'ériger entre lui et les autres. Mais un mur, pour moi, n'a jamais été un obstacle, et je compte bien le lui faire franchir à lui aussi. Un jour.

J'en suis donc à ma troisième vie. Je ne sais pas si c'est la dernière mais pour le moment, elle me plait bien.

Situation de départ : Expérimentée.

Autres :

Téléportation :

• Ce pouvoir me permet d'aller où bon me semble au moment où il me plait. Je peux me diriger de deux manières : Soit en pensant  à la personne que je souhaite rejoindre, soit en pensant au lieu d'arrivé. Bien sûr il y a des défauts. Je ne peux aller qu'à des endroits que je connais, que j'ai déjà vu ou vers une personne que je connais.

Disparition :

• Ce pouvoir me permet de devenir complètement invisible. Je peux prolonger ce pouvoir à mes vêtements où mes armes portés sur moi. Par extension, je peux rendre une personne invisible si elle me touche. Ce pouvoir est épuisant et je ne peux pas le garder indéfiniment actif. Ceci dit, l'entraînement me permet d'améliorer ce délais.
« Modifié: vendredi 20 décembre 2013, 23:57:50 par Sentinel Prime »

Ophélie

Dieu

Re : Lune, l'Ombre Blanche.

Réponse 1 vendredi 20 décembre 2013, 21:59:41

Bienvenue AC's girl ! :3

Asceltys

E.S.P.er

Re : Lune, l'Ombre Blanche.

Réponse 2 vendredi 20 décembre 2013, 22:10:39

sympatrique, bienvenue !

Law

E.S.P.er

Re : Lune, l'Ombre Blanche.

Réponse 3 vendredi 20 décembre 2013, 22:11:24

Hey there sexy <3 Quand tu veux je t'offre une place de premier choix dans ma garde rapprochée <3. Ce sera mieux payé (et je suis un meilleur étalon).

Bienvenue !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lune, l'Ombre Blanche

Créature

Re : Lune, l'Ombre Blanche.

Réponse 4 vendredi 20 décembre 2013, 23:06:06

Ophélie : Oui, comme ça j'ai la version mâle et femelle ! Merci !

Asceltys
: Merci !

Law : Et qu'en savez vous, mon cher, que vous êtes meilleur étalon ? Quant à la paye, j'ai ce que je veux quand je veux...mieux ? Et merci !

Cassidy Green

Avatar

Re : Lune, l'Ombre Blanche.

Réponse 5 vendredi 20 décembre 2013, 23:18:45

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Voodoo

E.S.P.er

Re : Lune, l'Ombre Blanche.

Réponse 6 vendredi 20 décembre 2013, 23:36:26

Assassin's Creed au féminin ? Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Szaalion IV

Humain(e)

Re : Lune, l'Ombre Blanche.

Réponse 7 vendredi 20 décembre 2013, 23:56:22

Allons, manant. Vous vous vantez de vos capacités mais point ne validez ? Accomplissez votre travail et laissez aux grands de ce monde le soin de s'occuper des tâches à leur mesure.

Lune, ma chère Lune... Tu as oublié le meilleur de tes traits de caractère : ta fidélité sans faille.
Et cette incroyable capacité à produire un déhanché sans égal. Tu es bien un des joyaux de l'Empire, un diamant de l'ombre.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lune, l'Ombre Blanche.

Réponse 8 vendredi 20 décembre 2013, 23:57:33

Moi je valide, par contre ♥

Va jouer.
Vite \o/

Lune, l'Ombre Blanche

Créature

Re : Lune, l'Ombre Blanche. (Valiprimée ♥)

Réponse 9 samedi 21 décembre 2013, 17:22:21

Cass : Merci à toi !

Voodoo : Oui, c'est bien ça. Merci !

Belheim : Ma fidélité est dans l'histoire...quant à mon déhanché je ne compte pas le faire oublier !

SP : Merci mon tout beau !

Astolfo

Avatar

Re : Lune, l'Ombre Blanche. (Valiprimée ♥)

Réponse 10 samedi 21 décembre 2013, 17:25:20

Bonjour jolie madame.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Lune, l'Ombre Blanche. (Valiprimée ♥)

Réponse 11 samedi 21 décembre 2013, 18:14:26

Bienv'nue :) Bonnasse.



Amser

Terranide

Re : Lune, l'Ombre Blanche. (Valiprimée ♥)

Réponse 12 dimanche 22 décembre 2013, 23:48:51

Et bien, chère loup grise, marquise dans le Nexus, au plaisir de ne PAS jouer aux cartes avec toi un jour et de pouvoir disparaître le jour où cet événement viendrait à se produire!

Bienvenue et amuse-toi bien, bonne chance pour tes missions!
(Et ne me tue pas, je suis peut-être pas un gentil mais j'suis pas non plus un méchant!)

Lune, l'Ombre Blanche

Créature

Re : Lune, l'Ombre Blanche. (Valiprimée ♥)

Réponse 13 lundi 23 décembre 2013, 18:26:57

Astoflo : Bonsoir Mad...Monsieur !

Silence : Merci ! Toi aussi t'es bien bon !

Amser : Mais pourquoi ne pas vouloir jouer aux cartes avec moi...j'aime bien les strip poker, pas toi ? Merci quand même éè

Amser

Terranide

Re : Lune, l'Ombre Blanche. (Valiprimée ♥)

Réponse 14 lundi 23 décembre 2013, 21:39:18

Bon... Au moins, ça me forcera à apprendre les règles. J'accepte!
*Relativise tout pour changer, restant un gros mâle comme un autre*


Répondre
Tags :