Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terranide agressive (clé en main) (Valimachoirée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelath

Terranide agressive (clé en main) (Valimachoirée !)

mardi 17 décembre 2013, 04:41:42

Avatar possible: http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/07/101207041242380309.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/07/101207041343331511.png

Nom: XXX

Prénom:Lelath

Surnom:Mâchoire

Age: 20

Sexe: Femme

Race: Terranide

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique: Terranide à l'espèce inconnue, elle se distingue par une peau lisse, noire et bleue, très douce au toucher mais donnant une sensation un peu étrange, froide... Ses cheveux blancs et très fins tombent autour de sa tête en une belle coiffure assez longue, qui vient s'allonger dans le creux de ses reins, à se demander si c'est vraiment elle qui les peigne... Elle se remarque aussi par sa dentition en scie, son sourire est aussi effrayant que ses capacités: elle possède une mâchoire capable de broyer le plus résistant des métaux, dont elle doit encore apprendre à en maîtriser la force. Elle a des lèvres invitante, juste suffisament pulpeuses. Elles font presque oublier la machine à déchiqueter qui se cache derrière. Elle possède de grand yeux à la petite pupille noire et aux grand iris étonnamment dorés, ils contrastent de façon presque luminescente contre sa peau sombre, très expressif eux aussi mais arborant la plupart du temps cet air farouche qui la caractérise bien. Elle se balade toujours complètement nue et le froid semble rarement l'incommoder, les seuls accessoires existant encore chez elle est son énorme collier en fer possédant toujours un raccord au bout, juste assez long pour venir chatouiller son nombril, ainsi que deux perles accroché à ses oreilles assez fines et pointues. Elle les avaient déjà lorsqu'elle a été trouvé et l'on suppose donc qu'elle les tient de son village natale.

Caractère: C'est entre autre une bête sauvage. Elle est bien douée de parole et très intelligente, mais sa propension à succomber à ses instinct étant plus forte que le reste, il n'est pas rare qu'on la voie voler aux étals ou mordre des gens quand elle a faim et aller dormir sur des toits ou au fond de paniers. Elle a l'habitude d'être plutôt agressive envers tout le monde et ne laisse personne s'approcher de ses propriétés, ce qui peut être autant sa nourriture que son "lit" du jour. Elle ne communique pas beaucoup, mais elle n'est pas non plus foncièrement méchante: elle discutera volontiers avec quiconque lui adresse la parole. Mais ça peut tout autant être une conversation posée qu'un échange de noms d'oiseaux... Cependant, si elle décide que le conversation tourne autour du pot ou ne mène à rien d'intéressant, elle commencera à utiliser un vocabulaire sec, court, ne prenant pas la peine de se soucier de la grammaire ou de la syntaxe, très probablement qu'elle commencera aussi à grogner ou faire des sons pour communiquer plutôt que de se forcer à entretenir une conversation inutile. Etant très lunatique, elle peut très vite s'énerver pour un rien. Lelath à aussi cette manie de s'émerveiller devant tout ce qui brille et d'aimer jouer avec ce qui fait du bruit.... beaucoup de bruit.... et pendant très, très longtemps.

Histoire: Elle est née de parents inconnus: elle ne se souvient que du village où elle a grandi, elle n'en garde que son apparence peu animale et les perles à ses oreilles. Au départ petite fille, elle a toujours vécu parmi les animaux dans les forêts et s'est accoutumée a leur mode de vie, elle n'aurait su dire s'il s'agissait de loups ou d'autres animaux, elle n'en était pas la dans son éducation lorsqu'elle perdit ses parents, il n'en était pas moins qu'ils fonctionnait selon un système d'Alpha, c'est d'ailleurs la femelle de ce couple qui l'avait pris sous son aile. Un jour, sa meute rencontra un groupe de terranide partis chasser, et ceux-ci eurent tôt fait de refroidir les agressivités des bêtes à quatre pattes avec lesquelles elle s'était coltinée. Capturée par ceux-ci, elle n'avait pas de fourrure donc ils se voyaient mal la tué pour une quelconque raison, elle fut emmenée dans leur village et au nombre de morsures grandissantes au sein de celui-ci, finit attachée à un gros rocher dans un coin. Les terranides passaient souvent leur temps a essayer de l'éduquer, notamment en lui apprenant à parler et à réfléchir. L'apprentissage fut long, et il était difficile de la faire se débarrasser de ses instincts. Elle grandit, on lui décrivit ses anciens amis comme étant fort probablement des loups, la chasse avaient été bonne en cette journée où ils l'avaient trouver et ils avaient également ramener nombre d'autres bêtes mortes cette journée là.

Les jours passèrent et elle commença à s'habituer à leur mode de vie: de temps en temps, elle était détachée et elle avait le droit de se promener dans le village une heure ou deux. C'était la limite de temps accordée pour éviter qu'elle ne morde encore quelqu'un... Elle apprit a marcher droit, ainsi que quelques règles de savoir-vivre du village. Elle ne s'habituait toujours pas aux bouts de tissus inconfortables qu'on lui demandait de porter néanmoins. Mais cette éducation tourna vite cours lorsque tous les terranides du village furent capturés, elle y comprit. Pas difficile avec un collier déjà au cou...

Seulement en voulant "jouer" avec leur nouvelle acquisition, ils eurent la mauvaise idée de lui demander une fellation et s'en retrouva aussitôt eunuque. Elle prit cette opportunité pour s'enfuir, le membre toujours entre ses dents, sa condition physique lui permettant des acrobaties incroyables et de progresser dans bien des terrains: c'est ainsi qu'elle se retrouva livrée à elle-même dans Nexus alors qu'elle avait fait condamné le marchand d'esclave à regretter sa condition à jamais et à lui vouer une haine éternelle.

De retour avec ses amis les animaux, elle ne s'écarte toutefois pas trop des villages, ayant compris qu'il était facile d'obtenir facilement ce qu'elle désirait près de ses endroits pleins de ressources.Elle évité néanmoins de se retrouver à ses gens qui ont une fâcheuse tendance à vouloir l'attacher ou lui mettre des morceaux de vêtements sur le dos. Elle se promène souvent de nuit et glisse, furtive comme un chat qui joue avec les ombres et tout ce qui brille... Mais lunatique comme elle est, il lui arrive de tout simplement oublier pourquoi elle a quitter le couvert des arbres.

Situation de départ: Elle as bien tenté de s'accoupler, mais les terranides et les animaux ne sont pas tellement compatibles...

Autres: A part pouvoir mâcher tout type de matériau peu importe sa solidité ainsi qu'une bonne condition physique, rien à signaler.


J'ai envoyé un MP a celui qui a créé la fiche, Loki, mais sa dernière activité datant de juillet....  Je n'ai modifié que le prénom et l'orientation sexuelle (qui était au choix)... Redonnez-moi en des nouvelles :P
« Modifié: mardi 17 décembre 2013, 18:30:57 par Sentinel Prime »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Terranide agressive (clé en main)

Réponse 1 mardi 17 décembre 2013, 08:11:22

Je pense réelement que Loki est un Double Compte. pour éviter de paraître stupide, je ne m'avancerais pas à dire un nom. à moins que ...
*fouille dans les conversations du forum.*
Tu peux remercier Puppeteer et son Topic affreusement complet pour avoir révélé l'identité secrète de Loki, qui est ... Sandji.

(pour éviter une lecture fastidieuse, voici l'extrait qui parle de Sandji:
Sandji : Notre admin bien-aimé. Regardez la belle pelle qui luit dans son dos : c'est elle, la légendaire Banshovel. Aussi cool qu'impressionnant, Sandji ne parle de lui qu'à la troisième personne et n'utilise pas de pronoms. On ne sait toujours pas qui de Cr-0-ny ou de Sandji a ramené l'éternel "Gron" sur LGJ. Mais j'ai pas vu notre cher admin depuis quelques temps maintenant, donc il sera classé noir. Je ne suis pas raciste, et on a déjà Obama au pouvoir.
Doublettes connues : Lower Ranger, Urgot, Loki.



Sur ce...

Bienvenue. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Terranide agressive (clé en main)

Réponse 2 mardi 17 décembre 2013, 09:56:22

Bienv'nue :)



Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Terranide agressive (clé en main)

Réponse 3 mardi 17 décembre 2013, 10:06:35

Bienvenue ^^

Mmmm... Pour avoir déjà croisée une de tes congénère et pouvoir en prendre la forme, je peux affirmer que les êtres a la peau sombre, aux oreilles pointues, aux cheveux argentés et particulièrement agressives, sont communément appelées "Drow".

Ce sont donc des créatures et non des Terranides, qui désignent plutôt les êtres avec des attributs d'animaux, comme les Neko et les Inu. De plus, l'espèce des Drow n'est pas si inconnue que ça et est même plutôt crainte.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Terranide agressive (clé en main)

Réponse 4 mardi 17 décembre 2013, 10:14:51

Prendre une fiche clés en main c'est bien, mais ne pas suivre les règles, c'est mal èé
Eeeeeeeet oui, le nombre de lignes n'est pas complet !

Superbienv'nue !

Une ligne au physique et au caractère, 6 à l'histoire. Ça va te permettre de t'approprier un peu plus le personnage -ce qui est bien- soit heureuse ! Je vais voir si Sandji désire passer vérifier, vu que c'est sa proposition de perso.

@ Sakura : Parce que les drow broient du titane entre leurs dents pointues, peut-être ? Depuis quand t'es naturaliste ? è_____é

Lorenzo

Terranide

Re : Terranide agressive (clé en main) (SP)

Réponse 5 mardi 17 décembre 2013, 10:23:01

Bienvenue jolie drow et bon courage pour compléter ta fiche. :)
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Cassidy Green

Avatar

Re : Terranide agressive (clé en main) (SP)

Réponse 6 mardi 17 décembre 2013, 11:30:58

bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Amser

Terranide

Re : Terranide agressive (clé en main) (SP)

Réponse 7 mardi 17 décembre 2013, 15:48:16

Moi, j'dis que c'est pas un drow car à eux, je peux pas faire...
BARK BARK MOTHE'FUCKE' !!
(et aussi pour mille et une raisons dignes d'un grand naturaliste)

Bienvenue et amuse-toi bien! Ne mords pas les inconnus! o/

P.s. Pourquoi quand je lis son pseudo, je lis "Lethal"? *Tintintiiiin*

Lelath

Re : Terranide agressive (clé en main) (SP)

Réponse 8 mardi 17 décembre 2013, 16:42:16

Merci à tous pour votre accueil !

J'ai spécifiée au bas de la fiche que je n'avais touché qu'au nom et à l'orientation sexuelle, je n'ai pas osé modifier davantage puisque c'était justement une fiche clé en main et que dans la section il est stipuler que je dois demander l'autorisation à son propriétaire avant de modifier quoi que se soit. J'ai pas voulu faire mal désoler :P 

Pour ce qui est de drow/elfe noir/terranide, c'était simplement ce qui était marqué dans la fiche, donc j'ai suivi ^^ mais l'avatar en tant que tel est une drow :P

Par souci de bien faire et de plaire à tout le monde, je vais rajouter du texte, mais en italique, comme ça on différenciera mon écriture de la fiche originale et si quelque chose déplait au créateur, cela pourra toujours être sujet à changement :)

Est-ce que je dois prendre la peine d'envoyer un mp a Sandji puisque Sentinel semble déjà vouloir entrer en contact avec lui/elle ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Terranide agressive (clé en main) (SP)

Réponse 9 mardi 17 décembre 2013, 16:49:28

On va faire passer le mot à Sandji, il te contactera via mp, je pense !

Sinon, je te tiendrais au courant. Chouette avat <3

Lelath

Re : Terranide agressive (clé en main) (SP)

Réponse 10 mardi 17 décembre 2013, 16:51:45

Okidouki merci !

Sinon, j'ai terminé (je crois) les modifs sur la fiche :P

Sandji

Humain(e)

Re : Terranide agressive (clé en main) (SP)

Réponse 11 mardi 17 décembre 2013, 18:00:20

L'espèce originelle du perso, c'est une version féminine humanoïde de Chomp, dans Mario...

A part ça y'as aucun problème. A part que voir Chomp transformée en drow basique ca fait un peu étrange !

Tryzox

Créature

Re : Terranide agressive (clé en main) (SP)

Réponse 12 mardi 17 décembre 2013, 18:02:22

Dobrodosão ma chère!
Hâte de te croiser tite chompette. Tu roske, j'aime bien '^'!
Sur ce! En espérant te croiser sous peu!! Tchuss !!!

Lelath

Re : Terranide agressive (clé en main) (SP)

Réponse 13 mardi 17 décembre 2013, 18:07:51

Oh j'avais pas fait l'association avec Chomp ^^
Mais bon elle est pas une simple drow ni dans sa tête ni physiquement vu ses aptitudes alors ^^ elle a juste un vava de drow si sa cause pas de sushi héhé :P

Cyscek

Humain(e)

Re : Terranide agressive (clé en main) (SP)

Réponse 14 mardi 17 décembre 2013, 18:13:31

Bienvenue ! La muselière est fournie avec ?


Répondre
Tags :