Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Téo le démon blanc - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Téo

Téo le démon blanc - { Validé }

mercredi 09 octobre 2013, 10:30:32

Téo, le démon blanc

Âge : il existe depuis plus de 200 ans mais a eu une vie avant de devenir démon, donc à peu près  217 ans.

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle : bisexuel pour le démon mais Téo ne sait pas encore. 

Description physique : Téo ne ressemble pas à l'idée type que l'on pourrait se faire d'un démon. Physique humain, ne dépassant pas les 1m68; cheveux court et aussi noir que les abysses de l'enfer. Ce qui le différencie d'un humain lambda, ce sont les ailes qu'il a dans le dos. Ailes faites de plumes comme celles des Anges à la différence que les siennes sont noire d'un côté et blanche de l'autre. Ses yeux sont marron mais virent parfois au rouge. La peau blanche est ici et là marquée de fines cicatrices. Il n’a comme habits qu’une tenue en cuir sombre, aussi noire que le charbon, un pantalon descendant jusqu’aux chevilles le tout étant bien plus résistant qu'il n'y parait… Son corps est assez svelte, on pourrait bien dire que c'est une crevette car il fait tout juste 54 Kg. Cependant son séjour chez les démons l'aura rendu assez musclé pour sa petite carrure. Sur son visage on voit une certaine innocence totalement paradoxale avec sa condition démoniaque. On peut le qualifier de "mignon" ou de "chou". Il lui arrive d’avoir les ailes totalement noire mais cela n’arrive que quand Tradzec reprend temporairement le dessus. Donc si voyez Téo aux ailes noires, méfiez-vous…

Caractère : Téo est un paradoxe dans le monde des enfers, malgré le fait que ce soit un démon, son caractère est celui d'un humain gentil, doux et surtout très timide. Un démon comme lui n'aurait bien sûr pas pu survivre en enfer, il se serait fait détruire par les autres démons quand ces derniers auraient vu son caractère plus proche de celui des Anges que d’un suppôt de Satan. Ce qui lui a permis de rester 200 ans un démon puissant, mais peu reconnu parmi ces paires, c'est sa 2e personnalité. Téo est en effet un schizophrène. La seconde âme en lui  a eu le dessus pendant près de 200 ans; contrôlant le corps de Téo jusqu'à ce qu'il puisse reprendre la maîtrise de son être. Cette deuxième personnalité se faisait appeler Tradzec, un démon violent, avide de combat et de sang qui n'hésitait pas à s'amuser avec ses victimes de façon tordue et perverse avant de les tuer... qu'elles soient humaines, angéliques ou démoniaques...

Histoire :     Téo est un humain tout ce qu'il y a de plus basique, lycéen renfermé sur lui-même, peu de véritables amis et jamais une petite amie, il vivait une vie somme toute assez terne et sans grand intérêt.  Il s'évadait souvent grâce à son imagination : il s’imaginait en combattant dans des mondes merveilleux peuplés d'elfes, de dragons, de géants...le tout pour s’échapper des cours qui ne l’intéressaient plus.

    C'est l'été de son 17e anniversaire que tout bascula pour lui.  Il rendait visite à sa grand-mère comme il le faisait régulièrement, celle ci ayant besoin d'un objet rangé dans son grenier elle y envoya son petit-fils. Tout était sombre dans ce grenier, plein de poussière et de toiles d'araignée. La faible luminosité n'était brisée que par la lumière du portable de Téo qui cherchait sans grand enthousiasme (et en éternuant)  la revue de la vielle femme. Le silence ambiant fut cependant percé par un son quasi inaudible mais qui attira l'attention du jeune homme. Il s'approcha doucement d'une malle rangée tout au fond du grenier, cachée sous plusieurs couches de couvertures et d'objets sans intérêts. Il y découvrit un livre noir couvert de symboles et de signes qu'il n'avait jamais vu auparavant. La seule chose qu'il put reconnaître, c'est une marque de main au beau milieu de l’inquiétante couverture. Bien sûr la prudence aurait voulu qu'il ne touche pas à cet ouvrage intriguant mais la nature curieuse de l'homme avait pris le dessus...

    Il mit sa main contre la couverture de l’ouvrage, entendit un rire inquiétant  et puis… plus rien, le vide, le noir total, comme si il dormait profondément... Quand il se réveilla, il se trouvait dans un endroit chaud rempli de hurlements, de cris et de flammes. Il tenait dans ses bras une bien belle femme blonde qui semblait évanouie, elle saignait. En se retournant pour tenter de savoir ce qu’il se passait, il eut une vision d'horreur : des créatures difformes étaient après lui, un mélange de chiens et de cochons avec une gueule pleine de crocs sanglants. Derrière eux des humanoïdes à qui le bras était remplacé par une épée. Effrayé, il ne demanda pas son reste et se mit à courir pour sa vie ! Il n’entendit derrière lui que des insultes du genre :
- « Reviens ici Tradzec !!! Minable ! Sale traître, tu vas nous le payer, rends nous les anges pourritures des tréfonds !! Je vais tellement te faire souffrir que tu regretteras d’exister !» 
Quelques secondes s’étaient écoulées quand il vit une sorte de passage lumineux se distinguer de la pénombre ambiante. Il s'y engouffra instinctivement...

    Il se réveilla au milieu d'une clairière, seul. Téo regarda le ciel mais il ne reconnaissait pas les étoiles qu’il aimait tant regarder depuis sa fenêtre le soir. Téo sentit également quelque chose dans son dos, il tâta, toucha…des plumes! Il se découvrit une paire d’ailes noire et blanche qu’il arrivait à bouger avec plus ou moins de facilité. Il vit également que son corps, bien que toujours svelte, était beaucoup plus musclé. Comme si il avait fait de la musculation intensive...  Plus le temps passait plus il se pensait entrain de rêver…
    Il décida au bout d'une journée de réflexion, de découverte de  son « nouveau corps »,  de s'informer sur le lieu où il se trouvait.  Ainsi il partit à la découverte de Terra,  sans se douter de ce qui l’attendait dans ce monde… si loin de chez lui…

Situation de départ : Vierge (pour Téo en tout cas...)

Autres : Pour l’instant il ne sait même pas qu’il a des pouvoirs noirs, il le découvrira au fil de son histoire. Particularité de Téo, ses pouvoirs venant directement de sa seconde personnalité, plus il se sert de ses pouvoirs (la condition physique n’en fait pas partie) plus le démon a de chances/risques de reprendre le dessus.   Ses seuls  dons spéciaux au début de l’histoire c’est une  très grande force et une résistance hors du commun due à sa condition démoniaque. Sil il vit assez longtemps il découvrira des pouvoirs liés au feu et au mental.

Comment avez vous connu le forum: Notre ami à tous, j'ai nommé google ^^
« Modifié: jeudi 10 octobre 2013, 18:54:14 par Adelheid Friedrich »

Mia Unielfe

Créature

Re : Téo le démon blanc

Réponse 1 mercredi 09 octobre 2013, 10:56:24

Bienvenue, alors..!
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Cassidy Green

Avatar

Re : Téo le démon blanc

Réponse 2 mercredi 09 octobre 2013, 11:14:04

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Téo le démon blanc

Réponse 3 mercredi 09 octobre 2013, 11:18:42

Bienvenue petit mignonnet


Kasja

Humain(e)

Re : Téo le démon blanc

Réponse 4 mercredi 09 octobre 2013, 11:32:34

Bienvenue, mignon petit démon..!
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Téo

Re : Téo le démon blanc

Réponse 5 mercredi 09 octobre 2013, 15:49:55

Avez vous des conseils à me donner sur mon perso? En attendant une validation d'un admin/modo autant essayer d'améliorer se qui peut l'être ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Téo le démon blanc

Réponse 6 mercredi 09 octobre 2013, 15:54:56

Ça m'a l'air pas mal du tout, en tout cas :) Orthographe à première vue correcte, texte pas trop concentré. Pour ce qui est du fond, je laisse les modo faire leur travail :P

Bienv'nue o/



Téo

Re : Téo le démon blanc

Réponse 7 mercredi 09 octobre 2013, 18:41:53

Merci beaucoup à tout le monde :)

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Téo le démon blanc

Réponse 8 mercredi 09 octobre 2013, 19:18:51

Sois le bienvenu, jeune et bel homme.

Téo

Re : Téo le démon blanc

Réponse 9 mercredi 09 octobre 2013, 19:26:11

Merci Mademoiselle  :D Peut être que nous serrons amené à jouer ensemble un jour :)

J'ai qu'une envie c'est de commencer à RP, je m'y mettrais à la seconde ou j'aurais vu mon perso validé XD
« Modifié: mercredi 09 octobre 2013, 19:33:13 par Téo »

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Téo le démon blanc

Réponse 10 mercredi 09 octobre 2013, 19:41:02

Les démons ont vraiment la cote. Bienvenue!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Téo

Re : Téo le démon blanc

Réponse 11 mercredi 09 octobre 2013, 19:45:07

Les humains aussi d'après se que j'ai pu voir ^^

Keleth

Avatar

Re : Téo le démon blanc

Réponse 12 jeudi 10 octobre 2013, 08:47:55

Normal ce sont des basiques !

"En tout cas tu as l'air d'être un bon petit démon bien agréable et charmant à rencontrer, un typique de la forme et des actions de la famille Lilith ... souhaiterais-tu en savoir plus sur la famille archi-démoniaque n°1 des enfers ?"

Chut Keleth ! En tout cas j'ai oublié de le dire sous Darthestar, mais si tu souhaites des informations ou a besoin d'aide, n'hésites juste pas à me mp ^^

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Téo le démon blanc

Réponse 13 jeudi 10 octobre 2013, 09:06:26

Si tu veux un conseil relis quand même, niveau des accords aux pluriel ( enfin c'est le seul truc qui m'a sauté aux yeux, i am no grammar nazi ), parce qu'il manque quelques "s" ^^

Sinon, bienvenue o/

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Téo le démon blanc

Réponse 14 jeudi 10 octobre 2013, 12:01:51

Merci Mademoiselle  :D Peut être que nous serrons amené à jouer ensemble un jour :)

J'ai qu'une envie c'est de commencer à RP, je m'y mettrais à la seconde ou j'aurais vu mon perso validé XD

Cela vaut aussi pour les One-Shot...

Bon, il me faudrait quand même une petite relecture pour les quelques fautes d'accord et ensuite ça devrait être bon. Ah, et ceci :
Citer
La peau blanche à la limite de la pâleur
Non, non, non ! Une peau pâle à la limite du blanc, OKEI, mais pas une peau blanche à la limite de la pâleur !

Et velkommen, quand même !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :