Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séparées mais toujours ensemble [Valimutées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soeurs Savor

Séparées mais toujours ensemble [Valimutées]

jeudi 01 août 2013, 21:07:19

Les sœurs Savor.

Carcysse Savor
Nori Savor

Âges
26
23

Sexes
Femmes

Race
ESPer

Orientations
J'aime de tout
Hétéro

Expériences
J'ai quelques expériences, même si c'est mal pour une fille de la haute société.
Toujours vierge mais j'ai déjà eu quelques flirts. Il paraît que j'embrasse très bien.

Métiers
Aucun, je me contente de vivre dans la richesse de la famille. Si on devait me donner un métier, j'imagine que ce serait archéologue... Ou chasseuse mais ça, il ne faut pas le dire.
Infirmière et chasseuse mais c'est aussi un secret.

Physiques

Carcysse est une femme sérieuse, Peu de sourires ont éclairé son visage et elle le fait clairement ressentir. Elle garde un air sérieux presque tout le temps, aucune émotion n'effleure son visage. Sous ses longs cheveux noirs et lisses se trouvent deux yeux d'un bleu intense ressortant d'avantage sur la peau claire de cette femme mûre. Vêtue à la manière d'une magicienne, Carcysse aime se mettre en valeur avec des vêtements d'une certaine valeure. Néanmoins, elle aime porter des décolletés révélant ainsi un peu de sa poitrine dans la norme.Pour ses jambes, c'est pareil. Une paire de bottines lui montant à la moitié des tibias pour faire valoir ses jambes musclées par la marche. Ses bras, quand à eux, sont fins et se terminent par de douces mains aux ongles parfaitement entretenus. Seul son poignet gauche est protégé par un bracelet d'argent savamment travaillé.

Si vous la croisez juste après une de ses nombreuses excursions en pleine nature, il se peut que vous la trouviez salie mais n'escomptez pas trop la voir dans un sale état lorsqu'elle sort de chez elle. Carcysse est une maniaque de son corps, de sa tenue et de tout ce qui peut faire paraître bien aux yeux des autres. Toujours propre sur elle, manucurée, les cheveux coiffés, la tenue étudiée pour créer un ensemble sans défauts mais lui laissant tout de même une certaine liberté de mouvements.


Nori, quand à elle, ne porte rien de riche. Sa tenue de travail lui apporte souvent des ennuis mais conforte le fantasme de tous ceux qui la croisent dans la rue. Sa coiffe est noire avec un cercle rouge dans lequel l'on peut remarquer la croix de l'infirmerie. Sous cet accessoire se révèlent de longs cheveux bruns lui tombant jusque dans le bas du dos malgré les deux couettes qui sont faites chaque jours. Sur son visage trônent deux yeux noisettes allant de pair avec sa chevelure. Comme sa sœur, elle a la peau claire et mes son corps en valeur. En effet, elle a modifié sa tenue d'infirmière pour la transformer en tenue de cuir moulante sur laquelle courent quelques lignes turquoises. Elle a laissé un vide au niveau du décolleté pour attirer les garçons et a découpé le bas pour que les matteurs puissent observer sa culotte noire. Avec ça, elle porte également des bas noirs tenus par des jarretelles noir également. L'ensemble se complète avec des bottes à talons et des gants de cuir noirs.

Outre cette tenue de travail provocante, toute sa garde-robe est du même style. Aussi, chaque fois que vous la croiserez dans la rue, vous pourrez admirer ses bras fins et délicats, ses jambes galbées, ses fesses rebondies et sa petite poitrine.

Caractère

Nori est assez jeune dans sa tête, elle adore prendre son air de petite fille et rire de tout avec tout le monde. C'est le genre de fille à passer sa journée dans un parc d'attractions si elle en avait le temps. C'est en partie à cause de ce trait de caractère que ses amourettes n'ont jamais vraiment été plus loin qu'une simple embrassade. Elle aime les hommes, tous tant qu'ils savent rire, la supporter lorsqu'elle se met à courir un peu partout dans le centre commercial, qu'ils savent supporter de voir leur copine continuer de s'habiller de façon provocante. Aucun n'a tenu bien longtemps, Nori est une vrai pile électrique lorsqu'elle est de bonne humeur... Et elle est souvent de bonne humeur. Si elle a choisi de devenir infirmière, déjà c'est parce qu'il lui fallait de quoi vivre. La famille étant sur Terra, elle s'est retrouvée seule a Seikusu et devait donc trouver un boulot pour vivre normalement. Heureusement, il lui arrive aussi d'être sérieuse, concentrée et déterminée. C'est ce qui lui permet de continuer à travailler en tant qu'infirmière et chasseuse. Oui, ces deux boulots lui prennent beaucoup de temps mais Nori pourrait tenir une semaine en ne dormant qu'une heure ou deux par jour. A ses yeux, dormir est une perte de temps et le temps, c'est précieux.

Carcysse, elle, est plus calme, moins souriante. C'est d'ailleurs elle qui a appris à sa sœur à rester sérieuse de temps en temps. Elle aurait bien aimé que Nori devienne comme elle mais on ne choisit pas ce que deviennent les gens, fussent-ils de votre famille. Toujours sérieuse, elle sait beaucoup de choses sur le monde de Terra mais n'en sait que très peu sur la Terre. Ses passions sont la lecture et l'apprentissage. Elle use d'ailleurs souvent de la fortune de sa famille pour engager des personnes capables de lui apprendre des choses. Enfant, elle était l'élève la plus studieuse de son académie, ce n'est pas pour rien que ses parents l'ont choisie pour devenir la chef de famille lorsqu'ils ne seront plus là. Malgré ses rares sourires, c'est une personne qui aime beaucoup de choses dans la vie, c'est juste qu'elle ne sait pas montrer ses sentiments. Elle croit en l'amour, le vrai et toutes ces histoires de prince charmant et désespère de trouver le sien. Son rêve, c'est de fonder une famille mais en attendant, elle a d'autres choses pour s'occuper aussi, son rêve attendra bien longtemps avant de pouvoir se réaliser. Carcysse, c'est aussi le genre de personne a s'effacer pour le bien des autres, à observer, retenir mais ne jamais montrer ce qu'elle pense. On peut la penser froide au premier abord mais quand on  a percé sa carapace, elle se révèle être une simple femme avec des envies de petite fille.

Histoire

Terra, campagne aux alentours d'Edoras.

Alors que minuit allait sonner, des cris retentirent en pleine nuit dans le manoir Savor. La naissance d'une nouvelle fille, ses parents l'appelèrent Nori. La joie était grande dans ce manoir d'ESPer, une nouvelle fille venait au monde, ils n'auraient pas à renier leur progéniture.Carcysse, la première, fut alors désignée par les parents pour étudier la politique, l'économie, les relations entre Nexus, Ashnard, Tekhos et les différentes races vivantes. Évidemment, elle n'avait pas commencé les études à trois ans mais une fois l'âge atteint, elle fut envoyée sur les bancs de l'école tandis que Nori continuait de jouer comme un enfant de son âge le faisait. Plus les années passèrent, plus les filles grandirent. Lorsque Carcysse eut quinze ans, elle emmena Nori faire un tour dans les campagnes pour discuter. L'avenir de l'aînée était tout tracé, elle serait choisie pour gérer les affaires familiales lorsque ses parents partiraient mais elle voulait savoir ce que la plus jeune voulait faire de sa vie.

- Plus tard, je sauverai le monde.

Carcysse ne put s'empêcher de rire, c'était un rire gai, clair et tellement naturel pour une enfant de son âge. Elle avait tellement été plongée dans les études qu'elle en avait oublié l'innocence de l'enfant qui rêve.

- Plus sérieusement, que veux-tu faire comme métier ?
- Pourquoi travailler ? On est riches.
- Peu importe que l'on soit riche, le monde tourne autour de l'argent, tu devras trouver un moyen pour en avoir et le mieux, c'est de travailler.
- Alors je serai médecin et je soignerai les gens.

Nouveau sourire, rassurée la grande sœur laissa rêver la plus jeune et elle reprirent leur promenade. Ceci devint leur quotidien et les aida à nouer des liens forts. Quatre années passèrent et les deux filles rentrèrent chez elle lorsqu'un démon voulut les attaquer. Carcysse cria à sa sœur de rentrer et tenta de protéger Nori tant que celle-ci courait à contrecoeur. Le destin voulut que le manoir ne fut pas loin et que des gens les entendent. Carcysse reçut alors de l'aide, elle les vit tous utiliser leurs pouvoirs et se replia, se sentant inutile sans son pouvoir éveillé. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir les aider. Suite à cette colère, elle se mit à faire léviter des pierres tout autour d'elle et les envoya sur le démon. La mère des deux filles, qui était restée près de la plus jeune, vit l'éveil et emmena Nori à l'intérieur avant de créer un portail pour cacher sa fille sur terre. La plus jeune, ne voulant pas laisser sa sœur se faire tuer par le démon voulut retourner l'aider mais désormais, un mur d'appartement lui bloquait le chemin du retour. De rage, elle frappa dans le mur pour ouvrir le passage mais il ne fit que se fissurer. Elle tapa encore et encore, à tel point que ses mains saignèrent... Mais le mur n'était plus debout. C'était le deuxième éveil auquel participait la mère le même jour. Elle recréa un portail et revint sur Terra avec sa fille, lorsqu'elles furent de retour, le démon était déjà terrassé.

Carcysse et Nori se retrouvèrent, se racontèrent chacune leur pouvoir et décidèrent de former un duo pour tuer les démons, ce serait leur but secret. Elle demandèrent alors à leur mère d'envoyer Nori dans l'autre monde pour qu'elle puisse y vivre tandis que Carcysse resterait là pour continuer de s'occuper des affaires de la famille si jamais un malheur devait se produire.

Une fois de l'autre coté, la mère des filles expliqua le monde dans lequel elles étaient à Nori et resta avec le temps qu'elle fasse son apprentissage. Aussitôt fait, elle repartit laissant Nori seule comme demandé mais avec la promesse de revenir la voir avec la famille de temps à autres.

Autres
Carcysse à des pouvoirs de télékinésie. Plus ce qu'elle fait bouger est lourd, plus ça lui demande de concentration et l'épuise.

Nori possède une force hors du commun, elle pourrait battre le record du monde de lancer de poids, d'haltères ou autre épreuve de force les doigts dans le nez si elle le voulait.

Doubli doublu doublette sans moyens de faire connaître le forum autre que le bouche à oreille.
« Modifié: vendredi 02 août 2013, 12:52:03 par Marie Raven »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 1 jeudi 01 août 2013, 21:10:19

Rebienv'nue, et à bientôt, dans mon lit ou dans le vôtre 8)



Soeurs Savor

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 2 jeudi 01 août 2013, 21:13:03

Merci, quel lit préféreriez-vous? ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 3 jeudi 01 août 2013, 21:13:42

Et si vous m'invitiez ? Je suis un hôte très... Reconnaissant 8)



Cassidy Green

Avatar

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 4 jeudi 01 août 2013, 21:19:28

Bienvenue, jolies demoiselles *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Soeurs Savor

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 5 jeudi 01 août 2013, 21:20:06

On peut faire ça, quand êtes-vous libre? :)

Merci jolie élève ^^

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 6 jeudi 01 août 2013, 21:28:53

Deux jolies demoiselles, rebienvenue.

Et si on s'amusait à trois?

Soeurs Savor

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 7 jeudi 01 août 2013, 21:40:58

Merci ^^

Faut excuser ma soeur, elle n'est pas très ouverte pour ta proposition, elle ne veut que les hommes.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 8 jeudi 01 août 2013, 21:48:28

Quelles jolies créatures.

Bienvenues ♥

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 9 jeudi 01 août 2013, 21:49:20

On pourrais la forcer un peu...
Ou pire, il y a d'autres façons de s'amuser à trois ;)


Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 10 jeudi 01 août 2013, 21:51:20

Merci ^^

Faut excuser ma soeur, elle n'est pas très ouverte pour ta proposition, elle ne veut que les hommes.

et les hermaphrodites ? ça lui irait ou pas ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 11 jeudi 01 août 2013, 23:07:07

Bonsoir et bienvenue !

Je lirai demain aussi et si un collègue passe ect ect

Wi je suis feignasse.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Black Heart

Créature

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 12 vendredi 02 août 2013, 00:43:11

Bienvenue jeune demoiselle William a votre service !
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Soeurs Savor

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 13 vendredi 02 août 2013, 08:08:45

Merci tout le monde :)

Fait quand même attention que je ne te force pas moi. *clin d'oeil*
Bonne question Cassidy.

Marie Raven

Créature

Re : Séparées mais toujours ensemble

Réponse 14 vendredi 02 août 2013, 12:51:50

C'est bon pour moi, tu es validé !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :