Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terranide dangereuse ! [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marichy

Terranide

Terranide dangereuse ! [Valawdée]

mardi 25 juin 2013, 14:16:00

        Un nom ? Un prénom ? J'en ai jamais eu, j'suis née esclave, de parents esclaves et d'origine esclave. J'me suis nommé Marichy, me demandé pas pourquoi, parce que moi non plus j'sais pas. De s'que sais, j'suis une terranide ou d'après mon ancien maître une ''saloperie d'esclave qui ne vie que pour lui''. Mon age... euh j'dirais la vingtaine et je suis une femme ou selon mon maître un ''un objet sans identité crée pour servir''. Niveau orientation : je m'ens fou du moment que ça me calme et me donne pas envie de trucidé quelqu'un... mais je préfère les hommes, c'est plus pratique. Pour vivre, j'me vend comme merce

         Mon physique :

        Déjà j'suis grande : 1m98 pour 110 kilos. J'suis une sportive d'où mon physique musclé et puissant, ne croyez pas que j'suis une athlète qui cherche à gagner une médaille ou à impressionner les gens, moi j'ai ce corps pour défoncer les autres et rien d'autre ! Mes cheveux sont blanc devant et noir derrière, cour et en bataille. Mon visage est un peu carré, mes oreilles sont bien visibles et ma queue est courte et touffu, mes yeux sont jaunes rendant mon regard fou et c'est vrai je le suis.

        Ma poitrine est assez grosse, caché par un mini tee-shirt vert du type militaire qui la rend bien attrayante, mes hanches sont bien courbe et mes fesses bien galbé. J'porte un mini short militaire pour transporter certaine chose comme ma sacoche ou mon épée. J'ai trois tatouages : Un au niveau de l'épaule gauche qui remonte au cou et sur une partie de bras qui représente d'asque j'ai pus comprendre, des nuages (en vérité je n'ai pas réussi à déterminer à quoi ça ressemble). Un autre au niveau de la hanche gauche c'est une sorte de dragon (en tout cas ça me fais penser à ça) et le dernier à la cuisse gauche des flammes. Et j'ai une grande cicatrice en X sur mon front, gagné au cours de mes voyages.

         Mon caractère :

        Ne croyez surtout pas à ce que je sois une idiote, docile, fidèle et dévoué esclave : mon premier et dernier maître, je l'ai tué avec mes dents avant de le bouffé, car oui j'ai des tendances de cannibalisme. Je suis pas une terranide qui c'est rebeller contre l'oppression et l'esclavagisme des miens, je me moque éperdument des autres, je n'ai pas de pitié pour ces idiots qui ne se rebelle pas, qui se contente d'assouvir les besoins de leurs maîtres jusqu'à ce que vienne leur sort. J'ai tué mon maître, comme ça, sans raison. Juste une envie de manger. Après tout il a brisé mon esprit et je n'exprime aucun sentiments ou émotions, à par la folie, donc je tue parce que je suis folle et que j'aime bien. Mais quand je tue, c'est pas des cibles définie, je tue au hasard, c'est cool non ?

         Mes tendances de cannibale arrivent quand j'ai des crises de folies particulièrement violente. Je tiens ça de mon père...ou de ma mère... ou bien c'est naturel... ou depuis que je suis folle ? Je sais pas, mais vous devriez essayer ! C'est super bon ! A par les nerfs c'est dur à couper et à mâché. Sinon quand je veux me calmer, je force une personne pour baiser, consentante ou pas. Je m'en fous, j'la baisse, que ce soit dans un magasin ou en pleine guerre.


        Mon histoire :

       Comme je l'ai dit plutôt, je suis fille d'esclave plus précisément d'un grand commerçant de Nexus, ma mère lui appartenait depuis deux ans, mon père lui depuis une semaine. Ce n'était pas le grand amour : ils étaient forcés. Mais ils s'occupèrent de moi, car j'étais quand même leur progéniture. Ma mère était une terranide de type chat et mon père plutôt loup. D'après eux j'suis du type renard. Au débuts c'était calme, mon maître les laissait tranquille jusqu'à ce que je sois apte de le servir. Au fil des jours mes parents finirent par se rapprocher et à s'aimer. Ce fut à mes deux ans qu'il jugea bon de m'utiliser. D'abord, je lui servais de chat, petite comme j'étais et me nourrissaient comme t-elle pareil que pour mes besoins...

         A mes quatre ans, je devenais plus grande et décida que je lui servirais d'animal de compagnie, une laisse et il me traîne dans le jardin, la maison... bref rien de bien méchant, mais juste humiliant. Le pire commença à mes six ans, cette fois il me fit sortir hors du domaine et je l'accompagnais dans tout Nexus, me hurlant ou me tapant dessus si j'allais pas assez vite, si je me mettais debout ou si je m'attardais trop pour me remettre de mes contusions. Les gens me regardaient amuser et dégoûté et parfois ils me donnaient un coup dans le postérieur. Ah j'étais toute nue aussi, enfin j'avais un pagne, mais bon.

         Cinq mois après, je vis mes parents mourir : ma mère fessait un petit plaisir à mon maître, mais il la battue jusqu'à ce qu'elle meure parce qu'elle aurait soit disant tenté ''d'arracher'' ses parties génital. Mon père se précipita sur lui pour l'étranglé mais ma maîtresse passa par là et lui enfonça une épée décorative à travers sa gorge, éborgnant par la même occasion son mari. Bizarrement j'exprimai aucun sentiment face à leur mort. Aujourd'hui j'en ris, je sais pas pourquoi.

          Après ça, mon maître fut encore plus tyrannique, il me força à lécher le sol là où il allait mettre ses pieds, je le fessais immédiatement sans qu'il est à me le crier. Il croyait que se servir de moi depuis mes 2 ans, avait fait de moi la parfaite esclave. En réalité il détruisait à petit feu mon esprit, tous les deux ans il augmente ma tâche, de ce fait je n'exprimais pas de sentiments pour jouer son animal. A force, je perdis la notion des sentiments et dans ma tête une voie me disait que je suis née sans émotions que j'étais condamné à vivre sans exprimer mes sentiments au monde et très rapidement la folie me gagna.

   Ce fut à mes quinze ans que je fus libre, c'était en pleine nuit : ma première crise de cannibalisme de manifesta, j'avais mal à la tête, je hurlais de douleur, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, mon maître arriva pour me battre. Je lui sauta au coup plantant mes dents dans son coup avant d'arracher ses veines et une artère, je commença mon tout premier repas de cannibale. Puis je fis pareil avec sa fille. Sa femme, je l'ai laissée au ''bon'' soin des autres esclaves. Je fouilla la maison : je trouva des habits à ma taille et ce qui est maintenant mon arsenal. Depuis je voyage, offrant mes services, satisfassent mes envies. Parfois je reviens à Nexus et je ris en voyant tous ces gens qui s'écarte de mon chemin et les marchands d'esclaves qui me fuient.


   Situation de départ : quelque expérience, assez expérimenté, la plupart ont mal fini.


   Autre :

Comportement :

Ladial étant folle se moque de la douleur et du danger.
Quand elle a une crise de folie plus dangereuse que les autres, Ladial devient une cannibale et mange la première personne qui passe sous ses yeux.
Armes :

Son arme de prédilection est une MG 42. Sinon elle utilise son pistolet . Les balles qu'elle utilise sont d'origine inconnue, car toutes ses balles sont capables de faire fondre en quelque seconde l'adamantium. Mais en dernier recours elle se sert de son épée énergétique capable de fendre la plus dure des armures.

Capacité :

-Sa force est anormale, elle est capable de briser un fémur d'une simple pression.
-Elle s'adapte très facilement au changement brutale de température et de conditions de vie.
-Elle est aussi très rapide, grâce à ses origines.
-Sa folie a amélioré la rapidité de ses réflexes.

Véhicule :

Elle se déplace avec une moto d'origine et de conception inconnue.

Comment avez-vous connu le forum : Doublette.
« Modifié: jeudi 27 juin 2013, 13:41:56 par Law »
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre
4.)Drago : Créature

Law

E.S.P.er

Re : Terranide dangereuse !

Réponse 1 mardi 25 juin 2013, 14:20:15

Chalut !

Hmmm quelques fautes qui font mal aux n'yeux quand même. Des tas de S absents ou en trop... des s'est et c'est...

Tu peux corriger ? ^^

Après quoi tu seras validée sans problème. Ton côté Lara Croft me plaît :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marichy

Terranide

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 2 mardi 25 juin 2013, 14:21:49

Merci et je m'occupe des fautes.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre
4.)Drago : Créature

Tengoku Megumi

Humain(e)


Marichy

Terranide

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 4 mardi 25 juin 2013, 14:38:23

Merci humaine.^^
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre
4.)Drago : Créature

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 5 mardi 25 juin 2013, 16:06:31

Des balles pour fondre l'adamantium, carrément :0

Robienv'nue, je dois dire que j'aime assez :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 6 mardi 25 juin 2013, 16:09:18

Tu as fail ton dernier lien.

Mais sinon, bienvenue !





-En souvenir du bon vieux temps-

Inferno

Avatar

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 7 mardi 25 juin 2013, 16:14:39

Salut la nai.. !
''Paf''
Mais ça va pas ?!

Tu tes entendue ? Excuse-le il croit que tout le monde sont des nains.

Bah, c'est vrai : elle fait juste la moitié de ma taille!

Parce que toit tes un géant !

Ah oui, c'est vrai !

Crétin ! Bon, bienvenue !

(C'est vrai que ton avatar ressemble à Lara croft)
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Marichy

Terranide

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 8 mardi 25 juin 2013, 16:19:02

Merci !

Anéa:

Pour le dernier lien y a du avoir un problème, au débuts ça marché bien ! je comprend pas  ???

Inferno:

Euh.. ouais merci
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre
4.)Drago : Créature

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 9 mardi 25 juin 2013, 18:32:20

Fouaaa ça dépote ici ...
Mais bon même si tu fais fondre l'adamantium, tu ne sauras faire fondre mes abdos en acier trempée "rit"

Bienvenue Kitsune


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 10 mardi 25 juin 2013, 18:34:25

Bienv'nue :)



Marichy

Terranide

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 11 mardi 25 juin 2013, 21:00:56

Merci guerrier, Darthestar on verra bien.... j'ai jamais gouté la chair d'un vampire.
* Regarde Darthestar et sort un couteau et une fourchette * slurp!

Par contre, je suis pas Kitsune (si c'est une autre personne bien sur.)
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre
4.)Drago : Créature

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 12 mardi 25 juin 2013, 21:03:48

Les kitsune sont les femmes-renardes ... et vu l'avatar ça fais pas un pli !

Et moi je n'ai jamais goûté une kitsune, on fais un échange de bon procédés ?
"sors ses crocs prêt à les lui planté dans le cou"


Marichy

Terranide

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 13 mardi 25 juin 2013, 21:25:30

Merci de me mettre au courant pour le Kitsune je l'ignorais.

Si ta du cran peut être mais j'me sers en premier ! * Se rapproche de Darthestar *
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre
4.)Drago : Créature

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Terranide dangereuse ! [Law]

Réponse 14 mardi 25 juin 2013, 21:30:09

SI j'ai du cran hein ? Ma chère si vous êtes si peu habituée aux hommes qui choisissent et font avec le cran que ces actions méritent, vous n'allez pas être déçue avec moi !

"tend sa main pour qu'elle puisse goûtée, comptant bien mordre après ce joli cou"



Répondre
Tags :