Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drago le dévoreur de monde ! [Frig]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drago

Drago le dévoreur de monde ! [Frig]

samedi 06 juillet 2013, 22:03:36

   Quand des choses sont trop horribles et dangereuses, les hommes ont trop tendance à les oubliers dans l'espoir que jamais elles ne se reproduisent, mais cela ne peut qu'avoir des conséquences dramatiques sur le futur. Comment combattre ou détruire un mal qui a déjà eu lieu si on a tout oublié ? Je suis l'un de ces grands mal. Dire qui je suis, ne servirais à rien : vous m'avez sûrement oublié. Mais mieux vaut vous préparez...

   Je suis un vestige du passé que tout Terra a oublié, que tous ce sont allier pour ne pas disparaître sous les flots de ma colère. Je me nomme Drago ou Dragotarsmaniahel. Je suis la création d'un dieu dont j'ignore tout, mais je m'en fou. Je suis née en même tant que Terra, donc j'ai plusieurs millénaires à mon actif. Mais je suis un dragon, mais sûrement le plus gros et le plus dangereux que tout Terra a connue. Je suis un mâle, mais j'ai jamais connue de relation : je passais plus de temps à dormir qu'autre chose, mais je suis attiré par les femelles, notamment humaines. Ceux qui mon combattue mon appeler : le Dévoreur de Monde. Ça sonne plutôt bien : Drago le Dévoreur de Monde ! Pas mal, je vais le garder, ça sonne bien.


   A quoi je ressemble ? Pour plupart à la réincarnation de l'enfer... mais je vais mieux me décrire : Je suis un dragon noir : toute ma colonne vertébrale est parsemer de pointe de différentes tailles. Mes écailles sont beaucoup plus denses que n'importe quel métal et sont plus tranchante qu'un rasoir aiguisé mille fois, mes ailes sont aussi grandes que moi et la membrane de mes ailes est rouge foncé.

   Je possède une sorte de corne sur les articulations de mes pattes avant. Ma mâchoire inférieure se termine en pointe, avec, je suis capable avec de percer de l'adamantium. J'ai deux cornes sur ma tête mais l'une a été cassé lors d'une bagarre avec une armé. Je n'ai pas beaucoup de croc, mais ils sont assez résistantes pour broyé du métal. Ma queue est la partie la plus grande de mon corps.

   Vous l'avez remarqué je n'ai pas parlé de ma taille ni de mon poids : vous connaissez la chaîne de montagne de l’Himalaya, sur terre ? Et bien j'ai la même taille avec le même poids. Mais je change de taille, être aussi grand n'est pas un avantage, je peux être aussi gros qu'un château ou qu'un chien. Ma vitesse varie en fonction de ma taille, pas la peine de vous faire un dessin. Dernière chose : certaine dragon crache du feu, d'autre de la glace, d'autre de l'acide etc..etc.. moi, je crache de la lave, d'ailleurs ma chaleur corporelle est de 500°c.


   Pour mon caractère, je ne suis pas sanguinaire ou dangereux : mon caractère varie selon l’individu, on est gentil avec moi : je le serais, on cherche à m'étudier : je serais clément (à un certain point), on cherche à me tuer pour se couvrir de gloire : un lac de lave fera son apparition. Dans l'ensemble je suis un dragon fort sympathique qui ne cherche pas forcément la bagarre.

   Contrairement à mes confrères je ne garde pas d'immense trésor ou ne retient pas une pas une superbe princesse en otage. Ceci ne m'amuse pas et je passe le plus claire de ma vie à dormir donc on aurait le temps de tout me prendre. Mais je garde un diamant de taille remarquable : environ 30 mètres de hauteur et un diamètre de 20 mètres. Je le garde comme si c'était mon propre fils et quiconque osera s'en emparer, connaîtra l'étendue de ma fureur.

   J'aime bien parcourir le ciel à la recherche d'endroit merveilleux et paisible. Je suis de nature calme et je n'aime pas trop me battre. Mais si je me mes vraiment en colère, je deviens la créature la plus dangereuse de l’univers, je suis un être à la limite du divin.


   Quand Germa fut crée par les dieux, l'un d'eux décida de créer un gardien qui protégera Terra de sa destruction par ses peuples, qu'il devrait agir si ces peuples menaçaient l'équilibre de Terra ou si quelque chose de trop puissant menacerait Terra par sa destruction total. Il me donna vie, comment je l'ignore ; jamais il me donna son nom et jamais je ne sus quel genre de dieu il était.
Il m'abandonna quand je fus en âge de me débrouiller.

   Je passais mes journées à regarder les peuples qui se disputaient ou se battaient pour des futilités. Tous me craignaient. Le plus amusant c'est qu'un groupe d'elfe se mit à me vénérer comme un dieu : le dieu dragon ! Le culte du dragon s'installa dans tout Terra, les dragons étaient considérés comme mes fils, partout où j'allais tous m'acclamaient. J'étais heureux, mais cela me fatiguait : les jours se ressemblaient tous, à chaque fois les choses se répéter. J'ai donc décidé de m'endormir dans un réveil centenaires, les mortels on sûrement crue que je repartais dans mon royaume céleste.

   Je me réveilla près de deux mille ans après. Le monde avait bien changé, je fus émerveiller parce que je voyais : de nouvelles forêts de nouveaux océans de nouvelles terres, de nouveaux peuples et de nouvelles espèces d'animaux et de végétaux. Je fus quand même choqué par le nombre de dragons : il avait fortement baissé. Je voyagea à travers le monde et chaque jour je fessais une nouvelle découverte. Les hommes essayèrent de me chasser, car j'étais le plus gros dragon et l'unique en mon genre. Cela offrait plus de piment dans ma vie. Aucun dragons ne me reconnaissaient. Comme je m'en doutais le culte du dragon avait disparue mais certaines races d'elfes disaient que j'étais apparue dans les vielles légendes. Aux fils de mes pérégrinations je fis la connaissant d'une dragonne de feu : Éfia. J'étais fou d'elle et elle de moi. C'était trop beau pour durée.

   Je retournais dans notre caverne en rapportant de quoi mangé, je l'ai vu, étendue par terre dans une marre de sang : diverse lance et flèche la transpercé, son coeur avait été arraché. Je ressentie une haine si profonde que l'univers tout entier aurait pus y tomber. Je poussa un hurlement qui retentit à travers tout Terra : chaque animal, chaque homme, chaque humain, chaque elfe, chaque être-vivant le ressentir. Aveugler par ma rage et par le chagrin, je pris ma vrai taille (voire description), j'explosai toute la montagne ne laissant que des graviers et j'entrepris de noyer tout un royaume sous la lave, des milliers d'hommes, de femmes et d'enfant moururent. Un océan de lave c'était formé, plus rien ne tenais debout, plus rien ne me repoussera.

   Après ce drame, chaque race, chaque royaume, chaque homme : tous se rallièrent pour me détruire. La plus grande armé que connaîtra Terra fut faite : des millions et des millions de soldats étaient rassemblés : humains, elfes, nains, orcs, homme-bêtes et j'en passe... une armé grotesque en apparence, des machines de guerres évolués des nains, jusqu'au pathétique lance pierre gobelin. Tous, durent mettre les différences de coter, tous s'unirent pour faire face à une menace commune. Quand nous nous sommes rencontrer, ils utilisèrent tout ce qu'ils avaient contre moi, rien ne marcha, à part la magie qui réussit à détruire une de mes cornes. Je me mis à vomir l'enfer sur eux. Toute l'armé disparue sous la lave, aucun ne s'en sortie, j'y veillais personnellement.

   Puis je me mis à tout détruire sur mon passage, les monstres et les créatures tentèrent de m'arrêter, même les autres dragons : nul ne réussit à me blesser. J'avais réduit la moities de Terra en un désert de lave, les femmes et les enfants des soldats fuyaient pour rien. Quand je m'apprêtais à réduire un autre continent en lave, les anges et les démons arrivèrent et pour la première fois s'allièrent, ils étais très puissant, mais pas assez contre moi, même cerbère ne pouvait rien. La seule choses qui réussit à m'arrêter fut l'intervention des dieux ! Ils m'emprisonnèrent dans une montagne, car ils ne pouvaient me détruire et ne n'avaient aucune intention de me détruire. Tout ce que j'avais tué ou détruit fut remit à neuf.

   Les dieux ordonnèrent aux mortels d'entretenir le sceau par le sacrifice de dix représentant de chaque race, tous les siècles. Ils n'écoutèrent pas les dieux et préférèrent tout oublier. Le sceau ce brisa au bout d'un siècle, mais je mettais endormit et j'avais jurer de me réveiller que quand ma colère se sera calmé. D'ailleurs cette montagne est la plus grande et est la plus grosse de Terra. Soyez à l'heure pour la voir exploser.


Bien, maintenant je vais parler de mes pouvoirs :

Pouvoir :
-Je peux créer un golem de lave, dont la taille varie en fonction de mes envies.
-Je peux prendre l'apparence que je veux et de qui je veux, je peux très bien prendre votre apparence, votre voix, votre sexe... une copie parfaite de vous-même quoi. Je peux même prendre juste votre voix ou votre apparence.
-Je peux me transformer moi-même en lave.
-Je peux quérir n'importe quelle blessure que je reçois.
-Je peux modifier ma taille et mon poids comme je veux (à une certaine limite)

Caractéristique naturelle :
-Je suis insensible à toute forme de chaleur et insensible au feu et à la lave. Je résiste très bien au froid les plus intenses grâce à ma température corporelle très élevée et l'eau ne me fait rien.
-Mes écailles sont les plus dures aux mondes et sont très tranchante. Moi seul peut les enlever sans risque.
-Ma force est plus que titanesque et ne change pas si je change de taille et de poids.
-Ma vitesse de vole varie en fonction de ma taille. Plus je suis grand, plus je suis lent ; plus je suis petit, plus je suis rapide.


Comment avez vous connu le forum :
j'en suis à quatre compte.
« Modifié: lundi 08 juillet 2013, 13:10:41 par Drago »
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Rexia

Créature

Re : Drago le dévoreur de monde !

Réponse 1 samedi 06 juillet 2013, 22:09:10

Bienvenu parmi nous, frère écailleux ^^
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Drago

Re : Drago le dévoreur de monde !

Réponse 2 samedi 06 juillet 2013, 22:11:41

Merci bien chère consœur, au plaisir de rp avec vous !
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Drago le dévoreur de monde !

Réponse 3 dimanche 07 juillet 2013, 08:06:04

Rebienv'nue !



Drago

Re : Drago le dévoreur de monde !

Réponse 4 dimanche 07 juillet 2013, 11:29:27

Merci !
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Drago le dévoreur de monde !

Réponse 5 dimanche 07 juillet 2013, 14:19:23

Re-velkommen !

Un peu grosbill, certes.

Enfin bon, je vais te demander une relecture pour corriger les fautes qui parsèment ton texte, notamment des confusions entre les participes passé et infinitifs, des adjectifs mal accordés, des verbes mal conjugués et autres. Je te conseille de te relire à voix haute pour corriger certaines tournures de phrases un peu bancales et la ponctuation. Si tu as des questions, ma boîte à MPs est ouverte :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Drago le dévoreur de monde ! [Frig]

Réponse 6 dimanche 07 juillet 2013, 18:19:24

Enfin, ENFIN, ENFIN, ENFIN!

ENFIN UN JOUET VALABLE POUR LE RAE!

Bienvenue, lézard!

Drago

Re : Drago le dévoreur de monde ! [Frig]

Réponse 7 dimanche 07 juillet 2013, 20:48:29

Serai-ce une menace....dieu Rae ? Si c'est le cas : je me ferais un plaisir de vous noyer sous ma lave !

Sinon merci !

Pour mon texte je vais m'en occuper.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Drago le dévoreur de monde ! [Frig]

Réponse 8 lundi 08 juillet 2013, 14:45:03

Mouef ... si Rae est bien calé sur Asura ...
Je donne zéro chance au destructeur de monde ^^

Mais ... Oh la belle bête ...
Le genre d'adversaire pour Keleth ! Si il sait bien se battre ^^

(Parce que bon ... le seul combat fait avec Keleth équivalait à "hop je pars, et je te tire des boulettes trop trop dangereuses de la mort qui tue ... Et on s'étonne que je n'aime pas me battre ! Jamais de classe dans les affrontements ^^)

Enfin bienvenue belle bête ! Au plaisir de te rencontrer !


Drago

Re : Drago le dévoreur de monde ! [Frig]

Réponse 9 lundi 08 juillet 2013, 22:05:49

J'avoue cher vampire, que la seconde phrase m’irrite un peux et que je serais tenté de vous faire disparaître dans le plus bref délai.

Sinon merci et moi aussi au plaisir de vous rencontrez.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Avalon

Avatar

Re : Re : Drago le dévoreur de monde ! [Frig]

Réponse 10 lundi 08 juillet 2013, 22:09:05

Mouef ... si Rae est bien calé sur Asura ...
Je donne zéro chance au destructeur de monde ^^

Descends dans les négatifs, mon gars. D'expérience, je peux te dire que Rae maîtrise Asura juste en faisant "Bouh."

M'bref, rebienv'nue tout ça tout ça.



Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Drago le dévoreur de monde ! [Frig]

Réponse 11 lundi 08 juillet 2013, 22:13:01

On a des pros du Grobill, Drago... Des pros. Nice try quand même  ;D

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Drago le dévoreur de monde ! [Frig]

Réponse 12 lundi 08 juillet 2013, 22:14:42

J'vois pas de qui tu parles, Drake... ::)
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Drago

Re : Drago le dévoreur de monde ! [Frig]

Réponse 13 lundi 08 juillet 2013, 22:20:17

J'avoue être perdu dans cette discussion.. ??? Drake de quoi parle tu ?

Merci des bienvenues.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Drago le dévoreur de monde ! [Frig]

Réponse 14 lundi 08 juillet 2013, 22:21:51

Que t'as beau être puissant, toussa... Ici, y en a qui pourraient te réduire à une particule de résidu de crotte de bactérie rien qu'en respirant un peu fort. C'est plus clair ?




Répondre
Tags :