Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'intriguant M. Night [Valanalidé Ewai èé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sevelian Night

L'intriguant M. Night [Valanalidé Ewai èé]

jeudi 09 mai 2013, 18:33:22

NOM & PRÉNOM :
Night, Sevelian.

RACE :
 Ange, ancien seigneur du Choeur des Dominations. (Chargés d'ordonner aux troupes célestes et d'accomplir la volonté cosmique de Dieu)

AGE :
Était adulte alors que le monde, lui, n'était pas encore. Paraît la trentaine depuis la Rome Antique.

SEXE & SEXUALITÉ :
Homme hétérosexuel. 

SITUATION ACTUELLE :
Riche antiquaire reconnu à travers le monde. Libertin accompli. Seigneur d'un petit domaine terran.

------------

PHYSIQUE :
L'énigmatique antiquaire est un mâle. Dans le sens le plus noble du terme, mais aussi le plus animal. Voyez ce corps aux proportions tout simplement idéales, aux lignes viriles acérées et attirantes : elles appartiennent à un homme à nul autre pareil, dont les gestes du quotidien mêlent une sensualité toute masculine à une assurance bestiale et prédatrice. Redoutable mélange qui fait aisément succomber la gente féminine qui poserait les yeux sur cette silhouette puissante. Mesurant un bon mètre quatre-vingt dix-sept pour un peu plus d'une centaine de kilos, M. Night offre à la vue et au toucher une musculature aux courbes saillantes et sèches sous sa peau claire. Vous aimez sentir les muscles rouler sous la chair, vous appréciez jouir de leur volume contracté débordant de puissance ? Vous adorerez vous coller contre l'Ange pour sentir son étreinte sûre manquer de vous briser à chaque mouvement de bras, chaque roulement de rein.

Sa face ? Des traits durs et forts, beaux bien qu'un peu trop fermés pour qu'on y trouve une réelle sympathie que quelques sourires enjôleurs et calculés parviennent pourtant à feindre. Un nez droit, une mâchoire carrée et des lèvres simples, le tout réhaussé par un regard d'un hypnotique bleu azur profond et entêtant, du genre à rester longuement en tête. Sans doute aurez vous l'impression qu'il vous déshabille du regard ou sonde jusqu'au tréfond de votre âme. Vous ne seriez pas le premier à éprouver cette sensation parfois très excitante, parfois hautement détestable. Une chose est sûre, vous lirez dans ces yeux bleux toute l'assurance d'un homme déterminé et puissant.

De notable, vous trouverez sur sa personne sa pilosité d'un blanc immaculé, des sourcils au pubis. Ses cheveux coupés courts et gominés à l'arrière ne sont pas en reste, également. N'oubions pas les tatouages qu'il arborde, certains pouvant passer sur lui comme purement blasphématoires, comme le "Lilith" sur son avant-bras gauche. Apparemment, la mère des Succubes lui aura laissé un bon souvenir et c'est très probablement réciproque.

MENTAL :
Le séduisant M. Night est issu d'une race se considérant comme étant infiniment supérieure aux autres. Partant de ce postulat, il aurait été difficile de penser que l'Ange était une personne simple et modeste, n'est ce pas ? Même parmi les siens, Sevelian était un peu au-dessus de la moyenne. Très sûr de lui, l'ailé était imbu de sa personne et vantard, sans compter qu'il commandait sa propre unité tout en étant de par son rang au-dessus des nombreuses castes célestes.

De cette époque des centaines de fois millénaires, M. Night conserve un goût prononcé pour la domination tant sociale que sexuelle et la nette certitude qu'il se place un cran au-dessus des autres êtres pouvant croiser sa route. Après avoir perdu ses pouvoirs et s'être acoquiné avec une vampire, Sevelian a revu ses prétentions et ses ceritudes, considérant moins les autres comme des larves et sa personne comme une sorte de divinité déchue. Toutefois, l'homme n'est pas plus simple ni accessible à tous. Racé, poli, éduqué et très instruit, c'est un homme du monde assez maniéré dans ses habitudes et ses contacts sociaux. S'adresser à lui avec familiarité sans le connaître risquera fort de l'irriter, ce qui n'est pas une chose conseillée. Sevelian est acide, sa langue aiguisée comme un sabre effilé et ses mots sont autant d'armes qu'il maîtrise avec talent. Considérant n'avoir d'intêret à se lier avec personne (ou alors avec une sorte d'élite qu'il considérera évoluer dans sa sphère sociale au moins un peu), Sevelian n'hésitera jamais à piétiner un quelconque égo ou à détruire une relation qu'il aura jugé finalement encombrante ou superflue.

N'espérez aucunement pouvoir le rabaisser à votre tour. Sevelian est un homme qui connaît ses limites, son potentiel, ses capacités. Ainsi, il ne surestime ni se dévalorise jamais, bien que son jugement puisse ne pas être celui d'autrui. Ce qui passerait pour de la prétention pour tout les autresn est simplement pour lui un fait avéré du quel l'ange ne doute nullement.  Vous le pensez sur un piédestal et pensez pouvoir l'en faire chuter ? Autant vous dire que là, c'est vous qui vous gonflez d'orgueuil. Toutefois mauvais joueur, Sevelian n'admettra jamais perdre et usera de coups bas pour parvenir à ses fins et reprendre sa place du numéro 1. Irascible et impérieux, c'est un être qu'on adore détester et qu'il est facile de considérer comme pourri jusqu'à l'os.

En tant qu'Ange, vous vous disiez qu'il était nécéssairement bon et altruiste ? Ceci n'est pas faux, mais Sevelian s'accomode du Bien et du Mal comme il l'entend, c'est-à-dire comme étant des notions à la définition fluctuente. N'est-ce pas là le pouvoir des vrais puissants, maîtriser le mot et le verbe à leur guise ? Ainsi, ses actions et réactions pourraient vous sembler totalement anarchiques ou dénuées d'une suite quelconque d'idées. Dans ce cas, sachez juste que lui en appréhende totalement le sens et que votre avis, de toutes façons, ne l'intéresse pas.

Disons plus simplement qu'il est une philosophie à lui tout seul...

------------

HISTOIRE :

Le passé de l'intriguant monsieur Night est si riche qu'il pourrait en tirer une nouvelle Bible, un énième Evangile. Le relater entièrement ici serait fastidieux tant à rédiger qu'à lire, aussi nous contenterons nous d'une version plus condensée. Après tout, si vous avez l'occasion de le croiser, peut-être saurez vous le faire parler de lui ? Ce défi pourrait être intéréssant à relever si tant est que vous ayez plusieurs vies devant vous.

Pour le commun des mortels, l'histoire du riche et influent antiquaire débuterait avec sa naissance au tout début des années 80. Enfant d'une excellente famille anglaise, Sevelian Night aurait suivi un cursus scolaire d'élite dans les meilleurs écoles de Sa Majesté avant de se spécialiser en Histoire de l'Art et de faire fortune en concluant des ventes avisées dans quelques salles d'enchères, ce qui aurait établi son nom et son capital avant qu'il ne parte lui-même à la recherche de trésors historiques à travers le monde. Il aurait fait plusieurs fois le tour du globe, y aurait vécu des aventures rocambolesques dans lesquelles il aurait frôlé maintes fois la mort avant de finalement décider de se poser quelques temps au Japon, à Seikusu, afin de jouir "simplement" de sa fortune et de sa position. Au vu des personnes très particulières qui jalonnent les rues de la drôle de métropole nippone, le parcours de M. Night pourrait presque sembler assez commun, à peine divertissant.
Toutefois, Sevelian Night n'a pas toujours porté ce nom et ce pan de sa vie n'est qu'une feuille volante dans le récit complet de son existence.

Bien avant que le monde ne soit et avant que ne naissent les premiers dieux païens, les armées célestes et démoniaques s'affrontaient déjà depuis des millénaires, leurs batailles titanesques se livrant parfois même au-delà du temps et de l'espace. Les étoiles reflétaient le chaos des affrontements entre des légions sans commune mesure et les dimensions elle-même se fendaient quand les épéées des séraphins rencontraient celles des Princes Infernaux. Dieu et le Diable combattaient avec une fureur sans égale, répandant la vie à travers l'univers.
Et un des Seigneurs du Choeur des Dominations portait haut l'étendard du Seigneur lorsqu'il chargeait contre les hordes vomies par les tréfonds du cosmos : Sweïlilansev-El, celui qui commandait le Chapitre de l'Absolution, l'une des troupes les moins redoutées de cette guerre dans prologue ni conclusion. Mais si le Chapitre -au vu de sa création récente, à peine un millénaire- n'était pas pour les démons un réel ennemi, il avait pour lui l'ardeur de son dirigeant, un jeune ange prêt à tout pour faire ses preuves afin d'accéder à une place de Seraphin. Et Sweïliliansev-El ne s'épargnait pas à la tâche, acceptant les missions les plus suicidaires et les tâches les plus ingrates, si bien qu'un jour il fut reconnu par le plus grand des anges, Séraphin égal à Michael : Lucifel.

Lucifel semblait se reconnaitre dans la Domination aux dents longues et prit le parti de le former, de lui enseigner lui-même l'art de la guerre et ses secrets. Sweïliliansev-El fût un élève assidu et compétent proche de son inestimable maître. Mais incapable de l'empêcher de choir hors du Paradis.
Les anges, à cette époque, avaient forgé une arme qu'on prétendait capable de pourfendre le Malin en personne. D'après les Célestes, il aurait suffit d'un coup pour faire rouler la tête du maître des Enfers. Lors d'un match amical, Lucifel et Michael s'affrontèrent pour savoir à qui reviendrait l'arme. Et le maître de Sweïliliansev-El remportant la manche, acquiérant le droit de brandir l'arme la plus puissante de l'univers... Sans succès.
L'épée était trop dévastatrice, même pour lui. On la prétendait capable déchirer les étoiles à la simple sortie de son fourreau et d'après Lucifel, la vérité était encore plus percutante. Aussi Dieu scella t'il l'épée, séparant son pouvoir en trois parties. La première resta l'épée de Lucifel, la seconde et la troisième restant en possesion du Paradis.
Cela, Lucifel aurait put l'accepter. Celui qui s'opposait toujours un peu plus au Seigneur était résigné à ce qu'il existe une épée qu'il ne pouvait pas porter, mais la suite des plans de Dieu entraîna sa chute.

Le Jardin d'Eden, sublime création du Père qui y avait mit tout son amour, échu à la race la plus négligeable du cosmos, la plus jeune aussi : les Hommes. Adam, Lilith puis Eve foulèrent le sol de l'Eden pour s'y répandre et s'y multiplier. Sacrilège ultime aux yeux de Lucifel, qui laissa exploser sa rage alors qu'il accusait Dieu de priver les Anges, Ses légitimes enfants et plus grands serviteurs, de l'Eden. Et Lucifel, aidé de ses légions, attaqua le Paradis pour prendre la place du Père. Sa route croisa celle de Michael mais aussi celle de Sweïliliansev-El, qui avait jugé qu'il était plus profitable de rester du côté du Créateur. Et le maître affronta l'élève dans une bataille terrible qui entraîna la perte de la quasi-totalité du Chapire de l'Absolution et valu à Sweïliliansev-El une blessure qui entâcha son âme pure, la gangrènant du sang vicié de l'esprit de révolte.
Sweïliliansev-El perdit le combat, mais sa résistance permit à Michael de réunir assez de troupes pour bouter hors du Ciel les légions de Lucifel pour les précipiter dans les glaces éternelles du Cocyte.

Lucifel devint Lucifer et l'un des premiers démons des Enfers tandis que Sweïliliansev-El fut récompensé de sa bravoure en se voyant remettre l'une des parties de l'Arme, une épée qu'il prit la précaution de lier à son essence même pour qu'elle ne soit plus fidèle qu'à lui. Il la nomma Croc-Céleste et la mit au service de Michael et du Père, jurant de protéger l'Eden et Ses enfants au péril de sa propre vie.
Mais le vice de son ancien précepteur le rongeait. Son esprit naturellement retors et impérieux en était exacerbé, ce qui fit grossir les rangs de ses ennemis jusqu'à ce que ces derniers ne se décident de se débarasser de lui par un moyen inattendu, presque stupide.

Judicaël était un des rivaux les plus acharnés de Sweïliliansev-El, un archange qui voulait le voir perdre tout ce qu'il avait. Judicaël avait comprit que la prétention de son adversaire finirait par causer sa perte et tenta une manoeuvre qu'il n'espérait pas voir marcher. Au moment où l'archange proposa à la Domination un pari incongru, ce dernier était à la sommet de sa gloire et n'avait de cesse de se vanter de ses succès, de descendre parfois sur l'Eden -renommé Terre entre-temps- afin de séduire nombre de jeunes femmes.  Judicaël, comme une blague potache, le mit au défi de vivre parmis les Hommes privés de la plus grande partie de ses pouvoirs angéliques. Une épreuve en soi, un châtiment réservé aux Déchus ou aux Célestes dont le Paradis voulait se défaire. Et, contre toute attente, Sweïliliansev-El accepta. Certes, Judicaël avait sut se montrer mielleux et perfide comme le Serpent. Mais même lui n'aurait pensé que l'orgeuil de son adversaire était aussi bouffi.
Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Sweïliliansev-El vit ses pouvoirs scellés par ses pairs et le Paradis s'ouvrir sous ses pieds alors que le monde des Hommes lui ouvrait les bras.

Du jour de son arrivée sur Terre, Sweïlilian traversa les civilisations et les époques. Débarqué alors que Rome naissait à peine, il en fut longtemps citoyen. Guerrier accompli et stratège avisé, il aida la Louve à s'accomplir à travers le monde avant de la quitter au fil de ses envies pour profiter des richesses des civilisations terriennes afin de tromper son ennui. Sweïlilian prêtait parfois main-forte à des anges perdu sur Terre ou combattaient des créatures démoniaques lorsqu'elles se dressaient sur sa route, gardant intactes ses capacités martiales et sa rage des enfants infernaux. On le retrouva un peu partout, tenant bien des masques et des rôles jusqu'à ce que sa vie ne prenne un tournant inattendu lors des années 1400, en Angleterre.

Là-bas, celui qui avait adopté bien des noms prit celui qui allait lui rester, simplification de son véritable patronyme. Sweïliliansev-El devint Sevelian Eden, commerçant itinérant bien connu des milieux libertins de Londres. En ce temps, les vampires étaient nombreux dans la capitale britannique et l'Ange croisait souvent leurs routes. Avec le temps, il s'était lassé de leur donner la chasse et ne le faisait plus que pour se distraire ou éventuellement si il venait à surprendre des Nocturnes commettant un forfait. Mieux, il s'intéressait au raffinement de ces êtres à part dont les meilleurs étaient éduqués et important. Un univers gothico-romantique qui le séduisait tout en sachant qu'il ne pourrait jamais le fréquenter, jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Valentine Night.
Les Night avaient été une des familles vampires les plus influentes d'Europe, mais l'acharnement de leurs ennemis les avait réduits à un nombre restreint. Valentine était l’héritière d'une lignée presque éteinte et connaissait l'Ange et sa nature. Pourtant, elle le convia à une réception sous le couvert de leurs activités humaine respective. La séduction fut aussi fulgurante que réciproque et la nuit s'acheva dans d'enflammées étreintes qui scellèrent une union à la fois contre-nature et très sincère.
Par amour, Sevelian porta le nom de Night et fit nombre d'efforts pour tenter de supporter les outrages que lui faisaient les semblables de sa compagne, qui de son côté faisait en sorte de soutenir l'Ange et de le défendre contre toute insulte, quitte à jouer des griffes et des crocs. Amants honnis et montrés du doigt, les Night n'en étaient pas moins heureux.

Près de quatre siècles plus tard, l'impensable se produisit et Valentine tomba enceinte. Elle qui était une créature morte s'apprêtait à donner la vie, fécondée par un être qui aurait dut être un de ses plus redoutables prédateurs. Pour la communauté vampirique, c'était là une injure insurmontable. Les Nocturnes donnèrent la chasse aux Night tandis que le Ciel envoyait aux trousses de l'Ange ses envoyés les plus coutumiers de la Terre. Forcés à fuir, les amants prirent le bateau vers l'Europe et n'eurent dès lors de cesse de se battre pour leur survie. Combien d'émissaires périrent sous la lame de Croc-Céleste ? Combien de nuits vibrèrent de la magie délivrée, du choc des combattants et de leurs cris de fureur ? Même Valentine eut à se battre malgré sa gestation avancée. Les ennemis des Night étaient légion et leur alliés une ridicule poignée, pourtant ils tinrent bon.
Jusqu'à arriver en Transylvanie, où leurs destins fûrent scellés.

Bien des êtres s'étaient acoquinés pour éradiquer les Night qui s'élançaient dans les montagnes qui déterminaient les frontières du prétendu berceau des vampires et rapidement, l'Ange et sa compagne furent débordés par le nombre. Sevelian abandonna alors sa femme dans la calèche qui filait à travers monts et vaux pour se dresser tel un rempart entre elle et leurs poursuivants. C'est ainsi que l'ancienne Domination fit éclater sa puissance et celle de son sabre pour une bataille titanesque qu'il parvint à remporter à l'arrachée, sévèrement blessé. Alors qu'il retrouvait sa compagne, il découvrit avec horreur qu'elle avait été crucifiée et dépossedée de façon barbare de l'enfant qu'elle portait dont le corps brûlait dans les flammes d'un brasier dressé à la hâte.
La douleur de Sevelian n'eut d'égale que sa colère et emporté par elles, l'Ange se lança dans une épopée cruelle et meutrière qui coûta la vie à nombre de Nocturnes et même d'anges descendus sur Terre. Il en devint un chasseur de créature presque légendaire, avant de disparaître mystérieusement en 1878.

Exilé sur Terra au hasard d'un portail, Sevelian décida de s'installer sur ce monde nouveau sans chercher trop d'explications quant à sa nature. Ses talents commerciaux, sa  belle gueule et son caractère froid et dur finirent par l'établir en seigneur d'un petit domaine laissé pour compte, lui offrant une retraite paisible et fructueuse lorsqu'il revenait de ses voyages sur Terre, monde d'adoption qui finissait par lui manquer et qui avait continué d'avancer sans lui. L'ange revint s'y établir dans les dernières décénnies des années 1900, s'établissant comme antiquaire à la fortune conséquente et au nom toujours grandissant. Sans faire plus de vagues, Sevelian s'amusa à naviguer entre les deux mondes avant d'apprendre l'existence de Seikusu et de son aspect.

C'est ainsi qu'il embarqua à bord de son luxueux voilier, l'Aurys, pour rejoindre les côtes nippones, précédés par son nom qui allait ouvrir une importante galerie d'art et fournir une bonne partie de sa collection privée au musée de la ville. Sans compter sa chaire acquise à l'université, en tant que professeur d'histoire de l'art...

------------

AUTRES :

- L'essence même de Sevelian est liée à une épée surpuissante, Croc-Céleste. Prenant l'apparence d'un superbe katana au manche blanc et à la garde d'or, le sabre est indestructible et virtuellement insurpassable. Possédant son propre potentiel magique (démentiel), il est scellé et ne peut être utilisé que par Sevelian et même lui ne peut faire usage de son plein pouvoir. Même séparé de son arme, l'Ange pourra la retrouver puisque le katana est -entre autres- capable de fendre les dimensions. Sevelian l'utilise principalement pour le combat au corps à corps mais aussi pour sa capacité à condenser la lumière pour la tirer sous forme de rayons dévastateurs mais aussi pour la former en tant qu'arme tangible à part entière. Toutefois, le Croc est capricieux et semble doté de sa volonté propre. Ainsi, l'arme peut refuser d'attaquer une personne, s'enchaîner dans son propre fourreau ou encore se retourner contre son maître. Gardez en tête que l'Ange et le sabre dialoguent lorsque cela arrive, pour que la situation soit expliquée et réglée.

- En tant que Domination, Sevelian connaît la toute-puissante magie céleste et sait en faire un parfait usage, à ceci près qu'il doit se contenter d'un niveau très réduit vu que ses pouvoirs sont scellés. La puissance des Anges étant tout bonnement équivalente à celle de la plupart des dieux connus, celle d'un être qui les commandait autrefois est encore supérieure... Mais aujourd'hui, Sevelian reste plus modeste tout en pouvant tenir tête à presque n'importe qui, n'importe quoi. Néanmoins, pour le sport, il aime à se mettre au niveau des gens dignes de cet honneur, quitte à se mettre réellement en danger face à eux. Quel intêret, sinon ?

- Ses connaissances en combat armé et en corps à corps sont de très haute volée. Il a eu le temps de s'entraîner et se perfectionner. En ce sens, il est plus redoutable l'arme à la main qu'en combat complet (mêlant magie et épée).

- Peut voler grâce à ses ailes, qu'il fait apparaitre et disparaître à volonté.
« Modifié: jeudi 09 mai 2013, 19:01:39 par Marie Raven »

Lana Dubravka

Créature

Re : L'intriguant M. Night

Réponse 1 jeudi 09 mai 2013, 18:44:22

Bienvenue homme sans visage !

Du moins je ne vois pas l'avatar.

Sevelian Night

Re : L'intriguant M. Night

Réponse 2 jeudi 09 mai 2013, 18:45:31

Merci bien, engeance.
Mon avatar n'était simplement pas installé, c'est chose faite.

Lana Dubravka

Créature

Re : L'intriguant M. Night

Réponse 3 jeudi 09 mai 2013, 18:50:58

Bon ben je te valide !

Sois heureux d'être validé par une créature de la nuit...et du jour en fait.

Keument, je ne peux pas valider ? Même pas un petit Valanalidé ? So sad !

Edit de Marie : Trop tentant donc tu peux aller jouer !
« Modifié: jeudi 09 mai 2013, 19:02:28 par Marie Raven »

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Adela

Re : L'intriguant M. Night [Valanalidé Ewai èé]

Réponse 5 jeudi 09 mai 2013, 19:22:53

Welcoooome \o/

Ymella Y. Mibrus

Créature

Re : L'intriguant M. Night [Valanalidé Ewai èé]

Réponse 6 jeudi 09 mai 2013, 19:51:09

*Hum appétissant tout ça...*

Bienvenue l'angelot!

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : L'intriguant M. Night [Valanalidé Ewai èé]

Réponse 7 jeudi 09 mai 2013, 20:27:22

Bienvenue *///*

Bel homme *///*

Cirno Tsurara

Créature

Re : L'intriguant M. Night [Valanalidé Ewai èé]

Réponse 8 jeudi 09 mai 2013, 23:41:45

Bienvenue

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : L'intriguant M. Night [Valanalidé Ewai èé]

Réponse 9 vendredi 10 mai 2013, 15:27:57

*bave devant ce corps parfait et surtout les tatouaaages !*

Bienvenuuue !  ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : L'intriguant M. Night [Valanalidé Ewai èé]

Réponse 10 samedi 11 mai 2013, 16:39:52

Bienv'nue, rival 8)



Sevelian Night

Re : L'intriguant M. Night [Valanalidé Ewai èé]

Réponse 11 dimanche 12 mai 2013, 11:06:44

Il y aurait rivalité si il pouvait seulement être question de concurrence. Regarde moi, regarde toi, va te pendre.

Merci tout de même, engeances.


Répondre
Tags :