Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ange passe... [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ymella Y. Mibrus

Créature

Un ange passe... [Valawdée !]

lundi 06 août 2012, 23:21:34

Nom/Prénom/Surnom :Ynel Mibrus Ymella

Âge : 262 ans, 17 ans physiquement

Sexe : Féminin

Race : Créature ailé...vampire.

Orientation sexuelle: Tout ce qui se "déguste"

Description physique : Ymella possède une paire d’ailes recouverte de plumes aussi blanche que la neige, des cheveux noirs comme la nuit qui descendent en cascade jusqu'à la naissance de ses fesses rebondies. Son teint est de pêche tout comme ses lèvres et aussi doux que les pétales d’une rose. Celles-ci renferment quatre canines aussi fines que des aiguilles, qu'elle aime cacher aux yeux du commun des mortels. Ymella mesure qu'un mètre soixante-huit mais elle adore défier les plus grands de ses yeux d'argent. D'un argent étrangement envoutant lorsqu'elle plonge son regard dans celui de ses amants. Par moment, surtout lorsqu'elle se trouve en mal de contrôler ses émotions, ses pupilles viennent à prendre l'espace d'une seconde, l'ovale de celles des félins, conséquence due à l'un de ses pouvoirs. Ses courbes éternellement jeunes sont gracieusement dessinées et misent en valeurs par une éternelle jupe rouge, serre taille et chemisier blanc. Par temps de froid ou de pluie elle les dissimule sous une cape vermillon. Elle a la démarche féline et ne se prive pas d’utiliser ses charmes auprès de la gente masculine malgré sa jeune apparence. Sa peau est bien évidemment froide mais elle se garde bien de toucher ses vis-à-vis de ses gracieuses mains de pianiste, surtout si elle a décidé de garder l’anonymat.
Si vous avez le loisir un jour, de la voir dans sa tenue d’Ève, vous découvrirez dans le creux de ses reins un tatouage qu'elle a depuis son enfance, dont personne n'a encore trouvé la signification, mais qu'elle porte avec plaisir et un brin de nostalgie.


Caractère :
 Elle est douce parfois farouche. Elle sait malgré tout ce qu'elle désire et met en œuvre ce qu'il faut pour parvenir à ses fins. Sous ses airs angéliques se cache la véritable nature d'Ymella, une jeune femme effrontée, têtue et parfois même diabolique lorsqu'il s'agît de se nourrir. Le temps lui a appris à être patiente et à accepter ce qu'elle était, devenant d'année en année plus résistante, faisant de toutes ses faiblesses des forces.

Néanmoins, c'est un vampire étonnamment encore humain, aussi elle demandera, si elle est en confiance, permission avant de se repaître du sang d'autrui. Elle tue très rarement ses proies, animaux y comprit. Et déteste se battre. Ce comportement est dû à son admiration devant ce qui est vivant alors qu'elle, elle ne l'est plus. Sous ses airs de femme accomplie et joyeuse, elle garde une part en elle de grands tourments que les années n'ont fait que masquer. Elle se gardera bien naturellement de parler d'elle, sauvage comme elle est. Et elle aime cette part mystérieuse, au fil du temps elle est même venue à en jouer. Qui a-t-il de plus désirable que ce que l'on ne connait que partiellement?

Manipulatrice. Elle l'est. Comment ne pourrait-elle pas faire autrement alors que la nature l'a doté d'un formidable "masque" permanent. En elle, on voit un ange. Oui c'est cela un ange, alors que les gens pensent ce qu'ils veulent, Ymella rit sous cape, si elle a décidée de manger. Elle saura parfaitement dissimuler ses crocs.

Du temps elle en a eu... C'est une éternelle rêveuse. Faute de pouvoir admirer les rayons du soleil, elle adule l'astre lunaire. Vous aurez peut-être l'occasion d'entendre le son mélancolique d'un violon percer le silence de la nuit. Les instruments de musique n'ont plus de secrets pour elle, elle en joue parfaitement bien et grâce à son ouïe aiguisée, a l'oreille absolue.
 
Histoire : Il y a maintenant 262 que la petite Ymella naissait, de l’amour de deux humanoïdes ailés qu’étaient ses parents. Elle eut une enfance heureuse dans un village isolé bordé de vastes plaines, de forets aux parfums enivrant.
Toujours avide de sensations forte la petite fille était en permanence par mont et par vaut, tantôt explorant une grotte pour voir s'il ne s'y cachait pas une de ces créatures nommée dragon, tantôt gravissant le plus haut pic pour se laisser planer. A l’âge de 10 ans ses parents décident qu’il est temps pour elle d’apprendre autre chose que les libertés auxquelles elle s’adonnait jusqu’à présent. Un soir d’automne alors qu’elle rentrait d’une de ses escapades, son père lui demanda de le suivre vers la ville. A quelques centaines de kilomètres de chez elle, de ses prairies, la fillette se retrouva dans une école où elle commença à apprendre sa magie. Nombreuses sont les fois où Ymella s’est retrouvé perchée en haut d’un arbre en se téléportant, visant en fait le banc qui n’était qu’à deux mètres.

 Elle prit plaisir ainsi à apprendre même loin de ce qu'elle chérissait, elle se fit nombres d'amis tous différents les uns que les autres... Sa liberté et ses proches lui manquant trop, cinq ans plus tard l'adolescente s'en fut de son école qui lui offrait vivres et protections sous le couvert de ses lointains parents. La jeune créature ailés reprit son envol vers ses terres natales, à sa désolation elle n'y trouva qu'une maison vide. Où étaient-ils allés ? Personne pour lui donner de réponses...

Ymella erra pendant quelques semaines le vague à l'âme ne sachant que faire. Une nuit deux hommes s'infiltrèrent dans la demeure de ses parents. Ils n'étaient pas là par hasard, après l'avoir solidement ligotée ils lui firent son tatouage. Lui donnant pour seule explication qu'il lui sauvera la vie un jour ou l'autre.

C'est en larmes et le corps endolorit qu'elle regagna la ville. Les années passèrent et Ymella devint une jeune fille...17 ans. Le soir elle travaillait dans les tavernes pour subvenir à ses besoins. Elle aimait déjà le regard que les hommes portaient sur elle mais timide et farouche elle n'en faisait rien. Voulant garder sa virginité pour son bel et tendre qui prendrait un jour son coeur.

Chose qui ne tarda pas arriver, chaque soir un dénommé Tanwen Palbi venait et lui faisait la cour. Auprès de lui Ymella retrouvait son sourire et respirait de nouveau la joie de vivre. Leurs liens se resserrèrent au fil des jours, des semaines jusqu'au jour où elle se donna à lui. Présentant bien, de famille à première vue aisée, la jeune créature ne se méfia pas. Elle avait bien évidemment senti sa peau froide, son regard de glace. Aveuglé par son amour pour lui, elle se laissa mordre et transformer. Se retrouvant à tout jamais emprisonnée dans son corps de jeune fille. Ymella n'accepta pas ses nouvelles obligations, celle de boire du sang pour vivre et ne supportait plus le contacte de celui qu'elle aimait... Chaque nuit elle prenait son apparence de chat blanc pour chasser souris, mulots et rats. Au fil des années Tanwen parvint à force et par la force à dompter cette effrontée faisant d’elle la femme qu’elle est à présent. Tous deux ils traversèrent les âges, de chasse en beuveries ensanglantées, vivant de sexe et de sang main dans la main, c’est en duo qu’ils prenaient leurs proies et plaisirs du soir.

Une nuit, l’une de leurs escapades tourna au plus mal, leur cible était bien préparée. Pieux, argent, croix tout un panel pour éliminer ceux qu’ils étaient. Son maitre et amant n’y survivra pas la laissant seule après 200 ans à ses côtés. Elle se renferma sur elle-même de nouveau pendant 50 longues année perdant de vue tous ses semblables et où elle vivota se nourrissant d’hémoglobine de rongeur, gouttant de temps en temps du bon sang frais lorsqu’elle était trop faible. C’est un vampire faible qui arriva au Japon, elle erra encore sans vraiment se rendre compte qu’elle avait basculée ailleurs. Les humains neufs de ce monde réveillèrent celle qu’elle était. Usant de son visage angélique et de ses ailes restées blanche pour attirer dans ses draps, les plus gouteux des hommes et pourquoi pas pour les mordre…
Menée  par sa paire d’ailes, elle se posa enfin à Seikusu, jolie cité où tout est à découvrir ne sachant pas encore pour combien de temps ses crocs se poserons sur la peau chaude ou non de ses habitants.

Situation de départ : expérimentée

Autres :
Pouvoirs :
-Elle vous apparaîtra sous les yeux ou dans le dos aussi bien qu’elle ne disparaîtra dans une fumée argentée. D’où son don de téléportation.
-Un chat blanc ? Est-ce bien elle ? Ou peut-être une panthère ou encore un poisson ? Elle est métamorphe et depuis des années maintenant s’exerce à se transformer…
-Cryokinésie, crée et contrôle la glace, ce pouvoir est celui qu'elle contrôle le moins bien.

Armes:
-Deux longues Katana qu’elle manie avec grâce et souplesse.
-Une dague souvenir de Tanwen Palbi, qu’elle dissimule sur elle en permanence.



Comment avez-vous connu le forum : Bouche à oreille: Gabriel Valmy

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui via partenariat avec un autre forum ;)
« Modifié: vendredi 10 août 2012, 17:09:06 par Law »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un ange passe...

Réponse 1 lundi 06 août 2012, 23:25:20

Eh bien eh bien encore une vampire ^^
Je propose un rp vampire massif pour les rencontres sanguinolentes ^^

En tout cas bienvenue mademoiselle "lui embrasse le dos de sa main"


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Un ange passe...

Réponse 2 lundi 06 août 2012, 23:30:07

Ravi de te voir parmi nous en tout cas, miss ! Jsuis content que tu sois venu ^^

Canola

Dieu

Re : Un ange passe...

Réponse 3 lundi 06 août 2012, 23:45:28

*Fait une petite révérence et, de sa flute, lui fait entendre une voix au ton chaleureux*

♪ Bienvenue parmi nous chère vampire angélique. ♪


Zénoriel

Avatar

Re : Un ange passe...

Réponse 4 lundi 06 août 2012, 23:46:45

Vampire*,..,*

Bienvenue^^. Mais il va falloir augmenter la taille de certaines parties je pense ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Un ange passe...

Réponse 5 lundi 06 août 2012, 23:53:20

Bienvenue damoiselle :3
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Ymella Y. Mibrus

Créature

Re : Un ange passe...

Réponse 6 mardi 07 août 2012, 00:13:36

Merci pour vos messages d'accueil!!

*se regarde de bas en haut*

Au niveau des seins vous pensez? C'est peine perdu pour une augmentation...  :-[

Plus sérieusement la description physique?

Zénoriel

Avatar

Re : Un ange passe...

Réponse 7 mardi 07 août 2012, 00:15:24

Et le caractère aussi. Si chez moi je ne vois pas 5 ligne complète il y a de la chance pour que les modo aussi. (Soucis de résolution). Tu pourrais peut-être étoffer en donnant des comparaison ou détailler des goût ou autre choses dans le genre

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Marie Raven

Créature

Re : Un ange passe...

Réponse 8 mardi 07 août 2012, 01:02:42

Bienvenue :)

Pour te donner une idée, tu as trois lignes en physique et deux en caractère. Sur mon écran bien sûr mais je crois que les modos ont à peu près le même ^^ Il t'en faut 5 sur chaque partie.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angegreen

Avatar

Re : Un ange passe...

Réponse 9 mardi 07 août 2012, 01:19:48

chouette une ange :)
*se méfie tout de même
vampire avec hm?

bienvenue ;)

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Un ange passe...

Réponse 10 mardi 07 août 2012, 02:25:44

Bienvenue x)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Un ange passe...

Réponse 11 mardi 07 août 2012, 09:03:11

Welcome Among Us !



Ymella Y. Mibrus

Créature

Re : Un ange passe...

Réponse 12 mardi 07 août 2012, 09:51:37

Merci Zeliel et Marie. J'avais un peu plus de lignes de chez moi, mais voilà j'ai éditée...  :) C'est beaucoup mieux ainsi, hier a vrai dire, j'avais un peu la flemme *sifflote*

Merci aux autres pour vos bienvenue!!

Angegreen>>  :-[ hm?  (désolée les abréviations et moi ca fait deux)
« Modifié: mardi 07 août 2012, 12:22:32 par Ymella Y. Mibrus »

Angegreen

Avatar

Re : Un ange passe...

Réponse 13 mardi 07 août 2012, 10:07:01

original ;)

Alraunya

Créature

Re : Un ange passe...

Réponse 14 mardi 07 août 2012, 12:13:57

Bienvenue!

j'avais un peu la flegme


C'est "la flemme". Le flegme, c'est complètement autre chose.


Beaucoup de fautes dans cette fiche. Des accords, des mots qui manques, mais aussi des mots écris à la place d'autres.

Citer
s’il n’y s’y cachait

"S'il ne s'y cachait pas"


Citer
les libertés dont elle s’adonnait

"Les libertés auxquelles elle s'adonnait"


Ce genre de choses est assez fréquent dans ta fiche, relis-toi bien. Ça donne l'impression que tu écris parfois phonétiquement.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :