Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'ai besoin de vous...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ymella Y. Mibrus

Créature

J'ai besoin de vous...

dimanche 19 août 2012, 22:28:00

Bonjour bonsoir,
Désireuse de faire évoluer mon personnage voici  quelques trames. Bien entendu je reste ouverte à toutes propositions, même les plus inattendues.


Trame 1=> Rencontre avec un vieux sang. Cela fait une paire d'années qu'Ymella n'a pas rencontrée de vampire plus vieux qu'elle. Une rencontre dans ce genre lui ferai le plus grand bien, tant par l'aspect social que pour l'échange qui pourrait se faire entre eux.
Sujet du topic=> hentai, social. A décider par la suite
Nombre de participants=> 1 (homme ou femme.)


Trame 2=> Quelqu'un pour l'aider à trouver la signification du tatouage qu'elle porte.
Sujet du topic=> // a décider suivant la rencontre.
Nombre de participant=> // cela peut etre un "travail" de groupe ou plusieurs personnage pourront intervenir au fil des recherches.

Trame 3=> Gourmande elle souhaite gouter une créature de l'autre monde qu'elle vient de découvrir. Tendre ou sauvage, cela dépendra de vous...
Sujet du topic=> Hentai ou social, c'est a votre bon vouloir.
Nombre de participant=> homme ou femme.

Qualité des posts: indifférent avec quand même un minimum d’application.

Stagma Valentine

Créature

Re : J'ai besoin de vous...

Réponse 1 dimanche 19 août 2012, 22:30:28

Bonsoir ♥
Sachant que Stagma est à moitié vampire et ange, s'est pas mal baladée un peu partout... Peut elle t’intéresser ? :)

Ymella Y. Mibrus

Créature

Re : J'ai besoin de vous...

Réponse 2 dimanche 19 août 2012, 23:32:58

Elle est bien jeune mais je te mp ;) merciii

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : J'ai besoin de vous...

Réponse 3 dimanche 19 août 2012, 23:40:02

Hello

J'ai trois personnages qui pourraient t'intéresser : Jad déjà, qui aime bien discuter avec les créatures surnaturel (sans hentai), Luccius, un assassin ayant un faible prononcé pour les jolies demoiselles, et Shoutarou et Philip, mes détectives qui peuvent t'aider à trouver ce que signifie ton tatouage :)

Inutile de parler d'Alma et de Cécil : l'un aurait juste envie de te posséder totalement, et l'autre aura envie de t'occir s'il en vient à découvrir que tu es une créatures des ténèbres.

A toi de me dire si l'un d'entre eux t'intéresse.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Ymella Y. Mibrus

Créature

Re : J'ai besoin de vous...

Réponse 4 lundi 20 août 2012, 10:06:54

Coucou!

Je suis bien tentée par Cécil, Ymella va adorer ce personnage, bien qu'il va avoir du mal à la pervertir.

Pour les détectives je suis partante ;)

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : J'ai besoin de vous...

Réponse 5 lundi 20 août 2012, 11:50:28

Ca marche, je te MP pour qu'on en discute plus en détail ^^
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Ymella Y. Mibrus

Créature

Re : J'ai besoin de vous...

Réponse 6 lundi 19 mai 2014, 15:19:36

Bonjour à tous,

Après une longue absence je relance ma demande de rp. Avec quelques modifications afin de ne pas louper ce coup ci mon "intégration". Je rechercherai donc avant tout des liens avant de mettre en pratique en rp ceux ci.

Je suis ouverte à toutes propositions!  :D


Répondre
Tags :