Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue à Haunting Ground ! :Slade:

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiona Belli

Humain(e)

Bienvenue à Haunting Ground ! :Slade:

dimanche 28 avril 2013, 19:08:13

Je cours encore, je suis essoufflé, je halète, je suis pantelante ... Tout ce que vous voudrez, je suis tout simplement épuisée de courir à longueur de journée. Je pourrais bientôt avoir des abdominaux de fers si je le pouvais ! Mais non, je suis trop paniqué pour penser à tout cela.Cette follene me lâcherait jamais. Elle a toujours son grand morceau de miroir en main, prête à me le rentrer dans la tête ou bien dans le ventre. Je suis sûre qu'un jour, elle m'aurait. Je cherche une sortie, une cachette, un moyen de ne pas me faire trancher la tête par ce morceau de miroir bien tranchant. La violette, elle, rit me disant de ne pas partir, comme si elle était déçue que je m'enfuie d'elle ! Enfin, j'arrive dans cette pièce où un homme est calé dans un sofa, un homme est devant le feu aussi. La folle arrive dans la chambre, salut son maître et s'en va comme si rien n'était, elle ferme et clos la porte derrière elle, verrouillant celle-ci.

Moi ? Ce que je fais . Je vais voir si je peux bien sûr déverrouiller cette porte jusqu'à temps que je sois interpellé :

« Aaaah, Fiona ! Je croyais qu'elle ne te mènerait jamais ici ... Tu es coriace tu le sais ? »
« De... Demento ! »

Je commençais à avoir la frousse, ce Demento était fou à lier. La dernière fois que je l'avais vu, c'était quand il voulait me démontrer sa collection ... Sa collection de femme empaillée oui. Il disait sans cesse que je serais à lui, mais moi, je ne voulais surtout pas finir comme une des femmes enceintes empaillées dans sa chambre ou dans sa commode. Il esquissait un sourire à présent, s'approchant vers moi. J'étais sur le mur en ce moment, puisque je regardais si la porte était verrouillée il y avait quelques instants. Il était à deux pouces de moi, moi, je tremblais comme une feuille. Il prit mon poignet si fortement que je l'entendus craquer, comme s'il me l'avait brisé ou simplement foulé.

« Tu me ferais plaisir si tu viendrais, j'ai des gens à te présenter ... »
« N.... Non ! Mais lâche-moi ! »
« J'ai dit : Ça me ferait plaisir ! Amènes-toi ma belle ... »

Il caressait les cheveux comme s'il voulait me calmer, me répliquant des " chuts " à répétition. Mais enfin, c'était fou comme il me foutait la chair de poule ! Il me gardait contre lui, caressant mes hanches, moi, je geignais de sa poigne. Enfin, nous arrivions au sofa ou un homme aux cheveux blancs était assis.

« Slade, voici Fiona ... Une pièce de collection que je voudrais ajouter à ma collection ... Allez, Fiona, dis bonjour au monsieur ! » Dit-il comme si j'étais sa fille, comme si je devais être poli. Je ne disais rien, je déglutis, le coeur battant à tout rompre.
« Modifié: dimanche 28 avril 2013, 19:26:27 par Fiona Belli »
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Slade

Créature

Re : Bienvenue à Haunting Ground ! :Slade:

Réponse 1 dimanche 28 avril 2013, 20:33:35

Slade était trempé. Il ne faisait pas chaud, mais il se sentait poisseux, et étonnamment, il ne se sentait pas sale, enfin si, il sentait ses cheveux sales, mais pour le reste, il se trouvait bien ainsi, et avait escompté dans une certaine mise en scène à apparaître ainsi en publics. Il ne s'agissait pas vraiment d'une tenue qui eut été convenable pour un ambassadeur, en effet, un caleçon pour tout vêtement avec une dose de sang le couvrant intégralement ailleurs, depuis la plante des pieds jusqu'au bout des cheveux qu'il avait d'habitude une couleur albâtre.

« Tut, tu trouve ça comment ? »

Faisant une pointe sur le pied droit, il sourit et tourna sur lui même, pour que la petite fée, qui barbotait les pieds dans le sang qui bouillaut dans la cuve, se délassant à sa matière. Elle l'observa sous toutes les coutures avant de finalement faire une moue boudeuse en finissant par s'immerger dans le bassin entièrement pour en ressortir et finir par dire.

« Tu es tellement beau normalement, tu devrais rester normal, je te promets, ça ira très bien, et avec tes yeux bleux tu sais tellement bien terroriser les gens.... tu ne vas gacher le contraste entre ta peau normale et tes yeux, si ? »

Il hésita avant de se débarbouiller. Elle avait raison la bougresse !  Il lui tapota la tête de cette manière un peu brutale qui aurait bris& la nuque des congénaires de sa servante. Finalement, il renonça et s'habilla rapidement, mettant des braies noires en soie et une chemise de la même couleur et de la même matière, ouverte sur un médaillon d'argent massif représentant un casque miniature.

« Soit, allons-y ! »

La petite fey trépigna . Elle partait avec lui, alors, comme d'habitude, elle se posa sur son épaule, avant de se mettre à gratter les rares résidus d'hémoglobine qui commençaient à sécher., de ses ongles fins elle lui ota tout, ne laissant que sur son visage en dessous de son œil qu'un triskel. Il sourit et lui lança :

« Attention, si tu ne m'obéis pas, tu sais que tu ne t'en sortiras pas indemne, la dernière fois je t'ai suspendue par un fil que je t'avais fiorcé à avalé jusqu'à ce qu'il ressorte par le fion, et tu étais attachée ainsi au plafond, à côté de la porte, afin que chaque foiks que l'on entre, tu te prennes un coup.... et c'était ke jour de mes audiances.... tu en as vu défilé des coups de porte, n'es-ce pas ? »

La fey sembla se diminuer jusqu'à n'être guère plus grosse qu'une mouche et il la chassa de son épaule avec une pichenette, puis, faisant comme si elle n'était pas là, l'immortel se rendit là où il était attendu.

Le château était lugubre, il adorait cela, le propriétaire était un vrai cinglé, Mab l'appréciait pour cela, et il avait étév spommé de montrerallégeance à sa reine légitime.Ce n'était pas gagné, mais Mab lui avait promis qu'il lui serait réservé un acciueuil décent et convenable du à un embassadeur et il y eut droit ! Certes, le maitre d'hôtel était laid comme un poux, mais bon... il lui rendait bien sa taille avec cette armure d'argente et de jais qui scintillait, polie à la perfection ! Il portait son épée et son chakram à son côté pour paraiytre plus intimidant lorsque l'on annonça et u'il entra en présence de Demento le fou.

Mais il n'était pas fou, non, il était carrément cinglé, et peu import, même lui qui avait pourtant une araignée au plafond, était une image à côté de lui ! Et sans cesse, il n'arrêtait d'en revenir à sa Fiona, à l'en croire, c'était la perefction incarnée ! Mais il ne voyait pas cette perfection quand il la vit entrer, ni la force de se débattre, ni la force de se rebeller, une poitrine très opulente, un corps fin et délicat.... décidément, elle n'était pas fite pour la cambrousse, et elle ne semblait pas à l'aise, elle sentait la peur à plein nez !

L'homme    ux chveux d'albâtre prit alors la parole, sa voix était douce, mais dénuée de tout ce qui aurait traduit une forme d'humanité qu'il n'avait plus.

« Vous aviez raison, elle est tout )à fait ravissante. Puis-je ? »

L'aliéné accepta d'un opinement du chef et Slade se leva pour rejoindre la jeune femme et l'observer. Il se présenta à elle alors qu'il lui avait saisi la mâchoire pour regarder ses dents, avait tâté sa cuiqse, sa fesse son biceps, il avait le sourire au lèvre en procédant à cette vérification de routine.

« Dressée ? »a 

Fiona Belli

Humain(e)

Re : Bienvenue à Haunting Ground ! :Slade:

Réponse 2 dimanche 28 avril 2013, 21:09:07

Mon chien, Hewie, mon fidèle compagnon se mit à aboyer lorsque le dénommer Slade s'approchait de moi, Demento regardait cette bête comme si c'était la peste. Moi, j'avais peur pour mon beau chien au pelage de neige. J'avais deux fois plus peur lorsque Demento sortit son fusil de chasse, un fusil à pompe. J'allais me jeter sur Demento, mais l'homme aux cheveux blancs m'en empêchait. Je me mis à hurler après Demento qui se retournait vers moi, un sourire carnassier aux lèvres.

« N-non ! Il ne faut pas tirer ! Il ne vous a rien fait ! Hewie ! »

Hewie dressait les oreilles, comme s'il me comprenait ce que je voulais dire, voyant mon regard en détresse. Il aboyait une dernière fois, avant de sortir de la pièce. Je ne savais pas comment il avait fait pour sortir, mais il reviendrait surement me chercher, cherchant une issus à cette pièce. Moi, je pensais, il y avait une fenêtre. Mais nous étions au quatrième étage après tout !

Je fus déconcentré lorsque le dénommé Slade prit ma mâchoire pour ramener mon regard vers le mien. Il regardait ma dentition, minutieusement comme si j'étais un chien. Non mais, il n'avait pas le droit de faire ça ! De son autre main, il tâtait mes biceps, qui n'était pas si musclé que ça, mais pas si molle que cela. Mes cuisses bien entrainées tout de même et mes fesses. Lorsque je sentis sa main sur cette partie privée de mon corps, je mordis à pleine dent dans sa main. C'était du fer ou quoi . Ça me fit si mal aux dents par la suite, que je grimaçais de douleur. Demento arrivait derrière moi, tenant quelque chose en main ... Mais c'était ... Une cravache ?! Il produisait des coups de langue, secouant la tête de gauche à droite.

« Fiona, Fiona ... Ma belle plante ... Est-ce une façon de traiter les invités ? »

Il caressait mes cheveux blonds en même temps. Je tremblais lorsqu'il levait cette cravache vers moi, il me fouettait en plein dos, m'arrachant un cri. Il déchirait un peu mon chandail ou le sang commençait à couler. Il ne se faisait pas prié pour recommencer. Impuissante, je me lançais vers la fenêtre, cherchant à l'ouvrir puisqu'il y avait le toit qui venait avec, je pourrais me faufiler ! Mais il était trop tard, Demento revenu, me pris sauvagement par les cheveux et me jetait plus loin sur le sol, m'arrachant un autre cri de stupeur. Je me relevais, mais Demento appuyait sur mon dos de son pied, me recouchant sur le sol. Ma poitrine s'écrasait contre le plancher, me faisant de nouveau grimacer, je regardais Slade avec un regard suppliant. Mais ça m'étonnerait bien qu'il vienne m'aider après que je l'aie mordu ... Mais pourquoi mes actes avaient tous de mauvais impact sur moi ?!
« Modifié: dimanche 28 avril 2013, 21:15:12 par Fiona Belli »
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Slade

Créature

Re : Bienvenue à Haunting Ground ! :Slade:

Réponse 3 dimanche 28 avril 2013, 23:19:05

Salopard de clébard, voilà qu'il débarquait à aboyer !  Lui, il en avait sa claque, alors soit quelqu'un le faisait terre, soit il s'en chargeait manuellement à grands coups de pied dans les côtes et dans le museau, capito ? Apparemment, le seigneur Demento avait eu la même idée sauf qu'il avait des moyens plus définitifs de régler cela ! Des moyens expéditifs transformant un cabot en passoire organique ! Il donna un coup de pied, dans le vide parce que le chien avait filé, enfin débarrassé !
a
Cet homme par contre s'il pouvait se taire sur ces niaiseries, sa belle plante n'était pas dressée, espèce d'imbécile !  Il n'allait pas le traiter de fêlé du bocal s'il l'était déjà... mais il savait une chose de très simple, il y avait au moins l'avantage d'une chose : quand on possède un esclave, d'abord on l'éduque, et ensuite, on le tient en laisse, là, elle aurait bien mérité aussi une muselière vu qu'elle mordit la main de Slade.

Il retira bien vite la main en souriant, oh, elle ne lui avait pas fait mal, et déjà les sillons de la morsure disparaissaient déjà, non seiulement il était très résistant, mais il se régénarait encore plus vite que le temps de dire ouf ! Il ne sourit que brièvement, en effet, elle avait quand même osé le mordre, aussi, il fut ravi de voir la cravache dégainée. C'était la moindre des choses !

Il la vit s'abattre plusieurs fois sur son dos au point d'en labourer légèrement ses chairs dorsales.Du sang s'écoula d'une plaie ; Il retint une moue désapprobatrice, il ne devait pas vexer son hôte, et même s'il l'étit déjà, il ne devait pas se l'aliéner...même s'il l'était déjà ! Finalement, il attrapa la cravache au vol alors qu'elle allait frapper de nouveau ;

« Votre seigneurerie, je puis me proposer pour cette tâche ingrate, elle a tenté e me blesser, il est normal que je m'en occupe... non ? »

Il lui sourit et, prenant la cravache bien en main, il cingla la joue de la jeune femme avec, laissa la marque rouge caractéristique d'une gifle... Il sourit et cressa de la partie caoutchouteuse de la cravache la zone avant de la frapper à nouveau, violemment, sans la moindre effusion de sang.

« Si votre seigneurie disposait à me laisser utiliser une geôle et lq inqtrumeznts adéquats, je puis promettre que non contente de vous rejoindre au moindre sifflement après mon passage, elle viendra même se coucher à vos pied. Considérez ça comme un cadeau de la part de ma maitresse. Ai-je votre accord ? »

Fiona Belli

Humain(e)

Re : Bienvenue à Haunting Ground ! :Slade:

Réponse 4 lundi 29 avril 2013, 00:41:13

Il souriait, pas moi, je n'étais pas fière de mon coup. Je regardais sa main, ma morsure disparaissait déjà. Quoi ? Mais il n'était pas humain lui non plus ! Mais il y avait-il quelqu'un de bien sensé et de normal dans ce manoir à la con sauf moi et mon brave chien, Hewie ?! Je croyais bien que non. Un attardé mental fan des poupées capables de couper un corps en deux en le serrant et s'occupant du jardin d'Haunting Ground. Une cuisinière qui n'aime pas les miroirs et qui m'adore essayant tout de même de couper mon corps en morceaux et enfin un seigneur qui me prend pour son esclave quoique nous nous sommes vu que deux fois et maintenant, cet homme qui me regardait comme si j'étais une antiquité, à un grand prix !

Lorsque Demento allait frapper un autre coup, Slade l'arrêtait. J'allais le remercier, le remercier de tout mon cœur, me jeter dans ses bras et lui donner la bise pour le remercier ! Mais je pensais trop vite, mes yeux allaient presque sortir de leurs orbites lorsqu'il ouvrait la bouche pour dire ceci.

« Votre Seigneurie, je puis me proposer pour cette tâche ingrate, elle a tenté e me blesser, il est normal que je m'en occupe... non ? »
« Souate jeune homme, à votre guise ... Mais appelez-moi Demento je vous prie. Nous sommes entre amis non ? »
« Non mais ... vous êtes fou ! Aaaah ! »

Pourquoi ce crie ? Demento venait de me redresser par ma petite queue-de-cheval. Je grimaçais de nouveau de douleur, surtout lorsque Slade leva le bras pour venir cingler ma joue de cette cravache. Je gémis de douleur. Il recommença au même endroit ... Putain que ça faisait mal, je voulais partir, j'essayais de me défaire mais Demento me rapprochait encore par la queue-de-cheval.

« Tu n'oserais pas partir maintenant, ma belle Fiona . Il serait dommage de laisser ton maître seul ... »
 « Vous êtes fou ! Nous nous sommes jamais rencontré plus de deux fois ! »
« Si votre seigneurie disposait à me laisser utiliser une geôle et l'instrument adéquats, je puis promettre que non contente de vous rejoindre au moindre sifflement après mon passage, elle viendra même se coucher à vos pieds. Considérez ça comme un cadeau de la part de ma maitresse. Ai-je votre accord ? »
 « Vraiment ? Elle se coucherait à mes pieds ! Humm, ce pourrait être intéressant ... N'est-ce pas ma chère Fiona ? »
« Non ! Vous êtes aussi fou les uns les autres ! » Sur ce, la cravache de Slade frappait encore, me faisant crier une autre fois.
« Fou ? Allez mon cher Slade, je te la prête ... Prends en bien soin ! »

 Il lâchait son emprise sur ses cheveux, allant s'asseoir dans le sofa, verre de scotch à la main. Moi, je regardais Slade, apeuré.


Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Slade

Créature

Re : Bienvenue à Haunting Ground ! :Slade:

Réponse 5 lundi 29 avril 2013, 14:26:25

 Il était peut être fou, mais il était particulièrement poli, oui, c'esgt sur que c'était pas du luxe, par contre, se savoir apprécié lui faisait froid dans le dos... considérer cet aliéné comme un ami... non, il n'y arrivait certainement pas ! Mais au moins pouvait-il le considérer comme un être ne méritant pas d'être étripé par ses soins ! C'était simple comme façon de pensée, chaque être se classait dans une catégorie, dans chaque catégorie, il y avait des sous catégories, par exemple, il y avait les supérieurs et les inférieurs

Slade faisait partie des supérieurs et cet homme faisait, de son simple avis, partie des inférieurs, mais pas un inférieur basique, non, il faisait partie desinférieurs ayant une tendance à la supériorités et parmi eux, il était un OVNI, ne serait-ce que parce que la reine lui envoyait un ambassadeurs et pas de simples ordres... et quel ambassadeur, son toutou personnel... elle lui avait envoyé le chevalier de l'Hiver en personne ! Il était grand, beau, fort, et puissant, autant de contrastes vis à vis de la petite personne qui lui faisait face, ce petit maitre de pacotille pour qui il cachait son infini mépris avec talent. L'appeler son ami... non, ils n'étaient pas amis, mais si ça lui plaisit de le croire, et bien soit, il ferait comme si...


En tout cas il lui avait donné la permission de jouer avec sa chose personnelle, exposant sa joue rougie en la tenant par la queue de cheval... pratique cette poignée improvisée ! Il sourit devant se spectacle, alors qu'elle se débattait comme elle pouvait, enfin, ce n'était pas comme si elle avait le choix, ezt de toute façon, plus elle résistait, plus ça lui tirait sur le cuir chevelu ! Elle finirait peut être scalpée, qui sait... il se passa la langue sur les lèvres, comme si il trouvait cette idée alléchante.

Il rajouta même son accord pour le reste, chouette, il avait donc carte blanche... héhéhé, ça allait faire du dégât, et s'il parlait de geôle, c'était sans doute aussi pour qu'elle n'ait pas besoin de retenir les cris qu'il allait lui faire poiusser, de délectables hurlements ! Il éclata d'un rire un rien démenty avant de finalement remercier en s'inclinant bien bas.

« Merci seign...euh.... Demento, je vous promets des résultats qui vous plairont. Je vous remercie de la liberté que vous m'accordez dans ce domaine, la confiance est un privilège rare à obtenir. »

Une courbette, bien basse, pour flatter l'ego du maitre, pui, doucement, il vint placer la partie caoutchouteuse de la cravache sous le manteau de la jeune femme et la força à lever le menton, pour regarder ses yeux, y plongeant les siens sans hésitation, et son pied décolla du sol pour cueillir son estomac en plein milieu.PAF, du genou.Il avait bien dosé sa force pour juste faire mal, ni plus, ni moins !

« Si vous voulez bien m'excuser, seigneur Demento... auriez vous un serviteur capable de me montrer l'emplacement des geôles... à moins qu'elle n'en soit capable... »

Il donna un petit coup de pied à la jeune femme que personne ne tenait ou retenait ; Il lui sourit doucement, un sourire presque chalereux assorti d'un léger clin d'oeil...

« Alors ? »

Cette fois ci, la question était adressée àFiona elle-même.

Fiona Belli

Humain(e)

Re : Bienvenue à Haunting Ground ! :Slade:

Réponse 6 dimanche 28 juillet 2013, 19:24:33

Après que Demento est lâché ma chevelure dorée, je m'enfuie dans un coin de la pièce, recroquevillé contre moi-même. Je me force, je dois me réveiller de ses cauchemars. Je clos les yeux et me bouche les oreilles. Vite, vite, vite ... Je ne peux plus endurer tout cela. Mes parents ... Venez me chercher vite ! Poursuivons ses fous en cours ! Qu'il se fasse inculpé ! Par pitié ! Mais rien de tout cela arrive. Je suis encore dans cette pièce et encore plus pire, Slade s'est approché de moi pour me ramener au milieu de la pièce, m'agrippant par le bras. Moi, je commence déjà à supplier de me laisser partir. Il me jette au sol et me force à le regarder montant mon menton grâce à sa cravache. Il me regarde, je le regarde aussi puis je finis par crier de mal et de rage lorsque je reçois un coup dans l'estomac. J'hyperventilais, je n'avais plus de souffle ! Quelle bande de fou ... Demento riait, me regardant chercher mon souffle au sol, couché en cuillère, rejoignant mes genoux à ma poitrine. Je geins déjà, pleurant à chaudes larmes ... Quel cauchemars !


« Si vous voulez bien m'excuser, seigneur Demento... auriez-vous un serviteur capable de me montrer l'emplacement des geôles... à moins qu'elle n'en soit capable... »
« Oh mais quelle bonne idée ! Fiona, tu mènerais le monsieur vers la gêole la plus proche ? Après tout, tu dois connaître assez bien notre manoir ! Si ? »

Notre manoir ? Ahah ... Notre manoir ?! Jamais je ne serais à Demento ... Au plus grand jamais ! Il faut croire qu'il rêve en couleur, je regarde Slade ... Non mais sal con ... Il ne peut pas m'aider, il est aussi fou que l'autre ! Il me regarde toujours, j'évite le sien qui me donne tellement froid dans le dos qu'on aurait pu croire que la pièce n'était qu'un grand congélateur ! Il ouvre la bouche à nouveau, m'adressant un sourire " chaleureux ". Je renifle, essuyant mes larmes qui continuait malgré moi de coulé.

« Alors ? »
« Non ! Jamais je ne ... Je vous en supplie ... Laissez-moi partir ! Je veux revoir ma maman ... et mon papa... »

Demento pouffe de rire. Je le regarde. Mais il est con ou quoi ? Il m'adresse la parole, essuyant ses larmes causé par hilarité.

« Ah, mais tiens, je les avais presque oublié ceux-là ! Tiens, je te les donne ! »

Sur ce, il lançait deux têtes à mes pieds. Je me lève, outrée. Merde ! Je hurle au meurtre, c'est vraiment horrible ! Mes parents ... Ils ont été décapité ! Ça y est, en plus, je vomis au sol. Quel horrible personnage ils sont ... Il a tué mes parents, et Slade sourit toujours regardant le spectacle. Je me mets à hurler de plus belle, mais je hurle de tristesse. Je tombe au sol, la tête entre mes bras, serrant la tête de mon père entre mes mains. C'est vraiment impossible ... C'est hideux, monstrueux. Pourquoi ont-ils fait ça ? Je suis détruite, faible, fatigué ... Je veux rentrer chez moi. Mais ce n'est pas finit, je n'arrêterais pas de lutter dans ce cas-là !

« Ahah ... Mais quel beau spectacle ma Fiona n'est-ce pas ? Maintenant ... Conduit-le ! Au plus vite ! »

Je hoche la tête pour une fois, peut-être allait-il m'arriver un miracle ! Non ? En tout cas, je l'espèrais. Je me dirige en rampant vers la porte et rendu là, je me lève sur pattes et ouvre la porte qui est maintenant plus verrouillé. Je sors de la pièce, priant en murmurant pour qu'il ne m'arrive rien de pire ou de mal. Je fais la prière de la sainte vierge Marie et ainsi de suite jusqu'à temps que l'on arrive devant une porte, la porte de la gêole la plus proche. Et j'entends un cri de douleur, me retournant, j'aperçois Hewie qui mord la jambe de Slade jusqu'aux sangs comme un gros os. Bien joué !
 
« Bon chien Hewie ! Vite ! Partons ! »

Je me mets à courir à pleine jambe avec mon chien à mes côtés. Peut-être me sortirais-je de ses cauchemars monstrueux et impossible.



Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Slade

Créature

Re : Bienvenue à Haunting Ground ! :Slade:

Réponse 7 samedi 14 septembre 2013, 17:20:35

Oh, se faire emmener là bas par la personne qui allait avoir des ennuis, comme ça allait être amusant, il voulait sentir l’angoisse de la jeune femme monter à chaque pas, se demandant à chaque enjambée à quelle sauce elle allait être mangée. Il se demandait sincèrement si elle n’était pas folle de rester ici, pourquoi n’avait-elle pas fui…. C’était quelque chose de très incompréhensible ! Enfin bon, il était temps d’aller s’amuser. Non pas que la présence de Demento le gênait…. Mais s’en passer lui ferait le plus grand bien, pour sa maitresse ce n’était jamais qu’un imbécile qu’il devait supporter bon gré mal gré pendant qu’elle  réglait des affaires plus urgentes avant de venir lui rappeler où était la  place de son genre de personne ! Non pas qu’elle soit sa suzeraine, mais elle était autrement plus puissante et elle, elle avait une raison intacte…. Chose qui n’était pas sur chez le propriétaire des lieux. Ça c’était de la mission diplomatique, occuper quelqu’un assez longtemps avant que la reine de la cour de l’hiver ne vienne en personne !

Au fond, ce n’était qu’une petite fille qui n’avait grandi que physiquement, il s’amusait énormément à la voir agir comme une enfant, et sans doute, cela rendrait les choses plus faciles. Par contre, lancer les têtes comme ça, il eut une légè_re moue de dégout. Aucune classe, cet homme ne méritait aucun respect pour tant de bêtise… offrir les têtes coupées comme ça…. Même si les parents étaient déjà morts depuis un peu de temps on fait croire qu’ils sont en vie et on lui offre les têtes si jamais elle n’obéit pas….. ça aurait été plus logique et plus utile, maintenant il n’avait plus qu’une hystérique dont il devait s’occuper…. Super, il y avait de quoi être mécontent sur la manière dont tournaient les choses !  Enfin bon, uil se tut et laissa faire avant de se lever et se diriger vers elle. Il avait assez attendu avant de commencer….

Elle pliait et l’y emmenait, il la suivait en silence, se repauissant de chaque once de désespoir qui se laisser sentir. Il y aurait-eu un silencfe complet si elle n’était pas sans cesse en train de murmurer, de prier en murmurant. Son ouie fine entendait les mots et s’en réjouissait. Elle croyait vraiment que tout allait bien ? Etrange quand même….    Ces humains avaient toujours cette manie de prier dès qu’im y avait un problème…. Si dieu existait, il ne l’entendait pas… et cela continua jusqu’à une porte alors que le froid montrait que l’on s’enfonçait un peu dans le sol. Les geôles ne sont jamais en surface, question de principe… elle l’avait donc réellement guidé vers une geôle, brave petite….

Il s’apprêtait à lui tapoter la tête, signe de remerciement et de récompense en quelque sorte. Mais voilà, à ce moment là il eut un cri de surprise, assorti d’un aie qui signifiait la surprise plutôty que la douleur. En effet, une machoire avait tenté de se refermer sur sa jambe, mais on sentait que le clébard à qui appartenait cette mâchoire n’avait aucune force suffisante pour tenir, tout simplement parce que sa peau était comme du carbone….. ils sourit et secoua la jambe alors qu’elle s’élançait dans les couloirs. Le chien lâcha et courrut à sa suite. Il sourit. Mine de rien, elle avait de la ressource, ce serait intéressant.

Ne se donnant même pas la peine de  marcher il se propulsa en avant, volant littéralement au milieu du couloir et en même temps il restait juste assez loin d’elle pour qu’elle pense encore avoir une chance de le semer. C’était un dosage rigoureux qu’il maitrisait tout juste. Il la poursuivait comme ça, juste pour lui laisser un peu d’espoir temporairement, qu’elle abandonne d’elle-même. Il lui laissait même parfois gagner un peu de terrain. D’autre fois, il la ratrappait un peu en lui lançant de légères imprécations sur un ton joueur.

« Je suis juste derrière toi….. »

Ou encore :

« attention, prête ou pas j’arrive ! »

Ponctués d’é »clats de rires. Il commençait à s’amuser, et elle s’épuiserait avant lui !

Fiona Belli

Humain(e)

Re : Bienvenue à Haunting Ground ! :Slade:

Réponse 8 samedi 21 décembre 2013, 20:31:13

C'était de la pure folie tout cela ! Encore plus que les gens qui la suivaient partout, telle cette folle qui était bel et bien jalouse d'elle puisque Demento l'avait créée en tant que femme " parfaite " malgré le fait qu'elle ne pouvait ni ressentir aucune douleur, goûter ou sentir du plaisir. Et cette autre sorte de monstre incapable de parler, à part son nom qui la prenait pour une poupée avec qui jouer. Je voulais tellement sortir de ce manoir ! Au plus vite ! Mais c'était si grand ! La sortie était introuvable ! Comme chercher un grain de sucre dans un bol de sel. En plus de ses maniaques et du surnommé Demento, un autre avait rejoint la partie ! Un dénommé Slade, très sadique ! Je venais de le rencontrer, mais je le détestais déjà ! Mais le ciel m'avait amené une bouée de sauvetage, mon toujours très loyaux chiens, Hewie, qui n'avait pas hésité deux fois avant d'entourer la cheville de l'homme par sa mâchoire. Donc, sans hésitation à mon tour, je me mets à courir, la belle bête blanche me suivant de ses quatre pattes.

Je cours maintenant depuis une vingtaine de minutes, je suis essoufflé, mais je garde tête haute puis enfin, je trébuche au sol, me foulant la cheville. Je crie puis je m'écrase au sol, telle une poupée de chiffon. Je respire, je gémis de douleur regardant ma cheville, au moins, elle n'était pas cassée ! C'était la moindre des choses. Mais j'entends des pas venant des escaliers d'où je venais de monter, mon chien se met à japper, je le prends vers moi, caressant son pelage. Je le félicitais de m'avoir aidé, sentant ma gorge se resserrer lorsqu'il arrive enfin au bout des escaliers, me toisant de haut. Je retiens à peine un sanglot, ne reculant plus, tenant toujours mon soutien dans les bras, cela me réconfortait, du moins, quelque peu ! Et enfin, il arrive devant moi. Je lui supplie déjà.


«S'il ... S'il-vous-plaît, ne nous faites pas de mal. Pitié ... »
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Slade

Créature

Re : Bienvenue à Haunting Ground ! :Slade:

Réponse 9 mercredi 15 janvier 2014, 21:15:51

C’était une pure folie que d’espérer le semer le chevalier de l’hiver. Il était plus fort, plus endurant, plus, plus résistant que n’importe quel humain. On ne pouvait prendre congé de lui sans qu’il le veuille, la preuve, il la poursuivait dans les couloirs. Il la rattraperait et lui apprendrait à venir supplier à ses pieds, à venir supplier d’être maltraité. Ce serait tout plutôt que d’avoir à nouveau à faire à lui… elle ferait n’importe quoi, une fois cette histoire finie, plutôt que d’avoir à recommencer ce genre de petites séances qu’elle s’apprêtait à subir… Vu sous cet angle, elle n’allait pas apprécier la séance… non en fait c’était ainsi quelque soit l’angle…

La saleté de cabot rejoignit sa maitresse et maintenant ils étaient deux à être poursuivit. Slade eut un sire sonore et qui sonnait presque aussi fou que Demeneto lui-même et pourtant bien pire car il était sain d’esprit, lui. Il voyait la petite fiona et sa saloperie de clebs courir mais il les rattraperait. Il le savait, ce n’était qu’une question de temps, lui il pouvait courir ainsi pendant toute la nuit et même tout le jour suivant !  Elle ne tiendrait jamais la distance, ni l’animal. Finalement, il arriva aux pieds d’escalier qu’il se mit à gravir lentement. Il prenait son temps, car quelque chose lui disait qu’uen fois arrivé en haut, ce serait fini, il ne la laisserait plus jouer au chat et à la souris. Il était las de ce jeu…

Et apparemment elle aussi puisqu’elle l’y attendait, lui demandant, non, lui suppliant de ne pas leur faire de mal. Leur ? Mais le clébart il s’en foutait royalement !  Il caressait l’idée de laisser la bestiole s’en tirer si elle foutait le camp, tout simplement. Il eut un air interrogateur en voyant sa réaction avant de finalement hausser les épaules et répondre :

« Ça ne dépend pas de moi, ça dépend de toi. Si tu obéis sagement, tu verras que je ne te feras pas plus de mal que nécessaire, au contraire, je minimiserai les dégâts et ce serait très intéressant pour toi ! »

Il eut un grand sourire avant de désigner du doigt le chien.

« Par contre tu fais dégager cet animal où je le fais, mais si je le fais, je nê garantie pas de ne pas tuer cette saleté… »

Il s’approcha et vint poser sa main froide sur sa joue, avant de lui mettre une petite gifle. Pas très forte, davantage pour signaler une bêtise que pour la punir.

« Tu devais me conduire aux geôles, et tu vas me faire croire que c’est ici, les geoles ? me prends-tu pour un imbécile ? Cherches-tu les ennuis ? »


Répondre
Tags :