Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carte Magic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carte Magic

72804 412

Estherath

Créature

Re : Carte Magic

Réponse 390 mardi 20 septembre 2011, 11:49:07



Je participe un peu, je risque de faire un jeu Fée car j'aime vraiment ces petits êtres ^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Carte Magic

Réponse 391 mardi 20 septembre 2011, 12:22:23




Voilà bien longtemps qu'elle trainait dans un coin de ma bibli d'images.... Un test hein, surtout pour rendre hommage a Adel.

Attaque avec la carte Bernard Pivot ! Niark niark niark !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Fuyuki Tonuki

Re : Carte Magic

Réponse 392 samedi 12 novembre 2011, 10:13:22



Quand cette carte arrive sur le terrain, les cartes de type “human” ont un marqueur 0/-1, “Fuyuki Tonuki” gagne 0/+X, X étant le nombre de marqueur 0/-1.

Les cartes de type créatures et artefact gagnent l’effet suivant :

T Mettez un marqueur “viol” sur Fuyuki Tonuki.

Au bout de vingt marqueurs “viol” , infligez 10 point de dégât au contrôleur de cette carte.

Aimez moi, s'il vous plait.

[/URL]
« Modifié: samedi 12 novembre 2011, 10:42:52 par Fuyuki Tonuki »

Alahazra

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 393 jeudi 03 mai 2012, 18:32:36

Ma petite contribution. J'y connais que dalle, donc soyez indulgents ^^

« Modifié: vendredi 04 mai 2012, 14:26:07 par Alahazra »

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Carte Magic

Réponse 394 jeudi 03 mai 2012, 21:56:37



You just got pwnd O/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Carte Magic

Réponse 395 dimanche 19 août 2012, 21:18:30

Le nombre de cartes qu'un ami m'avait fait étant assez conséquent (et leur utilisation impossible ^^) Je me dit qu'en mettre certaine ici serait amusant, surtout depuis la discution sur les jeux de cartes dans Blabla ^^











Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Carte Magic

Réponse 396 dimanche 19 août 2012, 21:20:18

Les images d'Aethesa, Myrrh et surtout Sirrith sont magnifiques !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Carte Magic

Réponse 397 dimanche 19 août 2012, 21:21:17

Aethesa est surement la prochaine pers que je jouerais ici ...


Chipp Argan

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 398 dimanche 19 août 2012, 23:42:55

Je trouve Laghturia assez mal balancée. XD Sa capacité est anecdotique, en fait. Poser un dragon est déjà chiant à la base, alors qu'il ne lui donne que cette capacité alors que c'est une 4/4 Vol de base... :P

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Carte Magic

Réponse 399 dimanche 19 août 2012, 23:46:18

Il n'y a pas ici toutes les cartes ^^ L'effet d'une des cartes du jeu que mon pote avait fait avec mes pers était de placer une carte spéciale dragon automatiquement quand elle était jouée ^^

Aussi son pouvoir pouvait s'enclenché sans soucis... Après oui c'est une 4/4 donc bon ^^


Zénoriel

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 400 dimanche 19 août 2012, 23:47:29

Dommage que j'ai jamais compris Magic. Sinon j'aurais tenté des cartes. J'suis plus connaisseuse de YGO perso

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Chipp Argan

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 401 dimanche 19 août 2012, 23:48:49

Sirith est aussi assez inutile à mon goût. :P Trop chère pour ce que c'est... ^^

Par contre, Darth aurait sa place dans mon jeu vampire. :p

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Carte Magic

Réponse 402 dimanche 19 août 2012, 23:51:08

JE joue les deux Zeliel ^^ même si en amateur !

Sirith est une cart fout la merde et faut la jouée certes mais bon ^^

Quand à Darth il envoie hein ? Sur un autre forum c'est mon pers le plus puissant, du coup mon ami à fait avec ce que je lui ai dit ^^


Chipp Argan

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 403 dimanche 19 août 2012, 23:52:27

Le design de la carte envoie, oui. ^^
Sa nature... Elle existe déjà et à moindre coût, en fait. Je ne saurais pas te dire de mémoire quelle est la carte, mais je te retrouverais ça à l'occasion. ^^

Alraunya

Créature

Re : Re : Carte Magic

Réponse 404 lundi 20 août 2012, 00:25:22

Par contre, Darth aurait sa place dans mon jeu vampire. :p


Dites, pourquoi vous postez sur magic à chaque fois que mon pote qui y joue est avec moi?

Bon. Alors il me fait dire que Darth est beaucoup trop cher pour un simple lord 5/5 et qu'avec son jeu vampire, tour 8, tu es déjà censé être mort ou suffisamment entamé pour qu'il n'y ait pas besoin de ça. Et comparé avec nocturnus vampire qui donne un meilleur boost et une capacité d'évasion pour deux fois moins de mana sans avoir le défaut d'être légendaire...






Pour résumer, il dit que seul Belphégor est jouable dans des formats comme le T2 ou l'E.D.H.. Les autres coûtent trop cher pour des capacités qui sont loin d'être ultimes. Et que pour Sirith il faudrait échanger les couleurs des capacités, ça correspondrait mieux à leur "philosophie".
Et c'est vrai que payer 3 pour tuer une de tes bêtes alors qu'il y a énormément de cartes qui permettront de le faire pour moins cher en coût d'une capacité dont l'effet pourra servir, c'est pas forcément optimal.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :