Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La petite vierge cherche un plan !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mayumi Okamoto

Humain(e)

La petite vierge cherche un plan !

mercredi 26 décembre 2012, 17:31:27




Mayumi-chan a besoin d'un petit RP' pour se...détendre ? Qui se présente ? ♥
[ Pour les intéressés , voici ma fiche > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10186.0 ]

Je recherche un/des RP's orienté Hentaï , je prends touts ce qui vient ( doux ou violent , même si le coté violent m’intéresse beaucoup avec de l'humiliation , torture etc..)

On peut faire cela ou vous voulez , tant que ceci reste sur Terre ! ( sauf dortoirs ! )

Idées de Trames

1 - Mayumi vous surprends dans votre plaisir personnel dans les douches , vous décidez de la punir a votre..manière ? ( inverse pas vraiment possible ! )

2 - Mayumi est la piscine , vous entrez dans sa douche spacieuse et refermer la porte qui a le verrou cassé ( c'est pourquoi elle l'avait laissé entre-ouverte ). Vous savez comment sortir de là mais histoire de , vous rester tel quel , nus touts les deux dans la douche.

C'est tout pour l'instant ! ( excusez moi pas vraiment d'idées ! )
Mais vous n'êtes pas obligés de vous limitez a mes trames , laissez votre imagination !

Je m'adapte au niveau de lignes de la personne en face de moi même si je n'écrit pas des masses quand je ne suis pas inspirée !

Vous pouvez me contactez par MP ou directement là , comme vous voulez <3 ♥

Voilà , j'espère attirer quand même un peu de monde ♥

Elisabeth Báthory

Créature

Re : La petite vierge cherche un plan !

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2012, 18:36:09

Bonsoir ^^
Comme toi je suis nouvelle et si cela t’intéresses de jouer avec moi alors je serai ravie que nous nous amusions.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10194.0    voila le lien de ma fiche si cela t'interesses.
Un RP ? Un MP !

Cassidy Green

Avatar

Re : La petite vierge cherche un plan !

Réponse 2 mercredi 26 décembre 2012, 20:24:36

Moi, je veux bien aussi *o*

La trame 2 m'intéresse... quoique la 1 aussi *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marv

Humain(e)

Re : La petite vierge cherche un plan !

Réponse 3 mercredi 26 décembre 2012, 23:45:26

On a signalé un crime dans ton quartier et j'interroge le voisinage.
J'arrive à ton appartement, je sonne et je te montre ma plaque donc t'ouvre la porte.
En découvrant la petite nymphette toute seule et son histoire.. hmm... Imagine...

Ma fiche :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10215.0


Répondre
Tags :