Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Propositions de RP plus ou moins Viol_lents ou rapides..

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marv

Humain(e)

Propositions de RP plus ou moins Viol_lents ou rapides..

mercredi 26 décembre 2012, 23:39:02

Bonjour,

Je vous propose ici une série de RP, que je peux démarrer ou non comme il vous siéra. Veuillez notez que le ton ici présent n'est en rien comparable à celui de notre cher Marv, qui reste une brute épaisse : La fiche de présentation de Marv
Libre à vous de me répondre ici ou par MP.


Mes propositions :

Trame 1 (réservée): Joyeux Noel !! Croyez le ou non, le père noël a débarqué chez vous (c'est en fait un cambrioleur déguisé en père noël...) Il tente de vous violer (y réussira t'il?) quand vous entendez qu'on défonce votre porte !! Marv débarque et explose le pauvre type en vous trouvant dans une position... Hmm... Bon là il va avoir du mal à vous laisser comme ça...

Trame 2: Vous rencontrez des soucis dans votre quotidien ? Vous apprenez qu'il vous est possible d'engager un vaillant héros pour vous aider ! (peut être d'un mesquin ou d'une mesquine petite démon(e) ) Malheureusement, en réalité, c'est ce bon vieux Marv qui rend des services 'gratuits' à des jeunes filles en fleur en échange de leurs charmes... Consentants ou non. Après tout la vie c'est donnant donnant...
 
Trame 3: Un crime a eu lieu dans votre école et je viens enquêter. Attention, interrogatoires musclés (et chauds) en perspective.

Trame 4: Vous buvez un verre dans un bar quand démarque ce géant musclé qui semble capable de casser une montagne en deux. Il entre, se prend un triple scotch sans regarder ce qui se passe à gauche et à droite. Vous ne savez pas pourquoi, mais il vous intrigue. Un type vient vous draguer et vous soûle et vous décider de vous asseoir à côté de Marv, convaincue que ça devrait calmer les emmerdeurs potentiels...

Trame 5:  Marv a beaucoup de sagesse mais n'a jamais vraiment développé son intelligence.. Il recherche une femme accomplie et sûre d'elle pour une mission délicate: elle devra s'infiltrer dans un milieu d'affaire de malfrats impliqué dans un réseau international de trafic d'armes, et de traite des blanches tenu par la mafia nippone. Marv jouera le rôle du garde du corps... C'est une mission dangereuse dont il est bien difficile de déterminer comment elle va finir.

Trame 6:  Vous avez vraiment pas de chance ! On a signalé un crime dans votre quartier et Marv interroge le voisinage. Vous lui ouvrez la porte, toute seule chez vous, et le géant est pris d'une envie pressante en voyant ce joli corps...

Bien entendu, le mieux reste une histoire personnalisée en fonction du background de votre personnage.. Pour cela un petit MP ou un message ici ;)

Bonne journée!


Marv

Humain(e)


Magikya

Invité

  • Messages:
pourquoi pas la trame 2 ? Je t'ai envoyer un mp !

Marv

Humain(e)


Mariam

Humain(e)

Re : Propositions de RP plus ou moins Viol_lents ou rapides..

Réponse 5 mercredi 02 octobre 2013, 18:43:10

Moi la trame 3 me tente bien...


Répondre
Tags :