Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petit vierge dans la prairie ! - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Une petit vierge dans la prairie ! - { Validée }

lundi 24 décembre 2012, 18:13:55




Mayumi Okamoto
17 ans

Humaine ,  hétérosexuelle ( accepte les hermaphrodites ) , vierge.


Mayumi est une jeune fille assez bien formée pour son âge. Elle se décrit comme fine et minuscule. En effet,bientôt majeure,elle ne fait que un mètres soixante trois ce qui lui vaut un complexe de taille. Oui,vous allez me dire " ce qui est petit est mignon " mais détromper vous,pour embrasser n'importe quel gars c'est la galère totale. C'est pourquoi elle emporte toujours avec elle un tabouret. Non je rigole,évidemment elle se débrouille comme elle peut quand même. Passons. Elle a de longs cheveux roux/bruns qu'elle tient de sa mère et les yeux bruns de son père qu'elle déteste tellement. Elle porte souvent son uniforme à cause de ses études mais en dehors de cela,elle s'habille souvent en robe même l'hiver ! Elle adore les couleurs sobres comme le marron,le gris,le noir etc. En coiffure,elle laisse souvent ses cheveux lâches comme sur la photo ci dessus. Mais pour le sport,elle préfère s'attacher les cheveux en chignon ou en queue de cheval.

Cette petite rousse est assez timide , pas vraiment sûre d'elle. Elle n'est jamais sortie avec quelqu'un , juste deux trois aventures sans bisou rien du tout ce qui lui vaut un petit renfermement sur elle-même. Elle espère tout de même se faire quelques amis , mais ceci ne va pas être très simple. Elle a tendance a s'énerver vite ( susceptibilité quand tu nous tiens ! ) quand on l'embête , mais reste une amie formidable avec tous les gens qu'elle aime. Pour elle , un garçon doit être attentionné , amoureux , qu'il ne la trompe pas et pleins d'autres choses encore formidables que toutes les filles attendent d'un homme bien. Mais peut-être que tout au long de son aventure , elle découvrira des hommes.. plus violents ? Elle ne l'espère pas mais , quitte à tomber sur des hommes expérimentés un peu bourrins , elle tentera tout de même à cause de sa curiosité naturelle.

Elle est née à la capitale du Japon , un soir de novembre. Sa mère était une agréable fleuriste du quartier et son père , un célèbre homme d'affaires renommé pour son travail efficace et rapide. Elle avait tout pour une belle vie sans soucis apparents. Alors , maintenant âgée de quatre ans ,sa mère décéda dans un accident de voiture qui fut fatal juste pour sa mère. Son père survécu sans de blessures graves. Quant à Mayumi , elle à survécu difficilement après quelques heures au bloc opératoire. Elle ressortit avec une énorme cicatrice sur la jambe gauche qu'elle eu du mal à cacher toute son adolescence. En parlant d'adolescence tiens. Etant en 4 ème , elle n'avait jamais vraiment goûté aux lèvres de quelqu'un , n'avait pas partagé de moments complices avec un garçon , tellement elle était renfermée sur elle-même. Pourquoi ne pas essayer avec une fille vous dites ? Pour elle , c'était impossible. Son père aurait pété une crise , l'aurait envoyé en internat etc. En parlant de son père , lui était devenu alcoolique. Après la mort de sa compagne , il oubliait avec l'alcool , laissant Mayumi se débrouiller par ses propres moyens. Puis il se mit à la battre quelques années plus tard , ne comprenant pas pourquoi sa fille refusait catégoriquement de rester avec lui. Après quelques années passées dans la souffrance , elle décida de porter plainte contre son père pour violence.Elle peut alors emménager dans un petit appartement étudiant pour être au calme. Tous les matins , elle part à vélo car faute de moyens , elle ne peut passer son permis. Chaque lundis aussi , elle passe devant la tombe de sa mère pour y déposer des fleurs. Des roses blanches plus précisément car , pour elle , sa mère était pure et elle ne méritait pas de mourir comme cela. Elle fait partie aussi du groupe de basket , son sport favoris. Pour elle , cela la fera grandir malgré que cela soit faux. Elle participe en partie aussi au club de musique , pour faire du piano. Elle joue de ce merveilleux instruments depuis toute petite et compte bien montrer ses talents en groupe !

J'ai connu le forum car je cherchais du RPG plus orientée Hentaï donc j'ai tapé sur Google " RPG Hentaï " et j'ai trouvé sa !

Je n'ai pas vraiment de moyens de faire connaitre le site , désolé ^^

Voilà voilà !


« Modifié: mardi 19 février 2013, 00:15:34 par Mayumi Okamoto »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une petit vierge dans la prairie !

Réponse 1 lundi 24 décembre 2012, 18:19:38

Velkommen ! :D

Il faudrait allonger un peu la partie "caractère" ainsi que l'histoire, afin d'avoir le nombre de lignes nécessaire. Aussi, relis-toi pour corriger les petites fautes de syntaxe et de ponctuation.

Enfin, j'aimerai soulever quelque chose :
Citer
elle ne fait que deux mètres 63 ce qui lui vaut un complexe de taille
Bah dis donc ! x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lynn Minmey

Humain(e)

Re : (Frig) Une petit vierge dans la prairie !

Réponse 2 lundi 24 décembre 2012, 18:36:29

Bienvenue ^^

2m63 ????

et elle est complexée ?

Moi, je ne fais que 1m58 XD

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : (Frig) Une petit vierge dans la prairie !

Réponse 3 lundi 24 décembre 2012, 18:37:35

Bienvenue la géante ^^

Si tu te trouve minuscule, je me demande bien comment je dois me sentir ;D

Joker

Avatar

Re : (Frig) Une petit vierge dans la prairie !

Réponse 4 lundi 24 décembre 2012, 18:47:24

Katshuro, t'a finallement terminer ta fiche!!! *Calinouh* ^^ ♥

Lucrecia

Créature

Re : (Frig) Une petit vierge dans la prairie !

Réponse 5 lundi 24 décembre 2012, 18:48:49

Même en enlevant un mètre, je ne vois pas trop pourquoi elle complexerait.
C'est la moyenne française, donc ce n'est pas "minuscule".

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : (Frig) Une petit vierge dans la prairie !

Réponse 6 lundi 24 décembre 2012, 23:06:18

Welcome in the forum...  Have fun  ! 

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : (Frig) Une petit vierge dans la prairie !

Réponse 7 mardi 25 décembre 2012, 03:38:48

OMG qu'est ce que j'ai foutu avec cette taille ? xD
Je voulais mettre 1 m 63 a la base mais en lettre sa faisait plus classe alors j'ai changé n'importe comment , on remarque la meuf qui a dormi que 6 heures hein ...
Merci pour votre accueil ! ♥

Adelheid Friedrich > Exact , encore une fois j'ai mal compté , je changerais sa demain !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : (Frig) Une petit vierge dans la prairie !

Réponse 8 mardi 25 décembre 2012, 13:06:37

Bienvenue à toi :)

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Re : Une petit vierge dans la prairie !

Réponse 9 mardi 25 décembre 2012, 14:47:31

Velkommen ! :D

Il faudrait allonger un peu la partie "caractère" ainsi que l'histoire, afin d'avoir le nombre de lignes nécessaire. Aussi, relis-toi pour corriger les petites fautes de syntaxe et de ponctuation.

J'ai fait ce que j'ai peut pour les fautes et j'ai tout recompté 3 fois , sa doit être bon non ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : (Frig) Une petit vierge dans la prairie !

Réponse 10 mardi 25 décembre 2012, 19:02:30

Bon, il en reste quelques unes m'enfin je vais pas trop être tatillonne. Je valide !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Shadow

Légion

Re : Une petit vierge dans la prairie ! - { Validée }

Réponse 11 mardi 25 décembre 2012, 19:11:22

Bienvenue ma jolie, vu la taille, deux ou trois Shadow pour toi, ça ne sera pas de trop XD
Même hétéro, on s'en fiche, après tout, on a un grand quelque chose de masculin ~♪

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Une petit vierge dans la prairie ! - { Validée }

Réponse 12 mardi 25 décembre 2012, 19:17:40

Oh merci merci merci ♥ :3

Hm hm <3 ♥...Je crois que je vais rajouter qu'elle accepte aussi les herma' tiens ! /PAN/

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une petit vierge dans la prairie ! - { Validée }

Réponse 13 mardi 25 décembre 2012, 19:27:22

Bienvenue Katshuro

Jigoku

Humain(e)

Re : Une petit vierge dans la prairie ! - { Validée }

Réponse 14 mercredi 26 décembre 2012, 16:43:29

Ha ... je suis à la bourre moi.

*Incline le buste*

Bienvenue parmis nous.  Une autre fille curieuse. Youhou ...

[Comme si des filles curieuses c'était rare. :p]
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici


Répondre
Tags :