Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je peux l'entendre, votre soif d'aventure...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cobra

Je peux l'entendre, votre soif d'aventure...

mardi 11 décembre 2012, 21:02:59

Bonjour/Bonsoir à tous (biffez la mention inutile... Ou celle que vous préférez le moins),

Étant tout juste validé, je me dis que rp ne serait pas une mauvaise idée, je vous propose donc de me rejoindre pour une ou deux aventures dans ce beau monde qui s'offre à moi.

Qualité de post : Je ne suis pas regardant, tant que j'ai de quoi répondre, ça me va. Évitez tout de même les réponses de 2 lignes s'il vous plait...

Nombre de partenaires : 1 par rp pour le moment, le jour où j'aurai besoin de plus je vous tiendrai au courant.

Trames :

La liberté a un prix : Cobra vient d'être libéré de sa prison magique et semble en règle aux yeux de la loi mais vous n'êtes pas d'accord. (Combat)

Cubelios j'arrive : De nouveau dans la nature, notre mage ne manque pas de rechercher des informations concernant son meilleur ami... Serez-vous en mesure de lui en fournir? (Social => possibilité Hentaï selon le(a) partenaire.)

Adaptation : Après son dernier combat contre Titania, Cobra a compris qu'il pourrait retrouver son ami tout en étant sympa et souhaite réapprendre le monde. (Social)

Autre : Vous pouvez aussi proposer une de vos trames, je suis ouvert à toutes les propositions.

Voilà, c'est tout pour le moment. Vous pouvez répondre à la suite de ce message ou me contacter via mp. Quoiqu'il en soit, je reviendrai vers vous pour discuter de la forme que prendra le rp et des informations dont vous pourriez avoir besoin.

Voilà, dès que j'ai assez de partenaires je le dirai ici.

Edit : Voici le lien vers ma fiche
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10068.0
« Modifié: mardi 11 décembre 2012, 21:19:46 par Cobra »

Shota

Humain(e)

Re : Je peux l'entendre, votre soif d'aventure...

Réponse 1 mercredi 12 décembre 2012, 20:40:35

Bonsoir,

Je suis intéressé par par la première trame si cette dernière est toujours disponible : Shota pourrait très bien avoir été payé par un individu ne souhaitant pas voir Cobra déambuler à nouveau dans la nature.

Cobra

Re : Je peux l'entendre, votre soif d'aventure...

Réponse 2 mercredi 12 décembre 2012, 20:49:59

Bonsoir, la trame est toujours disponible, oui.

Je te mp pour en discuter ;)


Répondre
Tags :