Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inoxydables [Iron Girl] [Terminé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Inoxydables [Iron Girl] [Terminé !]

jeudi 30 janvier 2014, 19:51:23

La scène était légèrement surélevée par rapport au public, qui avait ainsi tout le loisir de pouvoir apprécier la mise en place du décor. Rien de trop exubérant, ce qui aurait été mal vu pour une séance de présentation de dispositifs médicaux sensés être accessibles à tous. Le pupitre comme le fond de la scène étaient ornés des panneaux plastifiés aux couleurs de Noventa Corporation, l'argent et l'azuré. Sur le côté droit, quatre mannequins artificiels portaient les dispositifs MetalBones qui étaient au coeur de toute la conférence qui se livrait devant une salle des plus attentives. Depuis deux heures déjà, Walter Colt exposait à l'assemblée l'intêret des MB pour l'ensemble des handicapés moteur. De la composante carbone ultra-légère qui permettait un port aisé dans la vie de tous les jours à l'autonomie de trois jours pour une recharge complète d'une nuit, tout y était passé. Le fait que la ligne affinée des MB leur autorisés d'être portés sans que cela donne un aspect trop robotique à l'individu avait visiblement séduit beaucoup des personnes présentes dans la salle, sans compter que le modèle haut-de-gamme pouvait lui être enfilé sous les vêtements.

Ces bijoux de la technologie d'aide à la personne avait été conçus sous le contrôle très étroit du SHIELD ainsi qu'avec le concours de Stark Industries, dont le savoir-faire en miniaturisation avait permis des merveilles sur la motorisation des exo-squelettes. Il n'y avait rien de présenté ici qui n'eut été préalablement disséqué vis par vis par le SHIELD, qui n'était pas non plus étranger à l'établissement de cette conférence de présentation pour les territoires européens. Néanmoins pour l'heure, il n'était question que de Noventa Corporation et de son "cadeau à l'assistance à la personne", comme l'exposait Walter avec un certain brio.
C'était le moment où je devais d'ailleurs intervenir physiquement, bien que j'avais été présent tout au long de la conférence dont l'attrait reposait sur moi. L'ex champion des disciplines de l'extrême cloué dans un fauteuil roulant, qui vantait les mérites d'un dispositif qui aidait à remarcher. Voilà quel était le point de mire de la campagne de pub de Noventa Corporation, ce qui avait eu un certain impact au Japon et en Amérique le mois précédent.

Alors que j'étais encore dans mon fauteuil, je m'étais avancé sur le devant de la scène à la demande de Walter et avait exposé brièvement mon histoire tandis qu'un rétroprojecteur envoyait derrière moi quelques photos de mon accident et de ma colonne vertébrale. Une fois le petit speech accompli, c'était à ma délicieuse assistante personnelle de s'approcher pour m'aider à sangler le MetalBones à mes membres avant que je ne puisse me lever seul pour accomplir quelques mouvements du quotidien qui m'étaient normalement interdits, des quelques pas sur scène à la petite foulée dans le public. Les applaudissements succédèrent à la démonstration et Walter entreprit de répondre à toutes les questions tandis que je regagnais mon siège et ma position initiale, aux côtés de mon assistante.
Une séduisante créature que sa tenue sexy et moulante mettait en valeur. Une séduisante créature à la chevelure couleur de feu et à la poitrine ornée d'un dispositif unique au monde.
Rachel Hawkes, qui avait depuis le début de la campagne troqué son patronyme contre celui de Monica Leigh.


- Ne me dis pas que tu m'en veux encore parce que je t'ai demandé de mettre une jupe un peu plus courte devant le reste du staff ? lui avais-je glissé tandis qu'elle s'installait à côté de moi.

En six mois de formation accélérée au sein du SHIELD dont deux passés à participer ensemble à la campagne de promotion des MB, Rachel et moi avions eu le temps d'échanger tant des moments forts de complicité que de petites vacheries bon enfant et cette histoire de jupette en faisait partie. Amenés à travailler ensemble alors que Rachel était ma supérieure hiérarchique, la mission sur laquelle nous étions depuis quelques temps avait vu sa couverture civile échanger les rôles. Notre venue en Latvérie annonçait toutefois la fin de la relative insouciance dont nous avions fait preuve durant la période écoulée et j'avais amorcé la venue en Europe avec appréhension. Hawkes, une énième fois, avait été là pour me soutenir. Et pour me rappeler toute l'importance de notre mission, en bonne soldate qu'elle était.

- Si je faisais monter un plateau de sushi du restau de l'hôtel dans ma chambre et que tu m'y retrouvais comme par hasard pour l'exposé du planning de la semaine à venir, ce serait un début d'excuse acceptable ?

Ce qui aurait put sembler étonnant dans notre relation, c'était le fait que malgré le temps passé ensemble, Rachel et moi n'avions jamais sauté le pas. Pas de sexe, même dans un soir qui s'y serait prêté. Elle n'ignorait pas les attentions que je lui prêtais et les vues que j'avais sur elle, pourtant. Et nous avions passé quelques nuits pourtant à bavarder devant un film quelconque, une part de pizza à la main ! Cet état de fait aidant, j'estimais que Rachel savait que mes propositions de nous retrouver juste à deux n'avaient aucune connotation sexuelle et celle que je venais de lui faire n'était nullement différente des autres.

Alors que la conférence prenait fin et que Walter était assaillit de questions et moi de flashs, j'abandonnais Rachel à son rôle d'assistante de l'ombre. Les papiers, les coups de fil, l'agenda à tenir... Tout ce qui était à des lieues de ses activités habituelles, en somme ! Tandis que je serrais quelques mains et me prêtais au jeu des interviews, je tentais d'épargner à Rachel son chemin de croix et prétextait avoir besoin d'elle pour gérer l'afflux des questions.
Finalement, près d'une heure et demie plus tard, le staff avait tout remballé et avait pu regagner sa chambre au sein même de l'hôtel de luxe dans les salles de réception duquel nous venions de tenir la conférence de presse.


***

Le Latveria's Grand Palace était ce qui se faisait de mieux dans la capitale du petit état européen. Les chambres étaient très spacieuses et confortables, dotées d'immenses lits qui faisaient face à une cheminée crépitante surplombée d'un écran plat. La large baie vitrée permettait à la vue d'embrasser le panorama de ces monts à la cime blanche, presque fantomatiques alors que ce soir la neige tombait drue sur la Latvérie. Un cadre véritablement idyllique, qui avait le sinistre pouvoir de rappeler leur détresse aux cœurs esseulés.
Pourtant, j'en avais oublié un peu Rachel et les sushis commandés quelques minutes plus tôt. Alors que j'avais dirigé mon fauteuil vers la salle de bain équipée pour les handicapés tout en ôtant ma chemise jetée dans un coin de la chambre, mes yeux avaient capté le paysage à la fenêtre et j'étais resté captivé. Et un peu démoralisé.

Le championnat de wingjump de Latvérie était le seul que je n'avais jamais pu décrocher de toute ma carrière et c'était l'étape qui devait suivre le saut qui m'avait coûté les jambes. C'était un regret stupide, presque un caprice. Pourtant, il me laissa là devant la baie vitrée, les yeux rivés sur un horizon que je ne pourrais conquérir comme J'avais prévu de le faire.

« Modifié: vendredi 25 mai 2018, 19:16:25 par Drake Noventa »

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 1 vendredi 31 janvier 2014, 01:14:58

Latvérie

La Latvérie. Un joli paysage de carte postal planté entre des montagnes, des stations de ski dignes de Courchevel, où des oligarques russes et leurs mannequins dans des manteaux de fourrure hors de prix côtoyaient les dignes émirs des pays-membres de l’OPEP. Un pays où les villes étaient encore restées à une époque postmédiévale assez curieuse, un pays dominé par le massif château royal, qui semblait sorti tout droit d’une histoire de vampires sur la Transylvanie et les vampires d’Europe de l’Est. Un pays semblable à la Corée du Nord, où le peuple, tout en ayant abandonné l’idée de liberté, avait toujours apprécié son dirigeant, le docteur Victor Von Fatalis, avant que ce dernier ne soit destitué par l’OTAN. Partout, on pouvait encore ressentir la présence de ce tyran, malgré la présence charismatique du Premier Ministre de Latvérie, la séduisante Lucia Von Bardas. Née en Latvérie, c’était une magnifique beauté eurasienne, qui avait été votée par le peuple, alors que les Von Bardas, historiquement, avaient fait partie des tyrans qui dominaient la Latvérie avant que Fatalis n’en prenne le contrôle. Comme quoi, les Latvériens, un peu comme les Russes, semblaient assez hostiles à l’idée de démocratie à l’occidentale.

Sanglée dans un tailleur coupé court, portant de petites lunettes qui ne lui allaient pas, et un chignon regroupant une longue chevelure brune, Monica Leigh assistait à la conférence de presse donnée par Noventa Corp à l’occasion d’un contrat commercial juteux conclu entre la firme et la Latvérie, sous l’égide des Etats-Unis. Un contrat avec beaucoup de zéros, et qui s’inscrivait dans la politique d’ouverture économique voulue par les Américains. Une philosophie qui reposait sur cette bonne vieille logique capitaliste qui voulait que des partenaires commerciaux ne se fassent pas la guerre, et que les contrats et les dollars participent à l’expansion de la démocratie dans les régions sinistrées. La Latvérie, économiquement parlant, était un pays riche, et technologiquement très évolué. Fatalis était autant un tyran qu’un génie, et ses machines avaient permis d’améliorer les conditions de vie des Latvériens, en permettant une agriculture bien plus efficace, grâce à des pesticides très talentueux, et qui faisaient passer les produits chimiques de Monsanto pour d’innocents jets d’eau. Ses robots avaient permis d’asseoir une dictature sévère, et la première mesure de Lucia Von Bardas avait été de fermer les camps, en libérant les prisonniers politiques détenus sous l’ancien régime du tyran.

De manière générale, les efforts de la Latvérie étaient très bien perçus par la communauté internationale. Il y a une semaine, Ban-Ki moon avait, à la tribune de l’ONU, fait le compte-rendu d’un rapport d’agents de l’ONU sur la Latvérie, et il avait été très positif, couvrant Lucia Von Bardas de louanges. Culturellement, la Latvérie avait passé des contrats avec Hollywood dans le but d’utiliser les montagnes latvériennes pour tourner une superproduction. Tout comme la civilisation américaine était arrivée à Moscou en inaugurant des McDonalds sur la Place Rouge, la firme comptait bientôt ouvrir des enseignes à la capitale de la Latvérie, Doomstadt, qui serait bientôt renommée, d’après les promesses du gouvernement. La Maison Blanche soutenait la Latvérie, et le Pentagone avait ordonné l’arrêt de toutes missions d’espionnages spéciales sur le sol latvérien.

Cependant, certaines agences ne partageaient pas cet enthousiasme, et le SHIELD en faisait partie. Depuis les récents évènements ayant impliqué Jiro et les MetalBones*, le SHIELD avait enquêté sur la Latvérie. En effet, l’étude des capitaux reçus par Jiro pour lui permettre de financer ses aventures et ses machines avaient permis de remonter jusqu’à la Latvérie, les fonds semblant être issus des banques de la Latvérie, banques qui appartenaient intégralement à l’État latvérien. Par ailleurs, parallèlement, le SHIELD enquêtait sur un vaste trafic d’armes, un trafic impliquant un criminel pourchassé par la plupart des polices internationales, le Bricoleur**. L’enquête sur le Bricoleur menait également à la Latvérie. Cependant, la Maison Blanche n’avait rien voulu savoir, et l’OTAN avait catégoriquement refusé que le SHIELD se livre à une opération sur le territoire latvérien. Toute action contraire serait considérée comme un acte de haute trahison.

Indiscutablement, la Latvérie disposait d’alliés puissants.

À la fin de la conférence, Monica Leigh participa au buffet, s’entretenant avec plusieurs Ministres latvériens. Lucia Von Bardas était là, étincelante de beauté, parlant avec une lueur pétillante dans les yeux en compagnie d’hommes d’affaires, de responsables politiques. Monica Leigh se retrouva rapidement avec le charmant Ministre des sports de la Latvérie, après avoir eu droit au Ministre de la culture. La réception avait lieu dans l’élégant hôtel de luxe de la Latvérie, une imposante et richissime structure. Un fond musical accompagnait cette réception, et oscillait entre des morceaux de Beethoven et de Phil Collins, en référence au concert que la star allait bientôt organiser sur le sol latvérien.

« Nous sommes enchantés de la conclusion de ce contrat.
 -  Je pense que l’honneur en revient avant tout à vous.
 -  Ces négociations tombent au meilleur moment, j’espère que vous assisterez à la compétition sportive qui s’organise chez nous. »

Monica Leigh hocha lentement la tête, en souriant poliment.

« L’activité sportive est un domaine dans lequel la Latvérie souhaite s’investir davantage.
 -  Mme Von Bardas y tient, n’est-ce pas ?
 -  C’était l’une des promesses de sa campagne, reconnut le Ministre. Il est regrettable que Monsieur Noventa ne puisse plus y participer, j’ai cru comprendre qu’il appréciait ce genre d’évènements. »

Elle acquiesça à nouveau. Ce n’était pas un sujet sur lequel elle avait beaucoup insisté, elle savait que ça avait tendance à rendre l’homme d’humeur morose... Et, de toute façon, elle n’avait pas voyagé jusqu’en Latvérie pour une compétition sportive.

Sourires ravis, rires plissés, le cocktail habituel des soirées de ce genre. Monica salua les hommes, et délaissa la salle de réception pour se rendre vers sa suite, qu’elle partageait avec Drake. Le Latveria’s Grand Palace était un hôtel luxueux planté le long de la station de ski. Les suites étaient gigantesques, louées pour une fortune, mais Noventa Corp avait évidemment pris ce qui se faisait de mieux. Monica sortit de sa voiture de fonction, salua les portiers, les agents de sécurité, et se dépêcha de rentrer. Il faisait froid dehors, et le chauffage lui fit du bien. Elle pénétra dans un vaste ascenseur, allant directement vers leur suite, qui remplissait tout un étage.

À l’intérieur, personne ne pourrait plus l’espionner, et elle put donc, dans un soupir, retirer ses fausses lunettes, puis défaire sa perruque brune, avant de défaire ses longs cheveux roux. Monica Leigh laissa place à Rachel Hawkes, qui s’avança lentement, arrachant devant un miroir les faux morceaux de peau qu’elle mettait sur ses joues pour déformer légèrement son visage, afin qu’on ne la reconnaisse pas.

« Drake ? » s’enquit-elle.

Le SHIELD n’avait pas confiance en Lucia Von Bardas, et pensait que des choses se tramaient. Les agents avaient donc risqué gros. En utilisant le contrat commercial conclu entre la Latvérie et Noventa Corp, ainsi que la compétition de wingsuit, des agents avaient été infiltrés, afin d’être en mesure d’obtenir des informations sur les manigances de Bardas.

S’avançant dans une suite assez immense et luxueuse, comprenant même une magnifique piscine d’intérieur. Elle trouva Drake dans sa chambre, observant la fenêtre. On avait vue sur des pistes de ski.

« Et bien, en pleine méditation ? J’avoue que cette suite est un peu plus... Ambitieuse que les logements de fonction auxquels je suis habituée. »

La Latvérie avait de l’argent, et n’hésitait pas à le montrer.



* : Cf. RP « Rage Against The Machine » ;
** : Cf. RP « Ennemis dangereux ».
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:50:33 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 2 vendredi 31 janvier 2014, 10:38:01

- Drake ?

Extrait de mes pensées par cette voix si familière, je fis tourner le fauteuil pour saluer Rachel. Torse nu et pantalon à moitié ouvert, bonjour le glamour ! Enfin, ce n'était pas comme si Hawkes ne m'avait jamais vu ainsi. La proximité professionnelle et personnelle amenait souvent ce genre de situation et nous y étions tous les deux habitués. En revanche, il était plus que rare que nous partagions une chambre avec un seul lit; au moins ne serait-elle pas gênée par mes mouvements de jambes durant la nuit. Pas de tentative pour lui faire du pied l'air de rien et tout... C'en était presque déprimant, mais ça m'évitait de me faire rappeler à l'ordre. Le dispositif de ma nouvelle armure reposait sur mes genoux et je profitais de ma nouvelle orientation pour le déposer sur le lit, peu habitué encore à porter cette chose sur la poitrine à longueur de journée.

- Et bien, en pleine méditation ? J’avoue que cette suite est un peu plus... Ambitieuse que les logements de fonction auxquels je suis habituée.

- Je pensais à la compétition. Je vais devoir assister aux sauts depuis les tribunes... C'est un peu comme partager son lit avec une femme magnifique sans la toucher. Oh, mais attends, c'est AUSSI ce que je fais ! Je partis d'un grand éclat de rire, avant de me reprendre. On s'habitue à ces suites, tu sais. Mais je dois dire que celle là bat des records !

Des hôtels de luxe, j'en avais fais quelques uns au cours de ma vie. Pour suivre mon père dans ses déplacements d'affaires principalement et aussi parfois quand je voyageais pour participer à mes compétitions. Devant Rachel, j'achevais de me déshabiller et après quelques manipulations certes délicates mais aujourd'hui coutumières j'avais ôté mon jean's. En boxer devant elle, je dévoilais la nouvelle stature que l'entraînement au SHIELD avait sculptée. Plus musclé, plus attirant et surtout encore plus fonctionnelle qu'elle ne l'avait jamais été, même lorsque j'étais au top de mon état physique.

- Je sais ce que tu vas me dire, "boss" : on doit discuter du briefing. Je te propose de le faire dans l'eau de notre piscine d'intérieur, moi. Et ne me dis pas que tu n'as pas de maillot, il y en a dans les armoires. Ah, et les sushis ne devraient pas tarder.

Sans attendre sa réponse (parce qu'elle aurait sûrement discuté les modalités du briefing de luxe), je disparaissais dans la salle de bain pour y prendre une rapide douche et y enfiler un maillot. Une fois les ablutions d'hygiène achevées, il me suffisait de passer une porte vitrée pour accéder à la piscine. Ce que je fis, roulant au bord pour découvrir la qualité et le charme de l'installation. Le fond vitré donnant sur la chambre à coucher, j'invitais Rachel à me rejoindre d'un grand geste de bras avant de me positionner de façon à pouvoir me glisser de mon fauteuil jusque dans l'eau après avoir bloqué les freins. Opérations un peu périlleuse mais couronnée de succès, qui me permis de faire quelques brasses en m'aidant de mes bras seuls.

Revenus vers les marches d'accès sur lesquelles je m'installais pour attendre Rachel, je réalisais qu'il était difficile de croire que nous étions tous deux des agents en poste pour une mission des plus délicates. Aaaaaah, les charmes de l'Europe côté luxe ! Il me tardait à présent de voir les charmes de l'Amérique côté maillot de bain deux pièces. Découvrir Rachel Hawkes dans une pareille tenue, voilà qui valait bien la peine d'avoir subi ces mois d'entraînement des plus intensifs.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 3 dimanche 02 février 2014, 02:12:17

Rachel surprit un Drake à moitié à poil, et croisa lentement les bras, fronçant légèrement les sourcils. Ce devait être normal. Le caractère luxueux de cet endroit invitait à se détendre, mais Rachel n’était pas dupe. Les barreaux de la cage avaient beau être faits d’or, l’endroit était dangereux, et elle n’était pas venue ici pour faire du ski, ou pour participer aux délégations de Noventa Corp en vue de conclure un accord commercial avec la Latvérie. Si cette donnée était claire pour elle, militaire de profession, elle savait que ça l’était moins pour Drake. Les accords tombaient en même temps qu’une compétition internationale de sport extrême, compétition que la Latvérie avait réussi à obtenir et à organiser. Or, elle savait que Drake aimait bien le sport extrême. Depuis l’épisode de l’Armurerie de Jiro, les deux avaient eu l’occasion de se rapprocher. Rachel était une femme tendue et rigide, mais même elle parvenait à se détendre quand la situation l’exigeait. Souvent, femme varie. Elle se rapprocha un peu de Drake, comme pour tenter de le réconcilier, mais ce dernier enchaîna sur autre chose.

« Je sais ce que tu vas me dire, "boss" : on doit discuter du briefing. Je te propose de le faire dans l'eau de notre piscine d'intérieur, moi. Et ne me dis pas que tu n'as pas de maillot, il y en a dans les armoires. Ah, et les sushis ne devraient pas tarder.
 -  Euh... »

La militaire était surprise par cette déclaration subite. Effectivement, il fallait parler des gestes à faire. Ce n’était pas en restant cloîtrée dans le Latveria’s Grand Palace que Rachel allait obtenir des informations sur les agissements de Lucia Von Bardas, mais la Latvérie restait toujours un pays où une importante budget des dépenses nationales était consacrée au budget de la Défense. Elle ne pouvait pas se permettre de courir dans les rues. Le briefing, elle allait surtout le faire avec ses propres supérieurs, afin de savoir comment ça se passait, de l’autre côté du globe, à Seikusu.

Alors qu’elle allait lui répondre, le fauteuil roulant de Drake se mit à filer, et elle le regarda passer. Elle hésita un peu avant de lâcher dans le vide, sans trop savoir si le jeune homme l’entendrait :

« Ouais, j’arrive ! »

Elle resta ensuite seule, et se permit un soupir, croissant les bras sous sa confortable poitrine.

*Bosser avec des civils friqués, quelle plaie...*

Elle portait le tailleur de Monica Leigh. C’était une femme qui existait vraiment, et qui travaillait effectivement au sein de Noventa Corp, mais qui était restée au Japon, afin d’être remplacée par un agent du SHIELD. Cette couverture faisait partie des accords passés entre l’armée et Noventa Corp, suite à la bataille de l’Armurerie, où Noventa Corp avait été très proche de finir en justice. Quand on avait dit à Rachel qu’elle se ferait passer pour la subordonnée de Drake Noventa, elle avait cru défaillir. Officiellement, personne n’était censé savoir que Drake œuvrait au sein du SHIELD, mais ce plan était risqué. Si la Latvérie était vraiment mêlée à un influent trafic d’armes, il était possible qu’il y ait des taupes infiltrés au sein du SHIELD, des espions qui auraient pu leur révéler que Drake Noventa travaillait pour les hommes de Seikusu Base Camp. Rachel s’attendait donc à ce que tout ne soit pas aussi simple que prévu.

Et, par ailleurs, être sous les ordres de Drake n’était pas une mince affaire. Entre ses allusions sexuelles constantes et le fait qu’elle portait un tailleur coupé un peu trop court, Rachel devait se retenir. Elle avait parfois le sentiment d’être avec un gamin immature, qui voyait plus en cette affaire une sorte de jeu qu’un véritable problème, mais elle avait su comprendre, à force, que c’était, pour Drake, une sorte de réaction naturelle. Bien que ça ne saute pas au premier coup d’œil, il pouvait quand même faire preuve d’une certaine maturité. Rachel pensait surtout qu’il essayait de retrouver Jiro en Latvérie, mais le simple fait d’avoir rejoint le SHIELD, et d’y être encore, après six mois de formation, laissait entendre qu’il avait envie de participer, d’agir. Ce n’était peut-être pas au nom du même patriotisme que Rachel, mais c’était toujours ça de pris.

La jeune femme se dirigea vers sa propre chambre, et consulta ses affaires. Un saut dans la piscine, elle n’allait pas avoir la méchanceté de refuser... Surtout que cette dernière la tentait plutôt bien, depuis qu’elle l’avait vu. Une telle suite, pour Rachel, ça frôlait l’indécence. Certes, avec un père qui était général au Pentagone, elle n’avait jamais vraiment connu la misère sociale, vivant dans un confortable manoir américain, mais, même entre la maison familiale et la suite, il y avait un monde. Tout ici transpirait le luxe, la volupté, la haute technologie... Elle n’osait même pas imaginer le coût de fabrication d’un tel endroit. Elle fit assez rapidement son choix, délaissant le classique bikini pour un maillot de bain un peu plus sexy : un trikini moulant ses formes, et de couleur rouge, pour aller avec ses longs cheveux.

Elle s’observa brièvement devant le miroir après avoir réussi à l’enfiler. Les rares amants qu’elle avait eu à l’époque où elle était aux Etats-Unis l’avaient toujours adoré dans cette tenue.

*Ce n’est pas que je veux plaire à Drake, bien sûr, mais, dans l’absolu, autant ressembler à quelque chose...*

Ainsi habillée, Rachel sortit de sa chambre, et rejoignit la piscine. Elle passa par les vestiaires, et arriva sur le côté, au fond de la salle, près des marches menant au bassin. L’eau était éclairée par des diodes spéciales, lui donnant une apparence azur, dans une pièce tamisée, à l’éclairage faible, pour renforcer le caractère sensuel de la chose. Oui, il se dégageait clairement de cette suite une atmosphère sexy... Atmosphère qui ne tenait pas uniquement au sex appeal de la Hawkes.

« Voilà qui est parfait pour moi... », glissa-t-elle en s’avançant, sans rien dire sur son maillot de bain.

Autant laisser Drake se faire ses propres conclusions, il était doué pour ça. Rachel se rapprocha du rebord du basin, et s’y trempa. L’eau de la piscine se recyclait automatiquement chaque nuit, afin de toujours rester propre, et elle était à température ambiante. Au besoin, une sorte d’écran mural avec des boutons et des mallettes permettait de la réchauffer ou de la refroidir. Rachel la trouvait juste à point, et l’eau lui arriva à hauteur des seins.

« Ça, je crois que ça risquera de me manquer quand nous aurons fini cette mission. »

Elle en était même sûre.

« Alors, tu le trouves comment, ce maillot ? Je me suis dit que, quitte à passer une semaine ou deux dans l'une des suites d'hôtels les plus luxueuses du monde, autant essayer d'avoir un petit côté chic, non ? »
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:50:44 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 4 dimanche 02 février 2014, 23:01:54

Les fesses posées sur les marches qui menaient du bord de la piscine à son fond, je m'étais calé le dos de façon à avoir mes mains placées sous mes cuisses pour parvenir à faire jouer mes jambes. Ainsi affranchi d'une bonne partie de la gravité, il m'était plus plus aisé de les entretenir et d'en faire fonctionner les muscles pour éviter qu'ils ne s'atrophient sous le manque d'utilisation, même si cette dernière était de toute façon artificielles. C'était Barbara Gordon qui m'avait conseillé de les garder actives, comme elle m'avait apprit à me servir de ces poids morts comme d'atouts lors des combats. Les séances de close-combat qu'elle m'avait prodiguées comptaient parmi les plus rudes moments que j'avais eu à encaisser durant ma formation au SHIELD et je devais bien avouer que je l'avais maudite plus d'une fois pour ce qu'elle me faisait subir. Pourtant, je m'étais accroché. Entraîné par Batgirl, c'était quand même une chance de dingue ! Comme Rachel, Barbara avait eu confiance en moi. Et comme Rachel, je ne voulais pas risquer de la décevoir.

Tandis que mes jambes moulinaient mollement dans l'eau, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander où j'en étais vraiment. Agent 1 du SHIELD, équipé d'une nouvelle armure et associé à un binôme des plus compétents en plus d'être une militaire chevronnée. J'avais peur d'être un boulet pour Rachel en général mais le fait que nous nous retrouvions en Latvérie pour notre première sortie rajoutait une pression supplémentaire. Toute action en tant qu'Agent du SHIELD sur ce territoire pourrait avoir de grosses répercussions. Si je n'avais pas flanché, ce n'était pas tant par patriotisme. Je voulais surtout régler mes comptes avec Jiro. Le SHIELD, en l'état, n'était pour moi qu'un tremplin pour y parvenir. Et si à la suite de cette mission nous parvenions à le capturer, que deviendrai-je ? Serai-je toujours aussi enclin à mouiller le maillot pour le SHIELD, la nation et ces conneries ?
La voix de Rachel me tira de mes pensées et je laissais retomber mes jambes mortes dans l'eau pour regarder dans sa direction.

Wow, wow, wow. J'avais eu l'occassion de voir Rachel dans des tas de tenues différentes, mais le maillot était une première. Et une putain de première ! Il fallait être aveugle pour ne pas voir que l'officier Hawkes avait un corps des plus attirants et je ne doutais pas que les hommes à se retourner sur son passage étaient nombreux. La voir dans une tenue pareille ne faisait que confirmer ce que j'avais toujours su : elle était magnifique. Et moi, je devais en être plus ou moins amoureux. Sachant que Rachel était hermétique à bien des hommes, devai-je me contenter d'espérer quelque chose de purement sexuel ? Son trikini me souffla un aguichant "Oui" à l'oreille mais je me refusais à le considérer. J'en voulais pour preuve que je tenais au mieux de garder mes yeux rivés à des endroits chastes, même si ils glissaient parfois un peu.


- Quand nous aurons fini cette mission, nous irons passer quelques jours sur la Côte d'Azur dans la villa de mon père. La piscine termine dans le salon, là-bas. Et tu pourras profiter sans arrière-pensées, parce que le contribuable américain qui paiera pour tes bains, ce sera moi.

Je n'avais jamais essayé d'attirer Rachel avec mon argent et elle le savait très bien. Bien que j'avais cherché à la séduire dès le premier jour, jamais je n'avais tenté de le faire en agitant sous son nez des paquets de dollars et autres jolis cadeaux. Nos sorties -quand elle s'accordait de passer la soirée en ville avec moi- étaient des plus courantes et il nous arrivait très souvent de partager l'addition ou de nous inviter mutuellement. Des amis ordinaires avec des habitudes ordinaires, en somme. Si je lui proposais aujourd'hui un séjour en France, c'était plus pour lui faire plaisir que pour me faire mousser.

Tout en lui parlant, je m'étais redressé au mieux pour aller m'accrocher au bord de la piscine pour évoluer dans sa direction. N'importe quel mec aurait pu nager vers elle et j'aurai pu le faire aussi dans l'absolu, mais je voulais éviter un faux mouvement à l'arrivée qui aurait poussé Rachel à devoir m'aider. Mon avancée manquait terriblement de glamour, vissé que j'étais à mon rebord. Tant pis, ce n'était pas comme si elle n'était pas habituée à présent à composer avec les travers engendrés par mon handicap. J'arrivais finalement à son niveau pour lui adresser un sourire tranquille, presque délicat. Mon Dieu... Cette femme, sous cet éclairage léger et les remous de l'eau, était encore plus jolie qu'à l'accoutumée.
Pour la première fois depuis notre rencontre, je sentis mes joues s'empourprer et une très légère appréhension me saisir. Et si je ne lui plaisais pas, moi ? C'était stupide, Rachel n'ayant pas cette optique envers moi. Mais... Qui sait, après tout.


- Il est très bien, ton maillot. Et tu es superbe, Rachel. Si je lui avais souvent fait des allusions jusque là, aucune n'avait jamais sonné aussi juste.

Entraîné par la douceur si particulière ce moment, je me risquais à glisser doucement une main sur son ventre pour la caresser avant de lui saisir la taille. Voilà que je la fixais dans les yeux tandis que je m'approchais d'elle, mon torse se pressant contre son buste. Mes lèvres approchaient lentement des siennes, mon coeur battait à tout rompre... Et à l'instant même où tout allait s'avérer réellement décisif, la sonnette de la suite résonna. Le tintement mélodieux résonna bien sûr dans la piscine, semblable à un couperet vif sur la scène. Je n'achevais pas et me mordis la lèvre en détournant le regard, me retrouvant con.

- Ce doit être les sushis. Je soupirais légèrement, abandonnant sa taille à contre-coeur. Est-ce que tu pourrais... enfin, est-ce que tu pourrais y aller ?

Inutile d'expliquer pourquoi il était plus indiqué qu'elle se déplace que moi. Mal à l'aise que la magie du moment semble ainsi dissipée, je ne savais plus trop où me mettre. J'en aurai pleuré de me retrouver si bête, à me demander comment elle allait bien pouvoir réagir.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 5 mardi 04 février 2014, 01:36:07

« Quand nous aurons fini cette mission, nous irons passer quelques jours sur la Côte d'Azur dans la villa de mon père. La piscine termine dans le salon, là-bas. Et tu pourras profiter sans arrière-pensées, parce que le contribuable américain qui paiera pour tes bains, ce sera moi. »

Pour Rachel, le plus probable était que, une fois cette mission terminée, elle reçoive une tape sur l’épaule, et retourne à Seikusu, pour poursuivre les affaires en cours. Avoir une permission au sein du SHIELD n’était pas facile, et beaucoup considéraient déjà que son séjour dans une suite de luxe du Latveria’s Grand Palace était en soi une sorte de repos. Beaucoup des inspecteurs et des agents spéciaux du SHIELD ne pensaient pas que la Latvérie était liée à toute cette histoire. Il y avait très peu d’indices, et le fait que le SHIELD soit un peu le seul à remettre en doute la reconstruction culturelle et démocratique de ce pays ne suffisait guère à convaincre les sceptiques. Les autorités du SHIELD, les têtes pensantes, avaient discuté pendant des heures, avant de finalement autoriser cette mission. L’agenda avait précipité cette mission. S’il n’y avait pas eu ces accords commerciaux entre Noventa Corp et la Latvérie, Rachel serait restée à Seikusu, en attendant que les pistes du SHIELD progressent.

Néanmoins, elle n’en dit rien, car elle ne voulait pas le décevoir. L’homme se rapprocha d’elle, s’appuyant sur le rebord. Elle ne dit rien, se rapprochant également du rebord. Ils se rapprochèrent ainsi, et elle lui sourit lentement, montrant ses belles dents, avant de plonger sa tête dans l’eau, se la trempant, avant de la relever. L’eau était délicieuse, chaude, et elle aurait bien été ensuite au jacuzzi, histoire de finir sa soirée. Drake se rapprochait rapidement. Elle savait que son trikini lui ferait de l’effet. Tout lui aurait fait de l’effet, de toute manière. Depuis des mois, elle avait bien eu le temps de se rendre compte que l’adolescent avait le béguin pour elle. On disait que les hommes avaient un intérêt refoulé pour les femmes de pouvoir, une sorte de fantasme néanderthalien que la civilisation avait tendance à refouler. Naturellement, tomber sur Rachel Hawkes en trikini moulant, voilà qui avait le don d’exciter n’importe qui.

Il lui avoua qu’elle était superbe, avant de lentement se rapprocher, une main posée sur son corps. Elle vit ses lèvres se rapprocher des siennes, et hésita un peu. Tout ça devenait un peu trop familier, et elle avait suffisamment côtoyé d’hommes pour savoir qu’il suffisait de leur offrir la main pour qu’ils prennent le bras. Alors qu’elle allait poliment le rappeler à l’ordre, la sonnette ressentit. Rachel sursauta, se sentant prise sur el fait, et, dans un réflexe typiquement humain, bien que dénué d’intérêt, elle tourna la tête vers l’origine du son.

Les fameux sushis... Rachel hocha la tête.

« Oui... Oui, ça paraît logique... »

Elle continuait à tourner la tête en disant cela, puis regarda encore Drake.

« Mais, avant ça, je crois qu’il faut que je te fasse passer un message... »

Elle posa sa main sur l’épaule de Drake, dans un sourire innocent, rapprochant ses lèvres... Et poussa ensuite sur ses épaules, le faisant couler d’un bloc dans l’eau. Le temps que le brave homme remonte, Rachel était sortie de l’eau, et s’avança rapidement vers la porte d’entrée. Elle arriva dans le vestibule, et, dégoulinante d’eau, dans un maillot de bain qui permettait de deviner l’ourlet de ses seins, ouvrit la porte. En la voyant, le majordome haussa légèrement les sourcils, mais sans loucher sur ses seins. Rachel en aurait presque été déçue. C’était à croire que cet homme, assez âgé, avait vu son lot de mannequines russes l’accueillir à moitié à poil.

« Mlle Leigh ?
 -  Elle-même, pourquoi ? Les cheveux roux, vous trouvez que ça me va bien ?
 -  Euh... Je vous apporte les sushis que M. Noventa a commandé...
 -  Ah oui, les sushis... Posez ça là, darling. »

Il fallait bien parler un peu à la bourgeoise. L’homme s’avança, tenant un plateau, qu’il déposa sur un meuble dans le vestibule. Rachel nota alors la présence d’une lettre dans son enveloppe. À l’attention de Monica Leigh.

« C’est... C’est pour moi ?
 -  J’ai cru comprendre que la lettre venait de votre sœur.
 -  Ah ! Très bien ! »

Monica Leigh avait une sœur, Jessica Leigh, qui vivait aux Etats-Unis. Mais cette lettre n’émanait pas vraiment de Jessica Leigh. Elle laissa le majordome sortir, puis referma la porte, et, délaissant les sushis, attrapa le lettre. Elle l’ouvrit rapidement, et la lit. La lettre était manuscrite, une belle écriture ronde, qui devait ressembler, trait pour trait, à la plume de la vraie Jessica Leigh, de belles lettres rondes et bien formées.

Le message était en apparence anodin :

Citer
Salut Monica !

Je te fais part de la suite de mon petit road movie le long du Grand Ouest sauvage. La Taurus continue à tenir le coup, et on continue à voyager dans le Grand nord américain. On se promène le long des Grands Lacs, c’est magnifique ! Par contre, Chicago est une ville remplie de tarés ; le premier jour de mon arrivée, j’ai été abordée par un type avec une pancarte, qui me demandait si je voulais rejoindre sa sainte congrégation, lol. Tu crois que ça existe encore ce genre de types, toi ? Sérieux, ce mec ressemblait à un taré issu du Klan !

Enfin bref, j’espère que tout se passe dans ta convention en Latvérie. J’ai lu un papier sur ce pays, dans le Times. Hey, tu t’en tires plutôt bien, de ce que j’ai cru lire ! Par contre, tu devrais te méfier de ton patron. On m’a dit que, même si ses jambes ne fonctionnaient pas, sa tuyauterie, elle, était encore en bon état... Enfin, avec le vieux croulant que je me tape au bureau, je me plaindrais pas d’être à ta place <3

Kiss !

L’enveloppe était jointe d’une belle image montrant vraisemblablement Jessica et un ami, prenant la pose à Chicago, devant le Cloud Gate, avec une petite remarque manuscrite : « Faire un monument à un truc qui ressemble à une merde de cheval, y a que les Ricains pour pondre ça ! »

Se pinçant les lèvres, Rachel relut le message, puis, consciente que Drake risquait de s’impatienter, elle s’avança avec le plateau, et retourna dans la piscine.

« Ton estomac peut attendre encore un peu ? On a reçu des nouvelles du bureau. »

Elle agita la lettre, avant de la reposer sur le plateau.
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:50:52 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 6 vendredi 15 août 2014, 22:18:00

Bim. Ma main sur sa taille, la sienne sur mon épaule, sa jambe qui frotte contre la mienne (enfin je vais faire comme si c'était le cas, je ne ressens rien de mes membres inférieurs et Rachel pourrait tailler au cutter la carte de New York sur ma cuisse que ça ne me ferait pas réagir) et nos regards plongés l'un dans l'autre.... Ooouh, je sens que ça approche ! La lumière légèrement tamisée de la piscine, qui jete sur la scène une ambiance doucereuse très "Feux de l'Amour", ses seins qui d'ici quelques secondes iront s'écraser contre mon torse.... Ooouh, je sens que j'y suis enfin ! Rachel qui approche la bouche de mes lèvres qui se tendent d'instinct pour accueillir les siennes et lui prouver qu'un baiser signé Drake Noventa vaut bien trois ans de son salaire.... ouiiiii....on y est....un poil plus près....et...eeeeeet.....

- BLLOoooOOouUUuuubBL ?

ET RIEN ! Voilà qu'elle a profité de l'instant pour me le voler et m'envoyer par le fond en poussant fort sur mes épaules prises comme appui ! Je me retrouve sous l'eau comme un con et je n'ai que le temps de voir dans un défilé de bulles ses jambes graciles qui quittent le bassin tandis que Rachel me fuit, très probablement pour aller ouvrir la porte. Ah, la garce ! Profitant d'être seul sous la flotte, je l'insulte un coup avant de commencer à battre des bras pour remonter, traînant les boulets que sont mes jambes mortes depuis quelques temps maintenant. Mes mains finissent assez facilement par attraper le bord de la piscine, ce qui me permet de me hisser à l'air. Je reprends ma respiration en bougonnant et m'aide de ma prise pour rejoindre le bord de la piscine qui présente quelques petites marches. Je m'y installe en attendant le retour de Rachel, que je mate sans vergogne avant qu'elle ne replonge dans l'eau. Petite revanche pour le baiser noyé.
Consciencieux, je fais jouer les muscles de mes jambes grâce à mes bras, répétant avec soin des excercices que Barbara Gordon avait prit le temps de me transmettre. Si mes jambes bougent dans l'armure, il faut mieux continuer à les entretenir pour éviter que les efforts artificiels ne débouchent sur de nouvelles lésions.


- Ton estomac peut attendre encore un peu ? On a reçu des nouvelles du bureau.
- Mon ventre est moins patient que mes hormones. Je peux m'asseoir sur ma vie sexuelle, mais fais péter les sushis. C'est de ta faute si je dois compenser avec la bouffe, en plus.


Pour être sûr que j'aurai mes sushis, je finis par retourner dans l'eau au niveau de Rachel, me calant comme je peux sur le bord pour aller taper dans le contenu du plateau. D'une main libre et tout en mâchonnant, j'attrape la lettre codée. Je n'y comprends pas grand'chose, mais je connais ma Rachel : elle va m'expliquer le tout en trois fois, pour s'assurer que j'imprimerai bien ce qu'elle aurait à me dire.

- Laisse moi deviner : je vais AUSSI m'asseoir sur les sauts de la compet' ? Y'a Dan Vargas qui jump, en plus... Il est bon, tu sais ?

Ce n'est pas le genre d'argument dont Rachel fera grand'cas, mais vu la veste qu'elle m'a balancé, autant que je me venge à mon niveau. Et il n'y a rien qu'elle ne supporte moins, je crois, que mes plaintes sportives !
Et toc, avantage Noventa. Non mais.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 7 dimanche 17 août 2014, 02:03:43

Travailler avec des adolescents, ce n’était pas facile tous les jours. Rachel, qui faisait décidément bien plus vieille, mentalement parlant, que son âge réel, offrit les sushis à Drake. Ce type était un pervers, clairement. En d’autres circonstances, elle l’aurait noyé, mais, sans trop savoir pourquoi, elle le trouvait... Attachant. Ça venait peut-être du fait qu’ils avaient frôlé la mort ensemble à Seikusu, ou que ses supérieurs se débrouillaient toujours pour qu’elle se retrouve dans ses pattes. En tant que Hawkes, elle pensait aussi que ça venait du fait qu’il était handicapé. Les Hawkes avaient toujours eu du respect pour les personnes handicapées, non seulement au nom d’un sentiment de solidarité nationale collective, mais aussi parce que, souvent, les personnes handicapées étaient d’anciens militaires. Pour son père, les associations d’anciens soldats faisaient partie du patrimoine culturel et historique des Etats-Unis, et ces vieilles personnes aigries et martyrisées par la guerre méritaient bien plus leur respect que n’importe quel haut-gradé boutonneux de vingt ans venant fièrement de sortir de West Point. Un dîner de famille chez les Hawkes un Dimanche midi, c’était un bol gratuit de propagande américaine, digne du scénario de Medal of Honor Warfighter.

Lui donnant ses sushis, elle le laissa prendre le contenu de la lettre. Drake n’avait pas été formé aux messages codés du SHIELD, et il ne comprit donc évidemment pas un traître mot de ce que cette lettre voulait réellement dire.

« Je ne sais pas qui est Dan Vargas, répliqua-t-elle, mais ça n’a aucune importance. Tes sauts auront bien lieu. Ce que cette lettre veut dire, c’est que l’enquête continue, qu’ils ont attrapé un suspect ici, et qu’il est en train d’être interrogé. »

La véritable mission de Rachel n’était pas de participer à des jeux de sport extrême, mais de se renseigner sur les activités terroristes de la Latvérie, en réunissant des preuves de l’implication de Lucia Von Bardas dans ce trafic. Rachel n’était pas la seule agente du SHIELD sur l’affaire, et il y avait aussi une équipe qui avait été déployée dans la Latvérie, afin de contacter la résistance locale, et de réunir des informations sur Von Bardas. Il était probable que Romanov en fasse partie. Elle avait toujours aimé l’Europe, et elle était un élément solide.

Il restait encore une partie du message qu’elle peinait à déchiffrer : celui concernant directement Drake.

« Par contre, je ne comprends pas trop la référence à ta ‘‘tuyauterie’’. Soit ça veut dire que Cunningham et son laboratoire ont conçu des améliorations pour ton armure afin que tu puisses contre ce sentiment d’infériorité qui t’envahit à chaque fois que tu compares ton armure à la mienne... »

C’était une hypothèse assez probable.

« ...Soit ça veut tout simplement dire que je me dois me méfier des tentatives de viol et de harcèlement sexuel de mon employeur, vis-à-vis de sa secrétaire. »

Ce qui était également une hypothèse très probable. Rachel croisa les bras en regardant l’homme.

« À ton avis ? » demanda-t-elle finalement.
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:51:00 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 8 vendredi 22 août 2014, 02:10:36

- Tu ne connais pas Dan Vargas ? Putain, Rachel ! Il est classé premier aux classements underground des compétitions de Wingjump et il arrive troisième au niveau international plus classique ! Lui et moi on se tirait la bourre de temps en temps, surtout sur les sauts en Asie ! Tu vis dans une grotte quand tu n'es pas à la base ? Rooooh !

Pour elle, bien sûr que ça n'avait aucune espèce d'importance. Rachel ne s'était jamais intéréssée aux sports extrêmes dont j'étais féru et que je continuais à suivre avec assiduité sur le net, bien qu'un saut m'eut fait perdre mes jambes. Les MetalBones -version commerciale, bien sûr- me donnaient l'espoir de recommencer à sauter de façon plus officielle que ce que ne m'autorisait jusque là mes attributions en tant qu'agent du SHIELD et je ne voulais pas retourner dans le circuit et me retrouver totalement dépassé. Bref, l'occupation du moment était des plus professionnelles et j'arrêtais là ma digression, écoutant Rachel m'expliquer le sens caché des mots codés tandis que je m'enfilais un sushi.
J'avais encore du mal à saisir tous les plans de nos supérieurs -et je n'étais pas assez bête pour penser que j'en savais autant que Rachel- mais je pouvais comprendre qu'on ne tarderait sûrement pas à être mis à contribution. Dépendamment sûrement des résultats de l'autre équipe dépêchée en Latvérie.

Le reste du message semblait toutefois obscur à ma coéquipière et je m'en réjouissais, pour une fois que c'était elle qui était un peu à la traîne. Avant de répondre, je m'accordais le temps de me goinfrer et lui adressait un de ces larges sourires cons et satisfaits dont j'avais le secret.


- J'ai jamais violé personne, hein. Et puis même debout sur mes deux jambes, je me risquerai pas à tenter de te baiser contre ta volonté. Si c'est pour me prendre une raclée par la meuf de Jet li, merci bien.

Ce n'était plus aussi simple, pourtant. Le SHIELD m'avait formé intensément au close-combat et Barbara Gordon avait accepté de me filer pas mal de tuyaux pour que je puisse passer outre mon handicap si je devais avoir à me mettre sur la gueule. Je ne serai jamais aussi efficace que Rachel sur ce terrain là, mais je savais me défendre. Cependant je voyais Hawkes comme une sorte de super-guerrière, un cran au-dessus de tout le monde. Elle était celle qui m'avait sauvé la vie après tout. Comment ne pas la prendre au sérieux après ce que nous avions vécu ensemble ?
Quant à cette histoire de baiser, au risque de me répéter, c'était surtout elle qui n'était pas d'accord. Moi, je n'attendais qu'un signe.


- Ils ne t'ont rien dit, pour l'armure ? Vraiment ? Je lui fis suivre mon regard, pour désigner le fauteuil blindé qui contenait ma carapace de fer. Ça, ce n'est plus la version officielle. J'ai été autorisé à la garder "pour le cas où", mais je suis passé au stade supérieur.

Ce qu'avait dit Rachel était vrai : j'avais beaucoup complexé en comparant nos armures respectives. La sienne, outre d'avoir plus de gueule, était bien mieux équipée et quatre fois plus performante. Toutefois, lorsque Cunningham avait planché sur ma nouvelle carapace, il avait eu la gentillesse de venir me voir pour en discuter. Ce qui n'avait pas manqué de porter ses fruits, comme nous en convinmes après un brainstorming de près de deux heures, alors que tout n'avait débuté que comme un petit exposé à but informatif.
Je proposais les sushis restants à Rachel et ajustais ma position contre le bord (pas facile de rester en place sans battre des jambes !) avant de lui en parler un peu plus.


- Cunnigham a développé un nouveau style d'armure, plus adapté à mes compétences. Normalement, cela devrait faire de moi un meilleur complément pour Iron Girl. Reste que je n'ai pas trouvé un nom. Faudrait un truc qui fasse héros, tu vois ? Genre Starkiller ! Ou Thunder Falcon ! Ou Hardtitane ! Ou Embrassemoirachel !

...Quoi ? Je pouvais bien tenter, non ? D'ailleurs, je m'étais rapproché d'elle l'air de rien dès que j'avais commencé à parler de Vargas et je me retrouvais tout à côté d'elle, lui ayant porté mon impitoyable attaque ninja et j'assaisonnais le tout d'un sourire de tombeur (il marchait super bien sur les filles de l'Est) ainsi que d'un regard de braise qui allait certainement fait grimper la température de l'eau tellement la piscine allait avoir envie de moi.
Rachel Hawkes était-elle une piscine ? Trouverais-je un nom pour mon alter-égo ? Allais-je encore me retrouver à bander sans le savoir à force de la mater dans son trikini ? Voilà un tourbillon de questions qui allait risquer de m'emporter !

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 9 samedi 23 août 2014, 02:39:19

La « meuf de Jet Li »... Les comparaisons de Drake avaient toujours le don de la surprendre. Elle s’était beaucoup entraînée au combat au corps-à-corps, et ce même avant d’être une militaire. Dès l’université, elle suivait des cours du soir dans des associations d’autodéfense sponsorisées par la police pour apprendre aux femmes à savoir se défendre en cas de tentative de viol. Elle s’en était bien sortie, ressortant les vieilles leçons de judo et d’arts martiaux qu’elle avait appris quand elle était en primaire. Elle avait toujours du apprendre à se battre, afin d’évoluer dans un monde de machos sans qu’on ne la dénigre continuellement. Ce n’est quand on cassait le bras d’un Marine cherchant à vous draguer en voyant en vous une pin-up ou, pire, une grosse tête de West Point prenant la guerre pour une simulation de jeu vidéo, qu’on commençait à avoir vraiment le respect de ses hommes. Rachel savait donc se battre, et elle était encore plus redoutable que, contrairement aux hommes, elle ne respectait pas un prétendu code d’honneur interdisant les coups en-dessous de la ceinture.

Rachel savait que Drake s’entraînait beaucoup depuis qu’il avait rejoint le SHIELD, afin d’être à la hauteur de ce qu’on attendait de lui. Initialement, Rachel avait pensé que Drake faisait ça pour espérer bénéficier enfin du respect de son père, mais ses collègues, notamment Carol, lui avaient dit que la raison était plus simple, et que Rachel ne la voyait pas... Parce qu’elle était Rachel Hawkes, tout simplement. L’inimitable Rachel Hawkes, à se demander ce qui était le plus froid chez elle : son corps, ou son armure. Pourtant, Rachel était loin d’être frigide.

Quoiqu’il en soit, Drake l’assura que Cunningham prévoyait effectivement d’améliorer l’armure de Drake... Et on ne le lui avait pas dit.

*J’ai du oublier de lire le mémo...*

En tout cas, Rachel n’était pas étonnée. Cunningham était un homme assez âgé, et était un grand fan des armures mechas. Quand on lui citait Gundam, Macross, ou encore Evangelion, il parlait de Mazinger Z. Jeune, il s’imaginait à la place de Koji, prenant les commandes du Mazinger Z pour vaincre les forces du Docteur Hell. Il était devenu un scientifique spécialisé en ingénierie et en robotique, et avait commencé par rejoindre les États-Unis. Le SHIELD, qui était très avancé dans la robotique, notamment pour créer des armures assistées, avait fini par le recruter, et, progressivement, il s’était retrouvé au Japon, un pays très avancé en matière de recherches robotiques. Même avant la création du bunker, des entreprises et des laboratoires japonais avaient déjà des contrats avec le SHIELD. En fait, c’était tout à fait le style de Cunningham de travailler sur les MetalBones pour les améliorer... Et il faisait probablement ça sur son temps personnel.

*Cunningham, Seigneur... Je suis sûre qu’il a réussi à convaincre le SHIELD qu’améliorer l’équipement de ce gamin serait une bonne chose.*

Ce n’est pas qu’elle n’avait pas confiance en Drake, mais elle le trouvait encore un peu immature... Et, même si Rachel n’était pas forcément la mieux placée pour critiquer l’immaturité des autres, elle le faisait quand même. L’homme s’était discrètement rapproché d’elle, et elle comprenait un peu mieux ce que Carol disait le concernant. On aurait dit qu’il faisait tout ça juste pour elle ! Elle soupira légèrement, et se surprit à sourire.

« Tu es vraiment un sacré numéro, toi, Drake... Mais, quitte à te choisir un surnom... »

Rachel réfléchit légèrement, et pencha la tête sur le côté. Avait-elle noté le sourire étincelant de Drake ? Ce sourire plastiqué et stéréotypé qui semblait tout droit sorti d’un mauvais film de romance ? Le fameux sourire à la James Bond qui décrochait un aller-direct dans le lit de la belle, sans détour ?

« Hummm, à bien y réfléchir... Je ne pense pas qu’une fille s’appelant Iron Girl puisse vraiment te conseiller. Mais Starkiller... Définitivement non. »

Elle ne le disait pas, mais, dans sa tête, cet interrogatoire surprise la tracassait. Malgré les apparences, ils n’étaient pas en terrain ami ici, et Rachel était la seule de l’équipe qui semblait avoir la tête sur les épaules. Drake était en lutte contre ses hormones, et Rachel s’écarta légèrement, replongeant le nez dans ses sushis.

« Et, par ailleurs, je ne vis pas dans une grotte quand je suis hors de ma base ! Il m’arrive même d’écouter de la musique... Et pas du Bach ou du Wagner, même si ça doit y ressembler pour toi. En fait... »

Rachel soupira à nouveau, et sourit, sentant curieusement ses joues s’empourprer.

« En fait, j’ai hérité des goûts musicaux de mon père. C’était très tendance à l’époque, mais... Maintenant, je pense que c’est assez has been. Tu sais... Je ne l’ai dit à personne, pas même à Carol, mais j’ai chargé dans la programmation de mon armure une playlist. Je l’écoute parfois quand je dois faire des vols qui durent un certain temps. »

Elle ignorait pourquoi elle disait ça, mais il était sûrement trop tard pour faire machine arrière. Elle se retourna alors, et sortit de la piscine en se redressant, offrant au passage à Drake une superbe vue sur son postérieur. Elle attrapa le disque monolithique traînant sur un dossier, et appuya légèrement dessus, déclenchant, non pas l’ouverture de l’armure, mais le programme informatique de cette dernière, et trouva rapidement sa playlist dans ses fichiers personnels. Elle en chargea rapidement une, et relia l’appareil au système audio de l’appartement.

Come And Get Your Love se mit à déferler, alors que Rachel replongeait dans l’eau.

« Je l’ai écouté tandis que je me trouvais dans l’espace pour réparer les fuselages d’un satellite du SHIELD... C’est en voyant le soleil se lever en entendant cette musique que je me suis dit que je ne regrettais pas le choix de me retrouver affublée de cette énorme armure métallique. »
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:51:26 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 10 samedi 23 août 2014, 17:07:11

Cunningham, à n'en point douter, était parvenu à deux choses : convaincre le SHIELD que l'armure mon amure MB avait besoin d'un sérieux power-up pour égaler le bijou qu'utilisait Rachel et ensuite me compter dans sa liste d'amis, voire d'admirateur. Car si Cunningham et moi avions longuement discuté de ma nouvelle carapace informatisée, c'était parce que nous avions découvert assez rapidement que nous partagions les mêmes goûts en ce qui concernait la mécanisation selon la logique mecha à la japonaise. Autant dire que nos brainstorming avaient davantage ressemblé à un colloque entre deux fan-boys qu'à une réunion sérieuse dans les locaux d'une antenne de l'organisation la plus puissante du monde ou presque. Et si Cunningham avait donné une nouvelle dimension à mon équipement en se dépassant, je m'étais mis en tête de m'en montrer digne. Mes efforts s'étaient multipliés pour faire honneur à mon mécano (comme je l'appelais affectueusement) et aussi parce que je voulais que Rachel me remarque. Si le deuxième point n'avait jamais semblé être atteint, j'avais réussi à accomplir le premier. Même Barbara m'avait félicité ! Et Carol Danvers, autre agent (de ce que j'avais cru comprendre) était venue me voir pour me glisser un compliment... Entre autres choses.

Si Iron Girl n'avait pas réagi à ma proposition, comme à chaque fois, elle avait sourit et cela m'avait mit du baume au coeur. Mes lèvres avaient alors adopté un rictus plus naturel que le smile Colgate de la minute d'avant et j'eu l'impression l'espace d'un instant que ma coéquipière et moi partagions un semblant de cette complicité après laquelle je courais si désespérément. Je l'écoutais donc réagir à mes propositions de noms de code, m'apercevant une fois encore que Rachel manquait cruellement d'imagination et de laisser-aller.


- Iron Girl, c'est quand même pas trop mal. C'est pas SUPER original mais ça passe ! Et puis Starkiller, ça a de la gueule. Ca fait comics des années 60 !

Je m'approchais de Rachel un peu plus encore mais à la seule fin d'aller lui taper un sushi juste sous le nez, m'enfournant le saumon et son riz tout en la regardant. La belle se débattait avec mes précédentes assertions, à savoir qu'elle vivait loin de toute forme d'actualité. Bon, loin de toute actualité que moi, je connaissais. Et visiblement, la pique la touche puisque je la trouvais encore plus craquante en rougissant.
La suite me laissa d'autant plus silencieux qu'elle était un moment rare. Rachel Hawkes, l'huître sous une peau humaine et plus carapaçonnée que sous son armure, venait de me faire une petite confession. Un détail pour n'importe qui d'autre, une sorte d'évènement pour moi. J'écoutais donc attentivement, ne manquant pas la vue imprenable sur le magnifique derrière de ma partenaire. Si au moins je trouvais le courage d'y coller une main, quitte à me prendre un pain.... Aaaah...pff.


- Alors comme ça tu es humaine sous l'armure, Officier ? Mon sourire était bien plus tendre que moqueur, à cet instant. Et la chanson est franchement sympa, je dois dire. Pourquoi on irait pas sauter ensemble, une fois la mission terminée ? Un jump ensemble, avec ce morceau dans nos casques... Tu comprendrais pourquoi ça vaut vraiment le coup de lâcher prise de temps en temps. D'oublier tes attributions, ton armure, ton nom pour juste rester comme suspendue quelque part entre ciel et terre. Je n'ai pas sauté depuis mon accident et même en armure, rien ne vaut la sensation d'un saut. Ça nous ferait une sortie !

Ce n'était pas la première fois que je proposais à Rachel de passer un peu de temps en privé, loin du travail qui nous réunissait maintenant. Elle avait toujours quelque chose à faire ou à aller voir et très peu de temps à m'accorder. Pour être tout à fait franc, je n'avais jamais su dire si elle m'opposait des arguments creux pour se débarrasser de moi ou si elle était vraiment si prise, jusqu'à ce qu'après un énième refus dans un bureau de la base, je ne sois abordé par Carol qui avait assisté à la scène. Gentille, elle avait accepté l'invitation à la place de Rachel et nous avions terminé dans un bar à l'ambiance jazzy, Danvers m'expliquant un peu plus le poids du nom d'Hawkes. Certaines choses s'éclaircirent alors pour moi et je remerciai Carol en me promettant de tout faire pour détendre Rachel.
Sans laisser de signe avant-coureur, j'approchais d'elle d'un coup et déposais mes lèvres sur sa joue, frôlant bien involontairement la commissure de sa bouche avant de me décaler.


- Je suis sûr que j'arriverai un jour à voir la fille du prestigieux général Hawkes passer un moment de relâche.En attendant ce jour béni, je vais aller me sécher avant d'aller dormir.  Je lui tendis la main, l'autre me retenant au bord de la piscine. Voudriez vous bien me raccompagner à mon fauteuil, ma chère ?

La compétition débutait tôt demain et je comptais bien y assister en compagnie de ma délicieuse secrétaire... A qui je ne prendrais peut-être pas la peine de dire que j'allais embarquer un des MB médicaux modèle sport pour aller participer. Pas sûr qu'elle aurait été d'accord.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 11 samedi 23 août 2014, 19:58:48

Drake proposa à Rachel un jump après leur mission. Surprise, Rachel cligna des yeux à plusieurs reprises, et considéra cette option pendant quelques secondes, avant de finir par hausser les épaules :

« Ma foi, pourquoi pas ? Mais je n’en ai jamais fait... Il faudra me guider quand nous y serons. »

La musique continuait à déferler depuis la sono de l’appartement, et Drake se rapprocha ensuite d’elle, l’embrassant sur le coin de la joue. Pour une fois, elle ne la repoussa pas, et sourit même quand il lui assura réussir, un jour, à faire en sorte que Rachel puisse se détendre. C’était juste que Rachel avait du mal à mélanger vie privée et vie professionnelle, et qu’elle n’avait pas envie de se rapprocher d’une mauvaise personne, d’un individu qui pourrait la doubler... Notamment en contactant la presse et en déshonorant le nom des Hawkes. Rachel ne voulait pas faire de bêtises de ce genre, car elle savait qu’il n’y avait pas elle qui était en jeu, mais aussi la réputation de toute une famille de prestigieux soldats, remontant aux premières années des États-Unis, à la Guerre d’Indépendance... Et encore, elle était sûre que, même en creusant plus loin, elle apprendrait que les Hawkes datant d’avant les colonies anglaises étaient de grandes stratèges anglais, probablement des chevaliers ou des lords.

Rachel sortit de ses pensées quand Drake lui demanda de la raccompagner à son fauteuil, et sortit rapidement de l’eau.

« À vos ordres... Je reste votre assistante, après tout. »

Elle commença par rapprocher le fauteuil de Drake du rebord, puis se pencha ensuite, et l’aida à se relever. Son corps se frotta contre le sien brièvement, le temps qu’elle arrive à l’installer. Une fois ceci fait, Rachel commença à pousser le fauteuil.

« Il va te falloir du repos si tu veux affronter ce Dan Vargas. L’assistante que je suis te rappelle que les épreuves commencent demain matin. »



Il y avait des journalistes venus des quatre coins du monde. La compétition n’était pas qu’un simple évènement sportif, mais avant tout politique. Après un isolationnisme qui avait duré pendant des années suite à l’effondrement de l’URSS et la dislocation du bloc rouge, la Latvérie avait sombré dans un isolationnisme technologique et une position de forte hostilité vis-à-vis des États-Unis. Elle avait cessé de siéger à l’ONU, de participer aux grandes conférences internationales, pour plonger dans une sorte de forte autarcie. Avec la chute de Fatalis, le pays était en train de s’ouvrir à la démocratie, et plusieurs entreprises occidentales envisageaient de s’implanter en Latvérie, ou de bénéficier du savoir-faire technologique latvérien très avancé en matière de robotique.

La compétition avait lieu dans une station de ski, dans les hauteurs des Carpates. On y accédait par hélicoptères, les routes étant difficilement praticables. Monica Leigh se trouvait justement dans l’un d’entre eux, accompagnant Drake. Le soleil était en train de se lever, et elle n’avait reçu aucune nouvelle de l’équipe du SHIELD, et de leur interrogatoire. Pour l’heure, elle s’en tenait donc au plan initial : participer à la compétition sportive.

Mais elle comptait bien se renseigner malgré tout.
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:51:37 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 12 samedi 23 août 2014, 22:13:55

- Ma foi, pourquoi pas ? Mais je n’en ai jamais fait... Il faudra me guider quand nous y serons.
- Quelle meilleure aile que la mienne pour que tu te réfugies au-dessous ?


Personne sur Terre n'aurait sut mieux la guider que moi dans cet horizon inconnu pour elle. Et quand bien même, je n'aurai laissé ce privilège à personne d'autre. Nous échangeâmes de nouveaux sourires tandis que je me retrouvais à espérer avec un peu plus d'assurance qu'à l'accoutumée que je finirai par apprivoiser, un moins un peu, cet animal sauvage qu'était l'officier Hawkes. J'ignorai ce qui la séparait de moi, j'ignorai même si il me serait possible d'en obtenir plus que ce soir. Nous étions plus proches que jamais, bien que cela fut finalement discret. Toutefois, tandis qu'elle m'aidait à rejoindre la prison de mon siège d'handicapé, je réalisais qu'il ne servait à rien de chercher à enfoncer les portes de la forteresse de son intimité. Mieux valait doucement frapper à la porte pour qu'une ouverture se profile à l'horizon. Rachel poussait le fauteuil vers les commodités de vie alors que je me surpris à réaliser que j'avais pour elle une drôle de tendresse. Pas de celle qu'on pouvait avoir pour la personne vous ayant sauvé la vie, non ! Ni celle qu'on feignait avec la fille qu'on voulait seulement glisser dans ses draps. C'était cette tendresse qu'on entretenait pour un ami proche, un sentiment encore indistinct pourtant et qui pouvait encore muer.
Sur cette pensée, je relevais la tête pour la regarder d'en bas. A cette seconde silencieuse, Rachel Hawkes ne me semblait plus être ce titan froid qu'elle aimait à incarner pour le travail.


Nous partageâmes le reste de la soirée. Rachel resta avec moi sans que je n'ai besoin d'insister et nos discussions furent des plus simples et dénuées du moindre sous-entendu de ma part. Je lui parlais de la compétition, lui enseignait les bases des règles et parlait avec elle de la vie en Amérique. Contre anecdotes du SHIELD je troquais quelques histoires glanées au fil de mes voyages autour du monde du temps ou j'étais à fond dans la compétition et avant que je ne m'en rende seulement compte, nous partagions mon lit en guise d'assise, le disque de son armure diffusant le son de sa playlist dans toute notre chambre. J'embrassais simplement à nouveau sa joue au cours de ces instants tranquilles et sombrais dans le sommeil, incapable de savoir si elle avait filé une fois que je m'étais effondré ou si elle était restée à mes côtés.
Demain, j'aurai peut-être ma réponse.
Demain...




L'hélico qui tremblotait en plein vol, je connaissais. Pourtant, je m'étais rendu compte lors d'une secousse à mi-chemin que ma main tremblait légèrement et qu'une bouffée de chaleur m'envahissait progressivement. Il me fallut cinq minutes de cette détestable crispation pour comprendre que ce n'était pas de l'engin dont j'avais peur mais bel et bien de ce dont vers quoi il m'emmenait.
Mouvement réflexe, je posais mes doigts sur le genou de Rachel - pardon, Monica- et restait ainsi le temps de me calmer. Parce que j'avais composé mon habituel masque de petit péteux sûr de lui, personne dans l'hélico ne réalisa que c'était une sorte d'appel à l'aide, mais Rachel saurait sûrement déchiffrer le signal que je ne lui désignais pas intentionnellement. Et mon geste passerait pour une sorte de petite perversion de gosse de riche sur sa jolie secrétaire, chose que
Dan Vargas ne manqua pas de souligner, assis qu'il était en face de nous. C'est à Rachel qu'il s'adressa après m'avoir longuement défié de son insupportable regard de trou du cul hautain.

- Ma jolie, si vous voulez un boss plus apte à se servir d'une femme dans votre genre, je vous présenterai ma carte. Il tapa volontairement ses deux jambes. Les miennes me permettent les meilleures acrobaties.

Comme ma coéquipière avait put s'en apercevoir dès le petit-déjeuner collectif à l'hôtel, Vargas était aussi bon jumper qu'il était un connard catégorie A+, sorte de chocobo d'or de la vantardise. Belle gueule, fortune et gros melon, un cocktail idéal pour donner une enflure de haute volée qui avait pour lui un talent certain pour le sport qui allait une fois encore nous mettre face-à-face. Dès mon arrivée, ceintré dans les MB qui me permettaient de tenir debout, il avait enchaîné les blagues cruelles sous couvert d'humour pour nos "retrouvailles fraternelles". Vargas n'entretenait qu'un seul but : m'écraser lors de la compétition afin de récupérer les derniers sponsors qui me restaient, soit quelques société à la botte du SHIELD qui nous avaient servies de couverture en plus de Noventa Industries.
Dan avait insisté pour partager mon hélico et mon passage dans les vestiaires pour enfiler nos
wingsuits, la mienne taillée pour accueillir en plus la structure artificielle qui m'aidait à marcher. Au final, j'avais serré les dents et rétorqué du tac-au-tac à chaque attaque de mon adversaire, surtout celles qui touchaient Rachel et mon handicap. Autant dire que j'étais déterminé à l'écraser pour de bon, bien que je n'oubliais pas que nous étions en mission.

Dans mon oreille se trouvait un discret équipement de réception-émission directement relié à Rachel afin que nous puissions communiquer en toutes circonstances, sans compter que j'avais mon propre dispositif d'armure contre ma poitrine, comme je l'avais montré fièrement à Hawkes le soir d'avant sans lui dévoiler la machine qu'elle renfermait. J'étais paré à toute éventualité et j'espérais simplement que quoi qu'il puisse se passer, j'aurai le temps de plumer Vargas. Il descendit avant nous de l'hélico arrivé au sommet depuis lequel nous devions sauter et j'installais de mon côté la Go-Pro sur mon casque avec difficulté au vu de mes tremblements. C'est du côté de Rachel, une fois n'était pas coutume, que j'allais chercher du soutien.


- Je ne pensais pas que ça me ferait cet effet là de me retrouver comme... tu sais, comme le jour où j'ai eu mon accident. Merde, je crève de trouille, en fait.

J'avais beau avoir une armure capable de me faire voler comme Sentinel Prime en cas d'extrême nécessité, je n'étais pas tranquille. Je m'assénais une petite gifle sur chaque joue pour me reprendre, regardant Rachel en changeant de sujet pour oublier la crainte qui me nouait les tripes.

- Dehors, tu seras assaillie tant par les fans que par les journalistes et, peut-être, quelques sponsors. Fais attention, et... euh... ben...

Sur ce pic, des tribunes étaient aménagées face à un grand écran, des spectateurs seraient présents et le bord seul de l'à-pic délimiterait notre ligne de départ. Je lui avais expliqué, mais Rachel ne craignait bien sûr rien... Me mordant la lèvre, j'abandonnais là mes délires. Rachel savait déjà tout ça. Je ne faisais que noyer le poisson pour retarder l'échéance, mais je savais bien qu'il allait falloir que je sorte de l'hélicoptère pour me préparer à sauter puisque les haut-parleurs m'annonçaient déjà. Je quittais donc mon fauteuil pour me diriger vers la porte coulissante de l'engin porté par les servo-moteurs des MetalBones. La sécurité de la terre ferme, j'allais la laisser derrière moi pour tenter le parcours aérien le plus ardu d'Europe, surnommé l'Echine du dragon. Des boucles entre deux falaises très escarpées à plus de 300 km/h. L'épreuve la plus mortelle du circuit.

- Je vais leur montrer comment on vole, dis-je à moi-même avant de descendre de l'hélicoptère.

Il n'était pas question d'en mettre plein la vue à la femme dont je désirai qu'elle me remarque. Il ne s'agissait pas non plus de prouver à mon père que j'étais bon à quelque chose ou encore au SHIELD que je valais plus que l'argent investi dans mon entraînement et mon armure.
C'était à moi que j'ouvrais la guerre, à ce moi qui s'était lamenté sur son pauvre état après avoir perdu ses jambes. J'étais mon propre démon et après ce saut, je l'aurai vaincu. Fondant dans le décor comme je l'avais toujours fais par le passé, je me prêtais au jeu des journalistes et de leurs questions tout en me dirigeant vers le point d'envol.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 13 mardi 26 août 2014, 01:25:02

Rachel savait dans quelles circonstances Drake avait perdu l’usage de ses jambes : lors d’un exercice similaire.  Elle se doutait que cet évènement devait agir en lui. Il n’était pas l’homme vantard et intouchable qu’il aimait prétendre être. Ce n’était qu’un masque. Un grand garçon avec une blessure fragile à hauteur du cœur... Le genre de psyché qui faisaient craquer les filles dans toutes les séries télévisées à l’eau-de-rose. Dan Vargas, en revanche, le fameux Dan Vargas, semblait bien différent. Elle comprit rapidement qu’il devait être le rival de Drake, et, qu’avec sa chevelure blonde, son sourire de surfeur hawaïen et ses yeux de tombeur, il devait avoir une armée de fangirls hystériques se mouillant la culotte pour lui. Pour autant, plutôt que d’aller  la station avec elles, il avait fait route avec Drake et Rachel, en profitant pour, d’une part, se moquer de Drake, et, d’autre part, loucher sur les jambes de Rachel, ainsi que sur ses seins, parfois à la limite de l’obscène. Rachel Hawkes lui aurait déjà foutu un pain. Monica Leigh se retenait, derrière son rôle d’assistante... Mais une femme ne dormait jamais éternellement.

Ils sortirent de l’hélicoptère, et firent face à une nuée de supporters, de sponsors, et de journalistes sportifs. Drake Noventa était une petite célébrité locale, non seulement en raison de son père, mais aussi, et surtout, en raison de son accident. Il y avait une sorte de dévotion guerrière à l’idée de recommencer un sport qui avait failli le tuer. Rachel avait lu les différents journaux sportifs traitant de la question. On le surnommait fréquemment « Le Phénix », en se demandant s’il allait vraiment réussir à renaître de ses cendres, ou si, comme Icare, il terminerait sa course dramatiquement.

En sortant de l’hélicoptère, ils se retrouvèrent face aux journalistes, et les questions affluèrent.

« Monsieur Noventa, Monsieur Noventa, comment sentez-vous cette compétition ?
 -  Vous arrivez à remarcher grâce aux prothèses sophistiquées de votre père ? Elles ne sont pas trop lourdes ? »

Rachel se dressa face aux journalistes, levant ses deux mains, tandis que Drake s’avançait, en compagnie de Vargas, visiblement fort mécontent de voir qu’on ne lui posait aucune question sur sa relation avec une top-model russe. Rachel se mit à parler, répondant à plusieurs questions, puis s’avança. La première épreuve consistait en un saut depuis un jet, puis à faire un vol plané entre des montagnes pour rejoindre un point d’atterrissage sur une île au milieu d’un lac gelé, les candidats étant notés selon différentes critères par un jury. Pour Rachel, qui n’était pas au fait des évènements sportifs, elle trouvait qu’il y avait quand même beaucoup de monde pour une compétition n’impliquant pas du football.

Elle allait bientôt devoir se séparer de Drake, mais, en chemin, elle vit Dan Vargas légèrement pousser ce dernier, avant de ricaner bêtement :

« Hey ! Tu tiens encore assez mal sur tes jambes, Noventa ! Je ne sais pas si tu as de la chance ou non d’être le fiston de Papa Noventa, j’ai comme l’impression que tu risques de perdre tes bras dans cette épreuve ! Si j’étais toi, j’abandonnerais vite, et j’essaierais de me trouver une copine ! »

Rachel se rapprocha rapidement, s’apprêtant à sortir son rôle, et à probablement faire une nouvelle connerie. Elle s’avança vers le duo, et posa sa main sur l’épaule de Drake.

« Avant que tu ne partes, Drake, encore une chose... »

Son regard croisa le sien, et elle se maudit intérieurement pour ce qu’elle allait faire... Mais une Hawkes restait toujours une fleur bleue. Elle enlaça la nuque de l’homme, et l’embrassa, en plein sur les lèvres. Dan Vargas n’en dit rien, et les photos des journalistes se mirent à filer. Le baiser dura quelques secondes, et Rachel le rompit, un sourire éclatant sur les lèvres.

« Maintenant, tu n’as pas le droit de perdre ! »

Elle s’écarta un peu, et planta son regard dans celui de Vargas, comme pour le mettre au défi. Ce dernier fusilla Drake du regard, puis les questions affluèrent sur sa relation entre elle et Drake. Les journalistes... Voilà bien pourquoi elle les détestait. Ils étaient toujours à chercher le moindre scandale, et à voir en l’information, non pas un moyen d’informer le public, mais de faire du chiffre en faisant du buzz sur des évènements médiatiques ne méritant pas un tel éclairage. Rachel ne répondit donc à aucune de leurs questions, et laissa Drake s’envoler dans le ciel. Elle s’attendait à passer un moment tranquille à l’hôtel spécialisé, devant les écrans géants diffusant la compétition...

...Mais, en Latvérie, les choses ne se passaient jamais forcément comme prévues.
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:51:52 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 14 mardi 26 août 2014, 20:15:30

J'avais envoyé les journalistes vers Rachel et les quelques collaborateurs de Noventa Industries nous accompagnant en Latvérie avec un sourire, pour mieux me concentrer sur le saut qui m'attendait. J'assurai en revanche de répondre à leurs questions après l'épreuve, puisqu'elle ferait une excellente façade publicitaire pour les MetalBones que j'avais tout autant à coeur de populariser que je pouvais désirer me faire reconnaître par Hawkes en tant que semblable du SHIELD. Hors de question de congédier trop sèchement ceux qui assureraient une bonne partie de l'avenir de l'aide motorisée aux handicapés ! Rachel, fort heureusement, joua parfaitement le rôle de Monica Leigh et prit sur elle tout ce que j'avais à déléguer en mimant mon assurance coutumière. N'étais-je pas le Phénix, après tout ?
Seulement voilà, un phénix volait bien mieux qu'il ne marchait et accomplir des pas en wingsuit était une épreuve (une toile servant au vol reliant les deux jambes, impossible d'avoir une démarche naturelle), dans mon cas encore décuplée par le port des MB qui me ceignaient les jambes. C'était un peu ridicule d'avancer ainsi, mais comment ne pas considérer cela comme un exploit lorsque les médecins vous avaient assuré que plus jamais vous ne vous dresseriez sur vos deux pieds ? La plupart des gens présents m'encourageaient et cela me mettait du baume au coeur, si bien que je ne vis pas arriver Dan Vargas et sa bousculade.

Mon équilibre vacilla grandement et je manquais de me ramasser lamentablement malgré mes pénibles efforts pour rester droit. Mon salut vint heureusement d'un autre compétiteur qui me soutint dans un éclair que je remerciais d'un sourire aussi gêné que reconnaissant alors que Vargas éructait fièrement derrière moi.
Je vous assure que j'étais prêt à répliquer. La honte m'avait fait chercher mes mots et j'avais peur que le silence ne passe pour un aveu de faiblesse. L'instant, qui sembla durer une putain d'éternité, fut brisé par Rachel qui avait avancé vers moi et m'avait directement invectivé devant la foule massée là.
Sans que je n'ai le temps de tout comprendre, je me retrouvais avec ma superbe binôme pendue au cou et ses lèvres pulpeuses pressées contre les miennes pour un baiser que j'avais espéré des centaines de fois depuis que je la connaissais. Mes mains filèrent s'enrouler autour de sa taille pour que je la presse contre moi alors que je me ressaisissais assez vite pour partager pleinement l'étreinte buccale et corporelle avant qu'elle ne se détache.


- Maintenant j'ai des ailes, lui répondis-je.

Je pensais chaque mot et bien que la tirade aurait put passer pour une réplique de films romantiques, elle sonna si juste que je sentis une bouffée de fierté me monter à la tête. Il était temps d'enfoncer le clou pour Vargas, qui allait vite se rappeler que Drake Noventa ne lui avait jamais cédé plus que la seconde place sur l'ensemble de sa carrière. Je l'interpellais sous le feu des crépitements des appareils photos et l'oeil des caméras, qui lâchèrent un peu Rachel pour se focaliser sur moi. Elle avait ainsi une chance de filer et moi de rétablir l'équilibre.


- Tu devrais rester ici pour regarder l'épreuve avec les spectateurs, Dan, ça te permettra au moins de me voir là-haut ! Parce qu'une fois en vol, mec, tout ce que tu apercevras de moi ce sera ma combi' derrière la ligne d'arrivée. Des hourras fusèrent de partout. Je finirais premier aujourd'hui. ET SUR MES DEUX JAMBES !

La fin, criée comme un défi, fut acclamée d'un tonnerre de vivas qui dura jusqu'à ce que nous rejoignons le jet devant nous mettre en altitude. En vol, j'ajustais mon casque et allumais la caméra Go Pro. Les images s'affichèrent sur les écrans, avec mon nom en bas à droite. Tout le monde pourrait assister à mon jump de mon point de vue tandis qu'une équipe en hélico donnerait elle une vue plus globale. Un micro était bien installé mais serait relativement inutile au vu du frottement de l'air contre lui à la vitesse ou j'irais. Un second autrement plus performant était discrètement patché à ma gorge et relié à une minuscule oreillette du SHIELD pour que Rachel et moi puissions communiquer en cas de souci.
Quelques secondes avant le saut, un journaliste du web posa une question presque rituelle à l'attention de tous les jumpers : "Un mot avant le frisson ?"


- Je reviens tout de suite.

Cinq mots lourds de sens. Je n'étais jamais revenu de mon dernier saut en date. Néanmoins, ils étaient davantage dédiés à Rachel. Une façon de lui dire que je n'allais pas abandonner là, que j'allais revenir parler avec elle de ce baiser et cette fois fier d'être Drake Noventa. Agent du SHIELD coincé dans un fauteuil certes, mais plus vraiment handicapé.
Au signal, je me lançais dans le vide.

Les toutes premières secondes étaient toujours les plus sensationnelles, parce qu'elles donnaient l'impression ultime de voler pour de vrai. Terre et ciel se mélangeaient en un imprenable horizon et rien de ce que vous connaissiez n'avait encore de cohérence. Puis le corps se remettait en marche sous un éclair conditionné du cerveau et le corps venait se placer de façon à prendre le vent. Les jambes et les bras ouverts, vous vous retrouviez à surfer à plat sur l'air, fendant le ciel comme un missile sur une trajectoire contrôlée. Le SHIELD m'avait entraîné, les MB étaient parfaitement réglés. Le réel atout restait mon corps forgés par ces sports extrêmes, qui m'avait conféré des aptitudes que même Barbara Gordon avait rapidement accepté de reconnaître. Phénix j'étais bel et bien et mes ailes enflammées l'étaient par les mouvements réflexes que j'accomplissais pour prendre de la vitesse et foncer vers l’échine du Dragon, le canyon qui constituait le noeud de la course. Je disparaissais comme une bombe entre les versants qui se faisaient face et en gérait les aspérités et autres à-pics qui se dressaient entre moi et ma trajectoire. Je pliais le bras pour virer un peu, accélérais pour dépasser définitivement Vargas (d'accord, la manœuvre était particulièrement périlleuse et inconsciente mais elle allait éclater tous les scores d'audience) et filais vers la victoire. Ils voulaient du sensationnel, les membres du jury ? J'étais parti pour leur en donner !
Il y avait sur le parcours un endroit particulièrement ardu à passer, la Dent. Une sorte d'arche creusée dans la roche, très difficile à passer. Sans un excellent calcul, c'était le crash assuré... Je virais en direction de la Dent, qui se rapprochait dangereusement. Et alors que les mètres entre mon point de passage et moi se réduisaient je glissais un mot au micro du SHIELD, qui ne serait capté que par ceux de chez nous à l'écoute.


- J'espère que tu regarde ça, officier, parce que celui là il est pour toi !

Aidé par les MB, je donnais un coup de reins et me retrouvais à planer sur le dos juste avant de passer la Dent. 200 km/h à l'aveugle et au dernier moment ? La pire connerie de l'histoire du Jump et signée par un revenant !
Et je passais ! Putain, même moi j'avais du mal à y croire ! L'arche de la Dent défila plus vite qu'un battement de coeur et je repris ma position in-extremis pour corriger mon assiette et m'éviter un pan de falaise dans une belle manœuvre qui signalait également la fin de l'Echine. J'étais passé et amorçais ma descente, les autres concurrents loin derrière moi en termes de points au jury et de distance pure. La petite île sur le lac glacée se montrait doucement et je laissais exploser ma joie au micro, tandis du SHIELD que de la Go-Pro cette fois.


- WOOOOOOOOOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !




[Pour illustrer un peu mieux, voici une vidéo du saut de la Dent (à la fin de la vidéo surtout), sauf que Drake est lui sur le dos ^^]


Répondre
Tags :