Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"If they cut off one head, two more shall take its place" [Aishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

« Les îles de guérison » n’avaient jamais aussi mal porté leurs noms qu’en ce moment. Située à 2 000 kilomètres de Tokyo, Okinawa était un archipel isolé, perdu entre Taïwan et le Japon, et accessoirement l’un des endroits les plus touristiques au monde. Qui n’avait pas entendu parler d’Okinawa, en effet ? Chacun des soldats américains affectés au Japon rêvait d’avoir leur mutation à l’une des bases d’Okinawa, ces bases composant, en tout, presque 20% de la surface de l’île principale. On connaissait Okinawa pour ses magnifiques plages de sable blanc, pour son écosystème, pour son respect de la Nature, mais il y avait aussi, à Okinawa, une végétation rarissime. On trouvait à Okinawa des arbres qu’on trouvait rarement ailleurs, et c’était notamment le cas d’un arbre en particulier : la laurisylve. Cet arbre était un laurier qu’on trouvait à Okinawa, dans un endroit assez précis : Yanbaru, une région montagneuse située au nord d’Okinawa, dont les images satellites montraient souvent la réserve d’eau potable, située au sommet de la montagne, en forme de vaste bassin octogonal :


Yanbaru

C’était une enquête de longue haleine, et il avait suffi d’une feuille trouvée dans une voiture pour que les équipes du SHIELD remontent toute la filière. Il était admis que l’HYDRA collaborait avec les Guramu, un puissant clan yakuza japonais, ainsi qu’avec des contrebandiers tekhans, comme la milice masculine Son Of Men, pour se procurer un armement high tech et futuriste. L’HYDRA utilisait ensuite cette technologie, soit à son profit, soit pour la vendre et ainsi déstabiliser le monde. Seigneurs de guerre en Afrique, barons du crime en Amérique centrale, gangs de rue en Amérique du Nord… La liste était interminable, et les clients toujours plus intéressés… Et encore, c’était pour la criminalité « classique » ; l’HYDRA n’hésitait pas aussi à armer des mouvements terroristes comme l’État Islamique ou Al-Qaïda. Le SHIED savait que l’HYDRA avait plusieurs bases au Japon, le Japon ayant toujours été l’un des fers de lance de l’HYDRA.

Il fallait donc trouver la base, et les recherches menées par le SHIELD à Seikusu, à Tokyo, et dans d’autres villes japonaises, avaient permis de remonter les traces d’un deal mené entre l’HYDRA et un autre clan yakuza du Japon, le Yamaguchi, plus puissant clan yakuza. Comme une manière de doubler les Guramu en armant leurs rivaux… Le SHIELD avait attaqué ce deal, et c’était en inspectant la voiture de l’HYDRA qu’ils avaient vu, coincée contre le pneu et le châssis, cette feuille. Une analyse au laboratoire avait permis de déterminer que c’était une feuille de laurisylve, et, ensuite, de remonter la pièce jusqu’à Yanbaru.

Plusieurs voitures remontaient ainsi, en pleine nuit, les routes menant à Okinawa Yanbaru Seawater Pumped Storage Power Station. Une fois que la base de l’HYDRA avait été repérée, le SHIELD avait commencé à repérer les entrées : il y avait une entrée secrète le long des côtes, où ils avaient repéré plusieurs navires qui avaient disparu au milieu des rochers et des récifs, s’enfonçant dans une grotte menant à l’entrée du complexe. Vu la position des navires, les experts du SHIELD avaient estimé que c’était un assez grand complexe, et l’une des entrées se trouvait dans la station de pompage, sous le bassin d’eau. Pour s’en rendre compte, ils s’étaient livrés à des relevés hydrométriques, et avaient relevé, très simplement, que la consommation d’eau était anormale. Le plus logique était donc que la base se situait juste en-dessous, et utilisait les quantités d’eau présentes pour refroidir l’installation. Des recherches menées dans la montagne avaient aussi permis de trouver une autre entrée, dans une grotte.

Un assaut en trois endroits était donc prévu :




C’était donc un solide assaut, et les hélicoptères d’assaut se rapprochaient.

« On entre par le réservoir…
 -  Faites attention, on ignore ce que l’HYDRA nous réserve.
 -  C’est pour ça que je passe en premier… »

Carol s’avança juste à côté de Rachel. Les hélicoptères se positionnaient tout autour du bassin d’eau, et Carol et Rachel s’embrassèrent brièvement, avant que le casque de Rachel ne recouvre son visage, et que Carol ne s’élance. Elle flamboya en l’air, puis fonça vers le bas, et envoya une boule d’énergie qui explosa le bassin d’eau. Le SHIELD réparerait ensuite les dégâts…

Pour l’instant, l’assaut pouvait commencer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aishi

Créature

Cela avait été une fois de plus une matinée éprouvante pour Aishi, qui vivait dans ce laboratoire depuis bientôt quatre ans... Enfin elle supposait, n'ayant comme seule notion du temps son anniversaire, qui ici était fêté sous forme de grosse orgie... Où généralement, c'était d’avantage ses tortionnaires qu'elle, qui s'amusaient ce jour là... Elle y avait eu droit à trois reprises depuis qu'elle étaient enfermée, et la dernière commençait à dater, ainsi elle supposait que cela fera bientôt quatre ans. Bref, toute la matinée, la jeune mutante s'était exercée à geler des choses diverses et variées, jusqu'à ce qu'on lui demande de geler un homme, qui s'était révélé être un espion travaillant pour une autre agence. On lui avait donc demander de geler graduellement son corps, en commençant par ses membres... qui avaient ensuite été brisés net par de grands coups de masse... L'homme avait bien entendu hurler, mais mis à part des injures à l'encontre d'HYDRA, il ne dit rien de plus et fini par mourir la cage thoracique en morceau, après un dernier coup de masse... Ensuite, Aishi fut violée jusqu'à la fin de la matinée, sous prétexte qu'elle n'avait pas achevée l'homme, alors qu'on ne lui avait rien demandée de plus, mais elle préféra ne rien dire... Mieux valait ça que de se faire torturer, pour avoir osée répondre. Les hommes la laissèrent ensuite attachée contre le mur, les bras sanglés de part et d'autre de son corps, avec seulement un mince filet d'eau coulant sur elle pour qu'elle ne meure pas de déshydratation... ainsi qu'un gros vibro profondément enfoncé en elle...

Aishi ne sut pas combien de temps elle resta enfermée dans cette salle, suffoquant tout juste... Néanmoins, un événement imprévu lui parvint aux oreilles, lorsqu'une alarme retentit dans toute la base, précédée d'une énorme explosion... Et, tendit que des cris retentissaient dans le couloir, la mutante ressentit une violente secousse provenant d'au-dessus d'elle... Peu après, le plafond céda et des trombes d'eau s'écrasèrent sur elle. Elle en aurait sans doute profitée pour s'échapper, si elle n'était pas attachée contre le mur, mais au moins, elle pu respirer de nouveau normalement. Il n'y avait plus qu'à espérer que la porte ne cède pas à son tour, auquel cas elle se retrouvera de nouveau au sec, et ce plus vite que prévu. Utilisant son écho-localisation, Aishi chercha à entrer en communication avec les autres créatures marines et lança un appel à l'aide.

* Essayez de trouver un accès jusqu'à moi et libérez moi... Et après, on essayera de regagner l'océan ! *

Elle n'espérait pas grand chose des dauphins pour le coup, mais espérait que les requins puissent la rejoindre... et utiliser leurs dents pour rompre ses liens...

Iron Girl

Humain(e)

L’entrée de Miss Marvel se fit dans un grand fracas, et elle vit le cœur de la base. Comme toujours, les complexes de recherche de l’HYDRA étaient immenses, et celui-ci se composait d’une sorte de grande tour centrale, avec des ailes filant dans tous les coins. Cette grande tour était ainsi un long hub avec des couloirs cylindriques tout le long. Le comité d’accueil fut à la hauteur des attentes de Carol, des tourelles de défense sortant des murs : gatlings, lasers, missiles, sans pareler des agents d’HYDRA mitraillant la femme depuis les plateformes en hauteur. Iron Girl débarqua rapidement, passant en mode « War Machine », son armure se hérissant de multiples fusils d’assauts et canons, transformant la zone en champ de guerre. Pendant ce temps, tout en bas, au rez-de-chaussée, où Aishi était enchaînée, des trombes d’eau tombèrent tout autour d’elle.

« Il y a une sacrée pelletée !
 -  C’est l’HYDRA ! On dit que leurs soldats se clonent entre eux pour gonfler leur rangs… »

Le clonage n’était plus un secret depuis longtemps pour le SHIELD, qui avait même inventé des sortes de clones améliorés, les fameux LMD, Life Model Decoy, des androïdes si perfectionnés qu’ils se prenaient pour des humains. L’HYDRA maîtrisait le clonage, ce qui lui assurait d’avoir une armée potentiellement infinie. Pour autant, il y avait aussi, parmi les agents d’HYDRA, de simples mercenaires, recrutés dans le monde entier. Les tirs fusaient dans le complexe, provoquant de multiples explosions, tandis que des alarmes retentissaient.

Depuis le centre de commande de la base, des caméras de sécurité montraient la situation. Flottant dans les airs, un massif Helicarrier se rapprochait, et vomissait de multiples troupes, des soldats du SHIELD équipés de jetpacks, tandis que l’entrée terrestre était également attaquée par une armée de tentacules, remontant le long d’un tunnel d’entretien, neutralisant les gardes. Des lance-flammes s’enclenchèrent pour repousser les plantes, et le tunnel devint bientôt une zone d’échange de tirs nourris entre les commandos entraînés du SHIELD et ceux d’HYDRA, avant que Laura Kinney ne les rejoigne, bondissant sur leurs adversaires en faisant parler ses griffes. On vit son visage furieux, toutes griffes dehors, quand elle broya une caméra, juste après avoir entaillé le ventre d’un soldat, faisant couler son sang, lui infligeant une blessure lourde, mais non létale.

Pendant ce temps, dans l’entrée maritime, deux silhouettes nageaient dans l’eau. Black Widow et Psychic Girl avaient opté pour une approche furtive, et nageaient, à l’aide de combinaisons de plongée, vers le port intérieur. C’était un petit port, avec quelques quais, et plusieurs hors-bord stationnés là. Pas de sous-marin nucléaire soviétique, juste des gardes situés à l’entrée. De la main, Black Widow faisait signe à Psychic Girl de la suivre, et le duo se rapprocha d’une zone latérale, où Natalia grimpa la première, s’abritant derrière des caisses.

Une télépathe était très efficace pour une mission, et les pouvoirs télépathiques de Psychic Girl faisaient l’objet d’entraînements. La jeune femme était encore loin du niveau de feu Jean Grey, d’Emma Frost, ou encore de Charles Xavier, mais elle s’en sortait plutôt bien.

« On agit discrètement… Laisse-moi m’occuper des gardes, et toi, tu me soutiens, okay ? »

Psychic Girl jouait surtout un rôle de soutien, notamment en utilisant des champs de force pour protéger des coéquipiers en action. Sortant des pistolets paralysants, Natalia s’avança rapidement, et entreprit de neutraliser furtivement les ennemis, soit en les attaquant au corps-à-corps, soit en balançant ses fléchettes de loin, faisant preuve d’une rapidité terrifiante.

Elle n’était pas Black Widow pour rien.

Entre-temps, dans la zone centrale, Carol continuait à voler, mais ce fut Rachel qui se reçut un tir dans le dos. Elle rebondit contre un mur, et s’écrasa au rez-de-chaussée, défonçant le sol avant de se relever, en soupirant. Immédiatement, plusieurs agents ennemis entreprirent de lui tirer dessus, et une décharge de fusil à pompe la fit vaciller vers le bas alors qu’elle tentait de se relever.

« Hey ! Un peu de galanterie ! »

Rachel tendit la main vers l’origine des tirs, et envoya une décharge plasmique, provoquant une violente explosion. Elle observa ensuite la zone… Et s’arrêta en voyant une Terranide-requin, attachée au mur.

« Que… ? »

Qu’est-ce que c’était que ce truc ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :