Nom/Prenom/Surnom : Blackwell Keiren
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Âgé de 21 ans, Keiren possède le corps d'un adulte. Du haut de son léger mètre soixante quinze, il arbore toujours une allure fière en toute circonstance. Quelque soit la situation, quelques soient les malheurs auxquels il doit faire face, il ne se laissera jamais abattre mais ne sourira jamais non plus. Le sourire, une essence même du bonheur humain mais absent chez cet homme. C'est ainsi que l'on peut le voir, comme un être froid et distant du fait de cette absence.
Il arrive toute fois qu'un sourire naisse sur son visage à l'occasion d'un fait rare, capable de lui soutirer ce dernier.
Lorsque l'on regarde son visage, nous pouvons y voir deux yeux d'un bleu profond, renfermant tristesse et mélancolie.
Le reste de son corps n'a rien de bien extraordinaire. Un corps entretenu et en bonne forme physique sans toute fois percer dans ce milieu.
Caractère : Keiren est un homme ne présentant jamais directement ses sentiments. Il est incapable de dire de faire valoir ces derniers devant la personne à laquelle ils sont adressés.
Il est calme et posé et, malgré ce que l'on pourrait penser, ouvert aux autres. Il débutera facilement une conversation avec vous, développera pour vous des sentiments plus ou moins forts selon les personnes et surtout qui ne possède aucun sujet tabou.
Il est intrépide, ce qui contraste avec son naturel calme. Calme en apparence certes, mais ses décisions sont vites prises, parfois sans même réfléchir aux conséquences de l'acte commis.
Histoire : Keiren fut et reste un homme simple. Fils d'artisan, il ne vécu jamais dans l'opulence et c'est ce qui dressa son caractère au fil des années. Il réussit moyennement ses études, ne brillant dans aucun domaine particulier hormis le travail du bois. Ceci était en quelque sorte sa vie et rien ne pouvait l'en détourner. Il eut une enfance plutôt heureuse, baignée de larmes et de joie bien qu'en aucun moment la richesse ne vint le bénir. Il se portait toutefois pour le mieux et poursuivait sa vie à la recherche d'un but autre que le bois. Année après année, il grandit, sa quête ne trouvant de fin mais restant dans l'ombre d'autres pensées naturelles. Keiren grandissait et commençaient à s'intéresser aux plaisirs de la vie, au plaisir de la femme. Comme chaque jeune homme de son âge, son regard vagabondait à l'occasion sur une jolie brune de passage, sur une beauté dorée.
Arrivé à ses 18 ans, son projet ne prenant toujours pas forme, il se plongea dans une profonde mélancolie, rêvant des joies du passé. C'est alors que la jeune Arya entra dans sa vie. Douce brune aux cheveux longs et au regard d'émeraude, elle prit son cœur et l'emmena loin de sa nostalgie. Toute fois cela ne dura pas plus d'un an, cette jolie demoiselle devant d'en aller bien loin de lui. Toute fois, durant cette période heureuse, il ne découvrit pas que la joie de l'amour de l'autre mais aussi les joies de la sexualité. Joignant son corps à celui d'Arya, il développa un intérêt particulier à tout cela, souhaitant, depuis son départ, revivre la sensation de sa première fois.
Passant d'une fille à une autre durant quelques temps, il ne retrouva jamais cette sensation et parcourt toujours sa vie à sa recherche.
Arrivé à ses 20 ans, il recherche toujours sa voix. Travaillant toujours le bois, il lutte contre la misère en vendant quelques sculptures sur les marchés. Bien décider à continuer sa quête, il voyage à travers le pays pour retrouver Arya, seule femme capable de le faire aimer et de lui procurer le plus grand plaisir. Pourtant, celle ci reste introuvable et la chercher est une épreuve bien difficile.
C'est ainsi qu'en cette période, la mélancolie le reprit. Le faisant sombrer dans les méandres de la solitude et du désarroi. Rien de ce que la vie lui proposait ne valait Arya. Et personne ne réussissait à l'égaler. C'est pourquoi il finit par renoncer aux femmes, ne pensant plus qu'à son propre malheur. Cela dura une année. Une année emplit seulement de voyage sur les routes et de petits objets de bois.
A ses 21 ans, il rencontra une nouvelle femme qui sut raviver ses envies les plus enfuies. Une femme, une nuit, un abandon et une lettre. Une lettre qui le fit passer pour un idiot à ses propres yeux.
Cette femme allait se marier et avant cela, elle voulait une dernière fois connaître la joie d'une nuit avec un inconnu. Une bien noble raison n'est-ce pas ?
On retrouve ici le personnage actuel, vivant toujours au gré des automobilistes. Toute fois, Keiren finit par atterrir dans la ville de Seikusu. Une ville des plus attirantes et qui le faisait rêver.
Se trouvant un appartement peu cher, il finit par s'y installer, oubliant peu à peu Arya et se laissant emporter par l'attraction de cette ville.
Situation de départ : Seulement quelques expériences
Autres :
Comment avez vous connu le forum : Quelques mots ont attirés ma curiosité
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non malheureusement