Mais c’était quoi ce putain de micmac en fait ? Il était en train de se faire baiser ou il n’y connaissait rien ! Et pourtant la baise… fin bref, il se trouait le cul pour avoir un salaire décent en plus de son salaire de flic et pour le punir on lui rajoutait un taff en plus ! Complètement cons ces types… surtout qu’il sentait qu’il allait avoir des emmerdes ! Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait le coup venir, d’autant qu’il ne serait payé qu’une fois le taff correctement effectué ! Bon il aurait les frais entièrement remboursés, mais à justifier à chaque fois et tout, donc au final, il allait se faire sacrément chier, surtout que s’il refusait…. Non, il n’avait pas eu le loisir de refuser en fait ! Ils avaient fait jouer quelques dossiers, détruits s’il acceptait de bosser, sinon… et bien tant pis pour lui…
Aussi, il avait un peu les boules, personne ne lui avait forcé la main sans conséquence jusqu’à présent ! Et parce qu’e son contact avait fait exception, Gabriel allait se venger, comment ? Il ne savait pas encore comment, ni où, mais il allait bien trouver, et ça allait être violent… très violent… sans doute électrisant aussi ! Mais ça, c’était une autre histoire ! Il sourit et commença à imaginer des saloperies toutes plus vaches les unes que les autres…
C’est ainsi que commencèrent les recherches, internet, nada, commerces de proximité, bien maigre. Il n’avait pour tout indice qu’une série de photos… c’était très, très maigre… par contre les photos étaient pas mal du tout ! Elle devait être une salope sacrément demandée pour qu’on l’envoie la chercher à l’aveuglette avec pour seule piste des photos…
Surtout que s’il avait bien tout saison, c’était carrément du niveau du kidnapping avec séquestration…. Il risquait foutrement gros ! Heureusement avec la paye à la clef, il n’aurait plus besoin de bosser jusqu’à la fin de ses jours…. Mais quand même, il risquait un bon moment de taule si ça se savait !
Mais bon, comment coincer quelqu’un sur une simple photo ? Et où iraient les personnes n’ayant aucune identité pour avoir la paix ? Avoir un boulot demandait une identité, car ceux qui acceptaient de payer en liquide n’étaient pas forcément les plus courants. Ça rabattait 95% des emplois, restaient les putes, les strip-teaseuses, alors était venue la partie la plus amusante du boulot avec distribution de biftons à la clé pour délier les langues bien sur…. Bizarrement quand il laissait le choix entre les biftons ou la police on parlait franchement…
Apparemment plus facilement avec les biftons qu’avec les menottes. Mais personne ne la connaissait, enfin, personne, jusqu’à cette nuit… en effet, excédé, il avait décidé de passer du bon temps aux frais de la princesse ! Il avait choisi une boite non visitée au hasard et y était allé, avait consulté un peu le barman sur les qualités de service, il s’était montré laconique et Gabriel était allé s’asseoir avec une bière pour voir un peu les shows…
C’est là qu’il l’avait vue ! Enfin, bon, il y avait quelques détails de différents, ses tatouages, mais delà de ça, la même ! Décidé, il avait échangé quelques mots avec le barman, avait fait changer l’argent de main et avait obtenu uns show privé avec cette putain d’emmerdeuse qui la faisait courir depuis si longtemps ! Il en était positivement ravi ! Il alla dans ces salons privés, arém de sa bière et attendit de voir un peu comment ça allait se passer.
Il fallut un peu de temps avant qu’elle n’arrive, mais dès qu’elle entra, ses traits confirmèrent que c’était bioen elle, un foutu hasard tout ce qu’il y a de plus heureux ! Pour une fois, il pensait qu’il avait du pot. Alors autant continuer sur la lancée ! Autant en profiter autant qu’il pouvait !
Elle entra dans la pièce, fermant bien derrière elle… jolie tenue bien provocante et tout ce qu’il y avait de plus bandante… enfin, elle commença son show, assez classique il fallait le reconnaitre, il fallait espérer que la suite serait mieux que « regarde, je me caresse devant toi » ! Autant profiter du show et régler le boulot après…
Doucement, yeux rivés sur la plantureuse jeune femme, il commença à taper la mesure sur sa suisse de sa main, bien malgré lui…