Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les envies d'une démone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xalya

Avatar

Les envies d'une démone

jeudi 29 novembre 2012, 18:23:44

Coucou ! Je viens pour demander un rp. :)
Et j'ai quelques trames à proposer.


 ♠ Humains ou créature, Xalya s'infiltre chez vous (ou bien juste quelque part, pas forcement chez vous) dans l'espoir d'y trouver quelque chose à voler... mais finalement, elle se ravise temporairement, et la situation prend une tournure plus intime que prévue. (Hentai, Social) (Terre ou Terra)

 ♠ Vous êtes un terrien, et n'avez jamais entendu parler de Terra, ou de ses créatures. Jusqu'à ce que vous rencontriez Xalya... qui adore jouer avec les humains. (Social, Hentai) (Terre)

 ♠ Vous êtes un démon puissant, ayant confié une mission à Xalya. Apprenant son échec, vous êtes particulièrement contrarié... (Social, Hentai, Combat) (Terra)

 ♠ Vous aussi, avez parfois tendance à voler des choses, mais vous n'auriez pas du voler les bijoux de Xalya. Non, vraiment pas... (Hentai, Social, Combat) (Terre ou Terra)

 ♠ Xalya aimerait faire l'acquisition d'une esclave, et en passant devant votre cage, son intérêt se porte sur vous. (Hentai, Social) (Terra)



Si une autre trame que celles proposées vous tente, n'hésitez pas ! :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Mitsukane

Humain(e)

Re : Les envies d'une démone

Réponse 1 vendredi 30 novembre 2012, 01:12:07

La première et deuxième trame que tu propose m’intéresse, à voir si tu as une préférence.  :)

Miyabi Haiena

Terranide

Re : Les envies d'une démone

Réponse 2 vendredi 30 novembre 2012, 01:32:26

Les trames 4 et 5 m'intéressent grandement, discutons-en par mp ^^

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Les envies d'une démone

Réponse 3 vendredi 30 novembre 2012, 01:38:53

La première et la deuxième m'intéresse également a voir laquelle tu préféreras et celle qui me restera après Mitsukane bien sûr ;) ^^

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Les envies d'une démone

Réponse 4 vendredi 30 novembre 2012, 10:14:24

Je serai intéressé avec différents personnages.

La trame un ou trois avec Alma Lane, ma demi-démone
La trame quatre avec Luccius.

J'aurais deux trames à te proposer avec Cécil et Dopplehime, à toi de me dire si tu es intéressée ! :)
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Xalya

Avatar

Re : Les envies d'une démone

Réponse 5 vendredi 30 novembre 2012, 12:20:12

Ma préférence ira au RP avec Miyabi, pour l'instant (la 5ème trame) ^^
Je vous recontacterais si je vois que j'ai le temps pour m'occuper d'un rp en plus :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Mitsukane

Humain(e)



Répondre
Tags :