Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rock me Harder![Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Rochester

Humain(e)

Rock me Harder![Réservé]

samedi 23 février 2008, 17:53:12

La salle de la cave du bar était pleine a craquer, plus que lors de son dernier concert. Le bouche a oreille avait été favorable, et c'était donc dans la même salle que précédemment qu'Hazel allait rejouer en compagnie de son groupe. Si ça se trouve, a la prochaine représentation il y aurait bien plus de monde. Et a ce moment là la gloire serait a portée, un producteur passerait dans le coin et les remarquerait, ensuite elle pourrait vivre son rêve, ne vivre plus que de musique et de son jusqu'à la fin de ses jours. C'était son rêve, a elle et aux autres filles du groupe. Devenir plus qu'un petit groupe éphémère de J-pop qui vivait de bohème en même temps que ses cours...Plus de cours!Ça serait le pied intégral! Il fallait qu'elle bosse dur ce soir...Si le public était satisfait ils reviendraient plus nombreux. Qu'importe qu'ils étaient payés au lance-pierre par le patron pour une salle mal éclairée et mal foutue. Elles allaient se déchainer ce soir.

Hazel monta donc sur la scène, décidant de choisir le costume qui ne lui avait pas fait défaut lors de sa précédente représentation, c'est a dire son débardeur noir, sa cravate et ses bretelles rouge, ce mini short jean qui lui arrivait juste a l'aine, découvrant ses jambes nues, et bien sur, sa casquette de cuir aux étoiles de métal. Voilà, elle était prête a entrer en scène, elle voulut s'allumer une cigarette et n'eut pas le temps finalement...Ces trucs lui pourrissaient la santé mais elle ne voulait rien savoir a ce sujet


"Bonsoir tout le monde!Vous êtes prêts a mettre le feu?!"

Elle saisit le micro et le groupe entama sa première chanson, puis une seconde, puis une autre, et une autre. La soirée passa et finalement le bar fermait...Ils étaient toujours le dernier groupe a clore...preuve de leur manque de succès...Même le patron partait avant eux. Hazel se laissa poser sur une des baffes pendant que les autres membres de son groupe rangeaient leurs affaires.

-Tu viens?

"Partez devant je vous rejoins"

Les autres membres du groupe partirent. Le corps d'Hazel était en feu, elle avait sauté et bondit partout sur la scène toute la soirée et son corps rutilait de transpiration au niveau de sa tête et des parties visibles de son corps, c'est a dire son décolleté, plongeant dans un soutiens gorge qui n'avait pas besoin de rembourrage, Ses bras au sommet duquel trônait ses épaules et les attaches de ses bretelles. Son ventre au nombril découvert et ses jambes, au short laissant paraître la naissance d'un String noir.

Hazel décida qu'il était temps d'aller prendre une douche, de réunir ses affaires et de partir elle se leva et quitta la scène...Elle avait espéré que Splinter soit là ce soir aussi, c'était le premier garçon qui l'avait embrassée...Et touchée...Mais ils n'étaient pas allé plus loin et jamais directement.

River

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 1 dimanche 24 février 2008, 11:24:19

Enfin le samedi, jour où River pouvait se reposer un peu de son foutu travail. Travail durement accompli et dont le salaire était amplement mérité. D'ailleurs, avec ses petites économies, il avait pu se payer une entrée dans un concert donné dans un petit bar sympathique du quartier de la Toussaint, son terrain de jeu, et comptait bien s'y changer les idées, ses tracas quotidiens le stressaient trop. Pas bon pour les cheveux, le stress.

Il arriva lorsque visiblement la guitariste-chanteuse faisait ses présentations.


[Hazel]: " Bonsoir tout le monde!Vous êtes prêts a mettre le feu?! "

Premier réflexe: le bar. Qui disait bar, disait alcool. Et y'as pas de fête sans alcool, mais Bob on s'en tape, River habitait à deux rues du bar.

Finalement, la soirée se passa fort en musiques et alcool, et pendant tout le concert, il n'arrêtait pas de fantasmer sur les filles du groupe, totalement obnubilé par son costume de scène, et ca lui montait à la tête avec l'alcool. Dans sa tête règnait une seule ambition: se la taper.

Finalement, le bar ferma, et le groupe clôtura. Même si la musique était pas des plus géniales, River avait apprécié sa vue de la guitariste et était déterminé à l'avoir dans un coin de rue.

Passant discrètement l'entrée des artistes, il venait de repérer Hazel juste derrière la scène, derrière les rideaux, elle se dirigeait visiblement vers les douches... Les douches, bon plan, ça. Mais trop long à attendre.

Il suivait Hazel depuis quelques minutes, et finalement arriva par derrière, posant sa main sur l'épaule nue de la femme.


" Hey, ma jolie, super concert ce soir... T'as vraiment mis le feu... Surtout à moi... "

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 2 dimanche 24 février 2008, 14:29:09

Hazel n'arrivait plus a savoir où elle avait laissé tomber ses clopes, après l'effort rien ne valait une bonne clope, histoire de décompresser un bon coup...Hm. Elle se sentait encore active, prête a bouger pour plusieurs heures, les concerts la transformaient en une vrai pile électrique, survoltée, elle était emplie d'excitation et avait envie de bondir dans tous les coins...Mais bon, le concert était fini...Est ce qu'elle devait aller a la douche?Bah, le quartier n'était pas très sur...Mieux valait prendre une bonne douche une fois rentrée chez elle...Elle remercia le patron du bar, récupéra l'argent qu'on lui devait et se dirigea vers la sortie, mit une veste sur son costume de scène et sortit du bar pour se diriger vers chez elle, sa guitare sur le dos.

Il faisait déjà nuit noire dans le quartier de la Toussaint, les ruelles sombres comme celles où elle était sortie n'avait plus trop de secrets pour elle, mais elle n'aimait définitivement pas y passer. Elle sortit de l'allée du restaurant et mit son baladeur sur les oreilles, a peine quittait elle la musique qu'elle replongeait dans celle ci, se mettant les bandes de ses groupes favoris... Au bout d'un moment qu'elle prenait une autre rue sombre et mal éclairée pour raccourcir sa route, une main se posa sur son épaule, et elle se retourna. Il y avait un homme qui lui parlait derrière elle. Elle retira ses écouteurs et les rangea tranquillement...Peut être était t'il au concert.


"Qu'est ce que vous me voulez?"

Fit Hazel tandis qu'elle tentait de se dégager de la main de l'homme en attendant sa réponse, son autre main saisissant dans sa poche une bombe lacrymogène, meilleur ami de la femme

River

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 3 dimanche 24 février 2008, 14:49:39

Il était évident que River était complètement sous l'effet de l'alcool, et que demain il se réveillerait avec une putain de gueule de bois et il se demanderait encore ce qu'il avait fait de sa soirée. Une soirée ma foi trop ténèbreuse...

N'enlevant pas pour autant sa main, il continuait de fixer Hazel du regard, sourcils froncés, un sourire en coin. C'est vrai qu'elle était fichtrement bien foutue, cette musicienne...


" Moi ? Pas grand-chose, a part l'envie de finir une belle soirée en compagnie d'une petite princesse. "

Même si ses intentions étaient beaucoup moins romantiques en réalité, ca résumait un peu ce que River avait en tête.

-Hj- Post de naze, j'm'excuse D: -Hj-

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 4 dimanche 24 février 2008, 15:03:24

Oui, il était plutôt mignon mais ce n'était pas l'endroit rêvé pour faire ce genre de rencontre, ça manquait de romantisme. Et vu le visage de l'homme et son haleine alcoolisée, elle était sure de ce qu'il avait derrière la tête. Et puis il était trop vieux, Hazel n'avait que 16 ans après tout, elle cherchait un homme de son âge, qui ne ressemblait pas a une brute et qui ne puait pas l'alcool. Même si Hazel cherchait un mec, un vrai, elle ne voulait pas une brute, mais quelqu'un qui la traite avec délicatesse...Certes elle en avait marre de son pucelage, mais n'était pas désespérée a ce point là, aussi elle lança très sereinement a River.

"Désolée, je crois que je vais passer mon chemin, bonne nuit."

Fit Hazel, la main toujours sur sa bombe lacrymo tandis qu'elle tentait de se dégager de de l'emprise de River pour rentrer chez elle, cette rencontre l'inopportune lui avait fait perdre du temps, et plus elle passait de temps dans cette ruelle, plus elle se sentait mal a l'aise. La main de l'inconnu forçait sur son épaule, aussi finit t'elle par saisir sa main et l'ôter pour se dégager

"Laissez moi maintenant, vous avez surement mieux a faire que d'errer dans ce coin ce soir, moi aussi, a la prochaine."

Fit hazel avec un peu d'exaspération...Ah je te jure. Les hommes...
« Modifié: dimanche 24 février 2008, 15:18:22 par Hazel Rochester »

River

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 5 dimanche 24 février 2008, 15:35:04

Décidement, en voilà une autre décidée à l'emmerder. Mais River était un foutu obstiné, il n'allait quand même pas laisser passer une si jolie plante comme ça, surtout dans son état actuel. Ne lâchant pas Hazel d'une semelle, il continua de lui faire des propositions d'un air faussement implorant.

" Oh, allez, je suis sûr que tu t'emmerdes, on va bien s'amuser tous les deux. "

Elle arriva à se dégager de l'emprise de l'ex-prisonnier, mais il la rattrapa aussi sec. On ne s'échappait pas si facilement d'un gars bourré comme une queue de pelle.

" Puisque j'te dit qu'on va bien s'marrer, j'te paie un verre s'tu veux ! "

Il tituba un peu en avant, mais se rattrapa sur l'épaule de la jeune fille, et se redressa.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 6 dimanche 24 février 2008, 15:45:48

Mais décidément ce type ne voulait pas la lâcher d'une semelle, et il se conduisait comme une sangsue, la collant de toutes ses forces. Elle allait pas tarder a utiliser la bombe lacrymo si il continuait. Hazel n'avait pas que ça a faire, et les vieux ne l'intéressaient pas. Dans d'autre circonstances, si il n'était pas bourrer et qu'ils avaient pu parler avant elle aurait pu l'envisager, mais là non. Hazel était convaincue du contraire, surtout que ce genre de mecs ne lui inspiraient rien qui vaille.

"Non, je ne crois pas."

Fit elle en se libérant pour continuer a avancer, mais River la ressaisit au bras et insista encore plus. Cette fois elle n'y tint plus, elle fit jaillir la petite bombe de son sac et pressa le bouton pour asperger le visage de River. C'était la première fois qu'elle l'utilisait donc, dans l'agitation et le fait qu'elle tirait sur sa manche en même temps elle ne savait pas si elle avait fait mouche, mais elle tira si fort que la veste se déchira dans les mains de l'homme et qu'Hazel prit la fuite, en costume de scène pour courir vers la sortie de la ruelle

River

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 7 dimanche 24 février 2008, 16:23:45

Oui, forcément qu'elle refusait, mais il n'allait pas la laisser partir, merde. Le coup de bombe lacrymo, maladroitement donné, avait permis à River de détourner le visage et bloquer le bras de Hazel à l'aveuglette, mais cela n'empêcha pas celle ci de fuir. River connaissait comme sa poche le quartier de la Toussaint, impossible qu'elle lui échappe, de plus il avait l'habitude des courses poursuite, quoique il était plus souvent le poursuivi.

Courant à travers les rues, il avait tôt fait d'attraper Hazel au détour d'une rue, et lui sauter dessus, pour finalement rouler dans une impasse et lui bloquer les bras, assise sur elle. River donnait l'air d'un pêcheur qui avait attrapé le plus gros poisson du lac.


" Alors, comme ça t'essaie de me fausser compagnie ? Tu sais que c'est très malpoli ? "

Il passa sa langue sur le coin des lèvres, en regardant plus attentivement Hazel. Dans cette position, difficile de lui résister, de plus cette rue était aussi éclairée que le sous-sol d'une maison détruite. Tout était parfait pour ce qu'il s'apprêtait à faire.

" Je crois que le moment de te donner une correction s'impose. "

Flanquant ses mains sur les seins d'Hazel, il bloqua les bras de celle ci avec ses jambes, toujours assis sur son ventre.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 8 dimanche 24 février 2008, 16:30:43

Elle n'avait pas pu distancer son agresseur, elle n'avait pas pu fuir trop loin car au détour d'une rue il lui bondit dessus comme un fauve, il était déjà sur elle en un instant et se retrouvaient dans une ruelle encore plus malfamée que la précédente. Les mains puissantes de River maintenaient a présent les poignets de Hazel et lui firent lâcher prise sur sa bombe lacrymogène qui tomba au sol en tintant. Elle tenta alors de se débattre

"Lâche moi sac a vinasse!"

River l'écrasait complètement sous son poids et la maintenait au sol dans une position douloureuse et inconfortable sur le pavé froid qui lui gelait le ventre. Elle tenta de le griffer mais ses mains furent bien vites calées sous ses jambes, et River eut tout ce qu'il voulait pour laisser libre court a son fantasme, empoignant les seins d'Hazel a deux mains a travers le débardeur noir, tandis que la cravate rouge sur celle ci restait sans trop bouger entre sa poitrine. Hazel cria, le contact était loin d'être doux, et elle se mit appeler a l'aide de toutes ses forces

River

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 9 dimanche 24 février 2008, 16:36:18

Les cris de Hazel déplaisaient assez River, et il ne manqua pas de lui mettre une claque pour la faire taire.

" Ferme ta grande gueule ! C'est pas la peine de gueuler, ici personne viendra t'aider, je connais bien ce pâté de maison. Alors si tu restes tranquille je ne te ferai pas mal... "

River n'aimait pas attendre, c'est pourquoi il ne s'empêcha pas de déchirer le haut de Hazel, dévoilant une plus grande partie de son corps à l'air libre.

" Héhé, je me disais bien qu'une sacrée surprise se planquait là dessous... "

Recommencant ses caresses, il ne changea pas de position aussi inconfortable soit-elle avant d'avoir trouvé quelque chose pour être sûr qu'elle se tiendrait tranquille, comme de la corde...

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 10 vendredi 07 mars 2008, 23:40:15

La gifle retentit comme un signal d'alarme pour Hazel qui n'arrivait décidément pas a se dépêtrer ce sale type, la joue en feu, elle foudroya du regard River tandis que celui ci arrachait son débardeur, laissant devant ses yeux sa poitrine soutenue par un soutien gorge en velours noir, la cravate rouge tombait entre les deux seins, et la chanteuse regardait son agresseur d'un air farouche, de celle qui ne cèderait pas, lorsqu'il la caressa elle se débâtit un peu plus et finit par lui cracher au visage, un beau crachat qui fit mouche et ne rata pas River.

"Pour la dernière fois arrête ça!Je n'aime pas les porcs dans ton genre, alors casse toi avant que je te les casse!"

Fit elle, se débattant comme une furie, attendant que les doigts de River soient a portée pour tenter de les mordre de toutes ses forces...

River

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 11 dimanche 09 mars 2008, 16:52:52

Vraiment, mais quelle chieuse. Elle ne pouvait pas se laisser faire ?

Dans l'esprit de River, embuée par l'alcool, une seule idée règnait: se taper Hazel. Et il allait bien le faire, quoi qu'il en coûte. Il s'essuya le crachat sur le visage.

Les doigt de River, au lieu d'arriver doucement a portée d'Hazel, lui empoignèrent sauvagement le visage, sa main recouvrant tout le visage de celle-ci, et la traîna par les cheveux près d'une poubelle où le violeur avait repéré une longue corde. Maîtrisant toujours Hazel en se rasseyant dessus, il coupa des parties de cordes, et s'occupa d'abord de faire un baillon avec la corde, tel un arnachement de cheval.


" Voilà, avec ça tu devrais la boucler ! "

Prenant sauvagement Hazel par l'épaule, il retourna celle ci et lui ligota les bras. Il ne restait que ses jambes de libre, et River ne comptait plus être doux. Attachant une jambe d'Hazel a un poteau de soutien d'un escalier de secours, elle se retrouvait dans une position assez humiliante devant le type aux cheveux roses.

" Alors, on fais toujours la maligne, maintenant ? "

Il avait maintenant arraché les dessous d'Hazel, montrant le sexe de celle ci a l'air libre. Ne manquant pas d'y flanquer ses doigt pour caresser, River prenait un malin plaisir de se moquer d'elle.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 12 vendredi 04 avril 2008, 01:02:51

En effet c'était très humiliant pour Hazel qui, malgré la douleur n'avait pas arrété une seule seconde de se débattre comme une furie, et même a présent elle continuait de vouloir se détacher, a chaque caresse que River lui assenait les spasmes se faisaient de plus en plus rudes et les cris étouffés suivaient. L'evidence se faisait de plus en plus forte a chaque seconde: River allait la violer, il n'allait surement même pas se souvenir de ce qu'il avait fait vu qu'il était completement rond. Hazel se souvint de tout un tas de choses, de son groupe, de son rêve, de son envie si longue de perdre sa viriginitée...Mais pas comme ça!Ici, dans cet escalier avec un type qu'elle ne connaissait pas qui allait la prendre de force et l'abandonner ici a moitiée nue quand il aurait fini.

Humiliée, completement, Hazel continuait a se débattre dans le but que quelqu'un vienne et finisse par surprendre le manège pour la sauver a temps. Mais l'histoire en voulut autrement.

River

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 13 mardi 15 avril 2008, 02:57:16

Et oui, car la réalité, bien différente de la fiction, s'avère parfois très cruelle, voire même sans issue pour certains... Ce qui était le cas pour Hazel, qui n'échapperait pas aux idées tordues causées par l'alcool ancrée dans l'esprit de River.

Alors qu'il caressait doucement, il ne cessait pas de reluquer le corps de Hazel nue avec un certain air ironique. Evidemment, pour lui, cette histoire serait vite oubliée avec la gueule de bois le lendemain, il en serait presque à oublier qu'il avait même vu cette fille, mais ce n'était pas le cas pour Hazel, qui n'allait sûrement jamais oublier ces instants...

Se remettant à caresser d'une main successivement le sein gauche et droit, il occupa son autre main à déboutonner ton pantalon et se le mettre sur les genoux. Il ne fallut pas longtemps à Hazel de constater que l'homme aux cheveux roses était déjà prêt à l'action, et n'allait pas se priver de s'amuser...

Se frottant le long de la colonne de chair contre l'entrejambe de la rockeuse, River la regardait avec un air de fou dans le fond des yeux, tout en lui caressant la poitrine. Il restait peu de temps avant le moment fatidique...

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Rock me Harder![Réservé]

Réponse 14 dimanche 20 avril 2008, 14:58:43

Hazel se débattait comme une furie pour se défaire du piege tendu par River mais rien a faire, les noeuds étaient sérrés au possible et déjà il était proche du moment fatidique, elle tenta delui crier quelque chose mais le baillon l'empechait de le faire, mais en faisant celà elle augmentait surement le désir de l'homme de la prendre, car son posterieur remuait et ses seins ballotaient au rythme de ses efforts, elle sentit la main de l'homme aggriper sans délicatesse aucune sa poitrine, elle cria a nouveau, tentant de le frapper comme elle le pouvait avec sa tête et ses jambes sans trop de succès et déjà elle sentait cette forme oblongue près de ses cuisses.

L'instant approchait a grand pas et Hazel ferma les yeux et serra les dents dans un ultime cri


Répondre
Tags :