Enfin le samedi, jour où River pouvait se reposer un peu de son foutu travail. Travail durement accompli et dont le salaire était amplement mérité. D'ailleurs, avec ses petites économies, il avait pu se payer une entrée dans un concert donné dans un petit bar sympathique du quartier de la Toussaint, son terrain de jeu, et comptait bien s'y changer les idées, ses tracas quotidiens le stressaient trop. Pas bon pour les cheveux, le stress.
Il arriva lorsque visiblement la guitariste-chanteuse faisait ses présentations.
[Hazel]: " Bonsoir tout le monde!Vous êtes prêts a mettre le feu?! "
Premier réflexe: le bar. Qui disait bar, disait alcool. Et y'as pas de fête sans alcool, mais Bob on s'en tape, River habitait à deux rues du bar.
Finalement, la soirée se passa fort en musiques et alcool, et pendant tout le concert, il n'arrêtait pas de fantasmer sur les filles du groupe, totalement obnubilé par son costume de scène, et ca lui montait à la tête avec l'alcool. Dans sa tête règnait une seule ambition: se la taper.
Finalement, le bar ferma, et le groupe clôtura. Même si la musique était pas des plus géniales, River avait apprécié sa vue de la guitariste et était déterminé à l'avoir dans un coin de rue.
Passant discrètement l'entrée des artistes, il venait de repérer Hazel juste derrière la scène, derrière les rideaux, elle se dirigeait visiblement vers les douches... Les douches, bon plan, ça. Mais trop long à attendre.
Il suivait Hazel depuis quelques minutes, et finalement arriva par derrière, posant sa main sur l'épaule nue de la femme.
" Hey, ma jolie, super concert ce soir... T'as vraiment mis le feu... Surtout à moi... "