Nom/Prenom/Surnom : Hazel Rochester
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Hetero, mais n'a jamais eu de relation bi avant
Description physique : Hazel a les cheveux noirs courts parcouru de mèches de couleur pourpres, des yeux d'un noir envoutant et comme toute les sorcières, captive au premier regard, elle possède des formes qui n'ont rien a envier aux femmes les plus belles et porte pratiquement toujours un Jean troué et un T-shirt moulant laissant dépasser son nombril. Elle a parfois une clope au bec et une collection d'anneaux accrochés aux oreilles et un autre sur son nombril et a son menton.
Caractère : Hazel a un sacré carractère, elle n'a aucun principes mais ne se laisse pas faire facilement, elle se fiche de ce qu'on peut dire d'elle et fait uniquement ce qui lui plaît. Elle est très égoïste et pense comme un garçon manqué. Elle se consacre enormement a sa musique et considère ça comme sa priorité absolue. Il est très rare qu'elle s'interesse a quelque chose qui n'aie pas rapport avec la musique, de prêt ou de loin.
Histoire : Depuis toute petite Hazel n'a fait que detruire le rêve que ses parents entretenaient pour elle, fille unique d'un petit couple bourgeois elle se désinteressa rapidement des poupées et des jeux de filles pour aller se bagarer avec les garçons. Elle se révéla très rapidement nulle en cours, révoquant toute vocations d'avocate ou de docteur que ses parents lui mirent sur son chemin. Le carractère rebelle et je m'en foutiste d'Hazel devint rapidement prépondérant au collège, là où, incitée par ses ainées, elle se mit a fumer, écouter du rock et passer d'un style vestimentaire un peu trop "fille a maman" pour quelque chose de bien plus trash. Puis enfin elle se mit a la musique et rapidement les conflits se multiplièrent avec ses parents qui n'appreciaient pas sa décadence, son look de sauvage ainsi que sa musique de Barbarre, finalement ils décident d'envoyer leur fille en pension, pensant que celle ci pourrait l'assagir...Sans se douter qu'il s'agissait de ce lycée là en particulier. Hazel devint rapidement une virtuose de la guitare, se consacrant enormement a celle ci jusqu'a monter un groupe avec des amies. Depuis elle enchaine les salles de concert dans le but de trouver un impressario pour lancer son groupe
Situation de départ : Hazel est encore vierge, mais c'est pas l'envie qui manque, en temps que lead Singer, compositeur et guitariste du groupe elle n'a pas trop le temps de chercher un petit ami alors que toutes ses copines l'ont déjà fait...D'ailleurs ça l'enerve...
Autres : Guitariste virtuose, punkette soularde et fumeuse d'herbes magiques à tendances cradingues.
Comment avez vous connu le forum : Doublette, compte donné par un autre joueur.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Ben par exemple, on serai 14 et on ferai un flash mob Calogero sur la musique de Tétris en version Klezmer en étant tous tout nus, avec chacun un ou deux caractères (selon le besoin) peint en vert sur chaque fesses pour que ça fasse :
Le Gr an d Je u c' es t de la ba ll e
A part ça je vois pas :p
No future !