Nom : Katsurugi
Prénom : Shotaro
Surnoms : Shota, la fillette, Le travelo, Sale pouffe…Et bien d’autres.
Âge : Un peu plus de la vingtaine, en dépit de ce que son apparence pourrait faire penser.
Sexe : Mâle
Race : Humain originaire de Terra
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Shota est une personne de petite taille, maigre, imberbe, et dépourvue de la moindre virilité (à l’exception de son entrejambe) ; Une tafiole me direz-vous ? Oui, c’est tout à fait ça.
Son visage ressemble, à s’y méprendre, à celui d’une jeune femme ; Très propres, ses longs cheveux noirs toujours impeccablement coiffés, sans oublier son amour pour les accessoires floraux dont il aime s’affubler de temps à autre. Shota est toujours joliment vêtu ; Privilégiant les couleurs rose et blanche dans son accoutrement, plus particulièrement sur les kimonos qu’il semble fortement apprécier, et ses jambes sont couvertes par une paire de collant violacés. A moins de le voir nu, ou qu’il le vous dise lui-même, Shota ne ressemble en rien à un homme et passera toujours pour une jeune femme aux yeux d’autrui.
Caractère : Tout comme le témoigne son apparence Shota se comporte de manière très féminine, il nourrit d’ailleurs une sorte d’admiration vis-à-vis des femmes mais ne tentera jamais de profiter de son apparence pour « s’approcher » plus qu’il ne le devrait de ces dernières. En revanche il semble éprouver un certain mépris envers la gente masculine. Il est calme, fier, respectueux, quoique très légèrement arrogant, et très à cheval sur le code de l’honneur ou le respect des lois. Mais en dépit de son caractère, que l’on pourrait qualifier de « très raisonnable », Shota est extrêmement belliqueux et rancunier. Il est incapable de refuser le moindre défi tant qu’il s’agit d’un combat armé, il ne peut non plus s’empêcher de répondre aux provocations quitte à devoir en arriver aux mains pour préserver sa fierté.
Histoire : Shota naquit dans un bordel. Sa mère, incapable de pourvoir aux besoins d’un enfant, le confia au monastère le plus proche. Ainsi le jeune garçon grandit sans jamais connaître le nom ou visage de ses parents. Comme pour tous les garçons de son âge il lui fut enseigné le maniement du sabre, chose à laquelle Shota démontra un certain talent ainsi qu’une passion sans borne. Hélas pour lui la nature ne l’avait point gâté, petit et frêle il dû subir quotidiennement les railleries de ses camarades qui prenait plaisir à le comparer à une fille tellement son physique s’y rapprochait. Blessé dans son amour-propre il préféra fuir le monastère car les moines lui défendirent de se venger en utilisant une arme.
En se débrouillant par ses propres moyens il parvint à gagner sa vie en mettant son talent au sabre au service d’autrui. Mais son physique ne changea point, ce qui fit qu’il devint une nouvelle fois l’objet de railleries et moqueries blessantes sur son apparence féminine. Blessé dans son amour-propre il décida, cette fois, de punir ses bourreaux. Après avoir blessé trois d’entre eux il jugea sage de quitter la ville afin d’échapper à la justice. Mais la même histoire se reproduisit plusieurs, partout où il s’arrêtait.
Profondément frustré par son apparence, il décida un jour de se faire passer pour une véritable femme ; Contrairement à ce à quoi il s’était attendu, le stratagème fonctionna à merveille. Partout où il allait les gens le prirent pour une jeune femme et le traitèrent comme tel. Bien que ce n’était guère valorisant Shota préférant amplement recourir à ce déguisement plutôt que subit incessamment les brimades des hommes.
Aussi étrange que cela puisse paraître il finit par devenir obnubilé par ce stratagème qu’il menait désormais depuis plusieurs années. A force de jouer le jeu il s’était totalement imprégné de son personnage qu’il ne voulait plus quitter.
Situation de départ : Vierge, il aurait bien trop honte de dévoiler sa vrai nature à qui que ce soit.
Autres : Shota porte un sabre faisant à peu près sa taille qu’il ne quitte jamais. Que ce soit à l’extérieur, dans son bain, au lit…etc.
Comment avez-vous connu le forum : C’est cette canaille de Haru Itsuki qui m’en a parlé, du coup je me suis dit que ça lui ferait plaisir si je venais l’affliger de ma présence. Alors grande folle, toujours à jouer avec les entrailles des gens ?
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux user de la violence pour obliger des gens à venir…Mais je pense qu’il serait plus raisonnable que je me contente d’en parler autour de moi.