Prénom, Nom : Kha Upic.
Surnom : Dans son groupe d'amis, Kha le jaune. Les terriens n'auraient sans doute aucun scrupule à l'appeler Pikachu.
Âge : 17 ans.
Sexe : Masculin.
Race : E.S.P.er et terranide, à part égale.
Orientation sexuelle : S'affiche comme hétérosexuel, mais en privé, il se révèle être aussi très attiré par les hommes.
Description physique :
Drôle de créature que celle qui se tient là. Citer le nom de Pikachu, directement, en donne une bonne idée, sympathique et pétillant. Néanmoins, s'il tire bien des traits de la souris électrique, Kha est indéniablement humanoïde.
C'est un individu assez fin, d'un mètre soixante-dix des pieds au sommet du crâne, sa musculature est très légère, il ne pèse pas grand-chose. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la couleur jaune caractéristique de son corps n'est pas celle d'une fourrure rase, mais bien de sa peau elle-même. Celle-ci est pigmentée de brun, formant quelques stries dans le bas de son dos, et de noir à l'extrémité de ses oreilles et de sa queue. Car oui, le jeune homme possède un appendice caudal étrangement courbé, en forme d'éclair, et deux protubérances de trente-cinq centimètres environ, sur le haut de sa tête, pointues, amovibles, qui lui servent à entendre. Dans une certaine mesure, la position de ces attributs trahissent son état émotionnel.
Son visage est tout aussi hybride que le reste de sa personne. Il profite ainsi d'un nez, pointu, beaucoup plus petit que la normale ; il ne s'agit toutefois pas d'une truffe. Au dessus, on note la présence de deux yeux à l'iris marron, largement disproportionnés par rapport au reste de sa face, et qui la rendent ainsi très expressive. Sa bouche discrète, pratiquement dépourvue de lèvres, affiche souvent un beau sourire joyeux, révélant des dents petites et plates, à l'exception des deux canines développées... ce qui ne rejoint guère la morphologie du rongeur, étrangement. Il convient aussi de relever les deux tâches roses au niveau de ses joues, bien définies, dont la couleur vire au rouge lorsqu'il génère de l'électricité. Kha est imberbe, ce qui ne l'empêche pas d'arborer une épaisse chevelure de mèches blondes.
Ses tenues sont simples et pratiques, s'étant affranchi des atours raffinés de sa jeunesse, mais l'hygiène n'est pas toujours au rendez-vous. Selon le moment, il évoque un vagabond ou un mercenaire, à l'exception du fait qu'il ne porte jamais d'arme. Son pouvoir le contraint par contre à porter, presque en permanence, des gants noirs en caoutchouc.
Caractère :
L'aventure ! Des aventures de toutes sortes, épiques, amoureuses, sexuelles... Voilà à quoi aspire Kha. C'est un insatiable curieux, une curiosité maladive qui lui fait souvent prendre des risques inconsidérés. Il n'a pas froid aux yeux, est un véritable casse-cou, et rares sont les choses qui l'effraient. Il serait prêt à risquer sa vie pour une nouvelle sensation forte. Il cherche à tout vivre, et vite, de façon compulsive. Il a à peine profité de ses acquis, que rapidement, il fait de nouveaux projets ; il est hyperactif, toujours en mouvement, en train de faire quelque chose. Les loisirs calmes et spirituels l’ennuient, et l'ennui, l'inactivité, l'exaspèrent terriblement. Il est partout à la fois, sur tous les coups, souvent parmi les plus douteux. Il peut apprécier la drogue et les alcools, qu'il consomme sans grande régularité mais presque toujours à excès, incapable de se contrôler comme il le souhaiterait. Néanmoins, il vit sa liberté à tout prix, sans oublier d'être joyeux, lumineux, vindicatif sans être pénible.
Sa relation aux autres est dépendante de ce souhait d'impunité. Le jeune homme déteste ainsi l'autorité sous toutes ses formes, la tolérant uniquement quand il n'a pas le sentiment qu'elle ne le restreint pas. Il n'a par contre pas de réel problème à tenter d'imposer sa volonté à son prochain. Il peut se montrer facilement violent face aux individus qui lui ont déplus, et s'emporte, se vexe facilement, aussi rapidement qu'il pardonne. Il n'en voue pas moins une haine tenace aux nombreux marchands d'esclaves de Nexus... cependant il n'a jamais tenté aucune action à leur encontre. Il n'est pas assez prévoyant pour cela, peine à se projeter dans l'avenir lointain. Kha s'attache très vite, et devient alors très protecteur envers ses amis. Il ne supporte pas qu'on puisse leur faire du mal. Il est affable, parle beaucoup, principalement pour tenter de modérer par des propos volontaires les nombreux messages inconscients qu'envoie son corps. En réalité, cette exhibition forcée de ses émotions le rend assez réservé.
Histoire :
Quelle était la probabilité que naisse une telle créature, mélange absurde entre un humain et une improbable créature tirée d'un manga ? Pas si faible, si l'on se met à considérer avec quelle facétie Aphrodite a façonné son monde. Ainsi, Kha vit le jour dans un manoir de Nexus, des entrailles d'une terranide. Cette dernière avait été l'esclave favorite du propriétaire des lieux, avant que leur amour n'amène l'homme à l'affranchir et à la prendre pour épouse. Hélas, ce premier accouchement mit un terme à leur union. Au moment où on extrayait l'enfant du vagin de sa mère, un puissant courant électrique s'en dégagea soudain, accumulé pendant neuf mois, tuant sur le coup la sage-femme et la génitrice.
Le père, souffrant d'un chagrin profond et sincère, détesta longtemps sa progéniture difforme. Elle ne ressemblait à rien, ni à lui, ni à celle qui l'avait portée dans son ventre avant d'en mourir. Rajouter à cela sa dangerosité présumées, les servantes devant prendre des gants de latex pour le changer, et devaient utiliser un biberon pour le nourrir. Pendant les deux premières années de sa vie, dont il ne garda heureusement pas le souvenir, Kha ne fut pas traité avec plus de soin que le fils d'une esclave. On espérait qu'il meurt, comme c'était le cas de beaucoup d'enfants à cet âge. Mais aucune maladie ne parvint à le terrasser, il s'accrocha à la vie.
Et lorsque le garçonnet commença à donner, par ses premières phrases, l'impression de pouvoir raisonner, l'homme n'y tint plus et finit par lui pardonner. Sa progéniture reçu alors une éducation prestigieuse, des précepteurs venant souvent la visiter. Pourtant, comme pour se venger des médiocres traitements qu'il avait reçu en son début de vie, Kha n'excella jamais nulle part, se montrant même indiscipliné et insolent avec ses professeurs. Tout en grandissant, il devint un gamin turbulent, qui arpentaient les rues les plus cossues de Nexus, entouré d'une bande de lascars, tous descendants de riches bourgeois. Sa singularité, qui avait d'abord poussé au rejet de ses camarades, devint une force. Tous les fils à papa se ralliaient derrière Kha le jaune.
Il les mena sur de mauvaises pentes. Ils les poussaient, alors qu'ils entraient tout juste dans l'adolescence, à avoir des relations sexuelles à outrance, pendant que lui subissait une abstinence forcée... et en partie choisie. Le jeune garçon n'était en effet pas certain d'éprouver autant de désir envers les femmes que ses pairs. Un sujet qu'il n'osa jamais aborder avec quiconque. Les drogues, les descentes dans les bas quartiers se multipliaient, les transformant en gentils rebelles. Des rebelles qui rentraient toujours se coucher au petit matin dans des lits aux draps blancs impeccables.
Voyant les ravages que causaient l'esclavage dans les régions les plus pauvres de la ville, Kha se fit seul une opinion : les gens comme son père étaient des salauds. Il en avait du reste plus qu'assez des conseils modérés de son paternel. Il voulait être libre, et ce n'était pas en continuant à profiter de la fortune bien mal acquise de sa famille qu'il s'émanciperait. Il claqua donc la porte, et commença son aventure solitaire... ou presque. Il lui restait quelques bons contacts.
Situation de départ : Puceau. Il est bien décidé à ne pas le rester.
Autres : Son corps génère de l'électricité en permanence, s'il y est exposé, il la stocke aussi en grande quantité. Il peut l'utiliser sous forme d'arcs électriques lorsque Kha en manifeste la volonté. Malheureusement, il envoie également, sans pouvoir rien y faire, des décharges à tout être vivant ayant l'inconscience de le toucher directement, ou à travers une matière non isolante. De petites étincelles, plus bénignes, peuvent être observées sur tout son épiderme, et particulièrement au niveau de joues, lorsqu'il est excité. La tension qu'il délivre est généralement très importante (70 000V) mais d'une intensité assez faible (quelques mA). Il en résulte un choc relativement peu létal, ses victimes étant paralysées bien avant de commencer à griller.
Comment avez vous connu le forum : Une trouvaille.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Naon.