Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Kha sauvage apparaît ! [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Un Kha sauvage apparaît ! [Valawdé !]

Réponse 30 dimanche 30 septembre 2012, 20:58:24

Bon, je crain que seule ma p'tite seour puisse bénéficier d'une Pika-forme par mon biais...

Je mexplique : La seule Pikachu femelle humanoïde vue sur le net est une loli... ce qui est un peu trop jeune par rapport à moi :P

Suzaku

Humain(e)

  • -
  • Messages: 75


  • Fiche

    Description
    Dresseur de pokémons et ninja en freelance.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Un Kha sauvage apparaît ! [Valawdé !]

Réponse 32 dimanche 30 septembre 2012, 23:56:35

*Fixe le pokemon dans les yeux et se demande si elle serait capable de générer des boules de feu...*

Nuh. *Lui mord la queue pour le saluer*

Kha Upic

Créature

Re : Un Kha sauvage apparaît ! [Valawdé !]

Réponse 33 lundi 01 octobre 2012, 00:04:58

Caïrn > Je n'ai rien d'un petit chaperon rouge, je suis JAUNE, passe ton chemin ! (merci !)
Les gars > Bah.
Sakura > Au contraire, il y a vraiment beaucoup plus d'images d'anthro pikachu féminines que masculines. Si t'en cherches, je peux t'en donner par MP.
Véronique > Par le biais d'un courant fort, peut-être, mais pas directem... aïe ! Merci quand même (mais à moins d'être immunisée à l'électricité, tu as du avoir plus mal que moi !).

PS : je cherche toujours des RP, même si c'est pas trop l'endroit pour, on pourrait régler ça par MP.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Un Kha sauvage apparaît ! [Valawdé !]

Réponse 34 lundi 01 octobre 2012, 00:09:04

*Véronique est une masochiste finie, alors, pour les courants électriques... au plus, elle a les tétons érigés*

^w^ Bonbon?

Kha Upic

Créature

Re : Un Kha sauvage apparaît ! [Valawdé !]

Réponse 35 lundi 01 octobre 2012, 00:18:41

Intéressant ! Mais ça finirait par devenir dangereux. :P

Pourquoi ton smiley, avec ses dents pointues, me donne l'impression d'avoir affaire à une vampire ?

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Un Kha sauvage apparaît ! [Valawdé !]

Réponse 36 lundi 01 octobre 2012, 00:28:13

Véro pas vampire è_é

*Va jeter un coup d'oeil dans le miroir*

Nope, pas vampire \o/


Répondre
Tags :