Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amaluna Ékastra [Validragonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amaluna Ékastra

Amaluna Ékastra [Validragonnée]

dimanche 23 septembre 2012, 03:46:06

Amaluna Ékastra, surnommée Luna ou Éka a 16 ans depuis le 14 janvier dernier. Cette jolie petite adolescente n’as aucune expérience sexuelle et ne sais pas vraiment ce qu’elle veut dans le domaine. Cette étudiante humaine ne sais pas comment se rendre sur Terra et c’est mieux comme cela.

Amaluna es née avec une déficience intellectuelle profonde qui n’as rien de la dyslexie et n’es même pas associée à ce qui pourrais rendre cette jolie demoiselle une analphabète ou une limitée intellectuelle. Elle est atteinte de schizophrénie ce qui lui procure une personnalité brinquebalante. Ultra paranoïaque, elle a de la misère à approcher les gens est s’isole souvent. Elle est pointée du doigt et les murmures des gens la rendent extrêmement nerveuse. Elle est aussi allergique au contact tactile car elle a toujours peur qu’un monstre quel conque l’attaque.Elle adore la musique et la peinture. Elle s’adonne souvent à ses deux passe-temps pour couvrir le brouhaha constant de son imagination qui, trop souvent, lui joue des tours.   Elle joue du piano et aussi du violon. Ses peintures et ses compositions traduisent souvent le chao qui règne dans son esprit; des explosions constantes de toutes sortes de sensations, de joie, de peine, d’horreur, de terreur, d’amour et de panique. Elle a toujours un demi-sourire énigmatique qui ressemble à ceux que les grands peintres d’autrefois donnaient aux anges. Elle a aussi une passion en elle indiscutable. Lorsqu’elle a sous les doigts un pinceau et une toile, un piano ou un violon, elle semble aussi normale que tous mais il est rare de la voir dans les couloirs de l’école avec ses outils préférés.

La fille unique des Ékastra a de longs cheveux blancs comme la neige qui lui tombent au de minces filaments aux mollets. Son corps filiforme est mince et malgré ses courbes généreuses, elle reste dénudée de sensualité. Ses jambes aussi maladroites que son esprit torturé ne la porte pas vraiment parfaitement malgré son poids plume pour une fille de son âge et elle se ramasse souvent au sol sans pour autant avoir trébuché, ses jambes se dérobant sous elle sans crier gare. Son visage délicat a les lèvres fines souvent rehaussée par un sourire mystérieux comme si la jeune femme qui l’abordais ne se souciait pas de la vie mais qui était à la fois torturée de l’intérieur et heureuse de l’extérieur. Elle a de grands yeux verts expressifs.
En fait, non, elle a son œil droit qui est d’un vert chatoyant qui n’as rien de naturel et son œil gauche qui sont d’un vert clair, parfaitement normal. Luna porte un verre de contact non pour corriger sa vue qui es la seule chose de normale chez elle mais pour masquer cet œil qui la ferait encore plus être à l’écart de la population. Ses grands yeux sont rehaussés de longs cils duveteux d’un noir d’encre aussi profond que l’abysse de son cœur.

Amaluna es née de parents aisés et a grandis dans une maison de la haute société sous les bons soins de sa mère, une bien jolie pianiste qui s’était posée pour élever sa fille dans le calme et non le brouhaha des tournées mondiales avec un chanteur populaire qui étais aussi son ami d’enfance. Ce dernier ne trouva personne avec le talent de Aralia qu’il déménageât non loin de chez elle et donnais des cours de musique à la jeune fille. Amaluna grandis dans un giron d’amour pur mais sa  schizophrénie fut diagnostiquée assez prématurément. Cette maladie qui ne devait s’attaquer qu’aux jeunes adultes a frappé la belle et blanche Luna à l’âge de dix ans. Ses parents et son mentor de musique, plongé dans une peine sans nom comme s’ils avaient déjà perdu Éka refusèrent tout contact avec elle sinon ‘’Comment tu vas’’ ou ‘’Alors, à l’école’’ mais la discutions s’arrêtait là. Amaluna développa alors une véritable allergie au contact physique, de peur de ne plus pouvoir toucher la personne qui avait effleuré sa peau. Elle grandit en réclusion de la société, parmi la peinture, les crises d’hystérie de sa mère, les explosions de colère de son père et vécut avec difficulté le moment ou Aralia et son meilleur ami repartirent au loin, en Amériques, loin d’elle, pour reprendre les concerts. Son père, homme d’affaire, n’était presque jamais à la maison. Amaluna était souvent seule dans la grande maison et à l’école, elle était aussi récluse et solitaire que dans sa chambre qui abritait ses crises de folies et ses pulsions quasi suicidaires qui, finalement, devenaient des pièces d’art ou des compositions. Elle n’avait jamais rien fait à personne mais c’était comme si dans son front il y avait une étiquette qui la classait dans la catégorie des dérangés mentaux et de ceux que personne ne veut approcher. Lors des cours, malgré sa vitalité d’esprit et sa mémoire fulgurante, elle dessinait dans les marges des feuilles des dessins macabres qui lui valurent plusieurs fois l’appel à son père qui venais la chercher et la ramenais à la maison avant de retourner travailler. Ses dessins n’étaient pas obscènes car Amaluna n’avais jamais connus l’amour charnel mais extrêmement violents. Par plusieurs fois, son voisin de pupitre lui avait arraché son cahier et, les yeux écarquillés, comme profondément blessé, lui avait rendus et toutes les rumeurs circulait à son sujet. Elle était un monstre, un démon, une sorcière, une nécromancienne, une nécrophile, un sociopathe, tout ce que pouvais imaginer les personnes de son âge, ils le murmuraient à son passage comme une malédiction qui la suivait, collant à son dos comme une marque au fer rouge. 

J’ai connus le forum grâce à un autre joueur mais j’ai l’impression que je connnais Marine (C’es bien Marine de feu La Rose Écarlate ?) \(^.^)/ Pour ce qui es de faire connaître le forum, je vais envoyer l’adresse à mes amis roleplayeurs :D
« Modifié: mardi 25 septembre 2012, 10:45:42 par Ishtar Naviento »

Mora Samflam

Humain(e)

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 1 dimanche 23 septembre 2012, 03:57:04

*Adresse un petit coucou de la main*

Bienvenue ^^

Avatar très jolie et le personnage est très touchant.

Mora est l'assistant de Chimaera donc tu pourrais le croiser au lycée(habillé normalement)   

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 2 dimanche 23 septembre 2012, 04:06:37

Bienvenue.
Moi, il y a une chose qui me gène,  associer la dyslexie et le retard mentale, je trouve cela, légèrement...  Hors de propos.
Les dyslexiques sont loin d'être des gens idiots.
La preuve etant c'est qu'il y a des études qui ont prouver qu'une bonne partie des enfants dit "précoce" sont des dys.
Enfin bref, ca c'était pour la parenthèse.

Donc bienvenue et amuse toi bien ici. j’espère que tu plairas chez nous^^

Amaluna Ékastra

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 3 dimanche 23 septembre 2012, 04:10:35

Merci pour la proposition Mora, on commence le rp quand ? xD

Merci Tinuviel mais je voulais dire par là que mon personnage n'es pas atteint de problèmes comme confondre et inverser les lettres mais quelque chose de beaucoup plus profond. Ce n'es pas une insulte car j'ai moi-même une légère dislexie... Mais compte sur moi pour me plaire ici ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 4 dimanche 23 septembre 2012, 04:13:18

J'en doute pas^^
Et tu n'es pas la seule loin de la. De toute manière la dyslexie est et sera de plus en plus courante quoi que l'on en dise^^
( Et puis, faut bien que je rale aussi de temps en temps, que ce soit pas le privilège des modo^^)

Amaluna Ékastra

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 5 dimanche 23 septembre 2012, 04:15:23

xD lol, je sens que je vais bien m'entendre avec toi xD Petite question, ou est-ce que je post mes demandes de rp ? O.O (Et est-ce que je peut commencer à rp ?)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 6 dimanche 23 septembre 2012, 04:17:14

Pour les demande, ce sera dans le coin du chalant dès que tu auras reçus l'aval d'un modo^^
Donc pour l'instant, tu attends. Ce sera fait rapidement je pense.


Amaluna Ékastra

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 7 dimanche 23 septembre 2012, 04:19:35

Okidoki ^^ Merci pour l'info :D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 8 dimanche 23 septembre 2012, 09:31:21

Bienvenue, toi :)



Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 9 dimanche 23 septembre 2012, 09:43:27

La précocité créé souvent des gens bizarre faut dire ...
Et personellement j'ai toujours considérés que les retardés sont peut-être plus intelligent que le commun des mortels, néanmoins cette intelligence est sous-jacente ...

Enfin bienvenue demoiselle blanche ^^


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 10 dimanche 23 septembre 2012, 10:32:12

Superbienv'nue !

Pour te répondre, c'est bien la Marine dont tu parles, oui :)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 11 dimanche 23 septembre 2012, 10:43:56

Bienvenue !  Je trouve l'avat particulièrement joli et la fiche est plus que plaisante !

Si ta perso a des ennuis je lui conseille par dessus tout d'en parler avec un autre flic que Gabriel ou les ennuis...elle en aura d'autre sans doute *sbaf*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 12 dimanche 23 septembre 2012, 10:47:55

Y'a Kal, il est gentil mais pas forcément compétent ni motivé  ;D

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 13 dimanche 23 septembre 2012, 10:50:15

Moi je suis compéteNt, mais niveau motivation....bah ça pourrait aller avec les bons arguments xD

Zénoriel

Avatar

Re : Amaluna Ékastra

Réponse 14 dimanche 23 septembre 2012, 11:05:15

Au pire elle peut toujours demander à ma Nô. Elle ne laisserait même pas un acarien se barrer s'il faudrait^^

Bienvenue à toi... Peintre?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :